04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:09:24
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502279 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9810 le: 20 Janvier 2011 à 07:16:01 »

Bonjour du matin les filles,

Chrys je suis impressionnée..... comme je suis impressionnée par toutes les mamans qui bossent avec 4 gamins d'age differents à gérer.... moi j'ai déjà du mal avec 2 et Mr qui file un gros coup de main....

Ici pour la taille poids.... ça fait 2 mois qu'on a pas vu la pédiatre donc rdv dans 10 jours. Au programme visite des 18 mois + 2 vaccins donc un multivalent ROR + hépatite.
Sinon ils sont tjs habillés en 18 mois, mais pour les bodies, va falloir que je mette des étiquettes sur le 24 mois car ils me font des trous sous les bras 

Et samedi, rdv avec le coiffeur.... à domicile
Dingue ça, chez mes parents elle prend 7 euros et se déplace chez toi pour couper les tifs de mes louloups alors qu'ici faut aller chez le coiffeur et c'est 15 euros par mome 

Aller, j'y retourne, j'ai un mec malade (bronchite + gastro) donc ça n'a pas manqué c'est le bordel dans son secteur.... et y'a personne à part la chef pour gérer ça en plus de la montagne de taf qu'elle a déjà.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9811 le: 20 Janvier 2011 à 08:41:10 »

Chrys, je serais présidente, je te donnerais la légion d'honneur. Je la retirerais à Arielle Dombasle qui explique passer 2 à 3 heures dans son bain chaque jour pour "reflechir" et je te la remets. Au passage, je l'épinglerais aussi à TM, Moulinette, Caro, Mica, et à toutes celles qui gèrent leur tribu comme des reines!!
Bon, fin de la crise de megalo, je ne suis pas présidente. Même pas candidate, c'est pour dire!

Sinon, je croise les doigts pour ce matin, là tu dois deja en être au 4ième dépot-école, courage!
Pour ce qui est de te faire aider, oui. Fait le. Là, tu t'épuises. Si tu veux des coordonnées d'asso fiables et pas trop chères, fais moi un mp, je regarde ça dans nos bases au boulot.

Visite pédiatre hier pour nous, dernier RoR pour Charlie, Oskar l'avait eu le mois dernier.
poids des bébés (si on peut encore les appeler des "bébés")
- Oskar: 11kgs950 et 84,5 cms (poum-poum-poum), lui, il explose même le 2 ans.
- Charlie: 9gks700 et 82 cms (cui-cui-cui),lui, il flotte un peu dans le 2 ans, mais tant pis, je fais armoire commune, trop pas le temps de trier.

Puis, j'ai eu l'inspiration d'avoir pris le rdv hier, quand on y est allé, Oskar était fievreux, il developpe une belle otite, donc on a pu prevenir avant la nuit, du coup, on a eu "que" 3 réveils.

Je repasse vers 12h! bonne matinée à toutes++

TM: pour votre w.e parisien, est ce que des cours de danse (genre salsa) ça vosu branche? moi, je deteste ça, mais des amis l'ont fait y'à pas longtemps, ils ont adorés!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9812 le: 20 Janvier 2011 à 08:58:41 »

Citation
Bref, la pediatre m'a dit de rajouter des trucs dans les plats tout prêts : creme fraiche, beurre, miel... selon ses propres mots :tout ce que je ne mettrais pas pour moi, je le mets dans leur assiette

Sympa, la pediatre....
En fait, ça depend de la morpho de chacun, non?
je crois que mon Charlie sera comme moi, il engouffre (et moi aussi) des quantités hallucinantes et pourtant, on grossit pas.

Liza, j'ai vu pour Tom, toi, c'est pas la légion d'honneur que je te remets mais, c'est un ordre chevaleresque un cran au dessus qu'il faudra inventer. Tu m'as dit que vous n'aviez pas de contact avec des parents vivant des situations comme la votre, est ce que faire partie d'une association ou d'un collectif de parents n'aiderait pas un peu, du moins pour les demarches?


Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9813 le: 20 Janvier 2011 à 09:43:44 »

Liza, je redirai juste la même chose que les filles, vraiment si il y avait un collectif ou assoc. ça aiderai un peu, réconfort, les prises en charges, dossiers ... et pê des trucs auxquels vous ne pensez pas ? gros bisous et plein de courage.

Atra ..... euh .... pour les cours de salsa, ça va pas le aire car tout comme toi c'est pas mon truc  Clin d'oeil  mais merci d'y avoir "pensé"  on va faire sur le tas on verra bien. On s'inscrit pour aller voir Denisot le vendredi aprem (enregistrement) puis après on essaiera de se faire une soirée à pas trop chère je ne sais pas trop ou ...... je vais aller acheter le bouquin sur la ville de Paris avec toutes les bonnes adresses et puis on verra bien  Tire la langue

Bon courage pour ce matin à celles qui bossent !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9814 le: 20 Janvier 2011 à 11:02:22 »

TM pour avoir des billets de spectacle pas cher, faut aller "au kiosque". Ils vendent les places qui restent pour des pieces qui ont lieu le soir même.
Y'en a un à Montparnasse, un place des Ternes et un à la Madeleine: http://www.kiosquetheatre.com/

ça peut etre le moyen de se faire une sortie sympa pas trop chere.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9815 le: 20 Janvier 2011 à 11:27:20 »

Merci Pimousse  Souriant  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9816 le: 20 Janvier 2011 à 11:56:09 »

Bonjour,

Et oui comme le dit si bien Atra, vous avez bien du mérite: Chrys, TM, Liza, Moulinette, Cynthia, Mica ...

Et Chrys, tu as vraiment besoin d'être aidé là, ta famille peut pas venir un peu pour un ptit coup de main ?

Bon courage en tous cas...

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9817 le: 20 Janvier 2011 à 12:20:37 »

A chacun sa life les filles  Souriant merci car de l'entendre de la bouche de copinautes, ça fait toujours du bien !  Souriant Clin d'oeil mais vous avez toutes autant de mérites.  Bisou Bisou Bisou

Atra, j'en reviens de la différence de poids de tes tiots !  Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9818 le: 20 Janvier 2011 à 12:41:10 »

Salut les filles !

Je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas à ma place dans mon poste actuel au boulot... je ne sais pas trop quoi faire pour que ça aille mieux... bref, c'est pas la joie...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9819 le: 20 Janvier 2011 à 12:45:05 »

Salut les filles !

Je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas à ma place dans mon poste actuel au boulot... je ne sais pas trop quoi faire pour que ça aille mieux... bref, c'est pas la joie...
bienvenue au club......on en a déjà discuté avec notre MSN interne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9820 le: 20 Janvier 2011 à 12:58:35 »

C'est quoi en bref votre rôle au sein de la boîte les filles ? ... perso, ça m'impressionne des filles qui bossent comme vous dans des grosses usines ?!  Tire la langue ....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9821 le: 20 Janvier 2011 à 13:06:11 »

En toute logique, mon rôle devrait être passionnant, dynamique, source de progrés...
Actuellement, j'ai plus l'impression de faire acte de présence qu'autre chose... Et avoir fait plus de 5 ans d'études superieures pour en arriver là, ça me fait bien ch*er...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9822 le: 20 Janvier 2011 à 13:07:27 »

tout pareil..... avec un bac +6, un anglais strategique et un espagnol quasi bilingue.....
marre de cette tole...

je me fais penser à une plante qu'on a enfermé dans un placard doré, mais qu'on laisse se faner doucement....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9823 le: 20 Janvier 2011 à 13:08:20 »

C'est quoi en bref votre rôle au sein de la boîte les filles ? ... perso, ça m'impressionne des filles qui bossent comme vous dans des grosses usines ?!  Tire la langue ....
je t'ai répondu en MP
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9824 le: 20 Janvier 2011 à 13:29:13 »

coucou à toutes !
un gros bisous à toutes les supers mamans.
Chrys comme tout le monde je suis super inpresionné, - de 30min pour préparer tout le monde, je fais la hola !!!! j'espèren que les loulous vont mieux.
je me rapelle plus ce que je viens de lire.... désolée, je sais plus à qui je dois dire quoi !
depuis hier soir, je me traine un 38,5 qui veut pas descendre et mal partout..... humhum pas bon signe !
je fais donc allez faire la sieste moi aussi je crois. en profitez que les enfants dorment pour me poser.
Ce matin ils ont été forcément très pot de colle, à pas vouloir être par terre et a se bagarrer les genoux de maman quand j'aurai eut besoin d'un peu de silence.... pas grave ça va passer !
allez je file sous la couette !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: