Bonsoir,
c'est vendredi, donc je vous souhaite un bon week-end, je ne vais pas dire reposant, car je sais que le week-end toujours plein de choses a faire, mais qu'il vous permette d'oublier un peu le boulot qui semble pas épanouissant pour beaucoup d'entre vous ...
Nadine alors est-ce qu'ils ont fait des examens supplémentaires pour savoir de quoi elle souffre ?
Chrys comment vas tu ? comment vont tes petits ? Les gastros sont terminées j'espère ?
Moulinette bravo à A3 pour le pot.
Marie sont pas petits tes petits
76 cm c'est bien
Ici Titouan au dernier vaccin il avait pas grandit 81 cm fin nov,et 81 cm fin janv
Lilian lui en a pris deux, 83 cm...
Et c'est Titouan qui veut pas de biberon de lait, je donne un yaourt a la place, mais il en veut pas toujours, ce qu'il aime le matin c'est grillée de pain au beurre.
Atra tu t'es débrouillé comment pour faire garder tes petits avec les directrices de crèches en grèves ?
Pour changer de sujet, dans une semaine environ c'est la St Valentin, ça se fête chez vous ?
Je sais je sais...beaucoup aimeraient bien offrir un bon coup de pied dans le d*** à Valentin pour qu'il se bouge un peu plus dans les tâches quotidiennes de la vie de famille ...
Bon sinon vous avez mangé des crêpes pour la chandeleur, par contre je suis pas sûre qu'ils en vendent des toutes prêtes chez pica***
Atra ?
Allez bonne soirée, vivement la fin des microbes, vivement le soleil la fin de l'hiver, et vivement que le moral remonte en flèche pour nous toutes, et tous.
BiZ
L