23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:46:14
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499061 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10335 le: 18 Février 2011 à 13:35:05 »

Tu nous tiendras au courant pour Laurick, j'espère que c'est pas la bronchiolite !  Bisou Bisou

Pleine de courage je suis allé faire un tour chez les idées de génie ce matin pour voir. Du coup j'ai pris la coccinelle pour Lucie et pour Thomas y'avait un costume (le dernier) mais je sais pas trop ce que c'est, peut-être un gendarme (l'insecte, parce sinon j'aurai reconnu Clin d'oeil) : combi noir avec les aile rouges dans le dos, avec des points noirs. du coup il seront assortit en rouge et noir tous les deux.
Kik tu parlais des coccinnelles, dans le même style y'a un costume de fleur et une robe de fée trop mimi.
idem pour Moulinette qui cherche des idées pour ta fille (je crois  que c'est toi:Sourire)
Voilà ici c'est fait. Faut que je trouve un caleçon noir pour Lucie et ça sera OK. La robe est vraiment courte, le collant ça sera juste je pense.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10336 le: 18 Février 2011 à 13:36:25 »

Ici la creche n'a rien demandé...
d'ailleurs c'est quand le merdi gras....Huh???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10337 le: 18 Février 2011 à 13:37:23 »

Ici la creche n'a rien demandé...
d'ailleurs c'est quand le merdi gras....Huh???
ah j'ai trouvé.... c'est le 8 mars...
va falloir que je me mette aux beignets Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10338 le: 18 Février 2011 à 14:07:48 »

hello je vois que ça parle deéguisement!! ici la creche le fait le mardi 15 mars, mais je pense pas y aller vu que jules se fait opérer le vendredi je ne vais pas les mettre a la creche histoire d'éviter d'attraper un crobes qui repuosserait l'ope! Pour l'instant il est toujours enrhumé pfff, j'ai vu l'anesthesiste qui m'a dit qu'il fallait qu'il soit au top meme pas une tite rhinite sinon pas d'opé, donc finalement heureusement que l'operation n'etait pas prévu tout de suite car elle aurait ete reporté pour l'instant. Mouchage intensif en esperant vraiment que ce nez soit enfin tranquille parce que là ca va faire 1 mois complet minimum qu'il est enrhumé!!!! je deteste de plus en plus l'hiver maintenant que j'ai les loulous 

jade alors ces valises sont bouclées? enfin j'espere car vous partiez ce matin non?

L tant mieux si titouane va mieux, l'appétit revient souvent un peu apres un fois qu'ils sont guerris.

attra alors oskar ca va mieux? il a quoi exactement du coup

caro tiens nous au courant pour ton lulu!

ce matin j'ai fait un tour a la ludotheque dans le village d'a coté, c'est sympa, grand espace de jeux pour les enfants, les loulous se sont éclatés. De plus le vendredi matin c'est ouvert pour les enfants de 0-3ans, donc du coup ambiance tres cool, il y avait 5 enfants avec les miens. super bien conçu avec un espace repas, espace change /toilette et meme un espace repos avec des lits pour ceux qui ont des bébés qu'ils veulent faire dormir!

sinon une question pour les pros du net qui trouve toujours le truc super bien et pas chere, je cherche des rehausseur de chaise avec tablette si possible, pliable pour pouvoir y mettre dans la voiture pour quand on va manger à l'exterieur, j'ai les babynomade mais le pb c'est qu'ils sont pas rehaussé et du coup trop bas pour la table.

bisouillez, je vais aller zieuter le fil de cynthia j'ai pas tout compris!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10339 le: 18 Février 2011 à 16:25:07 »

jade alors ces valises sont bouclées? enfin j'espere car vous partiez ce matin non?


Nan, toujours pas... on part ce soir, ou fin d'aprem'... enfin, dès que les valises seront pretes et que Mister sera décidé à rentrer pour charger la voiture...
Ce matin , j'ai passé la mtinée chez la pediatre (2h à poirauter...). Résultat : rhinopharyngite + double mini otites...
Du coup, moi je ne suis pas allée bosser, et je me suis dis : "chic, finalement on partira plus tot". Mon cher et tendre m'a confirmé qu'il ne rentrerait pas tard (genre en début d'aprem'), et là, il m'a toujours pas appelé pour me dire qu'il quittait l'usine ; donc en attendant, je me tape tous les bagages toute seule ; un ré-gal.

sinon une question pour les pros du net qui trouve toujours le truc super bien et pas chere, je cherche des rehausseur de chaise avec tablette si possible, pliable pour pouvoir y mettre dans la voiture pour quand on va manger à l'exterieur, j'ai les babynomade mais le pb c'est qu'ils sont pas rehaussé et du coup trop bas pour la table.

Moi j'ai 2 réhausseurs babysun qui se plient avec tablette. Il me semble les avoir payé 25€ pendant une periode de promo chez A*bert.

Je vous laisse, il fgaut que je fasse un crochet par la pharma pour Lisa... Bye !

PS : oui c'est bien le 26 Fevrier que je suis sur Paris !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10340 le: 18 Février 2011 à 19:24:51 »

Ben voilà c'est une bronchiolite  Triste Triste Triste mais pas de kiné car franchement utile sauf si il nous le fait comprendre le besoin.
Il respire bien de ce coté la pas de soucis, il dort sans m'embeter donc ca va allez enfin je le dis pas trop fort sinon ca sent la nuit de zouime Sourire .
Mais bon dans le doute d'une pneumonie demain radio du thorax car la doc n'a pas pu confirmer vu qu'a auscultation elle pas su etre sure des symptomes donc pour lever le doute radion et PDS pour écarter tous doutes sinon antibio 8j si pas de pneumo.... sinon 15j d'antibio donc crèche annulée pour 10j au moins vive les vacances avec mioches malades

Par contre Lucile grosse rhino  Roulement des yeux et au crotte qu'elle est chiante elle dort mais qu'elle est ronchon tout le temps

Moi juste un gros rhume donc pas de risque.

A oui la télé nous a lacher  Pleurs Pleurs Pleurs normalement dans 8j on devrai avoir un lcd si on trouve car la banque est ok mais pas pour plus de 500e. C'est déjà pas mal me direz-vous mais bon hors soldes  donc vais écumer les sites internet et les magasins jolis programme de vacances 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10341 le: 18 Février 2011 à 19:41:07 »

Aller hop j'inscrit les deux miens au club des malades, ici ils ont la grippes tout les deux, 38.6 pour Quentin mais lui sa fait trois jours qu'il est comme çà et 40.1 pour Lucas depuis cette apres midi.
Ca sent le weekend bien au chaud à la maison!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10342 le: 18 Février 2011 à 20:01:37 »

Pfffffffffffffff, des  Bisou Bisou Bisou guéritou à tous vos bb maladous!!!

caro, j'ai lu ton fil, félicitations!!!!!

bon week à toutes
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10343 le: 18 Février 2011 à 20:02:36 »

Du côté de la Normandie, on n'estbpas encore partis... Mister est parti chercher le Mc do histoire de partir le ventre plein... Si à 21h on est partis, faut que je joue au loto... Ce serait un exploit !
En tous cas la voiture est pleine à craquer, et on risque de pas être bien frais pour la soirée d'annif à mon frère demain soir...
Allez, voyons le bon côté des choses : on devrait pas avoir grand monde sur la route !  
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10344 le: 18 Février 2011 à 21:11:03 »

alors Jade?Huh? partis? pas partis??
Sinon, les filles qui bossent pour la marque au logo losange (ou bien celles qui s'y connaissent en bagnoles, hein!), vous avez une idée de pourquoi dans un reno minute on me dit que ma revision des 40 000kms me coutera 340 euros, et dans un autre, on m'annonce 150€.
Dans le premier on m'assure que si je ne fais pas LA TOTALE (tous les filtres+ les plaquettes) mes enfants et moi même sommes en danger de mort, et dans l'autre on me dit que non, c'est à 60 000kms qu'on fait LA TOTALE.
Bon, tout ça me rend perplexe et ne me donne pas plus confiance dans les garagistes...

Cool pour tes deguisements Priss!!
Cynthia, il va comment ton tiot ce soir?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10345 le: 18 Février 2011 à 21:13:43 »

Cynthia, il va comment ton tiot ce soir?


Ben toujours de la fièvre mais moins forte : 38,4° mais il à gerber son diner  du coup médoc, antibio et dodo on verra la nuit   Huh?

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10346 le: 18 Février 2011 à 21:14:16 »

Fanny, oui, les ludothèques, c'est génial, c'est super s'il y en a une pres de chez toi Clin d'oeil

Nadine, bon, au moins t'es solidaire! welcome au club pas select du tout des microbes.  Clin d'oeil
Je vais chercher s'il existe le club de celles qui en ont marre des microbes et des maladies
Ceci dit, tu as vu un medecin? 3 jours à 40, ça fait beaucoup (allez, moi, je parie sur la roseole, je sais pas je le sens bien..)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10347 le: 18 Février 2011 à 21:15:42 »

bon, je crois les doigts pour ta nuit alors!!
Tu penses qu'ils se sont chopés ça à la crèche? (j'ai vu que ta puce avait aussi une grosse rhino des familles)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10348 le: 18 Février 2011 à 21:18:34 »

bon, je crois les doigts pour ta nuit alors!!
Tu penses qu'ils se sont chopés ça à la crèche? (j'ai vu que ta puce avait aussi une grosse rhino des familles)

Ben je connais pas l'incubation des bronchio mais les twins n'ont pas mis les pieds à la crèche depuis vendredi dernier donc je pense pas...................sinon ben pas de crèche pendant les vacances de toute façon !!! faut qu'ils guérissent et surtout que Laurick se requinque avant d'y retourner pour pas choper encore un autre truc dans ma foulée
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10349 le: 18 Février 2011 à 21:21:29 »

alors Jade?Huh? partis? pas partis??
Sinon, les filles qui bossent pour la marque au logo losange (ou bien celles qui s'y connaissent en bagnoles, hein!), vous avez une idée de pourquoi dans un reno minute on me dit que ma revision des 40 000kms me coutera 340 euros, et dans un autre, on m'annonce 150€.
Dans le premier on m'assure que si je ne fais pas LA TOTALE (tous les filtres+ les plaquettes) mes enfants et moi même sommes en danger de mort, et dans l'autre on me dit que non, c'est à 60 000kms qu'on fait LA TOTALE.
Bon, tout ça me rend perplexe et ne me donne pas plus confiance dans les garagistes...


partis à 20h57 donc pas de loto pour bibi ! 
pour ce qui est de tes différents devis, le mieux est de regarder ce qui est écrit dans ton carnet d'entretien : quoi faire à quel kilométrage... C'est tout ce que je peux te dire... 
Journalisée
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: