04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:40:39
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502451 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9870 le: 24 Janvier 2011 à 18:08:49 »


Chrys: ça va chez toi ? les enfants ? l'école ?

merci de demander
les enfants ça va même si Amandine encore sous traitement antibio qui fait des caca debordant donc j'en ai marre de la changer
Nathan a eu une micro grippe
et hier je me suis engueuler grave avec monsieur si bien que depuis 19h00 hier soir je ne lui ai pas adresser la parole : 1ere en bientôt 12 ans de vis commune que je fais grève de la parole... mais là j'en peux plus. Hier si je lui parlais j'aurais dis des choses....

Bref la vie de couple avec 4 enfants, dont des jumeaux, qui travaillent à 2 sauf qu'il y en 1 qui a 2 emplois un à 80% et l'autre à 250%, sans famille pour les soulager...

allez à plus les filles... cela finira par s'arranger... peut être ou pas ... on verra bien...


bisous



Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9871 le: 24 Janvier 2011 à 18:10:27 »

Et autre sujet de discorde, le we de Paques.... parce que Mr voulait descendre les petits chez ses aprents pendant qu'on fait notre stage de plongée sur 3 jours, sauf que comme les petits resteront pas avec les BPs 3 jours tout seuls, il fallait que mes parents descendent dnas la BF..

Et pourquoi tes beaux parents ne seraient pas capable de s occuper seul des deux loustics. Se serait justement l'occasion pour eux de profiter des petits et d'apprendre à mieux les connaitres!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9872 le: 24 Janvier 2011 à 18:16:35 »


Chrys: ça va chez toi ? les enfants ? l'école ?

merci de demander
les enfants ça va même si Amandine encore sous traitement antibio qui fait des caca debordant donc j'en ai marre de la changer
Nathan a eu une micro grippe
et hier je me suis engueuler grave avec monsieur si bien que depuis 19h00 hier soir je ne lui ai pas adresser la parole : 1ere en bientôt 12 ans de vis commune que je fais grève de la parole... mais là j'en peux plus. Hier si je lui parlais j'aurais dis des choses....

Bref la vie de couple avec 4 enfants, dont des jumeaux, qui travaillent à 2 sauf qu'il y en 1 qui a 2 emplois un à 80% et l'autre à 250%, sans famille pour les soulager...

allez à plus les filles... cela finira par s'arranger... peut être ou pas ... on verra bien...


bisous





Allez courage, et vaut mieux une bonne explication que le silence, même si c'est pas toujours facile de ravaler sa fierté quand on est méga faché!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9873 le: 24 Janvier 2011 à 20:30:55 »

Ah pas cool du tout ça Chrys 

J'ai pas de remèdes  .....  hélas ! ici c'est exactement pareil, sauf que j'ai ma cousine, ma tata et ma sœur, ce qui me fait quand même, un peu d'aide même pour moi, c'est jamais assez tellement c'est dur d'élever 4 enfants avec au final une petite paire de jumeaux  Tire la langue mais, comparé à toi quand j'y pense j'ai de la chance.  Bon courage Chrys !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9874 le: 24 Janvier 2011 à 20:40:37 »

Chrys allez t'es pas seule au monde moi aussi suis comme toi pas de monde autour de moi donc ien n'est perdue.

Viens a la maison si tu veux pendant les vacances, je prendrai le relais avec plaisir  Clin d'oeil

Et pi pour Xav pasti** ben que dire si ce n'est l'avenir te dira quoi faire ou pas faire  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9875 le: 24 Janvier 2011 à 20:47:48 »

salut les filles,

Ben dis donc,c'est pas la joie dans les couples de parents de jujus.....

Pimousse, ton mec, calui pose pas de problème que ses parents vous gonflent pour voir les petits mais ne soient pas capables de s'en occuper tous seuls pendant 3 jours???
T'a k te casser faire ton stage toute seule et il fout le camps chez ses parents avec les petits si ca lui va pas.....l'est lourd lui à force....

et Chrys, ton informaticien  le voit lui que t à bout??? Même nous ici avec 600km qui nous séparent et seulement des lignes sur un ordi on s'en rend compte merd*!

Bon sinon jevous fais des mimis, ici ca roule, levée 06h00 rentrée 19h00, les filles sont au lit depuis 20h00 et chouinassent....
Chiara a pleuré cette nuit dans son sommeil.....ca me crève

Charly lit par dessus mon épaule et dit que je fous la merd* avec vosmaris...mais il dit (aprésque je lui ai raconté l'histoire) que vos mecs ilsabusent...

Lesta il en dit quoi fred??

Simbatu ca va? et jules plus de purpura??

et les autres  Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #9876 le: 24 Janvier 2011 à 20:57:00 »

Hello
Bah moi aussi je veux adhérer au club des mamans de 4 enfants sans famille à côté et papa un peu à l'ouest des fois... mais le mien quand je craque il fait des efforts  mais ça dure pas... là samedi m'a gonflé, me  suis cassée avec la grande, je rentre, ménage fait, linge plié!! faut que je fasse ça plus souvent!
Sinon, comme ça craque, je vais voir un psy pour m'aider à gérer tout ce qui s'est passé depuis la naissance de mon pirate, ma bataille à mouaa!
Sinon, lui a chopé une rhinite dégueu, en plus comme il ne se  mouche pas tout seul, c'est arghhhh!
Emmie et Nell l'ont chopé et Nell a un oeil qui gonfle, j'ai pris un collyre sans ordo, on verra demain! Aumoins la nounou peut pas se tromper du coup entre les deux!!
Pimousse, courage avec la BF (moije suis soulagée depuis que Bruno a craqué aussi avec son père qui voulait me frapper, du coup, plus à les supporter!)
Courage et bizz à toutes!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9877 le: 24 Janvier 2011 à 21:08:47 »

Courage Liza !!! mille bisous à vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9878 le: 24 Janvier 2011 à 21:18:51 »

salut les girlzzzz

ici, mdr, j'avais oublié que ce matin, j'avais formation. Et vous avez ce que c'st le thème?
C'est "la gestion du temps"!
Donc, pendant 2 jours, y'a une gonzesse de 30 ans, (qu'à pas d'enfant) qui nous explique que le temps, on l'a, c'est juste qu'on sait pas s'organiser et qu'on ne priorise pas. No comment. 

Chrys, la grève de la parole, je pratique souvent, c'est pas bien marrant mais ça evite de dire à l'autre trop d'horreurs.

Liza, bravo pour la demarche psy-psy. Je sais combien ce n'est pas simple de se lancer, donc tu as toute mon admiration. Et je sais que non seulement tu le fais pour toi, mais aussi pour tte ta famille, donc là, c'est vraiment chapeau!

Pimousse, y'à une autre soluce: louer une jolie petite maison, un peu à l'exterieur de Marseille, où tes parents garderont les gnous, et où tu rentrera le soir. Les BP viendront passer un aprem' voire prendre l'apero, ils feront guili guili à D&G, et basta. Apres, c'est vrai qu'économiquement, c'est la ruine, mais, bon, un divorce, c'est pas donné non plus....




Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9879 le: 24 Janvier 2011 à 21:21:57 »

Citation
moi aussi suis comme toi pas de monde autour de moi

coucou Cynthia! avec le monde qui vient sur ton fil (t'es drolement populaire! une vraie star!), t'as pas besoin de t'encombrer avec une tonne de famille relou!!
Puis tu vas te faire des copines de bacs à sable dès le printemps, suis sure que tu vas sociabiliser en un rien de temps dès les beaux jours!
bises Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9880 le: 24 Janvier 2011 à 21:30:40 »

Citation
moi aussi suis comme toi pas de monde autour de moi

coucou Cynthia! avec le monde qui vient sur ton fil (t'es drolement populaire! une vraie star!), t'as pas besoin de t'encombrer avec une tonne de famille relou!!
Puis tu vas te faire des copines de bacs à sable dès le printemps, suis sure que tu vas sociabiliser en un rien de temps dès les beaux jours!
bises Bisou Bisou

Ben si c'est pour tomber sur des connasses qui petent plus haut qu'elles ont le Q non merci. Car ici hélas c'est comme ça.
On me dévisage avec mes 4 moutards et mes 2 chiens en bordure de foret 
Mais moi m'en fou suis heureuse comme ça. Meme si Mr me gonfle a tite doses chaque jour  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9881 le: 24 Janvier 2011 à 22:45:15 »

hello
pas cool les mr! chrys je pense comme kik ton mari a de la merd* devant les yeux a pas voir que ta besoin de son aide et son soutien!!
pimousse non comment je comprends pas pourquoi tes bp ne peuvent pas garder tes loulous pendant votre stage, a croire qu'ils ont jamais eu d'enfant 
merci kik de prendre des news de jules, pas de nouveau signe de purpura d'apres le doc ca serai fort possible que ca venait de l'advil, du coup c'est a proscrire de ma pharmacie pour les 2.
attra je comprendrais jamais les femmes qui se permettent de juger sans avoir de vecu pfff  ,  j'essaie toujours de ne pas juger si j'ai jamais ete dans la situation.
bisous bonne nuit à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9882 le: 24 Janvier 2011 à 23:38:31 »

Coucou les filles !
Me voilà de retour à la case départ avec mon pied en vrac : impossible de marcher depuis la séance kine de ce soir... J'sais pas comment je vais faire pour aller au boulot... Je vais quand même profiter de la nuit pour me reposer et on verra demain... Bonne nuit !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9883 le: 25 Janvier 2011 à 07:40:15 »

Coucou Les filles,

Liza: hesite pas à aller voir le DR aujourd'hui. Le coup de l'oeil qui gonfle, G nous l'a fait y'a qques temps et en fait c'est une sinusite infectée. Et comme ça contamine toute la sphere ORL et que ça communique avec les yeux.... nous en 1 journée c'est passé avec 1 petit comprimé de corticoides. Faut pas qu'elle reste comme ça ta puce (ou alors elle fait une conjonctivite carabinée).

Chrys, pas cool pour ta Didine.
Et je reitere ce que j'ai dit la semaine passée, je t'admire toi et les autres Maman de 4 enfants sans aide autour.... moi déjà avec 2 j'ai du mal...
J'espere qu'il vont tous remonter la pente avec les beaux jours tes louloups.

Nadine, Atrabile: les BP veulent pas garder les petits seuls car ils sentent bien qu'ils ne se laisseront pas faire. En plus mon BP il a déjà du mal à s'occuper de lui, donc en gros ce serait la BM qui s'occuperait des loustics seule.
Quant à la soluce de la loc à coté, j'ai déjà proposé ça à Mr, mais refus categorique, car ça veut dire qu'on les verrait pas tous les jours, déjà qu'on les voit pas souvent.... et gna gna gna.....
En plus pendant le stage de plongée c'est 3 jours NON STOP de 7h du mat à 23h le soir.... on a des cours d'identification le soir aprés diner (faut le mériter son niveau....) donc pas possible de dire qu'on va rentrer aprés....
Mais bon, hier du coup Mr a reconnu que c'était déplacer beaucoup de monde pour pas longtemps.... donc qu'on ferait aussi bien de dire à mes parents de venir les chercher et de les garder 3 jours chez eux à la campagne.
Mais bon hier il se voyait déjà foutu dehors, vu que ma mére a fait un truc qu'elle aurait pas du faire.... elle ouvert 2 PEL sans trop nous consulter avant et moi j'ai rien dit à Mr samedi quand elle m'a donné les papiers à signer..... pas content Mr.... Mais bon lui aussi il a ouvert 2 livrets A où j'ai pas les procurations dans sa banque et où il met ses propres sous et que du coup je sais plus ce qui est aux petits et ce qui est à lui.... donc balle au centre..... 2 chieurs les Pimousse.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #9884 le: 25 Janvier 2011 à 13:30:45 »

Hello

Allez pimousse, vous êtes en bonne voie de trouver un arrangement!
Ici, l'oeil a dégonflé mais reste à surveiller because... à 3h du matin, j'entands pleurer, j'y vais et je crois que les 2 pleurent, bah non, Nell pleurait et aorès la reprise du souffle faisiat un vacarme, et toux caverneuse, une laryngite! Donc nettoyage de nez, humidification et célestène, qui a calmé lejeu au bout d'une demi heure et ça a eu un effet anti inflammatoire sur l'oeil.. J'ai téléphoné au doc ce matin, faut juste vérifier que ça ne s'infecte pas, car le célestène diminue le système immunitaire!
Les deux sont fatiguées, on va voir comment ça va aller demain.
Bon aprem'

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: