04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:06:04
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502136 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9765 le: 18 Janvier 2011 à 15:06:26 »

Coucou TM,
c'est ce que j'arrete pas de réclamer...
on devait partir en octobre, sauf que ma mere elle s'est fait operer du pied.
J'ai demandé aux BPs si ils pouvaient eventuellement venir et les garder tout en les mettant la journée à la creche et là la BM me répond "bah oui si y'a tes parents"..... là je vois pas l'interet

en plus Mr m'explique que c'est normal que lespetits n'aiellent pas vers ses parents vu qu'ils ne les voient que 3 fois l'an.... sauf que ses parents trouvent normal que ce soit à me senfants d'aller vers eux..... et là on rejoint le débat sur la nounou de L.
J'estime que vu l'age des enfants, ce n'ets pas à eux d'aller vers les adultes mais l'inverse.
Si les enfants sont face à qqu'un qui semble ne pas s'interesser à eux, y'a pas de raison qu'ils y aillent....
Bref, en gros mes parents sont pas bon à donner aux chiens, mais y'a que vers eux qu'on peut se tourner.... ras le bol!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9766 le: 18 Janvier 2011 à 15:45:55 »

Oui comme je te comprend  Roulement des yeux ...

Et je ne comprend même pas qu'à l'âge de tes BP (que je ne connais pas mais en considérant le fait qu'ils ont eut des enfants et des petits enfants .....) ont puissent croire que des petits bouts devraient aller se jeter sur eux en ne les voyant que 3 fois/an !  Roulement des yeux pfffffffff ...

Dès fois, j'espère juste me souvenir de tout ces moments ou j'aurais eu le besoin d'avoir ma mère ou ma BM proche de moi pour m'aider dans mon rôle de mère  .... juste pour plus tard, aider mes propres enfants sans jamais dire de conneries de ce genre 

J'espère que tu prévois quand même de partir en vacances cet été ?!  je ne vois pas comment on peut se projeter sur l'année en relativisant tout les durs moments du quotidien si pas de vacances ou de petits moments pour "souffler" un peu .... Huh? Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9767 le: 18 Janvier 2011 à 15:58:49 »

cet été!!!
bah tjs le même binz..... va falloir se partager entre chez moi et chez lui.....
sauf que moi je pleure pour que dans le lot y'ait une semaine où on est tous les 4 ailleurs que chez nous.... et là je l'entends déjà..... c'est trop de matos, c'est trop compliqué.... et gnagnagna
marre je te dis marre....
donc non pas de vacances, Pimousse excédée qui veut encore moins en faire et en jouer, du coup Mr rale et voilà!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9768 le: 18 Janvier 2011 à 16:01:13 »

TM, tu vas être une grand mère formidable!!!!

Pimousse, moi, au point où j'en suis avec Mr, c'est pas une semaine de vacances qui changerait les choses!!
En fait, tant mieux si pour vous, ce n'est "qu'un" manque de dialogue passager....
Pour ta mobilité, tu peux pas la demander en "forçant"? ici, je sais que dans certains cas c'est possible.

Caro, allez, on trouve une autre banque, pas une qui ne prête qu'aux riches!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9769 le: 18 Janvier 2011 à 16:05:51 »

Oui bah si y à que ça, venez ici louez 1 semaine et je te prête:  la cosatto, les chaises hautes, les lits parapluie .... et tout ce que tu veux !!! je te les garde même 1 journée si ça tante Mr Pimousse d'aller faire des galipettes sur la plage  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9770 le: 18 Janvier 2011 à 16:11:48 »

En parlant vacances, avec Mr Tortle  Clin d'oeil (ça change un peu ....) ça fait 7 ans que je veux faire un noël à la montagne ... c'est pê un peu QQ la praline, mais on aime skier, ça fait 8 ans qu'on ne part plus au ski, et je veux faire les fêtes de fin d'années à la neige !  sauf que Mr ne veut pas dire à ses parents qu'on fait pas Noël avec eux .... mais avec les montagnes !

Donc je l'ai un peu pris en traitre en lui faisant mon spitche annuel sur le noël au ski .... devant les potes  Clin d'oeil . Et là, sur le Q, pour faire le malin il dit qu'il voit pas le problème (avec son air  de "bah alors aurèle n'importe quoi de parler de ça comme ça et de faire tout un flan  ..........") du coup, Noël 2011 je loue 1 chalet à la montagne pendant 1 semaine au moins !!! parce que là, il ne pourra pas revenir en arrière ......  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9771 le: 18 Janvier 2011 à 16:23:02 »

des photos .... ça faisait longtemps  Clin d'oeil Souriant





Dès que j'aurais emmené l'ordi chez le réparateur (je n'arrive plus à vider mes photos sur l'ordi de mon appareil photo ...) je vous poste des photos plus recentes  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9772 le: 18 Janvier 2011 à 17:28:02 »

sont mignons tes petits TM, et font sage sur la photo autour de la table ....

Cynthia j'espère que tu vas trouver une autre banque.
Mon frangin qui travaille en intérim donc pas de poste fixe, qui a 4 enfants aussi, et sa femme bosse pas, ben il réussi a avoir un prêt pour sa maison en Vendée...
Alors why not pour vous aussi?

Pimousse ça serait bien d'avoir des vacances ailleurs que dans la famille, essaye de chercher déjà un endroit ou tu aimerais aller, sympa pour des vacances en famille avec des ptits, ensuite une fois que tu auras les brochures et toutes les infos, bien prépare tes arguments et parles-en a ton homme. J'pense que les hommes il leur faut du concret. En leur disant: "je partirais bien ...qq part" on peut toujours attendre, mais en leur disant: "voilà, j'ai trouvé ça, c'est bien et bla et bla ..." ça peut marcher.

Bonne soirée

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9773 le: 18 Janvier 2011 à 17:30:22 »

On doit demander trop vu qu'on a pas d'apport du tout et aucunes sécurité financière avec en plus des dettes (perso et auto)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9774 le: 18 Janvier 2011 à 19:16:02 »

Pimousse : nous on a pu se faire 1 semaine à 4 l'an dernier, c'était cool.  Mais on a le même souci que toi : vu que la famille est loin, on se sent un peu obligés de passer 1 semaine de chaque côté avec les avantages et inconvénients que ça comporte...

Du coup, pour cette année, j'ai en tête de prendre une location près de chez mes parents, car j'ai beau les adorer, quand je suis chez, je n'ai pas l'impressiond'etre en vacances. En plus, si y'a besoin de matos elle peut me le prêter, si elle veut garder les miss elle pourra, si on veut les inviter à l'apero ou à manger on pourra...

Bref, faire comme si on habitait à côté de chez eux le temps d'1 semaine !

Vous avez pas moyen de faire un truc dans le genre ? 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9775 le: 18 Janvier 2011 à 19:34:53 »

On doit demander trop vu qu'on a pas d'apport du tout et aucunes sécurité financière avec en plus des dettes (perso et auto)

Désolé que ton projet ne se concrétise pas  Triste ... mais je suis sure que dès que tu auras une situation professionnelle stable il n y aura pas de soucis pour te prêter de l'argent.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9776 le: 18 Janvier 2011 à 20:21:36 »

Coucou!
bon, je vais essayer de répondre, dans le désordre et surement en oubliant plein de choses!

L: pas de chance pour les petits malades chez vous aussi! les petits vont mieux maintenant? Au fait, maintenant ils marchent tous les 2 sans tenir la main?

Pimousse: ah..la remise en question professionnelle! je crois que c'est incontournable! J'ai pas tout suivi, c'est quoi ce projet d'expat? C'est pour aller où? ça peut être sympa d'aller vivre à l'étranger, mais tous les pays ne me plairaient pas, moi....

Caro: bravo à Laurick qui se met debout! nous, la pédiatre nous a dit qu'on comptait en age corrigé jusqu'à leurs 2 ans, même si je ne vois plus trop l'intéret pour mes loulous car je ne vois pas en quoi ils sont en retard par rapport à l'age réel, en comparaison avec les enfants de la crèche.
Pour le prêt, je crois que tu as du expliquer des choses sur ton fil, mais je n'ai pas le temps de le suivre! C'est vraiment pas de bol, c'est sur que les banques sont frileuses dès qu'on n'a pas toutes les garanties....j'espère que vous allez trouver une autre banque!
Et pour ton mari, ben c'est sur qu'il peut se poser des questions sur son boulot et vouloir changer, mais on ne zappe pas comme ça quand on a une famille, qu'on vient d'arriver dans une nouvelle ville.....ça se réfléchit ce genre de décision et se prépare super bien pour trouver d'abord un autre boulot!

Liza: je trouve ça fou que vous ayez tant de difficultés pour trouver les aides pour Tom, ça donne l'impression que vous n'arrivez pas à avoir d'interlocuteur! il  a l'air de vous avoir prouvé qu'il était capable de suivre une scolarité avec une AVS, c'est dur d'être face à tant d'obstacles! J'espère que vous trouverez une solution!

TM: trop mignonne ta brochette d'enfants!
moi je veux bien ta proposition de venir en vacances sur ton ile avec ton soutien matériel !
Les vacances, ça me ferait un bien fou!! Ma mère et ma soeur nous ont proposé de garder les petits un week end au mois d'avril chez mes parents, et qu'on aille se faire un week end tous les 2 avec mon chéri, ça me tente bien comme proposition!

Pimousse, Atra: j'espère que vos problèmes de couples vont s'arranger! ça n'a pas l'air d'aller fort Atrabile....c'est dur l'arrivée des bébés!

Kik: viens nous raconter ta vie!

Moulinette, Jade, Priss,  Bisou J'espère que je n'ai oublié personne, désolée!!

Allez, j'vais manger!

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9777 le: 18 Janvier 2011 à 20:27:51 »

bonsoir les filles,

comment vont les petits vomitos?? des  Bisou <pour eux!!

Bon, j'ai certainement raté des trucs , faut pas m'en vouloir :
 - caro c'est la merde ce .....essaie une autre bque qd même...et peut être que seigneur peut attendre d'avoir remboursé ses dettes avt de changer de boulot non??

- Pimousse, c'est pas une obligation les vacances dans la famille....comme quand tu les a a coté il faudrait les voir tous les dimanches...moi ca me saoule et j'étais meme pas encore enceinte que j'avais déjà brifé mamère et BM...

- pour les repas, ici c'est purées avec morceaux, ou écrasés, le soir c'est des petites pates en chiffres et lettres ou étoiles avec du kir* dedans ou des piccolinis aux légumes, avec yagourt et fruit
elles ont une cuillère systématiquement, c'est le carnage mais bon....sont pas prêtes de manger seules mais elles aiment ca...les pates, c ac les doigts....
et le fruit c'est en morceau cru et elles croquent..

- Paloma commence a répeter un peu ce que l'on dit (en phonétique hein...) et répond "a......a" quand on lui dde comment elle s'appelle.... Chiara c'est arrêtée au "NON" qu'elle maîtrise de mieux en mieux, sous pleins d'intonations différentes..

-Marie, merci de me poser la question pour le boulot. c'est super, ca me plait, mais ca va être hard et je vais être en manque de mes filles et a la bourre sur mon ménage, mon repassage et tout le reste....je profites des filles a fond le week end
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9778 le: 18 Janvier 2011 à 20:28:16 »

Et pour ton mari, ben c'est sur qu'il peut se poser des questions sur son boulot et vouloir changer, mais on ne zappe pas comme ça quand on a une famille, qu'on vient d'arriver dans une nouvelle ville.....ça se réfléchit ce genre de décision et se prépare super bien pour trouver d'abord un autre boulot!

Il en a juste parler il y pense mais on a convenu que tant que moi je bosse pas ou qu'il a pas trouvé autre chose ben il reste où il est et voilà après on avisera  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9779 le: 18 Janvier 2011 à 20:30:13 »

c'est rassurant ce discours caro....
sinon ici c'est week end en avril aussi, 4 jours 3 nuits a Barcelone, et sans les filles.....

avec elle, on partira a venise en juin ( 150€ la semaine...)
Journalisée
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: