04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:22:18
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502437 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10275 le: 16 Février 2011 à 13:34:27 »

hello
je crois bien que l'on va monté une ecole de cirque chez les citrouilles avec les accrobates de pimousse et priss et les miens qui prennent deja des cours le samedi matin 

Pimousse c'est marrant mon homeo m'a un peu posé les meme questions, comment ils dorment?, ils transpirent de la tete ou des pieds? ...

priss trop cool pour ti thomas, en fait il cherchait peut etre a etre en opposition avec toi, et du coup vu comme tu as fait semblant de t'en foutre, il s'est rendu compte que ca marchait plus!!

aujourd'hui journée creche du coup course et menage!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10276 le: 16 Février 2011 à 13:41:17 »

Coucou Simbatu,
et malgré le traitement homeo, il faut quand même opérer tont louloup?
ça me rassure pas cette affaire..
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10277 le: 16 Février 2011 à 13:43:27 »

tiens coucou Atrabile  Bisou
comment ça va vers chez toi ce midi??
tjs des petits et grands malades???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10278 le: 16 Février 2011 à 13:45:59 »

oui, un petit coucou aussi Pim!!

ici c'est tjrs la zone. Oskar n'a pas dormi de la nuit, il culmine encore à 39,4° ce matin, malgré 3 jours d'antibio (augment*n) et advi*
Du coup, repediatre cet aprem' à 14h45, comme la notre (de pediatre) est en vacances, on va en voir un nouveau.
Moi, j'ai pas pu aller bosser, et mes collègues me font la gueule car c'est en gros la semaine où on a le plus de boulot.

Nous, rdv homeo la semaine prochaine, on va dans le 7°, c'est là que t'es allée aussi Pim?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10279 le: 16 Février 2011 à 13:47:44 »

Priss!! je survole vite fait, je vois tes progrès! bravo++++

L, la roseole!! oui, Cha nous a fait ça aussi en Décembre, on comprenait rien, c'est quand on a vu les boutons le 3ieme ou 4ieme jour qu'on s'est dit "eureka!"

je file, vraiment pas le temps....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10280 le: 16 Février 2011 à 13:51:23 »

Courage Atra pour tous les crobes !!!
Pour tes collègues  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et oui de mon côté je progresse...  j'essaie d'écouter les conseils... et puis mon loulou il est loin de faire pitiè alors... c'est lui qui voit avec son ventre !!!

Je file à mon repassage.....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10281 le: 16 Février 2011 à 14:23:39 »

Nous, rdv homeo la semaine prochaine, on va dans le 7°, c'est là que t'es allée aussi Pim?
non du tout, à l'autre bout de ma rue (on est au 24 et lui au n°4  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10282 le: 16 Février 2011 à 14:32:54 »

mais tu l'as trouvé comment ton homeo Atra?
on te l'a conseillé ou t'y est allée au pif (te connaissant je serai surprise par l'option 2  )

Moi, je savais qu'il y en avait un dans le cabinet de la generaliste des petits. J'ai tapé son nom dans goo*** et j'ai vu qu'il faisait partie d'un groupe sur l'homeo et il y avait des avis qui étaient pas mauvais.
Donc bon, j'ai pris celui là histoire de pas me balader en plus à l'autre bout de Paris....

Tu nous diras ce qu'il en ressort....

Bises à toi et tes louloups  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10283 le: 16 Février 2011 à 14:47:32 »

Coucou Simbatu,
et malgré le traitement homeo, il faut quand même opérer tont louloup?
ça me rassure pas cette affaire..
ben en meme temps le tt homeo je l'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine seulement, mais l'homeo m'avait que de toute façon le tt c'etait plus pour eviter d'avoir de grosse rhino qui degenere en otite ou dans les bronches, mais la c'est deja trop tard ses tympans sont déja remplis de liquide!

L j'ai oublié de te dire il fait vraiment mec ton ti bonhomme, trop mimi!! j'espere que vous aller trouver LA solution pour son ecséma.

Attra semaine un peu merdique quand meme, j'espere qu'elle va mieux se terminer  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10284 le: 16 Février 2011 à 15:05:50 »

ben en meme temps le tt homeo je l'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine seulement, mais l'homeo m'avait que de toute façon le tt c'etait plus pour eviter d'avoir de grosse rhino qui degenere en otite ou dans les bronches, mais la c'est deja trop tard ses tympans sont déja remplis de liquide!
bah comme quoi d'un orl a l'autre ça change...
nous on avait double otite carabinée quand on y était allés, et il nous a dit qu'il n'y avait pas d'urgence pour l'operation.....
et là l'homeo nous a dit qu'il allait faire le necessaire pour qu'il n'aille pas à l'ope (en ajoutant que c'était le methode préférée des pediatres en premiere intention....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10285 le: 16 Février 2011 à 20:42:31 »

Petit coucou du soir avant d'aller squatter le canap devant la 1ere chaine et le dr mamour !!!!

Moulinette, pour se voir, y'a pas de soucis... mais pour le moment j'ai même pas pris le temps de renouveler mon adhésion à J et +. Je crois que je vais abandonner le 37 et venir taper à la porte du 18... faut que j'aille voir le site pour voir si y'a une rencontre prochianement !

Sinon chrys, moulinette, merci pour les conseils sur les rhino, bronchite et autres.... ici plus de fièvre et la toux se calme... heuresement que je n'ai pas filé chez le doc... La fièvre était du aux canines je pense... Thoams en a 14 (reste que le 2 canines du bas à sortir) et Lucie 12.... apres les canines on est tranquille combien de temps ? C'est pour quand la prochaine vague et les grosses molaires ?

Alez je fiiiiiile !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10286 le: 16 Février 2011 à 20:48:58 »

les 4 dernieres molaires normalemnt c'est pas avant 2 ans, mais bon c'est théorique, ici jules a ses 16 dents depuis un moment (heureusement parce que les 8 dernieres elles sont sortie 4X4, ouille ouille ) et jade 12 mais elle les dents la travaille pas trop, souvent elles sont sorties sans signe  Cool.

La creche a du bon chez mes loulous, vu qu'ils dorment beaucoup moins qu'a la maison ce soir à 20h15 contre 20h45 voir meme 21H   Cool

allez je vais zieuté la une aussi!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10287 le: 16 Février 2011 à 20:51:13 »

Priss,

ton fils à "juste" 10 dents de plus que ma fille  

allez moi c'est "glamour " que je préfère....j'y vais aussi  Clin d'oeil

et puis dans la série , hier soir, on met les filles cu* nu pour aller au bain,Chiara s'echappe et court dans sa chambre, fait pipi, glisse dedans...et sa soeur qui lui collait aux basques glisse dedans aussi...
je les mets dans le bain, je nettoie....reviens dans la salle de bain pour me rendre compte que Paloma (toujours elle grrrrrrrrrrrr) a fait un joli gros et tout mou de CACA DANS LE BAIN..........................

Je vous vois vous marrer et vous foutre de moi hein......C EST PAS DROLE  

bisous a toutes, caro, et la fièvre, retombée?? etles autre maladous ca va??

et liza ca fait longtemps que tunous a pas donné de news... et chrys aussi  Bisou Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10288 le: 16 Février 2011 à 21:19:11 »

Priss,
Oui ont t'attend à l'AD 18 ! La prochaine rencontre estle 13 mars : carnaval de l'AD.
Viens, on se verra (tu peux venir sans adhérer, c'est ouverte aux invités, mais en adhérant c'est mieux  Clin d'oeil)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10289 le: 17 Février 2011 à 07:08:05 »

Petit Coucou en passant en vitesse (bookée aujourd'hui).

Non Kik, on ne rigole pas..... car on est toutes passées par là ou alors on va y passer sans le savoir encore  Clin d'oeil

Bon aujourd'hui négo des objectifs avec le chef.... et du coup on va rediscuter de ma mobilité, de mon salaire et d'un eventuel passage de niveau.... surtout que là je viens d'heriter d'un sacré cadeau.... lundi j'integre dans mon équipe un "serial killer"! un mec qui ne supporte pas l'autorité hierarchique, imbu de lui même et qui sort de 15 jours de mise à pied car il a démolli psychologiquement son N+1, son N+2, son N+3 (qui a fini à l'hosto suite à un malaise lors d'une entrevue avec lui) et qui a voulu sauter sur la RH pour lui coller un pain (c'est le délégué syndical qui était avec lui qui l'en a empéché).
Bref le mec est pas viré sur le champ (on essaye d'éviter en ce moment vu qu'on en a viré 3 sur des infos douteuses....) mais du coup faut monter un dossier pour le planter.... et voilà, le directeur de l'usine a décidé que j'étais la plus compétente pour le cadrer.... argggggghhhhhhhhhh
Bref, je n'ai pas le choix, mais faudrait qu'on me dise ce que j'y gagne (surtout que ce qui serait le mieux c'est qu'il essaye de me casser la gueule  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Youpi......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: