04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:25:36
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502328 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9750 le: 17 Janvier 2011 à 21:04:28 »

Les suppo coque ...... donne plus depuis les jujsu car le pédiatre a dit NON !!

Les sirops ben comme tout le monde j'ai suivi les médias et les dire de la doc ici  Tire la langue


Ici 2 dents de plus soit 8 au total : mais pour Lucile = 6  et 2 Laurick  Tire la langue

Chrys ca va chez toi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9751 le: 17 Janvier 2011 à 21:16:37 »

Ben alors, les filles, y'a personne ce soir?

Caro: félicitations pour toutes ces nouvelles dents! Comment ils vont tes jujus? en forme? au fait, tu es contente du suivi avec un nouveau pédiatre (je parle du suivi anciens prémas)?

Priss: alors, ça va mieux ce soir?

Chris: comment ça va?

Bon, chez nous les malades sont presque guéris, tant mieux! j'ai eu un gros coup de moi aujourd'hui boulot, mais ça va mieux, ça me redonne tellement de forces d'être avec mes ptits chéris! j'adore quand j'arrive à la crèche, et qu'ils courent vers moi en tendant les bras!

Bon, je vais me coucher

biz!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9752 le: 17 Janvier 2011 à 21:19:00 »

Les suppo coque ...... donne plus depuis les jujsu car le pédiatre a dit NON !!

Les sirops ben comme tout le monde j'ai suivi les médias et les dire de la doc ici  Tire la langue


Les suppo, les bébés en ont eu (bizzare !) alors que les sirops, le doc n'en prescrit plus (enfin, il m'a dit "si vous en avez"..."

Bravo les dents du 45 !!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9753 le: 17 Janvier 2011 à 21:23:29 »

Ben alors, les filles, y'a personne ce soir?

Caro: félicitations pour toutes ces nouvelles dents! Comment ils vont tes jujus? en forme? au fait, tu es contente du suivi avec un nouveau pédiatre (je parle du suivi anciens prémas)?

Ben comme tu dis anciens prémas disons que pour Lucile on parle plus en Ac mais Laurick oui car coté évolution il a a peine l'age corrigé  Roulement des yeux
A oui exploit du jour pour lui a la crèche il s'est mit debout en s'accrochant a moi comme si j'allais l'abandonée. Genre crampon, sangsue

Moulinette oui les jujus ont eu enfin Laurick quand il a été malade en arrivant ici  Clin d'oeil mais comme le 1er doc qu'on a vu était un brank ben le pédiatre a dit NOOOON !! Donc on a préféré écouter le pédiatre plutot que le brank  Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9754 le: 17 Janvier 2011 à 21:39:22 »

Coucou du soir

en mode surchargée, fatiguée mais toujours au front Tire la langue

alors je me remets des gastros de l semaine qui m'ont épuisé mais pas fini de rattraper le linge en retard (c'est lavé mais pas repassé tout malgré les 3 h de repassage hier mais trop mal à mon dos)

j'ai fais un peu les soldes samedi et me suis taper la honte le dimanche par mon grand (pour les curieuses j'ai raconté sur le fil à Caro)

les suppo coquelu : oui j'en ai eu pour les filles aussi... mon dieu que cela pu... dans le poubelle et sur elle... après coté efficacité je suis perplexe : comment un truc qu'on met dans les fesses peut déboucher le nez!!! ya que les gosses qui arrivent à y croire

yaourt et gastro
j'ai le même avis médical que Moulinette. Le bifidus est bon autant en cas de diarhée que si constipation.

sirop pour nenfantsbein je connais bien et depuis l'année dernière le pédiatre ne me prescrit plus de sirop pour les filles mais les suppos de la mort qui tue

progrès amandine fait d'enorme progrès pour marcher je pense qu'en moins de 15 jours c'est fait car elle est très volontaire et n'a pas peur.

nourriture
le soir c'est purée spéciale faite maison ou petit pot
le midi c'est comme nous ou presque soit en petit morceau soit légèrement mouliné
et ici aussi sont en mode je mange dès qu'il y a un truc à manger... c'est l'âge par contre elles savent quand elles ont plus faim surtout Manon mais amandine j'ai pas testé ses limites j'ai peur d'aller trop loin
elles mangent avec une fourchette dans une main en guise de décoration et l'autre main pour bourrer le max dans un peu de temps (Amandine surtout car Manon elle aime pas trop se salir les mains).

voili voilou

bonne soirée.

bisous

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9755 le: 17 Janvier 2011 à 22:38:24 »

Bonsoir,

Dur dur ces gastros en ce moment ...
bon rétablissements à tous les petits malades

Ici aussi, ils ont été malade, Titouan avait de la fièvre, et complétement patraque dans le cirage, je l'ai emmené au pédiatre, mais elle m'a dit sans doute la grippe ou une grastro sans trop savoir en fait, et qu'il avait sûrement choppé un virus, elle a donc prescrit analyses d'urine et prise de sang si la fièvre ne passait pas d'ici Samedi, et heureusement elle est passée, donc pas eu a faire ces analyses, mais qu'est ce qu'il a avait Huh??
Lilian lui avait de la fièvre, mais quelques jours après il avait des boutons sur le dos et thorax, donc on pense à la roséole.
Après y a aussi les molaires qui sortent, mais le pédiatre m'a dit que ça provoquait pas des chaleurs fièvres sur tout le corps comme ils avaient.

Je vous souhaite une bonne nuit, qu'elle soit reposante pour tout le monde

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9756 le: 18 Janvier 2011 à 05:51:33 »

Bonjour les filles alors comment ca va chez vous ??

Ici grande remise en question de Mr Huh? il veut changer de boulot. Quitter la grande distribution !
Son patron l'ignore et lui va au boulot a reculons, je sais pas quoi faire ? La maison, l'argent les enfants, que faire que dire.
Moi je cherche ardemment mais ca va pas venir comme ça hélàs sur dans un coin où le boulot ben y'en a pas !!!

Allez bonne journée je vais plomber l'ambiance ici.

 Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9757 le: 18 Janvier 2011 à 10:01:11 »

coucou caro!
ben tu diras à ton seigneur que moi aussi, j'ai bien envie de changer de boulot, que le marketing ça me gonfle,  que d'aller bosser en banlieue et faire 1h30 de transport, c'est lourd, que mon chef me gave, que mes collègues, je ne les supportent plus, que je me verrais bien faire autre chose de plsu valorisant, plus gratifiant, moins stressant....
MAIS QU EN ATTENDANT LE LAIT ET LES COUCHES C EST PAS GRATUIT, et qu'il faut bien assurer!!

Plsu serieusement, dans quelques années (2-3), je prendrais mon temps et je ferais un bilan de compétences pour me ré-orienter, mais quitter un boulot comme ça sur un coup de tête, non, c'est pas jouable!!

propose lui ça à Seigneur, un bilan de competence, il doit y avoir droit avec son DIF (droit à la formation), c'est bien, ça le fera reflechir!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9758 le: 18 Janvier 2011 à 10:04:54 »

coucou L, oui, la roseole, on a eu ici aussi, fièvre (39) sur 3 jours sans autre symptome et un matin, paf, des boutons partout!

Suppo coquelu, oui, ici, on en met, ça sent la forte des landes dans leur chambre et ça n'a pas trop d'effet. le truc qui marce le mieux, ça reste le sirop max*lase, je sais pas si c'est permis ou pas, nous en tout cas, ça les calme bien au niveau de la gorge.

Bon, j'y retourne, mon chef vient d'arriver....


Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9759 le: 18 Janvier 2011 à 11:03:56 »

Coucou,

Cynthia pour ton homme, on le comprend, car on est beaucoup a ressentir a avoir ressenti a malaise par rapport a notre boulot.
Rien ne l'empêche de chercher autre chose, tout en gardant son boulot actuel, une fois qu'il aura trouvé autre chose, là il pourra quitter son taf ...
J'espère que ton RDV avec la banque sera concluant aujourd'hui.

Bonne matinée a toute

biZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9760 le: 18 Janvier 2011 à 13:08:20 »

Le coquelusedal , c'est les suppo qui sentent l'eucalyptus ! Toujours donné.
Par contre, ce sont tous les autres sirops qui sont supprimés (même le bon vieux Elicidine, TM, Chrys, vous devez connaître. C'est fait avec de la bave d'escargot et a pour but de  protéger les muqueuses, bref le sirop de base, qu'on pouvait donner sans trop de souci...)

Par contre pour les gastros, je n'ai pas tout a fait le même avis que Pimousse : un doc des urgences m'avait conseillé de donner des yaourths au bifidus, si possible de marque, car ça refait la flore intestinale.
Et pour la solution de réhydratation, il faut leur en donner en petite quantité, pas les laisser boir le bib complet en une fois, sinon ça repart en diarhée.

Coucou Moulinette  Sourire

Non je connais pas ce sirop "bave d'escargot" .... qu'est ce que c'est que ce truc encore .....  Roulement des yeux

Ici, plus de vers depuis hier soir (c'est super dégueu ... désolé pour celles qui sortent juste de table  Tire la langue ) quel soulagement ! ras le bol .....

Les wc sont enfin vraiment débouchés  Tire la langue

Notre we à Paris se précise sur le dernier de février ! (BM ne pouvait pas le we du 12/02 .... 15 jours pour nous le dire  Roulement des yeux )

Je repasse plus tad

PS: Courage Caro ! et pi t'as droit de plomber le fil ..... pas de soucis  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9761 le: 18 Janvier 2011 à 14:10:11 »

Ben la banque c'est mort donc la maison ben  Triste Triste Triste on est pas encore dedans 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9762 le: 18 Janvier 2011 à 14:22:43 »

Ma pauv'Caro....
décidement rien na va dans le bon sens...

Pour le taf, je suis dans le même tripp qu'Atra.... sauf que de ce que j'ai compris ce midi, je peux dire coucou à ma mobilité.... les cadres compétents on les garde ici et on les envoie pas chez les autres...

Donc seule solution pour sortir d'ici l'expat pour Mr..... ou alors je me trouev autre chose...
Et avec Mr en ce moment on se parle même plus.... youpi!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9763 le: 18 Janvier 2011 à 14:24:48 »

le truc qui marce le mieux, ça reste le sirop max*lase, je sais pas si c'est permis ou pas, nous en tout cas, ça les calme bien au niveau de la gorge.
Ma mère avait été obligée d'emmener les miss chez le docteur pendant qu'elle les gardait, et c'est ce qui avait été prescrit pour Anaïs.
Par contre, les 2 fois où ma mère lui en a donné, elle s'est étouffée... intolérance ? est-ce qu'elle a avalé de travers ?... aucune idée, mais elle a préféré arrêté de lui en donner.

Pour ce qui est des suppos qui sentent l'eucalyptus, ici c'est Bronchorectine.

Voilà, vous savez tout !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9764 le: 18 Janvier 2011 à 14:33:04 »

Caro je suis super déçue pour toi  t'envisage un autre rdv dans une autre banque ?

Pimousse, chez toi aussi ?! bah dit donc faudrait partir en vacances avec Mr Pimousse .... nager avec les poissons par exemple ? ..... gros bisous  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: