23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:51:14
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498973 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10395 le: 22 Février 2011 à 17:36:45 »

Pas sympas la crèche d'exclure tes deux petits ...Pimousse
Heureusement que tu peux compter sur tes parents ...
bon courage ...

Moi parlé trop vite, mon petit Lilian à 38,9, et pas la forme ...
ça recommence, ça n'arrête pas ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10396 le: 22 Février 2011 à 17:39:01 »

JADE SI TU M'ENTENDS, je ne sais plus si tes filles ont eu la varicelle.... donc pour samedi, bah tout dépend si tu veux être tranquille ou pas :p
Je t'entends !!   perso ça ne me dérange pas. Je préfère que ça arrive à 18 mois qu' a 18 ans (comme ma tante... Elle en garde un treees mauvais souvenir)

par contre, je trouve qu'ils sont ch*és à ta Creche de pas vouloir prendre le frérot qui n'a rien du tout...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10397 le: 22 Février 2011 à 19:04:26 »

Bon courage Pimousse     Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, j'ai cru comprendre le contraire justement  Huh? ils n'excluent quand même pas les 2 ? enfin, ça semble pas logique si il n'y en à qu'un pour le moment de malade ..... bref, c'est vraiment compliqué à gérer les crèches: bon courage les filles  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10398 le: 22 Février 2011 à 20:37:19 »

ALERTE GENERALE!!!
la creche vient de m'appeler.... D a des boutons partout.....
varicelle au rdv...
et bien entendu, il est exclu 4 jours d'office.... mais pas son frere 
mais par contre ça serait bien qu'on garde G... même si ils ne l'excluent pas et qu'on va payer pendant qu'il n'y est pas...
Donc du coup Papi et Mamie vont les chercher, les emmenent chez le medecin, et on voit.....
j'avais franchement pas besoin de ça....


Heureusement que Papi et Mamie sont là Tire la langue Tire la langue
Pas cool la crèche!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10399 le: 22 Février 2011 à 20:45:19 »

Bon sinon ici mes grenouilles vont mieux, plus de fièvre pour les deux et ils recommencent à avoir la  pèche.

Par contre ce matin Quentin 35. 9° de température Huh? sa fait bas quand même cela vous est déjà arrivé???

Sinon petite question, ils prennent quoi au petit dèj vos louploups, nous ils ont toujours le biberon au lait de croissance 270 ml. En même temps cela m'arrange bien s'est bien plus pratique et rapide!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10400 le: 22 Février 2011 à 20:54:17 »

coucou,

je suis grrrrrrrrrrrr!!!! les crèches à Paris c n'importenawak!!!!
d'ou tu en a un malade, il est excllu et on te conseille de pas mettre l'autre mais on te fera payer!!!
Moi je laisserai g (ou d...je sais plus ) contaminer tous les autres gamins de cette foutue crèche!!!!

L, tu sais, moi je bosse comme un conn*, je suis jamais chez moi et j'en ai pas plus a raconter que toi, vu que je fais tout a 2000 à l'heure et que j'ai à peine le temps de faire pip*
Donc viens papoter avec nous, moi je trouve toujours interessante, pertinente et intelligente dans tes reflexions  Bisou

bisous a toutes je vais souper

Ps : Nadine, ici au pti' dej = lait de croissance, entre 200 et 250 ml et un ou deux biscuits
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10401 le: 22 Février 2011 à 20:55:50 »


Sinon petite question, ils prennent quoi au petit dèj vos louploups,


Ici céréales dans lait croissance dans un bol pour 2
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10402 le: 22 Février 2011 à 20:58:46 »


Sinon petite question, ils prennent quoi au petit dèj vos louploups,


Ici céréales dans lait croissance dans un bol pour 2

à la cuillère??
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10403 le: 22 Février 2011 à 21:15:15 »

et ici 1 bib de 280m, lait 1/2 écrémé et benco  Tire la langue
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10404 le: 22 Février 2011 à 21:43:19 »

Pour le petit déj ici c'est biberon de lait pour Lilian 240 ml sans aucun rajout ...
Pour Titouan surtout surtout pas de lait, donc un yaourt s'il en veut bien? une tartine grillée au beurre, et quelques pétales de céréales au chocolat a croquer ....Ou petit gâteau sec ...mais il fait pas mal de restes.

Merci Kik  Sourire

Nadine la température tu l'as prises comment ou ?
Car le pédiatre m'a dit mettre le thermo dans les fesses pour que ça soit plus fiable.

Sinon ici, la petite voisine est partie, les petits se sont amusés comme des fous avec elles, ils ont rie aux éclats, crier fort ...heureusement que la plupart des voisins étaient a la réunion de copropriétés.
C'est là que je me dis c'est dommage qu'ils soient pas avec d'autres enfants plus souvent, ça leur ferait du bien ...

Bonne soirée

a plus
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10405 le: 22 Février 2011 à 22:05:04 »

hello
oups pimousse pour la varicelle, comme ca c'est fait  Tire la langue, pas cool la creche, de toute façon, il a surement contaminé des enfants comme la periode d'incubation est de 15jours. Remarque elles vont etre contente les aux comme ça moins de boulot si tous les enfants sont malades!!!

Caro tu donne comment, a la cuillere? ou ils boivent nickel au bol sans tout se salir  Huh?
Ici je crois que le bib va rester jusqu'a ce qu'ils mangent proprement et tout seul   
 sinon c'est  environ 250ml de lait demi ecreme + babicao de temps en temps (plus de lait de croissance et je crois que je ne vais pas racheter)

L c'est cool pour tes enfants, et la fille de ta voisine tu peux pas la garder de temps en temps et inversement comme ca ca peux te laisser un peu de temps a toi et tes loulous aprennent a etre garder par quelqu'un d'autre meme si c'est une heure c'est deja bien. Enfin je dit ca, mais je sais pas non plus la relation que tu as avec cette voisine.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10406 le: 22 Février 2011 à 22:08:57 »

sinon demain avec ma soeur on va se faire faire un vrai massage thai d'1h30 sur lyon!!! jsuis trop contente 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10407 le: 22 Février 2011 à 22:12:09 »

coucou vite fait (j'ai encore du taf à boucler!)

Pimousse, dans ma crèche, la varicelle n'est pas considérée comme maladie à eviction. Sauf si le mome a 40° de fièvre, mais sinon, ils les prennent, même bien contagieux, l'idée étant que le plus grand nombre d'enfants l'attrapent et s'immunisent.
Bon, ceci dit courage pour le w.e à venir!

Pour le thermo frontal, moi, j'ai un truc acheté une fortune en pharmacie, mais je ne l'utilise que la nuit quand ils dorment ou pareil dans la nuit, s'ils chouinent et que j'ai un doute MAIS que je ne veux pas les desaper entièrement sur la table à langer dans la lumière crue de la salle de bain.
Par contre, ok avec vous, ça donne "une fourchette", mais pour une vraie tempiote, rien ne vaut le cucul!

L, ça donne quoi la mediathèque, tu y retournes?
Puis bon sejour en Vendée, quelle chance!

Demain, je me prépare à un périple: emmener Oskar à l'autre bout de Paris pour voir l'homéopathe qui habite juste à coté de la Tour Eiffel (et promis on pensera trés fort à la grande de Cynthia!). On y va tous les 2, en poussette simple et en métro. L'aventure.....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10408 le: 22 Février 2011 à 22:18:53 »

Pour le petit dej, en semaine, c'est biberon (270+4cc cérales vanille+,1 gourde de compote+des petits bouts de pains) mais quand j'ai du temps, je les installe avec moi à table, on écoute Abba, et on brunche: verre de lait, chocolat, brioche, beurre, jus d'orange, biscuit, tartines beurrées, et on joue.
Après, j'en ai au moisn pour 1/2 heure de rangement, mais ça les vaut bien!

Liza, courage, j'ai vu pour Tom sur l'autre fil . Comment vont les filles? donne nous des news!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10409 le: 23 Février 2011 à 07:11:47 »

Coucou les filles,

bon ici varicelle confirmée pour D.... mais rien à l'heure actuelle pour G (si il est comme sa mere... à 34 ans il se fera vacciner...; euh non je l'aurai fait vacciner avant  ).

Je précise qu'il y a eu des cas de varicelles dans la section il y a 10 jours.... donc en fait ce sont eux qui se sont fait contaminer.

Quant à l'éviction, ça me gave de voir que les creches municipales ne jouent pas toutes le même jeux alors qu'elles sont réagies par les même régles.
En fait la varicelle n'est officiellement plus une maladie à éviction pour les raison qu'Atra donne.
Par contre la directrice de la creche à tout pouvoir.... par contre là elle abuse car G n'a rien déclaré, on me demande de le garder, mais on me fait payer...
Donc je crois que Mr Pimousse va le conduire ce matin (sauf si il a trop la flemme).
Si ils ne veulent pas de G, ils me font un mot du Dr coordinateur de la creche et ils ne me font pas payer.... faut pas déconner quand même!
Si j'étais dans le cas où j'ai un plus grand pas en creche qui est à la maison pour cause de varicelle, ils ne seraient pas au courant et ne me demanderaient pas de garder le plus petit chez moi.... là c'est juste qu'ils ont "la chance" d'avoir les 2 sous les yeux...
Marre de gérer leurs pb de sous effectifs...

En plus D se marre, n'a aucune vésicule pour l'instant dans des zones accessibles et n'a pas un pet de fievre...
Bref.... ras le bol d'être une vache à lait....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: