03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:12:28
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502063 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10110 le: 05 Février 2011 à 11:05:43 »

hello,

comme le disait la grande philosophe Laurie : "ca y est c'est le week end"

Bon les citrouilles sont à la ramasse hein....
Ca va aller mieux, c'est sur , pour nous toutes...

Ici, j'ai l'impression d'avoir 100 ans, hier le cardiologue m'a foutue la trouille...mmon rythme cardiaque est trés tres bas...(l'a toujours été), mais elle m'a fait flipper en me disant que quand même, 40 btment minutes dans le cabinet du docteur, c'était vraiment pas beaucoup et que elle voulait vérifier si ca descendait pasplus bas la nuit....MAIS PLUS BAS................CA VEUT DIRE QUE JE SUIS MOURUTE SI MON COEUR IL BAT PLUS...........
Enfin j'ai des ventouses sur le corp depuis hier 14h00 et j'enlève tout ca cet aprèm....m'en vais montrer mes seins tous mous à tous les internes de l'hopital....super!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10111 le: 05 Février 2011 à 11:10:01 »

sinon,

ici pas de troisième en perspective....
Franchemement, deux c'est déjà le double de ce que je voulais et c'est merveilleux !!!!

me sens pas de recommencer, les piquouses, la grossesse (beurk), et puis tant qu'ils sont bébés , c'est facile, mais la , quand même....c'est un peu du boulot....

Enfin je vous trouve courageuse de l'envisager en tous cas  Clin d'oeil

allez vais me faire la toilette de chat puisque je suis en mode robocop et que je ne peux pas passer sous la douche....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10112 le: 05 Février 2011 à 12:21:09 »

Kik

j'espère que les résultats vont être bon tu nous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10113 le: 05 Février 2011 à 12:55:39 »

m'en vais montrer mes seins tous mous à tous les internes de l'hopital....super!!!

Comment ca tout mou ?? et pourquoi a autant de monde tu vas les montrer ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10114 le: 05 Février 2011 à 13:54:17 »

Tous mous, parcequils ont pousse comme ça.... Tous mous et tombants!!
Et parceque pour menlever les ventouses suis a moitié a poil....
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10115 le: 05 Février 2011 à 20:05:02 »

hello,

comme le disait la grande philosophe Laurie : "ca y est c'est le week end"

Bon les citrouilles sont à la ramasse hein....
Ca va aller mieux, c'est sur , pour nous toutes...

Ici, j'ai l'impression d'avoir 100 ans, hier le cardiologue m'a foutue la trouille...mmon rythme cardiaque est trés tres bas...(l'a toujours été), mais elle m'a fait flipper en me disant que quand même, 40 btment minutes dans le cabinet du docteur, c'était vraiment pas beaucoup et que elle voulait vérifier si ca descendait pasplus bas la nuit....MAIS PLUS BAS................CA VEUT DIRE QUE JE SUIS MOURUTE SI MON COEUR IL BAT PLUS...........
Enfin j'ai des ventouses sur le corp depuis hier 14h00 et j'enlève tout ca cet aprèm....m'en vais montrer mes seins tous mous à tous les internes de l'hopital....super!!!

Alors Kik, ça donne quoi tes examens? tu as toujours eu un rythme cardiaque bas comme ça? moi, ça ne me parle pas ces chiffres, j'espère que tout ira bien en tout cas!

je suis absolument exténuée après ce samedi! ils ont absolument épuisé, ils veulent toujours faire exactement la même chose, donc si un jouet n'existe qu'en un seul exemplaire, c'est le drame absolu, ils font une crise pendant 10 minutes, et moi ça m'EPUISE!! et là, ma puce a hurlé comme une dingue pour que je ne change pas sa couche, mais il faut, donc j'ai du la maintenir par la force et la changer, mais je suis vidée, j'ai mal partout, au ventre (le stress), au dos, à la tête....j'suis morte!

Atrabile: Charlie est un peu comme mon loulou, il n'aime pas la nouveauté, recrache quand ça ne lui plait pas ou se fait vomir, sympa! Genre les crèpes il a tout recraché alors que sa soeur a dévoré! c'est un peu pénible, mais quand il aime il mange super bien
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10116 le: 05 Février 2011 à 20:32:39 »

Marie : bon courage, remets toi vite !

Chrys : galère ce we linge

Kik : espoir : tu vas peut-être tombé sur Dr House ou un des beaux mecs de Greys Anatomie, même les seins à l'air !

Attra : alors ces crêpes ? Tu vas mieux que le we dernier ?

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10117 le: 06 Février 2011 à 10:17:07 »


Pour changer de sujet, dans une semaine environ c'est la St Valentin, ça se fête chez vous ?
Je sais je sais...beaucoup aimeraient bien offrir un bon coup de pied dans le d*** à Valentin pour qu'il se bouge un peu plus dans les tâches quotidiennes de la vie de famille ...    
Bon sinon vous avez mangé des crêpes pour la chandeleur, par contre je suis pas sûre qu'ils en vendent des toutes prêtes chez pica*** Atra ?

L


J'ai oublié de répondre à ta question L!
nous la saint Valentin on l'a jamais fêtée avec mon chéri, mais comme c'est les 18 mois des petits, on va la fêter comme l'année dernière (où c'était leurs 6 mois Sourire) on va leur faire un ptit cadeau comme on ne leur a presque rien offert à Noel et qu'on a repéré des choses qui leur plaisent bien , et puis on fête aussi car on a un Valentin dans notre entourage  Clin d'oeil

je m'étais dit que je ferais des crèpes aujourd'hui, on va voir si je suis encore motivée cet aprèm, car il faut aussi passer l'aspi, la serpillère et faire le repassage....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10118 le: 06 Février 2011 à 11:43:01 »

Bonjour,

Merci beaucoup Marie de m'avoir répondu  Sourire
Alors ils vont avoir droit à quoi comme joujou pour leur 18 mois ?

Kik tiens nous au courant, tu es tombé sur un médecin qui ne prends pas de gants apparemment!
Ils dramatisent parfois un peu vite ...

Ce midi nous on teste couscous avec les petits, on va essayer de manger tous les 4 en même temps ...
Pas dit qu'ils mangent, mais bon les purées ils en veulent plus de trop non plus...
En grandissant ils mangent de moins en moins je trouve.

Bon dimanche

a pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10119 le: 06 Février 2011 à 13:58:44 »

coucou!!

Kik, les seins tout mous, c'est mieux que des faux seins siliconés tout durs!
dis nous pour les resultats, 40bpm c'est pas beaucoup en effet Huh?

L, moulinette, et celles qui se demandent si j'ai pu faire des vraies crêpes: oui, j'avais acheté une belle poelle toute neuve speciale crepes, et je me suis regalée! Comme prevu, Oskar a devoré, et comme prévu (bis), Charlie a mangé tout le sucre, mais n'a pas voulu de la crêpe.
Niveau dent, on avance, Oskar en a 16, et Charlie 12 (il lui manque les canines par rapport à son frère)

Saint valentin? oui, on y pense sans y penser, ces derniers mois, la relation avec Mr Atra n'a pas été géniale-géniale, donc on verra;
Quand au petit n°3, non, vu ce qu'on a vécu en Octobre dernier, on ne veut pas y penser...

L, c'était comment ce couscous? et ce repas à 4?
je te confirme, ici Oskar devore, mais Charlie mange moins qu'avant.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10120 le: 06 Février 2011 à 14:00:47 »

Au fait, Chrys, ça a été ce dentiste? t'as de nouveau ton beau sourire ultra-brite?

TM, le lavabo pour bébés continue de faire un tabac! tu verrais comem ça les occupe!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10121 le: 06 Février 2011 à 14:10:26 »

Atra le couscous, Titouan en a un peu mangé
Lilian juste un peu de viande, mais sinon c'était surtout jouer avec la nourriture ...
Ici pareil que chez toi, Titouan en à 16 et Lilian 12.

Sinon nouveauté, Lilian sait se moucher dans un kleenex. Il m'a vue faire, a voulu faire pareil, j'espère qu'il va continuer ainsi, car ainsi plus besoin de le faire au sérum ...

Bon, m'en va préparer leur soupe pour ce soir ...

A pluch

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10122 le: 06 Février 2011 à 14:23:38 »

ici aussi, le kleenex, ils ont pigé.
On les encourage à fond, les soufflements sont ponctués d'immenses BRAVOOOOO, car pareil que toi, j'en peux plus de les maintenir d'une main, façon catch sur la table à langer et de l'autre main, viser la petite narine!

Là, ils dorment, du coup, je leur prepare le parcours sportif pour cet aprem: tunnel, papier bulle à eclater, planche inclinée sur les enceints hifi pour le toboggan, et fin du fin, bac à semoule pour atterir! des fois, je regrette de ne pas avoir un jardin.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10123 le: 06 Février 2011 à 14:42:27 »

ah tiens, j'ai une petite question. Mes boys sont fascinés (le mot est faible) par l'aspirateur.
C'est l'hysterie quand je le passe.

J'ai vu sur des foires à tout des aspirateurs-jouet pas chers du tout mais je me demande si ça ferait l'affaire. Pas envie de me retrouver avec un n-ième jouet super encombrant.

Celles qui ont des grands et qui ont succombé à l'achat de l'aspirateur jouet, vous en pensez quoi?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10124 le: 06 Février 2011 à 15:10:12 »

Tu as de la chance pour l'aspirateur, moi quand ils le voient c'est crises de larmes avant même que je ne le mette en fonction.
du coup à cause de mes 3 trouillards (mon chat aussi à peur), ben je le passe plus, je me contente du balais.
Pour le balais, ça ils aiment, et comme toi je me disais que je leur en achèterais bien un en jouet ...

On va en faire des futurs hommes de ménages ...lol, techniciens de surface (ça fait mieux)

Voui, le jardin aussi j'aurais bien aimé, quand il fera beau, on ira souvent au parc de la Courneuve je pense, c'est pas trop loin (quand y a pas de bouchons) ...

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: