alors alors à qui la 700ième???
Priss, pas glop pour l'angine.Par contre, de mémoire, lantibio était au frigo et avait surtout donné des diarhées aux enfants. Ton doc t'a prescrit de la levure pour compenser un peu les troubles du transit?
Pour ta puce, t'en fais pas, ici ils font pareil. Des vrais acteurs. Pire que des footbaleurs, Fred doit voir ce que je veux dire

Pimousse, alors la crèche??? t'as pu en mettre 1 sur 2 ou bien?
Question crèche, moi, j'en ai une bonne! cet aprem', j'y suis allée pour raler un peu que les aux' ne se bougent vraiment pas le cul et que c'est plus une garderie qu'une crèche.
Or, la dirlo me sort un planning avec des activités genre "piscine", "bibliothèque', "jardin", "salle de motricité" que mes enfants feraient régulièrement (2X par semaine) depuis Janvier.
Personne ne m'a jamais dit qu'ils faisaient "piscine" (des salles d'eau amenagées dans la crèche mais qui à mon avis ne servent jamais) ou autre

L'autre me jure que si-si-si et
pire, elle me sort "s'ils pouvaient parler, ils vous le diraient eux mêmes", mouais, c'est justement parce qu'ils ne parlent pas encore que tu peux m'embrouiller.
Du coup, demain, ils sont censés avoir piscine à 10H, je vais me pointer à 10H30 en pretextant un oubli de doudou juste pour voir.Je deteste être prise pour une débile!