23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:46:36
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498864 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10050 le: 01 Février 2011 à 07:53:18 »

Bon voyage Priss.
Et doucement sur les routes.... ça glisse!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10051 le: 01 Février 2011 à 08:40:54 »

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Chrys la nuit c'est bien passée ? Tout le monde a pu aller a l'école et chez la nounou ?
Atra alors cette grève des crèches, tu as fait comment pour faire garder tes petits ?
Pimousse tant mieux si la nuit fut bonne malgré le fait que la purée ne soit pas mangé ...
Ici ça arrive très très très souvent qu'ils mangent pratiquement rien de ce que l'on prépare ...
Marie je peux pas te dire comment mon loulou a réussi à escalader son  petit lit, je ne l'ai pas vue faire, mais en tous cas il y arrive, donc quand il est réveillé, mieux vaut pas qu'il traine dans son lit...
Priss pour le lait c'est 240 pour l'un sans aucun ajout, pour l'autre s'il prend 30 ml c'est bien, et il accepte pas toujours un yaourt en complément...Bref pour les quantité de lait on est loin loin des 500 ml ...
et bonne route pour aller chez papy/mamie

Ici, tout le monde est malade.
A part le papa qui va bosser, on va donc rester au chaud, et se battre pour les mouchages de nez ...

Bonne matinée

biZ

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10052 le: 01 Février 2011 à 09:56:17 »

hello rapide
Juste pour dire que les otites séreuses de Tom ont retardé en partie son langage, mais qu'il a tout rattrapé après 3 ans..
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10053 le: 01 Février 2011 à 11:12:58 »

hello rapide
Juste pour dire que les otites séreuses de Tom ont retardé en partie son langage, mais qu'il a tout rattrapé après 3 ans..
Coucou Liza,
par contre je ne me souviens plus, il avait été opéré ton petit bonhomme??  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10054 le: 01 Février 2011 à 13:54:49 »

coucou
chrys tout le monde est a son poste? c'est bon?
pas parlé a
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10055 le: 01 Février 2011 à 13:58:33 »

chrys j'en ai pas encore parlé à l'orl de nos antecendents, je l'ai juste vu une seule fois en vitesse entre 2 rdv car le pediatre ne voyait rien et voulais que l'orl l'osculte pour le traiter rapidos. je le revois lundi, je lui en parlerais
bonne week-end en semaine priss  Souriant
L bon retablissement a vous 3.

bon matin de merd* pour jules, du coup je suis allée chez le doc et il m'a prescrit vento et kiné respi, affaire à suivre

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10056 le: 01 Février 2011 à 14:13:23 »

Un petit coucou avant d'aller charger ma voiture.... et promis je ferai très attention sur la route.

Je suis toute triste aujourd'hui. Ma soeur m'a présenté une des ces collègues en novembre car elle venait d'apprendre qu'elle attendait des jumeaux pour juin. Elle était toute chamboulée et stressée par l'annonce... depuis novembre on communique par mail, mais avec le début d'année mouvementé par chez moi, je n'avais pas pris le temps de leur souhaiter la bonne année. J'envoie donc un mail tout enjoué, pour prendre des nouvelles et au passage lui proposer ma pousette... elle vient de me répondre, elle a perdu ces 2 loulous suite au STT et ce malgré une opération au laser. Elle a accouché mardi dernier... jour de mon mail.... le hasard fait parfois bien mal les choses..... Je me sens toute chamboulée, je n'ose même pas imaginer la douleur que ça représente. Je vais essayer d'être présente pour elle, mais pas facile, on ne se connait pas si bien que ça. Pas facile de trouver les mots pour soulager la peine des gens.

Déjà que depuis ce matin j'ai la tête à l'envers.... Pendant que j'habillais Thomas, Lucie qui jouait dans la chambre juste à côté, c'est pris les pieds dans un jouet et s'est cassé la figure, elle se revèle la bouche en sang... du coup je cours vers elle pour voir ce qu'elle a.... en oubliant Thomas sur la table à langer !!!!!
Il n'est pas tombé, car je me suis vite rendu compte de ma betises,  mais je n'arrive pas à m'expliquer comment j'ai pu faire ça ! J'ose même pas imaginé s'il était tombé de la table. Je m'en veux !

Bon vivement ce soir, on sera chez papy-mamie. En espérant que les loulous soient gentils sur la route !
a bientôt les girls, je file charger ma tuture...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10057 le: 01 Février 2011 à 14:15:28 »

SImbatu, plein de bisosu à ton petit Jules...
Leila bises à tous les microbes aussi...

Je viens de me relire, Lucie, elle jouait à côté de moi.... pas dans la chambre d'à côté ! Je préfère préciser parce que c'est pas clair mon histoire !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10058 le: 01 Février 2011 à 18:04:43 »

priss c'est  clair que c'est bien triste ce qu'il arrive a la collegue de ta soeur, pas evident dans ces moments la d etrouver les mots qu'ils faut.
bon ici kiné respi et ben il en faut!! le kiné lui a enlevé une tonne de glaire epaisse et jaune, du coup il repasse demain midi a la maison, a voir combien va t-il falloir de seances. En effet c'est impressionnant, j'osais pas trop regarder tellement il etait malmené  !! mais bon je suis contente ca va lui faire du bien.
a plus  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10059 le: 01 Février 2011 à 20:30:25 »

Un petit coucou rapidos Bisou Bisou Bisou

TM, j'avais pas vu, s'est Cécile qui à été hospitalisé? bon j'espère quelle va mieux et souhaite un bon rétablissement!!!

Ici s'est ma maman qui est hospitalisé, elle a chuté à son travail il y a plus de 15 jours, et la douleur est toujours là et voir plus forte!!
J'espère qu'ils vont enfin faire plus d'examens et trouver ce quelle a vraiment!

Ici les gars vont très bien, hier nous avons acheter leurs pots, pour les avoirs sous la main quand ils seront prêts, et du coup on a voulu essayer et contre toute attente Quentin y a fait pipi Souriant bon je crois que s'est juste un coup de chance, mais je trouve çà super! Lucas lui n'a pas du tout eu envie de s'y assoir alors je n'ai pas du tout insister, je voudrais pas le bloquer, surtout que je les trouvent encore petit.

Gros bisous guérisseurs à tous les malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10060 le: 01 Février 2011 à 20:38:23 »

Déjà que depuis ce matin j'ai la tête à l'envers.... Pendant que j'habillais Thomas, Lucie qui jouait dans la chambre juste à côté, c'est pris les pieds dans un jouet et s'est cassé la figure, elle se revèle la bouche en sang... du coup je cours vers elle pour voir ce qu'elle a.... en oubliant Thomas sur la table à langer !!!!!
Il n'est pas tombé, car je me suis vite rendu compte de ma betises,  mais je n'arrive pas à m'expliquer comment j'ai pu faire ça ! J'ose même pas imaginé s'il était tombé de la table. Je m'en veux !

Il m'est arrivé un truc de ce style mais différemment, à l'époque Quentin ne marchait pas encore, je le tenais debout pour lui retirer son manteau à côté de l'escalier, et là Lucas fait une chute, dans la panique je lache Quentin qui tombe comme une pierre la tête sur l'arrête de la première marche de l'escalier, rien que d'y penser j'en ai des frissons partout, heureusement il s'en est sortit qu'avec une petite bosse.

Tout çà pour te dire que dans la panique tu as été vers ta fille car elle saignait, mais tu t'es quand même vite rendue compte de la bêtise que tu venais de faire. Le principal est qu'il ne soit pas tombé!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10061 le: 01 Février 2011 à 20:57:28 »

coucou les filles,

waouw, je viens de relire des pages que j'avais déjà lues, sauf que visiblement je devais pas être trés concentrée ( ou juste un peu naze..)
Donc j'avais raté tout le passage sur les otites et les végétations....

Priss, tu n'es pas une mauvaise maman, ton fils n'est pas tombé de sa table à langer....ici ca m'est arrivé aussi 1/2 seconde , mais moi, je dois être une mère indigne, je culpabilise pas....

L j'espère que ca va mieux, atra alors la grève??
Jade ton pied??
Caro, l'assurnce pour l'insert et vomito?? Bravo à lui j'ai lu qu'il se mettait debout!! c'est un petit gas merveilleux!! Bisou

et puis un bisous a chacune d'entre vous , désolée de n'être présente qu'en coup de vent....
je vous lis tous les jours....
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #10062 le: 02 Février 2011 à 09:48:04 »

Hello rapide
Pour Tom, l'air de moyenne altitude a suffi pour empêcher les otites.
Sinon, ici, depuis que les miss boivent lait de riz, soja, amande et yaourt brebis et soja, plus de diarrhées... Hummm!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10063 le: 02 Février 2011 à 10:00:20 »

Hello rapide
Pour Tom, l'air de moyenne altitude a suffi pour empêcher les otites.
Sinon, ici, depuis que les miss boivent lait de riz, soja, amande et yaourt brebis et soja, plus de diarrhées... Hummm!

va falloir déménager en montagne pour ne plus avoir d'otite alors Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10064 le: 02 Février 2011 à 12:12:52 »

Coucou Nadine  Souriant oui, c'est bien céc. qui était à l'hôpital .... mais ça y est grande victoire elle s'est enfin libérée de ce qui lui causait son mal  .... rien à voir avec les gastros du fil finalement  Clin d'oeil
Pour ta maman: Elle toujours à l'hôpital depuis 15 jours ? pas de fractures ? dis moi ....
Pour le pot, tu as raison, il ne faut absolument pas se précipité, à chacun son rythme après tout ! regarde Eva (3 ans le 29/04 et propre "seulement" depuis 3 mois .......) pourtant elle voit sa grande sœur, j'avais essayé aussi de l'y mettre régulièrement ... mais voilà, contre toute attente, elle s'y ai mise du jour au lendemain  Huh? peut-être lorsque j'avais relâché un peu la pression finalement  Roulement des yeux Tire la langue et puis, moi j'avais mis la pression car rentré scolaire en Septembre, alors que les jumeaux après tout, ne rentrent qu'en Septembre .... l'année prochaine.

Priss, je ne sais pas si ça te rassurera, ni même si le mot est approprié mais je t'assure qu'il nous ai toute arrivés un truc similaire  pas facile de se "dédoublé" après tout. Tu n'en fait pas une mauvaise mère pour autant ! et en même temps si tu ne ressentais pas cette culpabilité ... ce ne serait pas normal  Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard





Journalisée
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: