23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:51:36
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498974 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10530 le: 01 Mars 2011 à 06:37:38 »

Coucou,
Je venais prendre des news des pustulous de pimousse et des coloris de chrys, mais y en a pas....
Ma paloma, ça va mieu, plus de fièvre, encore bien prise du nez, et devinez quoi, 3 chicots ont perces!!!
Bd commence a être une vrai mère, je reconnais les symptômes!!!
Bonne journée les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10531 le: 01 Mars 2011 à 07:19:31 »


Bd commence a être une vrai mère, je reconnais les symptômes!!!



 
Allélouaya
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10532 le: 01 Mars 2011 à 07:20:58 »

Ici pas trop de news car je suis toujours pas en forme. Reprise hier et je suis très fatiguée. Encore des pb de comportements pour le 1er à l'école qui nous bouffe tout notre temps le soir en rentrant du boulot.
Sinon les filles RAS. Ca cours, sa grimpe, sa mange, ....bref normal... pour le moment...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10533 le: 01 Mars 2011 à 09:23:36 »

bonjour
courage crhys j'espere qe tu vas povoir te reposer un peu pour recuperer.
kik tant mieux si ta paloma va mieux!!
pimousse ils en sont ou les boutons, ya plus de nouveaux la? ils sont en train de secher?

priss ici garcon/fille mais pas trop de maternage, juste quand jules pleur elle lui apporte doudou et sucette et lui fait des bisous.  sinon ils jouent pas trop mal ensemble, en ce moment ils s'amusent avec un coffre a jouet sur roulettes, jade monte dedans et jules la pousse!
par contre jade est deja une vrai fillasse, elle se met tout autour du cou, les anneaux (style ceux d'une pyramide) aux poignets et toujours a essayé de mettre des vetements ou chaussures!!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10534 le: 01 Mars 2011 à 11:56:35 »

Ici pas trop de news car je suis toujours pas en forme. Reprise hier et je suis très fatiguée.

Et comment  ca se fait que tu te fais pas arrèter ??

Pour ton grand tu devrai poeut-etre voir la psy scolaire, non ??
Moi je l'ai vu pour Clara et ça c'est super bien passé, on a eu des réponse a toutes nos questions concernant ca chapardise .......
Enfin moi je dis ça mais j'ai rien dit  Clin d'oeil tu fais come tu le sens c'est une idée comme ça au passage  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10535 le: 01 Mars 2011 à 13:35:58 »

Coucou tout le monde!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai essayé de tout lire, mais je m'y perds un peu!

Letty: contente de te revoir et d'avoir des nouvelles!

Chris: soigne toi bien! Il et fait quoi comme histoire ton grand à l'école? Rien de grave j'espère?

L: profite bien de tes vacances en Vendée et de l'aide de ta maman!

Caro: comment ça va chez toi? je n'ai pas trop le temps de lire ton fil, mais j'ai compris que vous alliez faire construire? Et L&L sont en forme? T'inquiète pour Laurick, comme je l'ai déjà dit il y a des enfants plus agés que les tiens à la crèche, et pas prémas, qui ne marchent pas encore.

Kik: pauvre Paloma, heureusement que ça va mieux!


Pimousse: alors cette varicelle? tes parents sont encore là pour garder tes petits? 

De notre côté, tuot va plutot bien, on vient de passer 6 nuits complètes consécutives, c'est merveilleux (oui, mon loulou avait arrêté de faire ses nuits depuis presque 3 semaines...)Ils grandissent vraiment beaucoup, c'est fou, ils mangent bien tout seuls, ils reproduisent tout ce qu'on fait, dans les mouvements ou essayent de reproduire les sons, c'est trop mignon. Ce week end, on a fait de la pate à modeler, ça leur a bien plu, mon loulou avait parfois l'air dégouté par la texture mais ma puce était facinée! Ils jouent vraiment bien ensemble, veulent toujours faire la même chose, se font des calins. Mon loulou a commencé à réclamer le pot à la crèche, donc les dames l'ont mis dessus et il était tout content, il va falloir que j'en achète à la maison!
Pour les morceaux, c'ets un peu difficile ici aussi, pour un gateau, du pain, pas de problème, mais dans la purée ils n'aiment pas et recrachent. je vais essayer l'assiette de pates. Je pense qu'il ne veulent pas que ce soit mélangé à la purée car ils ne s'attendent pas à trouver des morceaux alors que si c'est bien séparé, ça ira ptêtre mieux...à tester!

Bon, je retourne au boulot! Bisous à toutes et à Fred! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10536 le: 01 Mars 2011 à 14:18:29 »

Caro: comment ça va chez toi? je n'ai pas trop le temps de lire ton fil, mais j'ai compris que vous alliez faire construire? Et L&L sont en forme? T'inquiète pour Laurick, comme je l'ai déjà dit il y a des enfants plus agés que les tiens à la crèche, et pas prémas, qui ne marchent pas encore.

L&L vont meiux guéri de la bronchiolite et des rhume................vivement les beaux jours !!!

Pour Laurick je m'en fais pas trop, je sais bien qu'il marchera bien un jour; il a la chance de pas etre handicapé faut juste qu'il est le déclic et ça c'est pas encore à l'ordre du jour   Clin d'oeil  bon il est marseillais en plus donc pas presser de vivre. 

Bon je file je dois mener mon bébé chien au véto avec ma grande chérie et faire le plein de yaourts  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10537 le: 01 Mars 2011 à 14:50:43 »

ici je suis en arret maladie jusqu'à Lundi avec obligation de faire un vrai break, c'est à dire je ne bosse pas de chez moi, je mets les enfants à la crèche et je me repose.
Je suis descendue à 43,5 kilos, je tousse depuis 3 semaines, et le declic c'est qu'hier j'ai eu une infection urinaire "costaud".
Le doc a dit "c'est soit vous vous reposez et vous prenez soin de vous, soit c'est l'hosto".
Ok, ok, ok, je me repose......

Hier, j'ai aplé la directrice de la crèche pour (re)gueuler un coup, l'autre jour, quand j'ai repris les petits, comme jeux proposés, il n'y avait que des hochets ! à 19 mois! Roulement des yeux......ça commence à bien faire, entre les plannings d'activité jamais respectés, les puer qui sont feignasses comme des couleuvres et la directrice qui nous raconte des salades, ça va 2 minutes.
Donc grosse explication et j'ai menacé de saisir le conseil des parents pour une mise à plat générale.
Du coup, ce matin, magie et petit miracle, les enfants avaient activité "piscine"!!
Trop bien!!

bon, je file au dodo, à ce soir!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10538 le: 01 Mars 2011 à 16:17:48 »

ici je suis en arret maladie jusqu'à Lundi avec obligation de faire un vrai break, c'est à dire je ne bosse pas de chez moi, je mets les enfants à la crèche et je me repose.
Je suis descendue à 43,5 kilos, je tousse depuis 3 semaines, et le declic c'est qu'hier j'ai eu une infection urinaire "costaud".
Le doc a dit "c'est soit vous vous reposez et vous prenez soin de vous, soit c'est l'hosto".
Ok, ok, ok, je me repose......

Hier, j'ai aplé la directrice de la crèche pour (re)gueuler un coup, l'autre jour, quand j'ai repris les petits, comme jeux proposés, il n'y avait que des hochets ! à 19 mois! Roulement des yeux......ça commence à bien faire, entre les plannings d'activité jamais respectés, les puer qui sont feignasses comme des couleuvres et la directrice qui nous raconte des salades, ça va 2 minutes.
Donc grosse explication et j'ai menacé de saisir le conseil des parents pour une mise à plat générale.
Du coup, ce matin, magie et petit miracle, les enfants avaient activité "piscine"!!
Trop bien!!

bon, je file au dodo, à ce soir!

Atrabile! prends soin de toi, repose toi à fond pendant que tes petites terreurs sont à la crèche! Fais de grandes siestes, prends toi un bouquin et traine au lit pendant 3 jours! Tu devais être dans un état d'extreme fatigue pour qu'on te menace d'hospitalisation!! J'espère que ton infection ne te fait pas trop soufrir! Bon courage
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10539 le: 01 Mars 2011 à 17:10:09 »

Atra dis moi je peux viendre faire un break chez toi quelques jours ?? car là je passe en mode je craaaaaaque !!!
Sauf que moi je grossi a vu d'oeil  Pleurs et ça c'est pas cool du tout.

Bon sans déconner pas top en ce moment donc je vais pas venir poluer les citrouilles.

Je vais rester sur mon fil c'est mieux   Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10540 le: 01 Mars 2011 à 17:30:09 »

Atra dis moi je peux viendre faire un break chez toi quelques jours ?? car là je passe en mode je craaaaaaque !!!
Sauf que moi je grossi a vu d'oeil  Pleurs et ça c'est pas cool du tout.

Bon sans déconner pas top en ce moment donc je vais pas venir poluer les citrouilles.

Je vais rester sur mon fil c'est mieux   Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh ben non, reste ici, moi j'ai pas le temps d'aller lire sur l'autre fil et après je suis à la masse je ne comprends pas ce qui se passe!
Qu'est-ce qui t'arrive? C'est dur avec tes grands en vacances?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10541 le: 01 Mars 2011 à 17:32:55 »

Oh ben non, reste ici, moi j'ai pas le temps d'aller lire sur l'autre fil et après je suis à la masse je ne comprends pas ce qui se passe!
Qu'est-ce qui t'arrive? C'est dur avec tes grands en vacances?
[/quote]


Juste que Mr est en AT depuis 1 mois et on apas toucher un centimes donc tu imagines la situation ?

Bref le moral dans les chaussettes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10542 le: 01 Mars 2011 à 17:36:35 »

Oh ben non, reste ici, moi j'ai pas le temps d'aller lire sur l'autre fil et après je suis à la masse je ne comprends pas ce qui se passe!
Qu'est-ce qui t'arrive? C'est dur avec tes grands en vacances?


Juste que Mr est en AT depuis 1 mois et on apas toucher un centimes donc tu imagines la situation ?

Bref le moral dans les chaussettes
[/quote]

AT= arrêt de travail, c'est ça? Ben pourquoi vous ne touchez pas d'argent? c'est pris en charge par la sécu ,non? ??
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10543 le: 01 Mars 2011 à 20:02:07 »

43kg
mais c'est le poid d'une de ùes cuisses ca !!!!!!!
repose toi atra et beaucoup, tes loulous ont besoin de toi en forme  Bisou Bisou

caro, tu ne pollue pas le fil, on est la pour ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la sécu font chie*
préviens tout de suite tes créanciers que ca va arriver sinon font te chercher des noises.....

allez, mon amoureux est parti en formation jusq vendredi soir....du coup je suis en petite semain auniveau des horaires de boulot.....

bisous a toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10544 le: 01 Mars 2011 à 20:53:32 »

Atra
repose toi bien et abuse des pizzas et plats cuisinés Picar** et pleins de bibi

Caro
allez ça va aller... tu peux viendre ici pour te reposer 
La psy scolaire est pas dispo pour le moment

Kik
pas cool la semaine seule.

Ici
monsieur est reparti travaillé à 19h30 après être rentré à 18h30. Moi j'ai dû aller chercher les 4 gosses et j'ia fais un exploit. 17h20 je suis partie du boulot et j'ai récupéré le dernier à 18h00 tapante en ayant pris le temps de mettre les filles dans poussette pour aller chercher n°2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vais allez grignoter un truc car j'ai nourris les mougouailles pendant que le papa les minis-papa mangeaient!!!

bisous et bonne soirée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: