04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:45:36
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502637 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10125 le: 06 Février 2011 à 17:36:36 »

ah tiens, j'ai une petite question. Mes boys sont fascinés (le mot est faible) par l'aspirateur.
C'est l'hysterie quand je le passe.

J'ai vu sur des foires à tout des aspirateurs-jouet pas chers du tout mais je me demande si ça ferait l'affaire. Pas envie de me retrouver avec un n-ième jouet super encombrant.

Celles qui ont des grands et qui ont succombé à l'achat de l'aspirateur jouet, vous en pensez quoi?

le set aspirateur-saut-ballet et trolley etait le cadeau de Noel de mon premier pour ses 1an-18 mois et il a longtemps joué avec et là c'est le second qui joue avec (4ans).
Les filles elles commencent à pousser le caddie jouet... je vais chercher des poussettes moi.
Atra j'ai trouvé un lavabo pour 12€ neuf encore dans l'emballage... je vais le chercher dans la semaine.

Moi je revient d'une promenade de 1h30 avec les grand mais là je dois reprendre mon train-train dominical : le repassage.

Sinon pour les dents :c'est option grand travaux et très gros couts qui sont entrepris

Et après mes recherches : je ne vais pas prendre une nounou pour les gars je vais devoir attendre que les filles soient à l'école là cela ne me coutera pas un bras mais je vais chercher une femme de ménage simplement car c'est dure de trouver les 2 ensembles.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10126 le: 06 Février 2011 à 17:52:40 »

En plus en y repensant à tout ça c'est peut être pour cela qu'ils aiment m'aider à faire le ménage.
Ce matin je préparais le repas, j'ai demandé de l'aide. Yen a un qui a pris le gros aspiro (Nathan le petit) et l'autre à pris le petit aspi qu'on accroche au mur (pour faire sous la table, les chaises et les lits). Puis ils ont fais la poussière et j'ai demandé à monsieur papa de laver le sol. Moi j'ai fais une blanquette de veau, de la soupe à la tomate, une quiche pour mardi soir que je vais congeler, de la purée pour les filles pour 3 soirs, une tarte aux pommes pour ce soir car j'avais envie de manger une tarte aux pommes.

donc mes minis hommes à tout faire étaient contents de m'aider et moi de pas le faire même si les coins sont pas fait c'est pas grave.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10127 le: 06 Février 2011 à 20:50:43 »

Hello,

VOus inquiétez pas les filles, mon coeur bat encore 

Ici beau temps, j'ai mis les filles dehors dans le jardin pendant 01h00, zont fait les folles, et du coup sieste de 15h00 jusque 16h45 (je suis allée ouvrir leurs volets pour les réveiller en douceur??)

Comment allez vous?? bon dimanche??

Moulinette, j'ai pas vu les jolis internes comme à la TV.....seulement une vielle infirmière....

demain le réveil sone à 06h00 JE FILE AU LIT!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10128 le: 06 Février 2011 à 21:06:43 »

waouw,

je viens de me faire une séance nostalgie.............suis toute chose....

Je viens de lire les toutes premières pages du fil et les dernière de notre fil grossesse...

J'avais oublié pleins de trucs....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10129 le: 06 Février 2011 à 21:09:15 »

Ilo y a des photos de vos bébés tout petits, c'est trop beau!!

et puis du coup je pense à Elfine, si ca trouve, elle est infirmière maintenant ....si tu nous lis, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles..

et puis j'avais oublié des gens....nonobul, gelules...

et océane, caro t'as des nouvelles??

enfin je me souvenais pas que j'avais mis 1 mois et demi à venir vous rejoindre aprés la naissance des filles.....

bisous me copinautes...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10130 le: 07 Février 2011 à 07:44:37 »

Bonjour du matin les filles,

bon ici we où on a rien fait de ce qui était prévu, mais comme il ne faisait pas trop moche, on a fait de grandes balades à pied avec les petits (qui arrivent à marcher pendant 1h en nous tenant la main, voir même en se donnant aussi la main.... bilan on encombre le trotoire Souriant )

Atra: nous l'aspi ils aiment bien car.... ils montent dessus à califourchon Clin d'oeil
Par contre ils passent déjà la serpillere.... donc je pense qu'on va pouvoir attaquer bientôt les corvées ménagéres 

Chrys, Caro et Kik: commenent va votre santé? entre les prises de sang, les infiltrations et les enregistrements... c'est pas glop glop chez les Mamans citrouilles en ce moment...
Aller les filles reprenez du poil de la bête, je sais c'est pas simple (et je suis mal placée pour faire des commentaires vu ma tête de déterrée....)

TM: alors ce we sur Paname?? ça se précise ou pas??


Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10131 le: 07 Février 2011 à 07:49:58 »

Bréves de creche:
Vendredi soir je vais chercher mes polissons (qui se sont fait agressés sauvagement par un Wolverine ou une Catwoman.... la directrice de creche m'a laissé un message tout embétée ce soir là...)
 et là la chef des aux me dit que D & G disent un mot bizarre avec des PapaMama dedans....
et moi je sort le bouquin en mousse que je venais d'aller acheter à la librairie, et mes 2 zouaves qui reconnaissent le truc sortent un mot, et l'aux me dit "c'est ça qu'ils disent"....
Bah oui.... ils disent Barbapapa  et là la puer me dit "je prends un sale coup de vieux là" 
C'est leur grand pote Barbapapa... ce we on les a tenu au calme 15 minutes en leur montrant des extraits sur you tu**  Clin d'oeil
Y'a ça et le générique de la maison de Mickey....

D danse quand il l'entend (bon il danse dés qu'il entend de la musique celui là  Roulement des yeux et il veut que je danse avec lui....)

Prochaine étape.... les cités d'or... 
Mais oui ils ont bon gout mes fils 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10132 le: 07 Février 2011 à 08:01:52 »

Chrys, Caro et Kik: commenent va votre santé? entre les prises de sang, les infiltrations et les enregistrements... c'est pas glop glop chez les Mamans citrouilles en ce moment...
Aller les filles reprenez du poil de la bête, je sais c'est pas simple (et je suis mal placée pour faire des commentaires vu ma tête de déterrée....)

Ben moi pas d'infiltrations en vue pour le moment, on attend que les contractures soient terminées mais vu que toutes les 30minutes j'en ai de nouvelles suis pas prètes de revoir la doc pour autre chose ..................  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10133 le: 07 Février 2011 à 08:06:59 »

Ben moi pas d'infiltrations en vue pour le moment, on attend que les contractures soient terminées mais vu que toutes les 30minutes j'en ai de nouvelles suis pas prètes de revoir la doc pour autre chose ..................  Souriant
mouais.... en gros le Dr te dis qu'il te faut du repos strict, ta te servir de ta main...
et comment on fait quand on a des enfants à charge dont des jumeaux qui ne se debrouillent pas encore seuls??
les médecins y'a des jours où je leur collerai des baffes... z'ont pas fait psycho... ça c'est certain!

C'est comme ma BM qui a une fissure dans le talon... faut qu'elle reste au repos.... sauf que comment tu fais pour rester au repos quand t'as un taf qui exige que tu prennes ta voiture le matin, que tu sois debout tout le temps, et que si tu ne bosses pas bein c'est pas la paye de fin de mois sans les primes qui va faire bouillir la marmite (ceci dit pour ce dernier point... comme disait ma grand-mere "ta vieillesse te demande ce que tu as fait de ta jeunesse"....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10134 le: 07 Février 2011 à 08:46:31 »

Pimousse! les barbapapa!! nous aussi on a des fans. Autant Chapi-chapo leur declenchent des pleurs, autant babarpapa leur plait à fond!
sur yout*be, les episodes preferés sont "le concert", puis "le microscope", et enfin "le petit train".
J'adore aussi quand ils s'apporchent de l'ordi en disant avec leur petite voix "babapapapa"

Une copine m'a file 2 dvd d'episodes, si tu veux je te les copie-grave.
(c'est quoi le livre en mousse que t'as pris?)
Pour info perso:
- ma mère (psypsy pour enfant) m'a fait tout un speech en disant que les barbapapa étaient super destructurant pour les enfants surtout à la periode où ils prennent conscience de leur corps, car ces corps qui se transforment "à volonté" risquaient de perturber les petits!! (mais oui, maman, c'est ça... Roulement des yeux Roulement des yeux)
- en seminaire de management quand on m'a demandé à qui je voudrais ressembler j'ai dit "à barbapapa". Ben oui,  il s'adapte à toutes les situations sans broncher. 

Caro, j'espère que les anti-inflammatoires font quand même un peu d'effet!





Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10135 le: 07 Février 2011 à 08:47:49 »

Chrys, merci de m'avoir répondu.
Je me mets en chasse d'un set ménage pour mes gars.

Citation
Ce matin je préparais le repas, j'ai demandé de l'aide
j'aime te lire comme ça!! Bravo.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10136 le: 07 Février 2011 à 08:51:28 »

D danse quand il l'entend (bon il danse dés qu'il entend de la musique celui là  Roulement des yeux et il veut que je danse avec lui....)

Prochaine étape.... les cités d'or... 
Mais oui ils ont bon gout mes fils 

Ici, mon cher et tendre est raide dingue d'un groupe super kitsch allemand (crée pour l'Eurovision dans les années 70... ça vous donne une idée ?  Clin d'oeil )... Bref, il l'écoute en boucle depuis 1 mois environ, et ben dès que les filles entendent les premières mesures, elles se mettent à danser, et Lisa repète "Mokau mokau" (le titre de la chanson : Moscow)...

Moi, mes filles sont comme leur père : elles sont des goûts... comment dire... particuliers ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10137 le: 07 Février 2011 à 08:55:20 »

Ici le week end a étét tranquillou : A/R à Paris pour une soirée anniversaire Vendredi soir ; on est rentrés Samedi apres midi.
Dimanche on a "bricolé" (le mot est fort...), car on n'avait plus trop de pression dans la douche. Maintenant c'est cool, j'ai l'impression de me doucher au karcher !  Tire la langue

Jeudi dernier, j'avais préparé des crêpes pour les miss : elles ont adoré !
Et Samedi,j'avais envie d'une galette depuis le début de semaine, mais comme on n'est plus en Janvier, on n'en trouve plus dans les boulangeries... Du coup je l'ai faite moi-même !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10138 le: 07 Février 2011 à 10:31:08 »

Caro, j'espère que les anti-inflammatoires font quand même un peu d'effet!

Ben voui heureusement quand meme un peu mais vu que je ne peux pas tout décharger a mon écloppé de mec qui me sert de mari de temps en temps ben je force un max : le ménage ben ca fait faire un max d'effort l'air de rien  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10139 le: 07 Février 2011 à 11:18:47 »

bonjour
caro pas facile facile tout ca, du repos quand tu peux pas ca doit pas etre evident.
pour l'instant les loulous n'accrochent pas encore les dessins animés

bon bilan de mon rdv orl pose de diabolo pour jules, il a perdu 30% de son audition et le tt de choc qu'il avait n'a rien fait. Je comprends mieux pourquoi il est souvent ronchon! je suis un peu deg ils avaient une place ce vendredi pour l'operer mais comme il est encore un peu malade c'est trop tot, du coup pas de place avant le 18 mars  .

a plus
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: