23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:18:16
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498822 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9855 le: 23 Janvier 2011 à 13:33:41 »

non vraiment, ça fait du bien !
une soirée sans rien préparer, un matin avec juste moi à prévoir et en plus la vue sur la mer !!! trop cool !

Mais ça donne envie, je cogite mais c'est sûr, j'amène la petite famille au bord de la mer en 2011 !

Nous aussi si on peut aller en Bretagne cet été on y vas tous !! meme avec les tits gros chiens.
J'ai une tante là haut donc farniente et repos au bord de l'océan ca me changera de la méditerranée  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9856 le: 23 Janvier 2011 à 14:03:08 »

salut les morues (ben, oui, quand on parle d'océan...) 

marie, je suis bien contente que les aérateurs fonctionnent pour ton fils et que tes nuits soient un peu meilleures!

Moulinette, moi aussi, je rêve d'un déplacement au bord de la mer. Mais malheureusement notre prochain séminaire est à Noisy le grand, grande ville de la banlieue Est, sans aucun charme.....trop la loose.

Ici w;e soft, ça caille un peu mais pas de pluie, on ira donc dans notre square tout en béton.....
Mais faut pas croire, y'a des trucs à faire avec les bébés à paris, tiens, là, je suis carrément mdr, je vous copie colle "l'activité du w.e", c'est au trés chic musée de Cluny:

"atelier "parents-bébés de 0 à 3 ans", les samedis, durée: 45 min. Ces ateliers se déroulent en deux temps : devant les œuvres, illustrées par des récits historiques ou légendaires, des thèmes universels sont d'abord évoqués (grossesse, place dans la lignée familiale, nature, images du père et de la mère, ....), puis une discussion libre est alors déclenchée entre les adultes qui invitent les bébés à participer, à leur manière, à partir de jeux de doigts, de berceuses et de comptines. Un moment d'échange tout à fait singulier et sensible à expérimenter"

moi, si je vais là bas avec les twin's, c'est pas "jeux de doigts et comptines", c'est gros carnage et hurlements....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9857 le: 23 Janvier 2011 à 14:05:38 »

ah puis ce matin, j'ai remis mon atelier "bouillasse" en route.
Là, j'ai une grosse heure de ménage-rangement qui m'attend....super les w.e!
bises!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9858 le: 23 Janvier 2011 à 15:12:02 »

La "morue" te salue    Cool ici soleil et copains pour tous à la maison, avec encore la galette (j'espère la dernière de cette année ... j'en peux plus  )

Et bien sur, il y à plein d'avantages pour lesquels je souhaiterai vivre en ville par moment ! ici, ça me manque aussi, et me taper 30 bornes aller/retour pour aller faire des courses "en ville" comme on dit, ça me saoule ...

En parlant de Bretagne, nous avions été à l'île de Bréhat ... c'est tout simplement sublime, magnifique et .... ultra reposant !

Cool Caro. si tu peux aussi profiter de l'air de la mer avec tes piou piou, et si, en + t'as rien à faire avec ta tante .... profite en ! gros bisous
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9859 le: 23 Janvier 2011 à 16:32:35 »

Ben je cherche un gite pour la dernière semiane de juin sous condition que Mr ai des vacances à ce moment là Huh? mais rien de sure.
donc sinon pas possible en aout car franche hors de prix  Triste

Mais bon je scrute quand meme au cas je trouverai une location a pas trop cher j'ai des chances, non ??
Et chez toi c'est comment les prix en fin saison genre juste avant la rentrée des classes ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9860 le: 23 Janvier 2011 à 23:12:29 »

"atelier "parents-bébés de 0 à 3 ans", les samedis, durée: 45 min. Ces ateliers se déroulent en deux temps : devant les œuvres, illustrées par des récits historiques ou légendaires, des thèmes universels sont d'abord évoqués (grossesse, place dans la lignée familiale, nature, images du père et de la mère, ....), puis une discussion libre est alors déclenchée entre les adultes qui invitent les bébés à participer, à leur manière, à partir de jeux de doigts, de berceuses et de comptines. Un moment d'échange tout à fait singulier et sensible à expérimenter"

wouaw...! Ça, c'est du concept ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9861 le: 23 Janvier 2011 à 23:39:56 »

Pffff... Mon message s'est effacé... Quand ça veut pas, ça veut pas ! Bonne nuit à toutes !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9862 le: 24 Janvier 2011 à 07:40:26 »

Coucou les filles,

et bein ça a papotté ce we...

Moulinette, contente que ça aille bien pour ton petitou.
Et tu as du courrage de faire autant de km pour si peu de temps sur place.... moi j'essaye de décider Mr à partir un peu avce les petits.... il s'en fait toute une montagne et veut pas bouger....

Nous ce we c'était campagne et crise de nerfs.... j'ai pété un boulon chez mes parents....
j'ai dit ses 4 vérités à Mr, qui en était arrivé au même constat que moi ceci dit....
Bref, chacun va essayer de faire un effort de son coté.
Par contre les vacances en amoureux pour lui c'est tjs niet.  Triste Pleurs Pleurs

Et autre sujet de discorde, le we de Paques.... parce que Mr voulait descendre les petits chez ses aprents pendant qu'on fait notre stage de plongée sur 3 jours, sauf que comme les petits resteront pas avec les BPs 3 jours tout seuls, il fallait que mes parents descendent dnas la BF... et ça n'a pas loupé, mes parents ont dit non.... déjà y'a aucun atome crochu entre eux.... alors pour mes parents descendre 4 jours là bas pour rester enfermés dans un appart avec des gens auquels ils n'ont pas grand sujets de discussion...... bein non....

Bref, Mr fait la tête.... et nous on a tjs pas pris nos billets, et on sait tjs pas comment on va faire (NB on sait depuis 2 mois qu'on a ce stage à faire... sauf que Mr décide de rien et ça se décide à l'arrache au derneir moment...)

Pffff.......

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9863 le: 24 Janvier 2011 à 07:41:54 »

Et autre nouveauté du We.... on a coupé les cheveux de D&G 
Ou plus exactement une coiffeuse à domicile est venue leur couper.

Concernant D ça va ça ne choque pas trop...
Mais dimanche matin quand je suis allée cherche G...... j'ai cherché qui m'avait piqué mon petit "Brice de Nice"  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9864 le: 24 Janvier 2011 à 08:47:56 »

Hello tout le monde !

Pimousse : ca a lieu oùm votre stage de plongee ? j'ai peut-etre loupé un épisode, mais pourquoi vous laissez pas les p'tits loups à tes parents à toi ?

Sinon, tu nous mettras une photo de tes p'tits mecs aux cheveux courts ? 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9865 le: 24 Janvier 2011 à 08:53:03 »

Sinon mon message d'hier etait le suivant à peu de choses près... :

Super, pour une fois que je me decide à poster des photos des miss, l'ordi tombe en panne... donc vous devrez patienter encore un peu !

Côté activités ce week end, les filles ont etrenné leur zolis tricycles, sur 200m maxi... on a du faire demi tour à cause de la pluie... Vive la Normandie !!

Pour nous, on a joué à "Valérie Damidot" avec travaux peinture dans le couloir de l'entrée ; on en a profité pour mettre de la peinture "magnetique" sur un des murs, comme çà, les filles pourront jouer avec les magnets dans le couloir au lieu d'être dans mes pattes dans la cuisine devant le frigo !! (ouais, je sais, j'ai des solutions assez radicales à mes problemes...  )

Samedi, mon cheri est allé faire les courses ; il a du se rendre compte que j'étais pas au top de ma forme, car il m'a rapporté un joli bouquet ! Ca ne résout pas les problemes, mais ça fait toujours plaisir !

Bonne journée à toutes !

Au fait : le dernier week end de Fevrier, je suis sur Paris pour un mariage, donc je pourrai sans doute faire un coucou aux Parisiennes...!  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9866 le: 24 Janvier 2011 à 11:27:43 »

Pimousse : mais pourquoi vous laissez pas les p'tits loups à tes parents à toi ?
bah c'est ça le plus simple.... mais bon "mes parents voient pas les petits, ce sont des étrangers pour eux".... et gna gna gna....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9867 le: 24 Janvier 2011 à 11:43:10 »

Un ti coucou ...

Pimousse, pas cool Mr Pimousse  Triste z'ont pas dû beaucoup se faire botter le Q par leurs parents quand ils étaient plus jeune moi je dis ....  Roulement des yeux ça va encore être à toi d'organiser, et de réserver les billets si vous ne voulez pas louper le stage quoi  Roulement des yeux bon courage ....  Bisou

Jade, moi j'y serai aussi le dernier we puisque l'hôtel est réservé !  Clin d'oeil Souriant j'espère qu'on arrivera à trouver un créneau pour se voir toutes, boire un café et papoter en live !

Pimousse, une photo de tes petits hommes dès que tu pourra ?  Souriant

Bisous à toutes

Chrys: ça va chez toi ? les enfants ? l'école ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9868 le: 24 Janvier 2011 à 11:57:37 »

Pimousse, pas cool Mr Pimousse  Triste z'ont pas dû beaucoup se faire botter le Q par leurs parents quand ils étaient plus jeune moi je dis ....  Roulement des yeux ça va encore être à toi d'organiser, et de réserver les billets si vous ne voulez pas louper le stage quoi  Roulement des yeux bon courage ....  Bisou
bah c'est déjà moi qui ai envoyé tous les papiers et les cheques pour y aller (et qui passe pour la chi*** de sce à harceler les moniteurs du club...) parce que les cheques sont encaissés..... ça me gonfle juste d'engraisser la SNCF...

Pour la photo des titous, bein dés que j'ai un peu de temps à la maison.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9869 le: 24 Janvier 2011 à 13:34:13 »

Pimousse : mais pourquoi vous laissez pas les p'tits loups à tes parents à toi ?
bah c'est ça le plus simple.... mais bon "mes parents voient pas les petits, ce sont des étrangers pour eux".... et gna gna gna....

Ah oui, c'est çà que j'avais oublié...
Journalisée
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: