23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:37:55
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499200 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9885 le: 25 Janvier 2011 à 21:54:57 »

Bouuuuuh, les filles pas cool tout ça ! je commence par qui ?!?

Chrys : je suis peinée pour toi car je te vois te débattre depuis des mois et quand tu arrives à sortir un cheveu de l'eau, c'est pour mieux la remettre la semaine d'après.
Tu nous parlais la semaine passée d'une aide à domicile : tu cherchais des tarifs. Tu as pu les obtenir ?
Il faut vraiment que tu puisses passer la main. Si Monsieur ne peut/veut pas, il va falloir mettre la main au porte-monnaie et te payer quelques heures de repassage ou de ménage.
Franchement, tu verras c'est un vrai bonheur.

Ou alors, tu prends un peu de temps pour toi, tu laisses tomber le ménage ou le repassage, tant pis si tu en plus après, mais tu te choisis une activité pour toi : un ciné par semaine, du tricot, de la gym, une séance chez l'esthéticienne, etc.

Bref, je me répète, prends soin de toi, tu le mérites
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9886 le: 25 Janvier 2011 à 21:57:18 »

Lisa : toi aussi prends soin de toi. Tua s raison de souffler en te faisant aider.

Pimousse : cool si vous trouvez un arrangement.
Reparle à monsieur de l'idée d'une loc pour cet été, en proposant des "principes" : on mange tous les midis chez tes parents, on leur confie un garçon pour une nuit à tour de rôle, on leur confie les 2 une fois pendant les vacances, etc
vous verrez ainsi vos BP, vous aurez du temps pour vous, tes BP apprendront à connaître vos petits sans vous, etc
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9887 le: 25 Janvier 2011 à 21:59:30 »

Caro : je connais bien les personnes de ton pays, ça fait 11 ans que je les fréquente. Ils sont difficiles à apprivoiser, mais une fois qu'on les connait, ce sont des gens charmants. Ne te décourage pas, continue à saluer tout le monde à chaque rencontre, tu verras que dans quelque temps, c'est eux qui te salueront, engageront la discussion, etc.
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9888 le: 25 Janvier 2011 à 22:00:43 »

Morue-magique et Attra-morue : ça va ?
et si on créait une société de consulting en gestion et organisation ?!? on pourrait presque être douées !!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9889 le: 26 Janvier 2011 à 07:22:07 »

Coucou du matin (avant d'aller terminer mon bilan avec mon chef  Roulement des yeux )

TM comme promis qques photos avant / après passage sous les ciseaux du coiffeur...



et deux autres pour le fun...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9890 le: 26 Janvier 2011 à 07:26:49 »

Sinon le we de paques fini par arriver à un status définitif: on part 3 jours sans les petits et ce sont mes parents qui les gardent ici.

Et Mr m'a demandé quand est ce que je voulais qu'on parte en vacances en amoureux....

Moulinette, ta solution fonctionnerait dans une famille classique, mais pas chez mes BP....
Je le répéte, mon BP est incappable de s'occuper de lui (y'a des fois où je le soupçone d'alzeimer...) donc ma BM devrait surveiller le BP et les petits en même temps. Et pour donner le fin mot de l'histoire.... j'ai pas confiance du tout!
Et franchement me taper tous les jours le trajet dans Marseille avec les bouchons pour aller déjeuner.... euh franchement non!
Et par dessus le marché, si c'est pour que les petits restent tout le temps enfermés dans l'appart planté devant les séries Z .... bof!
Oui je sais je fais pas d'efforts non plus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9891 le: 26 Janvier 2011 à 07:52:54 »

Petit coucou du matin !
me revoici de nouveau sous la toile ! Couchée tout le WE par une grosses grève + la gastro qui m'a rattrapé (ben y'avait pas de raison hein !), je vous ai suivi de loin !
Depuis lundi, je range ! une semaine sans trop de ménage  + 1 WE ou c'est mon chéri qui a gérer les loulous... bref ici c'était n peu le champs de foire !!!!
je vous ai lu, mais pas trop eut le temps de réagir à vos posts.

Pimousse, contente de voir que la situation se débloque et même que ton chéri te propose de partir en amoureux. La mise au point de ce WE fait pê son effet.... les hommes faut le temps qu'ils comprennent comme on dit !
Sont toujours aussi mignon tes loulous, même avec les cheveux "courts"  Clin d'oeil Souriant

Chrys, tout d'abord gros bisous ! et je vais dire comme toutes les autres essaie de te dégager du temps juste pour toi.... ben oui c'est facile à dire ! mais la je crois que tu a besoin de faire une petit break repos, à défaut d'un  WE (ce qui serait le rêve !) essaie de te trouver 2 h pour un petit soin.... et oui facile de donner des conseils qu'on arrivent même pas à suivre pour nous mais c'est qu'on s'inquiète pour toi  Bisou Bisou Bisou

Liza, comment va ta tribu ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9892 le: 26 Janvier 2011 à 07:59:21 »

et Jade pour ton pied ça donne quoi ? Tu arrive à bouger quand même ?

Pour toutes les autres, Atra, Leila; Kik, Simbatu, TM, Nadine Caro, Moulinette.... y'a surementr plein de chose à vous dire mais je sais plus.... alors plein de gros bisous !!!!

Tiens d'ailleurs moulinette, il se pourrait que je vienne squatter l'AD du 18....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9893 le: 26 Janvier 2011 à 08:42:10 »

Priss, j'ai demandé à rentrer au CA.
On se verra !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9894 le: 26 Janvier 2011 à 09:16:27 »

et Jade pour ton pied ça donne quoi ? Tu arrive à bouger quand même ?
C'est gentil de t'inquieter !  Clin d'oeil J'arrive à bouger, mais j'ai mal à chaque fois que j'appuie dessus, donc pas facile de conduire dans ces conditions...
Je suis arretee depuis hier ; ce matin, les miss sont chez la nounou car j'ai rdv chez l'ostheopathe, puis chez le kine... Vendredi je vais faire des radios, affaire à suivre !

Allez, voici quelques photos (pendant que mon ordi ne fait pas trop de caprices !) :



Et en mode "rideuses" (à prononcer avec l'accent americain, sinon, ca veut rien dire...  ) :

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9895 le: 26 Janvier 2011 à 09:50:06 »

Bonjour du jour

Jade elles sont mignonnes des fifilles mais elles seraient pas jumelles? car elles se ressemblent bcp? sinon elles sont d'âge rapprochées?
Par contre pas cool pour ton petit pied... c'est pas le pied.

Priss, Moulinette and co...
merci de penser à moi et de me préconiser du repos  et de la prise de temps pour moi mais dans ma vie à moi cela n'est pas possible. J'ai 4 enfants, un mari présent physiquement mais absent dans sa tête, un boulot, aucune aide ménagère, des filles a emmener chez une nounou aux horaires fixes, des horaires à l'école fixent aussi, aucune famille sur place, des soucis avec la famille éloigner, faut gérer les vacances scolaires et les grands parents qui veulent voir les grands mais pas nous, faut faire les courses, préparer les repas, laver, repasser, ranger, s'occuper des enfants, allez en moyenne 1 à 3 fois chez le docteur pour les gnommes!!! quand il faut pas se taper les RDV à l'école pour le grand.... bref il faut que je cherche une association ou société prestataire pour m'aider, que je paie les factures, fasse les dossiers d'inscriptions à droite et à gauche, pense à réserver pour les vacances, .... bref je suis jamais en repos même la nuit le pense car j'ai une grosse incertitude sur mon boulot ... je vais peut être devoir en changer.... bref les grosses boules quoi... donc je vois pas comment me caser 2h pour moi quand le credi j'espère que monsieur rentre au plus tard à 18h00 car il a personne a aller chercher et que je me tape une journée babysitting bein non il a une réunion dans Paris et il sait pas à quelle heure il rentrera... donc démerde toi mémère... surtout que moi j'ai un gros truc à préparer au boulot pour demain.... mais je dois passer après tout le monde... donc dans mon monde actuel je ne peux pas prendre  2 heures pour moi.

Allez no soucy, je fonctionne comme cela depuis très très longtemps maintenant et la machine a des petits soucis des fois mais elle repart pour le bien être de ses enfants.

Bonne journée à toutes, je passe en mode ménage et préparation du repas.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9896 le: 26 Janvier 2011 à 10:06:13 »

chrys je sais bien qu'on arrive avec nos gros sabots 
je me doute bien que tu cours partout et que si tu te pose 2 secondes, c'est mort parce ce que ça décale tout, mais c'est juste pour te dire quon pense à toi  Bisou Bisou
si vous pouvez vous le permettre, et même si ça fait de la paperasse en plus, une petite aide c'est pê pas mal.....
Pour les GP qui veulent voir les enfants mais pas les parents j'ai pas tout bien compris, mais une famille c'est un tout ! les loulous et les parents, on ne négocie pas.... si on veut profiter des ses petits enfants ben on voit aussi les parents non ?
Pour ton boulot, qu'est qui se passe ? pourquoi tu parle d'en changé ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9897 le: 26 Janvier 2011 à 10:11:14 »

Jade elles sont mignonnes des fifilles mais elles seraient pas jumelles? car elles se ressemblent bcp? sinon elles sont d'âge rapprochées?

Mais dis donc toi, t'aurais pas mangé du clown ce matin ??  Souriant

Par contre pas cool pour ton petit pied... c'est pas le pied

Ah, mais si ! C'était bien du clown !!  tu me fileras ta recette ? Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9898 le: 26 Janvier 2011 à 10:15:28 »

Sinon Chrys avec ton emploi du temps de ministre, t'auras moyen de te libérer un peu le dernier weekend de Fevrier histoire de papoter de vive voix avec tes copinautes ?
Ça pourrait te changer un peu les idées hein ?

En attendant, je vais prendre ma douche quand même, vu l'heure...!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9899 le: 26 Janvier 2011 à 10:17:29 »

Au fait, Priss, ça avait donne quoi le poste pour lequel t'avais postulé ? (c'était bien toi, hein ? J'me plante pas ?)
Journalisée
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: