23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:53:23
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499156 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10320 le: 17 Février 2011 à 21:26:52 »


Chrys? les dentsça va?



oui mais pas mon porte monnaie je suis obligé de faire 1 bridge en urgence car manque deja une pré molaire et la molaire a coté par en vrille et puis après j'aurais un second bridge à faire.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10321 le: 17 Février 2011 à 21:27:31 »

ah ben caro, je vois qu'on est copine de crobes....cte galère quand même!

tiens, ça fait longtemps, je vous met des photos des zouaves en plein parcours sportif


Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10322 le: 17 Février 2011 à 21:29:37 »

Déguisement petit garçon (pour les filles je sais pas encore suis pas habituée) : dans le même magasin que les coccinelles de kik ou s*t*o*c*k*o*m*a*n*i (si tu en as près de chez toi) une déguisement de clown avec une combi de toutes les couleurs et une chapeau pointu (Nathan je lui ai acheté quand il avait 2 ans je crois) maintenant c'est Ironman avec le masque
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10323 le: 17 Février 2011 à 21:29:45 »

Chrys, t'as pas une bonne mutuelle? ou un centre mutualiste proche de chez toi? ça te reviendrait moins cher et t'aurais pas à avancer les frais
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10324 le: 17 Février 2011 à 21:33:07 »

Chrys, t'as pas une bonne mutuelle? ou un centre mutualiste proche de chez toi? ça te reviendrait moins cher et t'aurais pas à avancer les frais

mutuelle moyenne en terme de remboursement car si tu veux moi + 4 gosses j'ai pas envie de lacher 300€ par mois
Centre mutualiste je sais pas ce que c'est
pis je suis dans un département de riche ici faut pas oublier!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10325 le: 17 Février 2011 à 21:35:00 »

Chrys, contacte ta mutuelle pour qu'il te donne une liste de centres agrées où les tarifs de remboursement seront cadré et où surtout tu n'auras pas à avancer les frais

Moulinette, si j'avais une fille, je la g=deguiserais en ice-cream et comme ça, je recyclerais le pyjama pour tous les jours
http://www.gap.eu/browse/product.do?cid=57145&vid=1&pid=807913
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10326 le: 17 Février 2011 à 21:43:09 »

Chrys, contacte ta mutuelle pour qu'il te donne une liste de centres agrées où les tarifs de remboursement seront cadré et où surtout tu n'auras pas à avancer les frais

je vais voir ça merci mais bon là j'en suis à la moitier des soins pour le 1er bridge donc je vais finir mais je verrais pour le second.

Moulinette, si j'avais une fille, je la g=deguiserais en ice-cream et comme ça, je recyclerais le pyjama pour tous les jours
http://www.gap.eu/browse/product.do?cid=57145&vid=1&pid=807913

tu sais t'as pas besoin de recycler les déguisements les petits garçons ou filles adorent se déguiser. Les garçons ont eu Ironman à Noyel, le grand a zoro mais j'ai confisqué l'épée pour éviter les crevaisons de nonoeils, Nathan un de clown et sont des masques de robots tranformers et un casque de pompier avec la petite hache en plastic  et sans oublier le bonnet de Noel
Manon commence à se déguiser car dès qu'elle trouve soit un masque de Ironman ou le casque de Pompier elle le met sur la tête ou alors une casquette ou elors son bonnet...bref dès que ça se met sur la tête elle met et s'éclate de rire quand nous nous rions.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10327 le: 17 Février 2011 à 21:53:29 »

Bonsoir,

y a du monde ce soir ... Sourire

Bon courage, et bon rétablissement aux malades....dur dur, surtout quand ça n'arrête pas ...

Ici Titouan va mieux, vue que c'était une roséole, c'est pas trop méchant, par contre il continue a faire le difficile aux repas, c'est l'âge du NON qui commence ...
Et son frère, le regarde faire, et le suit du coup...

Pour le salon de l'agriculture, je suis pas trop fan des bains de foules ...
Ils ont déjà vue plusieurs fois des chevaux et ça c'est bien passé, on va souvent au parc de la Courneuve ou il y a un centre UCPA avec plein de chevaux de poneys, et des centres d'entrainement.
Et quand ils seront plus grand, on testera un tour sur le dos d'un poney ...
Sinon on va aussi souvent dans les animaleries, regarder les poissons, oiseaux ...etc

Chrys bon courage pour tes soins dentaires et le sous à débourser.
Je connais le pb, car j'ai eu beaucoup de pb dentaires ...

Atra
sympa ce parcours, mais tu utilises toujours les fameux tapis en mousse ... Clin d'oeil

Bonne soirée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10328 le: 17 Février 2011 à 23:26:18 »

Chrys, ta mutuelle n'offre pas les jumeaux ? apparemment ça se fait pas mal ça genre tu met 2 enfants et à partir du 3ème c'est offert ?! ici c'est comme ça, du coup on paie par "trop" chère encore ...
BIZZZZ je dors debout  Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10329 le: 17 Février 2011 à 23:52:32 »

Coucou tout le monde !

News en vrac... :
je crois que Lisa a une otite : elle a dormi avec nous hier soir (1e fois qu'on de retrouvais à 3 dans le lit !) et se tenait l'oreille en pleurant chez la nounou... Je vais devoir aller chez la pédiatre en catastrophe demain, car on prend la route demain soir... 

d'ailleurs les valises ne sont pas prêtes... C'est de pire en pire les départs en vacance... Et là, je suis vannée...

Moulinette, je crois que c'est toi qui habite sur mon trajet, mais je pourrai pas m'arrêter... On a un timing très (trop ?) serré... Ce sera pour une prochaine fois !

Sinon, pour les Parisiennes motivées, je suis de passage à Paris dans 10 jours, donc si ça vous dit on peut se voir samedi aprem' : soit il fait beau et on promène nos ptits loups, soit il fait pas beau et on refourgue les petits à nos hommes et on se retrouve pour un café. Ça vous dit ?

Allez, je file au lit. Bonne nuit !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10330 le: 18 Février 2011 à 07:05:43 »

TM
Ma mutuelle "offre" le 4ème enfant. Après le prix des mutuelles c'est comme les jeux de hazard on gagne ou on perd. Je suis remboursée "normalement" avec ma mutuelle, un forfait raisonnable pour les lunettes mais des qu'on parle appareils dentaire c'est par pareil. Par exemple j'en ai pour 1600€ et secu + mutuelle il devrait rester 1000€ à ma charge. C'est ça ou j'ai plus de dent. Comme j'ai pas pris le temps avant de me soigner bein j'ai presque perdue une dent de +. Je me pleins pas je peux payer. Ca me fais mal de penser que je mets autant d'argent pour mes dents.

Jade
une maman de jumeaux est une femme organisée et prévoyante
repete after me
si ta présence est samedi 26 février why not for me?

bonnes vacances
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10331 le: 18 Février 2011 à 07:15:50 »

Hello les filles,

J'espere que les nuits ont été plus calmes chez les petits malades
Que les valises de Jade sont prétes
Que Priss a des idées plein la tête pour ses costumes
Et que le we s'annonce bien pour tout le monde!

Pour le 26, j'en ai déjà discuté sur le MSN pro avec Jade, c'est ok pour moi (avec ou sans les petits) sauf si tout le monde est sur le flanc ou que mon sérial killer m'a fait la peau dés sa premiere semaine chez moi Tire la langue

Hier soir, premiere seance de medocs en homeo.... Priss t'avais raison, ils ont mangé ça comme des bonbons et nous ont dit "encore" aprés.... 
reste à voir si ça fait de l'effet donc...
ce soir ce sera une autre paire de manche car ce n'est pas 3 grains qu'il faut leur faire avaler mais un mini tube en entier 

pour les costumes, c'etait sur le site web où L a trouvé ses chaises: http://www.wescopro-eshop.com/Search.aspx?FamilleId=567178&CategorieId=563799&BoutiqueId=563741&Language=fr-FR&SiteId=7041&ProfileId=2&ProPart=Pro&SearchParam=d%c3%a9guisement
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10332 le: 18 Février 2011 à 07:27:24 »

Deguisements tjs:
http://siubhan.byethost10.com/hallo/costecono.htm
http://www.tibooparc.com/deguisements00.htm
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10333 le: 18 Février 2011 à 09:05:47 »

Merci Pimousse pour les sites. Je l'ai vu hier aussi en faisant des recherches. Le 2ème propose des trucs sympas et facile à réaliser.
Sinon la coccinelle de chez G*f* m'a fait de l'oeil hier.... avec un collant et un sous pull ça fera très bien affaire... le clown j'avais peur qu'il soit un peu grand, faut que j'aille voir de plus près....

Moulinette, pour le carnaval, je sais pas encore, je n'ai pas eut letemps d'en parler avec ma moitié.... qui sera certainement dur à convaincre.... c'est pas trop son truc...

Pour les histoires de dent, d'infection, de bonchiolite, de roséole, et de toutes les autres maladies.... gros bisous à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10334 le: 18 Février 2011 à 11:47:45 »

Ici Laurick est grave encombré et tousse de+ en +. Doc a 14h
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: