23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:33:17
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499114 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9795 le: 19 Janvier 2011 à 12:41:11 »

je passe en coup de vent faire des bises à vous toutes et donner des nouvelles !
désolée pour l'absence mais les loulous on été comment dire.... très entreprenants !
les lutins vont un peu mieux aujourd'hui, ce midi ils ont même réussit à manger 2 cuil à soupe de purée ! exploit ! Lucie n'a plus de fièvre (2 jours à 38,5), et je la trouve un peu plus en forme.
hier soir c'était pleurs et cris pour manger, sauf pour la compote ! ils voulaient manger tout seul mais trop fatiguer pour avoir la patience de le faire !

Bises, je reviens vous lire plus tard !


Côté nostalgie, nous on apprennait le 16 que j'étais enceinte, le jour de l'anniv de mon chéri ! et 3 jours après qu'il y en avait 2 ! séquence émotion, depuis difficile de faire plus original comme cado d'anniv !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9796 le: 19 Janvier 2011 à 13:30:10 »

Salut!
Chris: désolée de t'avoir oubliée!! ton fiston a des problèmes de comportement? c'est quoi le problème? Et tes problèmes de nounou, ça en est où? et je n'ai pas suivi non plus, tes 2 puces marchent?

Priss: la gastro a été nettement plus rapide chez, nous, pas de fièvre et juste un jour à vomir + diahrées mais 2 jours après mon loulou était remis sur pied et mangeait normalement

Nous, on vient de passer 3 nuits d'affilées merveilleuses, j'espère que c'est le fait des aérateurs dans les oreilles de mon loulou qui fait qu'il n'a plus mal aux oreilles et donc dort bien.
Sinon ma puce s'est fait mordre le nez à la crèche hier! LEs puer m'ont dit que c'était un acte gratuit d'une plus grande qui mord beaucoup...ma pauvre puce a le nez tout rouge, elle se l'est fait complètement croquer! on voit les traces de dents sur les 2 narines!

Allez, je retourne au boulot!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9797 le: 19 Janvier 2011 à 13:43:30 »

Non ça va pas mieux ici
Nuit merdique entre Nathan et Amandine.
A 6h30 Amandine avait 39° donc je téléphone au pédiatre mais en congé donc je me replis sur le généraliste (1er étage sans ascenceur!!) et j'ai un RDV à 8h45... il était exactement 8h08 et personne n'était habillé... à 8h30 nous étions tous les 5 dans la voiture et à 8h45 en sueur, énervée et après 3 hurlages sur les grands j'y étais.

Elle a une bonne rhino, les oreilles pas jolies et donc antibio car son petit cœur a du mal. Elle veut les bras tout le temps et a peu manger.

Ensuite Nathan qui a une sale tête ne veut pas manger tout son repas non plus, je décide de le coucher car il a l'air fatigué et prend sa il a 38,8°... hier soir RAS chez le doc... là je sais pas ce qu'il a sauf qu'il se plaint du ventre...
j'ai pas envie de faire une seconde expédition chez le doc à 5 ce soir!!!

Bref un credi de mer*** je commence à saturer des mercredi comme cela déja la semaine dernière cause gastro...

Bref, bref, bref,
a plus si j'ai le temps là il faut que je fasse les devoirs.

Moulinette
oui j'ai vu ton message sur le post à Caro mais je n'ai pas pensé à regarder sur le net pour ça...trop de truc là et du mal à tout gérer!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9798 le: 19 Janvier 2011 à 17:01:23 »

Coucou tout le monde !

Priss : tant mieux si tout rentre dans l'ordre de ton côté !

Chrys : 22 minutes pour habiller et charger tout le monde dans la voiture depuis ton appart' !    t'as fait descendre toute ta tribu par la fenetre ou quoi Huh?  (ici, il m'a fallu 20 min pour changer une couche, mettre pantalon/chaussures/manteaux aux miss et à moi, et mettre tout le monde en voiture, et je trouvais que c'était pas si mal !  Clin d'oeil )
J'espère que Nathan et Amandine vont mieux. Et ton petit Arsene Lupin ?

Ici, et comme partout en France c'est Mercredi. Donc ménage, repassage (pour la femme de menage !), rangement et chouchoutage des miss pour moi.
Visite chez le pediatre : A peine on était rentrées dans le couloir, elles ont reconnu les lieux, et ça a été la mega crise... Obligées de les faire entrer à tour de rôle dans le cabinet, la 2e jouant avec la secretaire et la fille de la pediatre dans la salle d'attente !   
Resultat : Anaïs a perdu du poids (500g)...  Huh? vous avez eu le cas déjà avec votre grands enfants ? La pediatre m'a dit que c'était lié à la marche. Je comprends qu'elle ne prenne pas de poids (c'est le cas de Lisa), mais qu'elle en perde ! En plus, elles finissent tous leurs plats...
Bref, la pediatre m'a dit de rajouter des trucs dans les plats tout prêts : creme fraiche, beurre, miel... selon ses propres mots :tout ce que je ne mettrais pas pour moi, je le mets dans leur assiette ! 

Les resultats en chiffres : 80 cm toutes les 2 pour la taille ; Anaïs 10kg500, Lisa 11kg100.

Là elles sont à la creche et moi j'ai pris le temps de faire un peu de scrapbookingn et j'ai preparé une jolie boiboite pour mon cheri avec des photos des miss dessus. Normalement c'est pour son annif' dans 10 jours, mais je crois que je ne vais pas resister à l'envie de lui donner avant !

Je vous laisse, je repasse plus tard. Bisous !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9799 le: 19 Janvier 2011 à 18:27:35 »

Coucou tout le monde !
Priss : tant mieux si tout rentre dans l'ordre de ton côté !

Chrys : 22 minutes pour habiller et charger tout le monde dans la voiture depuis ton appart' !    t'as fait descendre toute ta tribu par la fenetre ou quoi Huh?  (ici, il m'a fallu 20 min pour changer une couche, mettre pantalon/chaussures/manteaux aux miss et à moi, et mettre tout le monde en voiture, et je trouvais que c'était pas si mal !  Clin d'oeil )oui mais a quelle prix au moins 22 de tension 3 hurlages, moi je me suis jeter sur les premiers fringues qui passait...
J'espère que Nathan et Amandine vont mieux. Amandine est très pot de glue mais cela va un peu mieux que 37,9 Tire la langue et Nathan je sais pas trop encore on vera cette nuit et demain Et ton petit Arsene Lupin ? bein j'ai toujours pas compris

Ici, et comme partout en France c'est Mercredi. Donc ménage, repassage (pour la femme de menage !quelle chance moi j'en peux plus de tout ça), rangement et chouchoutage des miss pour moi.
Visite chez le pediatre : A peine on était rentrées dans le couloir, elles ont reconnu les lieux, et ça a été la mega crise... Obligées de les faire entrer à tour de rôle dans le cabinet, la 2e jouant avec la secretaire et la fille de la pediatre dans la salle d'attente !   
Resultat : Anaïs a perdu du poids (500g)...  Huh? vous avez eu le cas déjà avec votre grands enfants ?non mais Manon n'a pas pris de poids non plus en 2 mois et c'est dû à la marche La pediatre m'a dit que c'était lié à la marche. Je comprends qu'elle ne prenne pas de poids (c'est le cas de Lisa), mais qu'elle en perde ! En plus, elles finissent tous leurs plats... bein faut peut être passer au fait maison un peut plus consistant avec comme le dis le pédiatre de la creème ou du beurre dans les purées et le midi si tu leur donne des morceaux bien penser à mettre à chaque repas des féculents en plus des légumes, donner du fromage aussi ....
Bref, la pediatre m'a dit de rajouter des trucs dans les plats tout prêts : creme fraiche, beurre, miel... selon ses propres mots :tout ce que je ne mettrais pas pour moi, je le mets dans leur assiette ! 

Les resultats en chiffres : 80 cm toutes les 2 pour la taille ; Anaïs 10kg500, Lisa 11kg100. mais non stress elles sont bien tes pepettes elles ont respectivements 1kg de plus que MAnon et Amandine pour la taille je sais pas car le pédiatre les mesures au metre de tailleur et je lui fais pas confiance

Là elles sont à la creche et moi j'ai pris le temps de faire un peu de scrapbookingn et j'ai preparé une jolie boiboite pour mon cheri avec des photos des miss dessus. Normalement c'est pour son annif' dans 10 jours, mais je crois que je ne vais pas resister à l'envie de lui donner avant !

Je vous laisse, je repasse plus tard. Bisous !bisous aussi

a 18h00 5 personnes de laver, le repas du soir pret (soupe de légumes + gaufres maison pour les grands et purée de PdT brocolis carotte vache qui rigole pour les filles, lave vaiselle vidé, 3 ème machine à laver le linge qui tourne, 3 ème seche linge qui tourne, linge plié rangé ... en attente de monsieur qui rentre tard cause formation dans PAris

Bisous à plus Didine chougne
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9800 le: 19 Janvier 2011 à 20:05:29 »

wouw, chrys, la journée de Malade!!!!!!!!!!
ben j'espère que les maladous vont mieux, que ton amoureux sera gentil avec toi ce soir et que tu pourra te coucher tôt et te reposser un peu.
Bientôt les prochaines vacances??
T'as pas moyen de poser un jour de congés que pour toi?? le mari au boulot les grands à l'école et les petites chez la nounou??

80cm, jade, tu meconfirme quele 18 mois et juste et qu'il faut penser au 2 ans?? Ici, j'ai honte, elles sont en 18 mois, mais super serrées dans leurs tshirts....j'ai des bon kdos de chez z, j'irai vendredi leur acheter du 2 ans....

allez bisous a toute et ademain ,j'ai a m'occupper du linge, faire a manger et être a l'heure pour grey's
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9801 le: 19 Janvier 2011 à 20:52:50 »

Kik
cela fait 3 x 1/2 journées que je pose depuis début décembre pour moi et je finis par emmener NAthan chez le doc et demain rebelotte RDV à 16h00 et monsieur encore en formation donc journée de dingue demain dès le matin je me tape les 4 gosses nounou-école!!!

Ici j'ai passé les filles en 24 mois depuis 1 semaines pour les hauts. Les bas sont encore bien en 18 mois.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9802 le: 19 Janvier 2011 à 20:56:37 »

Coucou Chrys  Souriant

Waouuuuuuu ! t'es une DINGUE toi ! vlà la journée de malade ......  je suis sûre que tu es fière de ta journée en te couchant, (souvent mes journées ressemblent aux tiennes sauf qu'hier j'ai eu la chance de ne pas aller bosser, mais j'ai le choix c'est certain, mais si j'y aller je péterai un cable tellement la corde tire trop  ), alors fait gaffe à TA santé à toi ma belle    prend toi des moments rien qu'à toi. Plein de bisous !

Je file me coucher, je suis totalement HS ce soir .... heureusement , je peux enregistrer tf*  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9803 le: 19 Janvier 2011 à 20:58:39 »

Kik
cela fait 3 x 1/2 journées que je pose depuis début décembre pour moi et je finis par emmener NAthan chez le doc et demain rebelotte RDV à 16h00 et monsieur encore en formation donc journée de dingue demain dès le matin je me tape les 4 gosses nounou-école!!!

Ici j'ai passé les filles en 24 mois depuis 1 semaines pour les hauts. Les bas sont encore bien en 18 mois.

Pareil ici ! Mr est parti 3 jours en formation ... je sens déjà que demain matin avec les 4 à gérer et à déposer ça va être sport .....

Pour les vêtements, Jules est passé au 2 ans aussi, mais il rentre dans quelques fringues en 18 mois. Satine, 18 mois et 2 ans, en fait elle met ses vêtements et ceux de sa frangine (qui elle stagne au 2 ans  Clin d'oeil )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9804 le: 19 Janvier 2011 à 21:05:02 »

Des moments pour moi?Huh?? kesako?
j'ai du annuler mes RDV de vendredi dernier chez orthoptise cause gastro des gosses, ce mercredi annulé aussi cause formation de monsieur, ma demi journée de demain morte cause maladie de gosse et vendredi mon RDV je pense que je vais devoir l'annuler aussi car on sera à 3 jours de maladie de Didine donc Manon devrait avoir une otite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et oui je craque mais je peux pas faire autrement personne sur place...

cet AM j'ai pris 10 minutes pour regarder pour une nounou à domicile pour le peri scolaire du soir (soit 3 soirs) et éventuellement un peu de ménage - lessive... j'en peux plus là.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #9805 le: 19 Janvier 2011 à 21:23:02 »

Chrys je compatis!
Je viens de passer 3h entre médecin et radio pour Sarah qui avait "hyper" mal au poignet droit après une chute en ski et nada... elle l'utilise depuis qu'on lui a dit qu'elle avait rien.. Et moi j'ai passé 1h30 à courir derrière Nell et Emmie dans ce ... de cabinet de radiologie ou la salle d'attente ne ferme pas et donne sur le hall et la partie analyse de radios.. Et je devais cadrer Tom en train de lécher les chaises, parler fort et imiter les bb. Arghhh..
Mais comme il était malade hier, je l'aipas mis à l'éveil musical ce matin, ce qui fait que j'ai juste déposé Sarah et j'ai pu remonter, faire le ménage Sourire et la chercher 1h30 plus tard, sinon je reste car Tom n'a que 45 mn d'activité et Sarah le double!
Sinon, hier, Tom a vu la neuro et on a eu la réunion au CAMSP (j'ai posté à l'endroit approprié pour ça), du coup j'ai mis les petites chez la nounou et comme Tom est remonté en taxi, j'ai pu avoir 2h à mouuua! (et comme il avait eu un énorme accident caca au parc de jeux juste avant alors que je parlais à son ancienne nounou pas vue depuis 2 ans, qu'on a du lui faire un bain  sur cette nounou génialement sympa, je l'avais mérité, na!!)
Nell parle de plus en plus, et les deux font au revoir maintenant, j'adore!
Bonne soirée et courage Chrys!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9806 le: 19 Janvier 2011 à 21:55:54 »

Ma pauv' Liza le compatis et j'imagine le truc un peu comme moi ce matin avec les 4 quand LEs 2 gars se bagarrais et que Manon partait à la découverte du cabinet du médecin et que Didine hurlait si elle était pas dans mes bras.
Pour Tom je vais allé voir.
Pour tes 2 heures waouh je suis jalouse...

Ici aussi les filles parlent mais dans leur jargon et ya que didine qui dis vraiment au revoir avec la main et dis bye-bye . Et pis elle me fais des bisous sur la bouche Didine et Manon quand elle veut me faire un bisous elle fais le bruit du bisous, s'approche et tend sa tête...

Sinon pour revenir à tes filles je trouve qu'elles se ressemble bcp mais par contre la nounou qui les reconnait pas alors qu'elle les vois quasi tous les jours c'est grave!!!
Et je suis jalouse des cheveux qu'elles ont!!! Elles dont vraiment petites filles alors que les miennes surtout Manon c'est une tête de bébé qui marche
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #9807 le: 19 Janvier 2011 à 21:57:53 »


Et je suis jalouse des cheveux qu'elles ont!!! Elles dont vraiment petites filles alors que les miennes surtout Manon c'est une tête de bébé qui marche

 
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9808 le: 19 Janvier 2011 à 22:33:57 »

Halala les filles... Vous allez me faire culpabiliser d'avoir rien fait de la journée... 
en tous cas j'admire l'énergie que vous avez pour trainer les uns et les autres à droite ou à gauche... Vous allez me dire, quand on a pas le choix on est bien obliges... Oui mais quand même, je vous admire !

Kik : je te confirme que ça fait 1 mous que je leur mets du 2 ans !  et les bodys manches longues en 24 mois sont bien trop petits (je les soupçonne d'avoir rétrécis aussi)

TM : ça se précise ta virée à Paris ?

Je repasserai peut être. Sinon bonne nuitée !

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9809 le: 19 Janvier 2011 à 22:49:31 »

coucou vite fait !
Chrys, j'adore la description de journée de malade et le menu du soir "gauffres faites maison"... c'est vrai que c'était indispensable de te taper la prépa de gauffres alors que tu courres sans arrêt !
Stopppppppes ! pose toi quand tu peux (et évite de t'en rajouter !)

Bon, nous ophtalmo : A2 va porter des lunettes  Pleurs
Bon pô grave mais quand même, ma jolie poupette aura toujours des bignocles sur le nez dorénavant...

J'ai ainsi découvert le marketting qui se fait sur le nez de nos enfants... on commence par lui demander la couleur qu'elle souhaite pour lui présenter dans l'ordre une paire de lunettes "Hello Titi" (comme elle dit) puis"dor*" en prenant bien soin de le lui dire.
Quand j'ai signifié que je n'attachais pas d'importance à cela, bien au contraire, on nous a alors présenté des paires moins "sponsorisées" et le vendeur m'a indiqué qu'elles étaient 20€ de moins !!! 

Elle aura donc de jolies lunettes... snoopy (ben oui, sans rien, ça n'existe pas !)
Journalisée
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: