04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:38:50
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502598 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10065 le: 02 Février 2011 à 12:42:54 »

Coucou!

Nadine: j'espère que ta maman va mieux? Elle s'est cassé qqchose?

Nous, pour le pot on ne commence pas tout de suite, je préfère attendre cet été, on m'a dit plusieurs fois que ça ne servait à rien de commencer avant 2 ans.

Mes petits changent bcp en ce moment, ils font grands maintenant je trouve! Mon ptit gars est toujours aussi rigolo, un peu foufou, il aime avoir du public et fait rire tout le monde, mais il est aussi capable d'être très sage assis à la table à dessiner! Ma puce est trop mimi, elle mange presque toute seule maintenant, à la crèche elle mange à la table avec les grands et presque sans aide!
On vient de passer 2 nuits complètes, ça fait un bien fou! J'en veux plein d'autres des comme ça!

Sinon, ça me fait bizzare, je connais au moins 3 couples qui avaient eu un singleton à peu près au même moment que nous, et qui viennent de mettre le 2eme en route! pfff....je ne me sentirais pas prête du tout, mais ça me fout un coup de cafard, je sais pas trop pourquoi....je crois que je rêve d'être à nouveau enceinte et que tout se passe bien cette fois! Avec un gros bébé à terme!!!

L: je ne sais plus lequel de tes fils, désolée, mais il y en a un qui ne mange pas le matin?
comme mon loulou ne prend plus de biberons depuis trèèèèès longtemps, on lui donne une bouillie de 3 petits suisses mélangés à 80 ml de lait avec céréales, je ne sais pas trop ce que ça vaut en quantité de lait, mais ça lui convient, et ça fait qd même un gros bol, donc je me dit que ça doit être suffisant...

bye! A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10066 le: 02 Février 2011 à 13:29:51 »

coucou les filles,
Caro, l'assurnce pour l'insert et vomito?? Bravo à lui j'ai lu qu'il se mettait debout!! c'est un petit gas merveilleux!! Bisou

Ben faut que j'avance les sous et ils me rembourseront sous 10j 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10067 le: 02 Février 2011 à 14:26:09 »

coucou les filles,
Caro, l'assurnce pour l'insert et vomito?? Bravo à lui j'ai lu qu'il se mettait debout!! c'est un petit gas merveilleux!! Bisou

Ben faut que j'avance les sous et ils me rembourseront sous 10j 
sympa l'assurance!!! 
heuuu marie moi je me voit pas non plus enceinte maintenant, surtout qu'en ce moment ils sont toujours malade( surtout jules) et du coup  chaque fois que je passe une sale nuit je me dit 2 enfants c'est tres bien! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10068 le: 02 Février 2011 à 14:33:11 »

moi pour mon 1er singleton j'ai arrêté la pilule le jour de son 1er anniversaire, et 15 jours après le 2d était en route!!! mais après les jumeaux c'est pas pareil surtout qu'ils sont pas forcement autonome aussi vite par exemple moi 1er il marchait à 1 an, à 18 mois il montait et descendait les escaliers tout seul.

pour vous et le petit 3ème vous en aurez peut être envie quand les 1er auront 2 ans c'est à dire bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10069 le: 02 Février 2011 à 16:08:11 »

Hello rapide
Pour Tom, l'air de moyenne altitude a suffi pour empêcher les otites.
M*****!!  Triste
Mr il préfére la mer..... mais moi la montagne j'adore 

Sinon pour les grossesses suivantes.... moi ça m'a fait drole ce we d'avoir à dejeuner 2 mamans enceintes de 4 & 5 mois.... gros coup de blues...
Mais bon je me vois pas enceinte à nouveau en ce moment.... déjà que c'est dur avec nos 2 louloups et tendu avec Mr.... ça aiderait pas!
Et en plus avec le bol que j'ai j'aurais encore 2 gars  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10070 le: 02 Février 2011 à 18:16:18 »

 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10071 le: 02 Février 2011 à 20:34:57 »

Coucou je reviens juste de l'hopital. En fait il lui on fait uniquement une radio à son passage aux urgences, il n'y avait rien de cassé, et puis elle etait rentré chez elle avec 2 piqures par jour.
Mais rien n'y fait la douleur est toujours là et très intense, il parle de faire un IRM, mais sa traine, sa traine!!! Elle dort très peu la nuit avec les douleurs, du coup là elle est hospitalisé et sous morfine.
Bon j'espère quelle va vite allez mieux!

Bah moi si j'en avais eu que un je pense que je serai aussi déjà enceinte, j'ai bien envie aussi, mais j'attend encore un peu que les gars soient plus autonomes Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10072 le: 02 Février 2011 à 20:50:04 »

Pour les otites, on doit voir un orl et un homéopathe dans les prochains jours.
L'homéopathe c'est 1h de consultation pour 80 euros  , on m'en a dit bcp de bien. Perso, j'y crois moyen, mais quand je vois les miracles que ça fait sur les autres (cétait Mica je crois qui soignait ses momes comme ça), je me dit que j'en suis pas à ça près.

Ici, c'est le début des GROSSES colères. Oskar a des idées fixes et nous le fait savoir. Exemple: Ce soir il a fait un enorme caprice car il ne voulait pas enlever son bavoir pour aller au lit.
J'avoue que c'est assez déconcertant.....

Priss, j'espère que tu as fait bon voyage, et je suis toute désolée pour ton amie, j'ose même pas imaginer....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10073 le: 02 Février 2011 à 20:51:56 »

Nadine, je viens de voir les news pour ta maman....j'espère que ça va aller mieux et qu'elle va vite se remettre. Bisous!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10074 le: 02 Février 2011 à 20:59:20 »

Nadine
j' espère qu'ils vont vite trouver ce que ta maman a et qu'elle ne va plus souffrir.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10075 le: 02 Février 2011 à 21:11:24 »

Pour les otites, on doit voir un orl et un homéopathe dans les prochains jours.
L'homéopathe c'est 1h de consultation pour 80 euros  , on m'en a dit bcp de bien. Perso, j'y crois moyen, mais quand je vois les miracles que ça fait sur les autres (cétait Mica je crois qui soignait ses momes comme ça), je me dit que j'en suis pas à ça près.

Ici, c'est le début des GROSSES colères. Oskar a des idées fixes et nous le fait savoir. Exemple: Ce soir il a fait un enorme caprice car il ne voulait pas enlever son bavoir pour aller au lit.
J'avoue que c'est assez déconcertant.....

Priss, j'espère que tu as fait bon voyage, et je suis toute désolée pour ton amie, j'ose même pas imaginer....

Oulala! les grosses colères je connais! ils en font tous les 2 de temps en temps, un soir ma puce était encore au bord du spasme du sanglot car elle ne voulait pas que je change sa couche, elle est devenue un peu bleue mais s'est arrêtée avant de perdre connaissance....et mon loulou, c'ets le vrai comédien, il se roule par terre, se plante la tete contre le sol et tape du pied, la totale quoi! alors, on le laisse faire et on attend qu'il soit calmé!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10076 le: 03 Février 2011 à 07:13:41 »

hello les filles,

ah bah nous les grosses coléres avec G ça fait un moment qu'on experimente.....
dés que Mr est contrarié, il s'enerve, hurle, devient tout rouge...... y'a même des fois où il se mord ou se tire les cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bilan, nous on le laisse dans son coin car c'est même pas la peine d'essayer de le calmer...

Sinon hier un de mes "clif hanger" a encore fait des siennes..... D est monté sur le coffre a jouet, s'est mis debout dessus et a voulu descendre.... mais debout..... bilan des courses, il est tombé la tête la premiere sur le tapis en mousse (vous savez.... les tapis qu'il faut enlever depuis Noel)...
Bref il a hurlé un peu (30 sec) mais plus de peur que de mal je crois.... aprés il était sur le canap avec son pére en train de pointer du doigt le coffre en face, et en touchant sa tête aprés..... genre "je suis monté et je me suis fait mal à ta tête"..... donc son pere lui explique qu'il ne faut plus le faire et aussi de dire à son frere de ne pas le faire....
Là G part comme une fleche vers le coffre.... D le suit..... G monte sur le coffre à jouet.... et D s'arreté devant..... pour finalement monter sur le coffre à bouteilles à coté!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Faites des gosses qui disait....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10077 le: 03 Février 2011 à 07:16:18 »

Pour les otites, on doit voir un orl et un homéopathe dans les prochains jours.
Nous c'est rdv chez l'homeo aussi.... la pédiatre y croit pas 2 secondes..... la généraliste oui....
Et comme je dis, au pire ça ne fait rien, au mieux ça le soulage!
Et si ça fonctionne sur eux..... bah je prends rdv pour moi!

Et oui c'est pas donné l'homeo. Bon, nous la mutuelle prend en charge 6 consults par an de "médecine alternative" (homeo, osteo, dieteticien....).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10078 le: 03 Février 2011 à 07:18:09 »

TM: bien pour ta soeur.... tu m'etonnes que ça la soulage!

Nadine: j'espere que pour ta Maman ça va s'améliorer.... devoir passer sous morphine pour soulager ses douleurs, c'est quand même pas top!
J'ai pas retrouvé le post où tu en parles, mais elle a mal à quel endroit? dans la jambe? dans le pied?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #10079 le: 03 Février 2011 à 11:11:45 »

Salut les filles!
petite forme ce matin, j'ai pas le moral, j'ai plus envie de bosser, je n'arrive plus à trouver la motivation, j'ai envie de rien...la nuit a été difficile avec plusieurs réveils de mon loulou (argggg et ce matin il était en SUPER forme, il courait partout, rigolait - il a eu un fou rire de 10 min à regarder sa soeur en combinaison d'hiver!), bon ça redonne le moral, mais c'ets dur! des fois j'ai envie de tout laisser tomber, de me reposer, de dormir, de rentrer me coucher! mon boulot me gonfle parfois!

Bon, sinon, ça va chez vous?

Pimousse: heureusement qu'il ne s'est pas fait mal ton cascadeur!

Les miens aussi ils escaladent partout, leurs dernières bétises, déplacer leur petite chaise et la mettre devant la barrière de sécurité pour l'escalader!! pfff...

Kik: ça va? tu ne viens plus souvent en ce moment!

Chris: la gastro est finie?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: