23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:05:18
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499004 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10095 le: 04 Février 2011 à 21:52:57 »

ben si il est en AT, la secu ne prend pas le relais?
bon, ceci dit, il doit avoir mal le pauvre.....

Ben pas a 100% juste 60% vu qu'il a pas 1 an d'ancienneté !!!
Mais oui il souffre mais bon vais le plaindre non plus car il fait pas ce que le doc a dit donc quil chiale pas la douleur
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10096 le: 04 Février 2011 à 21:55:40 »

ah merde, 60%, c'est vrai que ça fait pas lourd....
bon, puis s'il est aussi ch*iant que le mien quand il a mal, oui, en effet, on va pas le plaindre non plus...

Puis toi, du coup, ton poignet? T'as fait tes infiltrations?

(puis y'avait pas Chrys qui attendait des resultats med?)
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10097 le: 04 Février 2011 à 21:56:56 »

Bonsoir,

c'est vendredi, donc je vous souhaite un bon week-end, je ne vais pas dire reposant, car je sais que le week-end toujours plein de choses a faire, mais qu'il vous permette d'oublier un peu le boulot qui semble pas épanouissant pour beaucoup d'entre vous ...

Nadine alors est-ce qu'ils ont fait des examens supplémentaires pour savoir de quoi elle souffre ?

Chrys comment vas tu ? comment vont tes petits ? Les gastros sont terminées j'espère ?

Moulinette bravo à A3 pour le pot.  Clin d'oeil

Marie sont pas petits tes petits  
76 cm c'est bien
Ici Titouan au dernier vaccin il avait pas grandit 81 cm fin  nov,et 81 cm fin janv
Lilian lui en a pris deux, 83 cm...
Et c'est Titouan qui veut pas de biberon de lait, je donne un yaourt a la place, mais il en veut pas toujours, ce qu'il aime le matin c'est grillée de pain au beurre.

Atra tu t'es débrouillé comment pour faire garder tes petits avec les directrices de crèches en grèves ?

Pour changer de sujet, dans une semaine environ c'est la St Valentin, ça se fête chez vous ?
Je sais je sais...beaucoup aimeraient bien offrir un bon coup de pied dans le d*** à Valentin pour qu'il se bouge un peu plus dans les tâches quotidiennes de la vie de famille ...    
Bon sinon vous avez mangé des crêpes pour la chandeleur, par contre je suis pas sûre qu'ils en vendent des toutes prêtes chez pica*** Atra ?

Allez bonne soirée, vivement la fin des microbes, vivement le soleil la fin de l'hiver, et vivement que le moral remonte en flèche pour nous toutes, et tous.  Sourire

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10098 le: 04 Février 2011 à 21:59:09 »

ah merde, 60%, c'est vrai que ça fait pas lourd....
bon, puis s'il est aussi ch*iant que le mien quand il a mal, oui, en effet, on va pas le plaindre non plus...

Puis toi, du coup, ton poignet? T'as fait tes infiltrations?

(puis y'avait pas Chrys qui attendait des resultats med?)

Chiant c'est pas le bon mot : CON oui ca du sure !!!  Tire la langue
Mon poignet, je dois attendre encore 2 semaines que mes contractures musculaires soient finie et seulement si ca recommence on verra pour des examens + approfondis.

Donc ma copine patience ne me lache plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10099 le: 04 Février 2011 à 22:05:11 »

Attra, oui, mes nounous sont tops.
Elles sont gentilles et efficaces.
J'étais sur le flanc ces 2 derniers jours (un grand coup de mou comme je n'en ai jamais eu, une migraine pas détectée à temps je pense), je les ai donc vues un peu plus. Elles assurent bien, même quand la môman joue la baleine au fond de son lit ! 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10100 le: 04 Février 2011 à 22:07:06 »

coucou L!!

Pour faire garder les petits, ça a été un peu à l'arrach' mais finalement entre ma gardienne, une voisine et la nounou, on a réussi à s'organiser, j'ai pu aller bosser, mr aussi, et les tiots étaient ravis d'une journée de RTT de crèche!

Caro, c'est drolement long 2 semaines!!! ils ne peuvent rien te donner pour calmer les contractures musculaires?

L, bien sur que si, ils font des crêpes à Pikar. Ceci dit, j'ai un bien meilleur plan, ma collègue bretonne  m'a preparé 1, 5 l de pate qu'elle m'a donné ce matin en me jurant d'en faire gouter aux petits. Donc demain, au petit dej, je sors une poëlle et je m'y colle!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10101 le: 04 Février 2011 à 22:08:33 »

Citation
J'étais sur le flanc ces 2 derniers jours
waouh, ça ne te ressemble pas! et là ça va mieux?

Super pour tes nounous!!! tu ne regrettes pas l'ancienen assmat du coup Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10102 le: 04 Février 2011 à 22:11:05 »

Caro, c'est drolement long 2 semaines!!! ils ne peuvent rien te donner pour calmer les contractures musculaires?

Ben j'ai anti-inflammatoire et bandage si trop douloureux pour forcer et surtout interdiction de forcer sinon on repousse de 1 semaine a chaque grosse crise musculaire.

ben faut pas vieillir quoi ! voilà le bilan que j'en fait  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10103 le: 04 Février 2011 à 22:12:01 »



L, bien sur que si, ils font des crêpes à Pikar. Ceci dit, j'ai un bien meilleur plan, ma collègue bretonne  m'a preparé 1, 5 l de pate qu'elle m'a donné ce matin en me jurant d'en faire gouter aux petits. Donc demain, au petit dej, je sors une poëlle et je m'y colle!

Tu nous diras si elles étaient bonnes ces crêpes, et si les petits ont aimés ?
 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10104 le: 04 Février 2011 à 22:17:16 »

Citation
surtout interdiction de forcer
no comment!!
non, serieux, tu fais comment?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10105 le: 04 Février 2011 à 22:21:33 »

Citation
et si les petits ont aimés
Oskar, il aime tout. C'est un amour d'enfant à table. Il mange seul, presque proprement et adore les nouveautés: camembert, banane ecrasée, il est trés gourmand.
Charlie c'est hard: il ne mange toujours pas de morceaux, il n'aime que 2-3 trucs et prefere ne pas manger que de changer, il refuse la nouveauté, et recrache dès que c'est "bizarre".
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10106 le: 04 Février 2011 à 22:25:11 »

Citation
surtout interdiction de forcer
no comment!!
non, serieux, tu fais comment?

Ben je force quand meme pas le choix j'ai beson de main droite surtout pour les bébés, le reste je me débrouille avec la main gauche !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10107 le: 04 Février 2011 à 22:35:39 »

Citation
et si les petits ont aimés
Oskar, il aime tout. C'est un amour d'enfant à table. Il mange seul, presque proprement et adore les nouveautés: camembert, banane ecrasée, il est trés gourmand.
Charlie c'est hard: il ne mange toujours pas de morceaux, il n'aime que 2-3 trucs et prefere ne pas manger que de changer, il refuse la nouveauté, et recrache dès que c'est "bizarre".


Au niveau dentition ils en sont ou ?
Ici c'est Titouan qui en le plus, et qui a commencé plus tôt que son frère à les sortir, et c'est lui qui accepte le plus les morceaux
Lilian aussi a du mal quand c'est pas mouliné ...

Sinon, ils sont pas de gros mangeurs, donc ils se débrouillent pas encore a la cuillère, car en général ils veulent pas manger, ils mangent quand ils oublient qu'ils sont entrain de manger parce qu'ils ont les mains occupés avec des jeux.

Cynthia t'as vraiment pas de bol, tu les cumules les soucis....Ra la la
Tu as toujours le droit à des TISF ?

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10108 le: 04 Février 2011 à 22:49:03 »

Cynthia t'as vraiment pas de bol, tu les cumules les soucis....Ra la la
Tu as toujours le droit à des TISF ?

Ben je devrai peut-etre participer a VDM (vie de*merde)  ca forge et pi c'est pas mortel non plus, c'est pas comme si j'avais des enfants gravement malade. On s'en sort toujours faut juste y croire !

La TISF oui toujours droit et franchement sans je sais pas comment on ferai en ce moment, elle donne le bain car nous on peut pas depuis lundi (AT de Mr, car c'est lui qui donne les douches)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10109 le: 05 Février 2011 à 09:34:10 »

Bonjour à toutes

c'est le WE
je suis morte.
La gastro ma vaincue... on a encore essuyé une soirée vomito mercredi soir puis  des cacas liquides jeudi et hier a priori ça a été et aujourd'hui aussi.
Mais trop de linge à laver!!!

moi a part un gros mal de bidou dans la semaine ça va, beaucoup de boulot au boulot

analyse de sang faite faut que j'aille voir le doc pour voir si tout est bon mais j'ai rien vu en dehors des crenaux, aujourd'hui c'est dentiste pour dent cassée... bref le reve quoi.

Bonne journée à toutes

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: