04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:35:26
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502570 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9840 le: 21 Janvier 2011 à 14:07:43 »

sont très beaux tes petits (et ton grand !  ) ils ne changent plus trop je trouve ces derniers temps, ils commencent à avoir leurs bouilles de "jeunes hommes"  Tire la langue
Merci TM  Tire la langue Bisou
Avis aux Mamans pour dans 20 ans si ils sont tjs aussi beaux, grands et sveltes 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9841 le: 21 Janvier 2011 à 14:16:59 »

Nan mais c'est chouette hein  Tire la langue je deconnais ... j'ai tellement pas l'habitude des squares de ville, que ça m'à fait drôle  Clin d'oeil et puis, il y à 2 ans quand j'ai étais à Londres, nous sommes rentrés dans ce même genre de square mais fermé par du gros grillage avec de la haie mélangé, avec pôur seuls décors ... des immeubles et du bêton tout autour  j'ai pas l'habitude en fait .......  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9842 le: 21 Janvier 2011 à 14:25:37 »

je préférerai avoir plus d'arbres et de verdure moi aussi..... et plsu d'espace pour faire courrir mes petits.
C'est pour ça que je suis contente qu'on aille 1 foispar mois chez mes parents. Y'a de l'espace, des bestioles et de l'air un peu plus frais.
 Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9843 le: 22 Janvier 2011 à 14:57:00 »

Pimousse ils sont super les jeux de votre parc!!!

TM s'est bien Satine que l'on voit au premier plan, sur un âne?

Je vous mettrai quelques photos de notre parc avec le joli jardin et la fontaine!!!! J'adore ma ville, c'est grand et petit à la fois et on a de jolis endroits à voir!
D'ailleur TM cela va être bientôt le salon du végétal, si çà vous dit à toi et ton zhom je me renseigne des dates!!!

Bon ici aussi ils font des bisous mais pas entre eux! Ils me font rires tout les jours, ils sont tellement adorable, bon un peu pignou Tire la langue, mais sa va Souriant D'ailleur la nounou les adores elles n'arretent pas de les complimenter Souriant Souriant Je crois bien quelles les aiments ses grumeaux aussi

Caroline je te souhaites de trouver un bon travail!

Pimousse j'y étais aller sur la jolie île de TM d'ailleur on y avait un logement pas trop mal si je retrouve les coordonnés je te l'ai donne.


Pour toutes les autres je vous fais d énorme bisous
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9844 le: 22 Janvier 2011 à 16:55:03 »

Coucou Nadine  Souriant Clin d'oeil hum, ça veut dire quoi "pignou"  Huh? Tire la langue

Euh, non la photo est bien plus ancienne, c'est Jeanne en bas à droite  Clin d'oeil

J'espère vraiment qu'on va pouvoir y aller cette année au salon du végétal ... D. va recevoir les invits alors pas la peine de voir pour les dates  Tire la langue

Bon we à toutes les filles  Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9845 le: 22 Janvier 2011 à 17:22:08 »

hello
ca fait un ti moment que j'etais pas venue. sympa les photos du parc pimousse, nous ici comme c'est la campagne ben pas grand chose, obligé de faire 10min de voiture pour avoir un parc un peu potable et encore, mais bon c'est pas grave on va investir dans une ti maison avec toboggan pour mettre dans le jardin pour les beaux jours!
cynthia j'espere que tu vas vite trouver un boulot pour enfin avoir la maison de vos reve!! en attendant profites bien de tes 4 loulous d'amour!!
Tm ton ile fait rever!!!!
ici jules etait pas bien depuis un certain temps, rhino sur rhino, des nuits assez cahotique depuis un moment, du coup je suis aller voir un orl, parce que les medecins n'arrivaient pas a voir ses oreilles (soit disant des bouchons) en fait il a les conduits des tympans tres petits et comme ils sont pas equipé comme il faut ils voyaient rien, enfin bref bilan il a une grosse otite sur chaque oreille, qu'il traine depuis surement un certain temps, l'orl m'a prescrit un traitement de choque et miracle tout va mieux, il me refait des nuits sans reveille, dort bien, le top quoi!! oufff

bisous à toutes et bon week end  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9846 le: 22 Janvier 2011 à 19:52:25 »

Hello !

suis de retour après un aller-retour au fin fond de la Bretagne, pour voir si l'océan était aussi beau que TM nous le décrit !!!
Eh bien je confirme, l'océan en janvier c'est sympa. Bon partie jeudi pour rentrer vendredi, soit 1600 km en 48h pour une journée de réunion, vous voyez ce que j'ai pu voir de la mer... mais je l'ai vue quand même !!! et j'ai même mangé des fruits de mer. Sympa la virée bretonne !

Sinon, le virus qui sévissait chez nous depuis 10 jours continue sa tournée. Après, les grandes, ce sont les titis qui l'ont attrapé : fièvre, toux, nez qui coule, gorge qui pique...

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9847 le: 22 Janvier 2011 à 20:04:05 »

Coucou Nadine  Souriant Clin d'oeil hum, ça veut dire quoi "pignou"  Huh? Tire la langue

Pignou = chouineur = raleur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Euh, non la photo est bien plus ancienne, c'est Jeanne en bas à droite  Clin d'oeil


Et bien Satine lui ressemble beaucoup !!!!

J'espère vraiment qu'on va pouvoir y aller cette année au salon du végétal ... D. va recevoir les invits alors pas la peine de voir pour les dates  Tire la langue



Cool et bien j'espère que l'on pourra vous recevoir, car se sera vraiment avec plaisir!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9848 le: 23 Janvier 2011 à 09:02:38 »

Pimousse ils sont super les jeux de votre parc!!!

TM s'est bien Satine que l'on voit au premier plan, sur un âne?

Je vous mettrai quelques photos de notre parc avec le joli jardin et la fontaine!!!! J'adore ma ville, c'est grand et petit à la fois et on a de jolis endroits à voir!
D'ailleur TM cela va être bientôt le salon du végétal, si çà vous dit à toi et ton zhom je me renseigne des dates!!!

Bon ici aussi ils font des bisous mais pas entre eux! Ils me font rires tout les jours, ils sont tellement adorable, bon un peu pignou Tire la langue, mais sa va Souriant D'ailleur la nounou les adores elles n'arretent pas de les complimenter Souriant Souriant Je crois bien quelles les aiments ses grumeaux aussi

Caroline je te souhaites de trouver un bon travail!

Pimousse j'y étais aller sur la jolie île de TM d'ailleur on y avait un logement pas trop mal si je retrouve les coordonnés je te l'ai donne.


Pour toutes les autres je vous fais d énorme bisous


Salut Nadine!
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! Super que tout aille bien pour tes petits loulous et que la nounou craque pour eux! C'est quoi ta ville qui est si bien? Et au fait, ton boulot ça va mieux? pendant un temps tu disais que c'était dur...
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9849 le: 23 Janvier 2011 à 09:07:35 »


Visite pédiatre hier pour nous, dernier RoR pour Charlie, Oskar l'avait eu le mois dernier.
poids des bébés (si on peut encore les appeler des "bébés")
- Oskar: 11kgs950 et 84,5 cms (poum-poum-poum), lui, il explose même le 2 ans.
- Charlie: 9gks700 et 82 cms (cui-cui-cui),lui, il flotte un peu dans le 2 ans, mais tant pis, je fais armoire commune, trop pas le temps de trier.



Sa lut Atrabile!
ils sont bien portants tes "bébés"! ça fait pas mal de différence entre eux, mais chacun son style! les miens sont nettement moins grands, et doivent tout juste dépasser 9 kg. Mais ils font moins "petits" depuis qu'ils marchent.
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9850 le: 23 Janvier 2011 à 10:59:40 »

Pimousse ils sont super les jeux de votre parc!!!

TM s'est bien Satine que l'on voit au premier plan, sur un âne?

Je vous mettrai quelques photos de notre parc avec le joli jardin et la fontaine!!!! J'adore ma ville, c'est grand et petit à la fois et on a de jolis endroits à voir!
D'ailleur TM cela va être bientôt le salon du végétal, si çà vous dit à toi et ton zhom je me renseigne des dates!!!

Bon ici aussi ils font des bisous mais pas entre eux! Ils me font rires tout les jours, ils sont tellement adorable, bon un peu pignou Tire la langue, mais sa va Souriant D'ailleur la nounou les adores elles n'arretent pas de les complimenter Souriant Souriant Je crois bien quelles les aiments ses grumeaux aussi

Caroline je te souhaites de trouver un bon travail!

Pimousse j'y étais aller sur la jolie île de TM d'ailleur on y avait un logement pas trop mal si je retrouve les coordonnés je te l'ai donne.


Pour toutes les autres je vous fais d énorme bisous


Salut Nadine!
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! Super que tout aille bien pour tes petits loulous et que la nounou craque pour eux! C'est quoi ta ville qui est si bien? Et au fait, ton boulot ça va mieux? pendant un temps tu disais que c'était dur...

Ma ville s'est Angers!

Pour le boulot et bien je dirai qu'il y a un petit mieux mais rien de flagrant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9851 le: 23 Janvier 2011 à 11:01:27 »

Hello !

suis de retour après un aller-retour au fin fond de la Bretagne, pour voir si l'océan était aussi beau que TM nous le décrit !!!
Eh bien je confirme, l'océan en janvier c'est sympa. Bon partie jeudi pour rentrer vendredi, soit 1600 km en 48h pour une journée de réunion, vous voyez ce que j'ai pu voir de la mer...


Tu habites drolement loin de la mer!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9852 le: 23 Janvier 2011 à 13:14:02 »

au centre de la France, et j'ai été à Brest !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9853 le: 23 Janvier 2011 à 13:14:49 »

ça fait du bien, hein Moulinette, de prendre "l'air" ?!!!!!  Clin d'oeil Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9854 le: 23 Janvier 2011 à 13:18:00 »

non vraiment, ça fait du bien !
une soirée sans rien préparer, un matin avec juste moi à prévoir et en plus la vue sur la mer !!! trop cool !

Mais ça donne envie, je cogite mais c'est sûr, j'amène la petite famille au bord de la mer en 2011 !
Journalisée
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: