23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:13
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498882 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10080 le: 03 Février 2011 à 11:53:48 »

Ici il y à des médecins généraliste/homéopathe .... du coup il fait une feuille de soin et c'est remboursé ! (kk1 m'a dit ça ... car moi, j'y crois pas alors je n'y vais pas  Tire la langue )
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10081 le: 03 Février 2011 à 18:38:14 »

Coucou les filles !

Me voilà rentrée à la maison après une dure journée de labeur... Soirée en solo vu que mon cher et tendre est à un repas de service.

Le temps que je lise vos mail, Anaïs était à genoux sur la 1e marche des escaliers, et Lisa bien partie pour la suivre... Les voilà donc cloîtrées sous mes yeux !

Mon pied va beaucoup mieux, même si ce n'est pas encore totalement guéri ; mais je ne boite plus, et je n'ai plus mal en marchant. Juste l'impression que la cheville "bloque" dans certains mouvements... 

J'espère que tout le monde va mieux (les otites, les gastros, les cascadeurs et ceux qui s'entaillent les mains!...). Ici rien de grave, juste des bleus et des bosses ! surtout pour Anaïs qui a tendance à être plus fonceuse que Lisa...

Bises à toutes et @+
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10082 le: 03 Février 2011 à 21:38:06 »

hello
marie j'espere que la forme est revenue, dans le boulot il y a souvent des baisses de moral, en esperant qu'elle revienne rapidos
jade tant mieux pour ton pieds

ca y est les points ont été enlevé  Tire la langue, le voila avec une belle tite cicatrice!!
sinon en effet ce soir j'ai vu un medecin generaliste/homeopathe qui nous a prescrit tout une ordonnance pour chaque enfant (surtout un traitement de fond pour éviter les rhino ou qu'elle soit moins forte et donc n'entraine pas les autres maladies) apres il m'a dit que jusqu'à leur 5 ans les enfants doivent avoir en moyenne une dizaine de rhino par an pour s'imuniser (il y aurai une centaine de virus a attraper pour s'imuniser  ). On verra bien comme dit pimousse ca peut pas leur faire de mal.
enfin moi je dit vivement l'été!!!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10083 le: 04 Février 2011 à 07:14:10 »

Hello,
Marie, ça va , merci de demander  Bisou
Il faut juste que je m'adapte, a mon nouveau rythme, nx boulot, nouvelles responsabilités, le tout en ne négligeant pas les filles....

Et toi, je vois que le boulot c complique? Toujours surchargée?

Sinon, les filles vint bien, pédiatre hier pour leur vaccin un rappel de je sais pas quoi, donc, 9k620 et 78 cm pour paloma et 10k300 et 81cm pour chiara! Tt va bien a priori..
Allez suis déjà a la bourre, bisous a toutees
L ça va mieux?
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10084 le: 04 Février 2011 à 10:05:06 »

Coucou!

Jade: tant mieux si ton pied va mieux!
Simbatu: ça va, il a pas trop mal Jules?
Kik: c'est sur que ce n'ets pas évident de s'adapter au changement d'un poste, mais c'est bien d'évoluer! SUper que toute aille bien pour tes filles, elles doivent être bien dans les courbes! Les miens doivent être autour de 9,2 kg et 76 cm, ils font encore "petiits" j'espère qu'ils rattraperont encore un peu...et mon loulou a une petite tête je trouve, mais bon, le PC évolue et il se développe normalement donc rien d'inquiétant je pense, c'est juste que en comparaison avec ceux qui ont une grosse tête à la crèche, ça fait bizarre! Mais avec sa touffe de cheveux, ce n'est pas flagrant non plus!

pour le boulot, ben, j'arrive à saturation totale, l'impression d'être surchargée en permanence et donc jamais le temps de lire un article scientifique qui est pourtant en lien avec mon boulot, donc l'impression de ne pas m'épanouir intellectuellement... et ça me gonfle! mais tant que les petits sont à la crèche, je ne peux pas changer.....

L: ben oui, viens nous donner des nouvelles!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10085 le: 04 Février 2011 à 15:23:31 »

Coucou les filles !
Me voici de retour à la maison après 3 jours chez les GP qui gère les loulous au top ! presque des vacances pour moi !
J'en ai profité d'avoir des bras pour aller changer les chaussures qui commencer à devenir trop petite.... de nombreuses chutes ces derniers jours  Roulement des yeux et je me suis fait avoir... papy-mamie ont fait exprès de ne plus surveiller Lucie, le temps que je la rattrape, ils avaient payés les coquins.... c'est super gentils, mais ça me met un peu mal à l'aise, même si je sais que ça leur fait super plaisir.

Sinon je viens pourtant de vous lire mais je sais plus qui a dit quoi.... alors de ce que je me souvient :

Pour l'homéopathie, mon petite frère faisiat beaucop d'otite étant petit et y'a qu'un traitement de fond en homéo qui y est venu à bout... idem, moi c'était angine sur angine, et plus rien après un traitement de fond... voilà je pense qu'il faut essayer, si ça marche pas, ça fait pas de mal.

Autour de moi aussi, les copines qui ont eut BB1 en 2009, on remis ça ou du moins on décider de mettre en route BB2.... ça me met aussi un coup de blues de penser à ces ventres ronds et au pouponnage mais en ce moment on ne s'y voit pas avec mon chéri.... Autant au mois de Juin-Juillet j'étais au top, je peinais pas avec les loulous on avait abordé le sujet.... mon chéri m'avait demandé encore 6 mois de répit... les 6 mois sont passé, les loulous ont évolués...là c'est moi qui réclame 6 mois de plus !!! J'aimerai bien qu'il n'y ai pas trop de différence et si on met autant de temps à faire BB3 (et 4  Tire la langue )  qu'on a mis à avoir ces deux là c'est pas gagné... Mais bon faut quand même se laisser le temps de respirer... ou alors fallait  enchainer très rapidement derrière sans se donner le temps de réfléchir !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10086 le: 04 Février 2011 à 19:27:26 »

En vous lisant je me dis que l'homeopathie pourrait etre une solution à mes sinusites à répétitions, voire à temps plein...  Roulement des yeux je me pencherai sur le sujet un de ces 4...

Pour ce qui est des futurs hypothétiques petits frères et/ou sœurs des miss, perso ça ne le dérangerait pas, même s'ils arrivaient par 2 !  Tire la langue mais je ne suis pas sûre que mon chéri soit du même avis... Je ne sais même pas s'il est décidé pour un 3e. C'est vrai que plusieurs amis autour de nous ont eu des petits et du coup, ça fait envie !

Sinon, nous voilà en route pour la région Parisienne pour fêter l'annif d'une amie. Dans le genre bon plan à l'arrache, on n'a pas fait mieux. D'ailleurs on en a oublié les couches et les lingettes, donc il faut qu'on s'arrête en route ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #10087 le: 04 Février 2011 à 19:33:24 »

pour le boulot, ben, j'arrive à saturation totale, l'impression d'être surchargée en permanence et donc jamais le temps de lire un article scientifique qui est pourtant en lien avec mon boulot, donc l'impression de ne pas m'épanouir intellectuellement... et ça me gonfle! mais tant que les petits sont à la crèche, je ne peux pas changer.....

Globalement, pour moi c'est plutôt l'inverse : aucune pression, pas vraiment d'imperatif sur les resultats, un hiérarchique peu présent... C'est tout aussi déprimant que ce que tu vis mais dans un autre genre...
Je profite de l'arrivée de nouvelles têtes et des objectifs de début d'année pour me remotiver et rendre mon travail valorisant. En tous cas j'ai été débordée toute la semaine, et ça fait du bien !  (de temps en temps ! Sourire )
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10088 le: 04 Février 2011 à 20:52:33 »

La fierté d'une mère tient à peu de chose :
A3 a fait son 1er pipi dans le pot ce soir !
Tous les soirs, dès qu'on le met dans le bain, il pisse dans l'eau au bout de 2mn. On a donc sorti le pot pour tenter et le pipi-bain s'est transformé en pipi-pot !  Souriant
Bravo à mon titou !!!

Reste encore à poursuivre... on ne va pas faire couler un bain dès qu'on sort le pot, non plus !!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10089 le: 04 Février 2011 à 20:59:44 »

Reste encore à poursuivre... on ne va pas faire couler un bain dès qu'on sort le pot, non plus !!!

Ah bon pourquoi ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10090 le: 04 Février 2011 à 21:00:22 »

Reste encore à poursuivre... on ne va pas faire couler un bain dès qu'on sort le pot, non plus !!!

Ah bon pourquoi ? 

Géniale ....... bravo A3  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10091 le: 04 Février 2011 à 21:18:38 »

coucou!!

Moulinette! super pour A3!  Petit à petit, on devient moins petit!
ça va toujours ton systeme de nounou? la neu-neu (celle qui savait pas prendre la tempiote), elle s'en sort?

L? tu vas?? et les tiots?

Caro, j'ai vu sur ton fil pour l'AT de Mr. Ca doit te soulager de dormir un peu plus le matin, non?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10092 le: 04 Février 2011 à 21:20:19 »

Citation
J'en ai profité d'avoir des bras pour aller changer les chaussures qui commencer à devenir trop petite

Pareil!! mère indigne que je suis, j'avais pas changé depuis Septembre, et là, il etait carrement temps!
Du 21 pour Chacha et du 22 pour Oskar. Marque Mini*bel, ça coute un bras, donc merci les soldes!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10093 le: 04 Février 2011 à 21:27:50 »

Caro, j'ai vu sur ton fil pour l'AT de Mr. Ca doit te soulager de dormir un peu plus le matin, non?

Ben je dors + soite mais les sous vont manquer très vite si il bosse pas du mois  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10094 le: 04 Février 2011 à 21:46:58 »

ben si il est en AT, la secu ne prend pas le relais?
bon, ceci dit, il doit avoir mal le pauvre.....

Chrys, tu t'en es sortie de la gastro infernale?
Journalisée
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: