04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:54:10
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502272 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9975 le: 29 Janvier 2011 à 14:12:52 »

Caro, le fractionnement marche?
Chrys, oui, je sais pas quoi te dire....j'espère juste que le w.e ne sera pas trop pourri puis pour ton poste, pfff....ben, courage.
(puis je t'envoie un mp lundi ou mardi, j'ai pas eu le temps de m'en occuper ces jours ci, je vois ça avec ma collègue en début de semaine)

 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9976 le: 29 Janvier 2011 à 14:19:16 »

Priss, je connais le style "petit singe", Charlie est un grand adepte, il serre ses jambes hyper fort autour de moi et rien ne le fait descendre!!

sinon, dernière trouvaille en date qui les calme bien: le mini lavabo qui se fixe sur la baignoire.
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-126583/lavabo-turquoise-orange.htm

Je mets un peu d'eau dedans, tout le monde en couche et zou, on joue avec l'eau, on se lave les mains, on fait flotter des bouchons des bouteilles de lait, on souffle avec les pailles, bref, ça les occupent drolement bien (j'ai trouve mon lavabo d'occaz à 7 euros sur e*ay, achat largement rentabilisé!!)

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9977 le: 29 Janvier 2011 à 14:52:04 »

Atra .... plein d'ondes +++ pour toi, Mr Atra et nos ptits copains O. et C. ...
Ta baignoire, super sympa ! jolie trouvaille .... je vais faire un tour sur eba* cette semaine  Clin d'oeil

Chrys, bah dit donc quand ça veut pas ça veut pas  la poisse, c'est la gastro pour ta puce tu crois ? .. en espérant que vous ne vous mettiez pas tous à vomir chez toi (c'est ma hantise ça: que l'1 chope et que ça tourne pour toute la famille  ) BON COURAGE encore et encore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9978 le: 29 Janvier 2011 à 14:56:31 »

Je confirme c'est la gastro.... maintenant c'est selle extra liquide pour Manon et un peu pour Didine....

Atro je compatie pour vous  2.
Effectivement hurler de 21h30 à 1h00 y otite sous roche!!!

Bon repos grace à Moman....

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9979 le: 29 Janvier 2011 à 15:05:16 »

Bon courage "maman Formidable"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Chrys  Souriant
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9980 le: 29 Janvier 2011 à 15:06:34 »

Bon courage "maman Formidable"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Chrys  Souriant

Merci mais je ne suis pas formidable bien au contraire.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9981 le: 29 Janvier 2011 à 15:27:39 »

Allez les filles, je crois que je vais bientôt vous rejoindre au club des gastroland!!!
Chiara ne mange rien depuis deux jours et gros cacas bien liquides pour les deux hier soir et ce matin!!!
Youpi youpi!!! Enfin pour l'instant rien de plus...

Allez courage a toutes
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9982 le: 29 Janvier 2011 à 15:31:42 »

+1 au club : Laurick en a déborder de sa couche tout à l'heure 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9983 le: 29 Janvier 2011 à 15:42:39 »

Kik
c'est peut être juste les dents

Moi avec la semaine d'antibio de didine et caca liquide + là j'en ai marre!!!! mais bon c'est la vie.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9984 le: 29 Janvier 2011 à 18:26:43 »

Citation
Effectivement hurler de 21h30 à 1h00 y otite sous roche!!!

qui est ce qui est diplomée en medecine pediatrique?? Bingo Chrys! Clin d'oeil

Nous voilà repartis pour 8 jousr d'or*lox!

je file, courage au gastro-club!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9985 le: 29 Janvier 2011 à 18:32:20 »

Si je vous dis que la vitre de l'insert viens de peter vous me croyez ??

Ben voilà la famille poisse est de retour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9986 le: 29 Janvier 2011 à 20:33:39 »

Hello!
me revoilà de retour!
Alors, en vrac, pour ce que j'ai réussi à lire et à retenir  Sourire

Atra: vous allez mieux avec ton homme? C'est affreux la gastro, la vraie, la terrible! déjà on est complètement KO quand on peut être au lit toute la journée, mais avec 2 enfants plein d'énergie, malades en plus, ça vous met totalement HS! j'ai vécu ça au moins d'octobre, et effectivement, on a envie de pleurer, de craquer complètement! Et ton loulou, les antibios ont agi? Il va mieux? de ce coté là, je suis bien rassurée depuis que le mien a ses aérateurs, plus d'otites!!! ça fait 3 semaines, et presque 3 semaines de nuits complètes, sans otite, c'est fantastique!

Chris: la gastro en plus de toutes tes galères! pas de bol! tes miss vont mieux? j'ai pas tout suivi, c'est didine qui marche? Manon marchait déjà ou pas encore?

Car: la poisse pour ton insert! Vous allez faire comment? et c'est vraiment la gastro alors? Sinon, pour le reflux, je n'ai pas bien compris, ça leur a pris comme ça? Ils n'avaient pas déjà un reflux? je pensais que ça venait quand ils étaient touts petits, et qu'avec l'âge ça s'améliorait. Mon loulou avait un RGO quand il était tout petit, mais depuis qu'il mange solide et depuis qu'il a 1 an, plus rien.

Kik: trop bien les vidéos sur ton blog! elles sont trop rigolotes avec leur coiffure tes puces! ça va mieux les nuits ou ta puce pleure encore? moi j'ai tendance à aller assez rapidement chez le médecin pour mes enfants quand il y a qqchose d'inhabituel (genre pleurer la nuit alors que ce n'est pas leur habitude), je trouve que pour les bébés on ne sait jamais ce qui se passe, des fois, c'est juste des cauchemars, mais dse fois, il peu y avoir une belle otite, et ça fait super mal il parait!

L: Reviens!!

TM: rassurée pour ta soeur! Pas de malades chez toi en ce moment?

Jade: ça va mieux ton pied?

pimousse: ils sont craquants tes garçons avec leur coupe de cheveux! ils font vraiment ptits mecs!

Liza: bon courage pour tous tes rendez-vous pour Tom! C'est normal de craquer dans une telle situation! tu te sens rassurée au fur et à mesure des rendez-vous d'avoir qq réponses ou c'est une angoisse pour toi de ne pas savoir où vous allez? je ne sais aps trop quoi te dire, mais je trouve ça dur que vous ne soyez pas assez aidés pour faire en sorte que Tom soit le mieux entouré possible! Et tes miss, elles en sont où? Elles vont bien? Et ta grande, ça va mieux son histoire d'asthme?

Moulinette, Priss, et celles que j'ai oubliées: des bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9987 le: 29 Janvier 2011 à 21:52:01 »

Car: la poisse pour ton insert! Vous allez faire comment? et c'est vraiment la gastro alors? Sinon, pour le reflux, je n'ai pas bien compris, ça leur a pris comme ça? Ils n'avaient pas déjà un reflux?

Ben pour la vitre on va voir avec l'agence mardi car lundi c'est fermé évidemment, sinon j'apelle l'assurance lundi matin pour savoir quoi faire ??

Pour les titis ben pas de réponses sauf que ce soir Lucile a remi ça  j'en ai marre mais bon je fais avec malgeré mon poignet en vrac
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9988 le: 30 Janvier 2011 à 10:43:30 »

Hello
Caro c'est la merdouille ça plus de porte d'insert, du coup vous pouvez quand meme faire tourner la cheminée?
Bon courage pour la gastro à toutes, j'espere ne pas la recuperer c'est bon j'ai donné mon compte deja pendant les fetes.
oui jade et ton pied tu peux reconduire?
La famille attra va mieux aujourd'hui?

je vous suit dans la serie des poisses, jeudi soir jules et jade ont ouvert un placard fait tombé un vase (qu'ils ont attrapé je sais pas trop comment  ) et j'arrive pour les enlever jules fait un geste brusque et bime la main en plein dans le vase coupé, du coup direction urgence pour faire faire des points a l'interieur de la main (3)  .  retour a la maison à 23h. Ma mission de la semaine c'est de lui faire garder son pansement toute la semaine jusqu'a qu'on lui enleve ses points 

bon dimanche à vous
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9989 le: 30 Janvier 2011 à 10:58:36 »

Pauvre petit Jules  comme t'as du paniquer dit donc .... t'es partie aux urgences avec les 2 du coup ? bah dit donc .... plein de bisous  ton petit bonhomme Simbatu  Bisou

Ils m'ont fait ça 3 fois en 15 jours (3 vases en moins ....) mais à chaque fois, ils restaient surpris du bruit et par chance j'étais juste à côté, juste le temps de les lever et de les mettre plus loin .... oufff.

Cinthya .... t'as un autre moyen de chauffage du coup en attendant ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: