23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:25:46
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499037 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9720 le: 14 Janvier 2011 à 22:56:15 »

bizarre cette gastro

C'est celle de 2011,  éclair gastro tu seras
 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9721 le: 15 Janvier 2011 à 10:21:42 »

Et moi qui ne suis pas adepte de cette maladie (du moins pour les enfants  Clin d'oeil ) Jeanne hier soir à passé au moins 10 fois de suite en 2h sur les wc  Huh? Huh? Huh? alors ? gastro ou pas ? .....  caca mou bien sur, et la pauvre avait tellement male qu'elle ne pouvait s'allonger pour s'endormir  ...

Ah oui, faut que je vous dise (je partage !!!) mes chiottes sont bouchés depuis 15 jours  mon père à vaguement essayé de débouché ... mais depuis 3 jours c'est le roots total .... du coup, ma pauvre Jeanne hier soir .....

Le plombier est là ce matin: Je ne sais pas si c'est plutôt pas lui qu'il faut que je plaigne  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9722 le: 15 Janvier 2011 à 12:12:34 »

10 caca en 2 h... et mal de ventre = gastro ou ça y ressemble fortement ou alors un truc qui passe mal
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9723 le: 15 Janvier 2011 à 13:58:19 »

coucou!
début d'un looong w.e solo pour moi, Mr bosse et moi j'assure....
Je crois eles doigts por que cette saleté de gastro n'arrive jamais chez nous....pour l'instant les petits ont été épargnés (vaccin R*tarix??) et je souhaite un bon courage à celles qui sont en plein dedans (façon de parler, hein!)
(et aussi courage au plombier de TM Clin d'oeil)

Pour les aires de jaux, j'ai écrit 3 courrier à la responsable de mon arrondissement deleguée à cetet fonction car les jeux en bas de chez moi sont dans un état epouvantable, y'a des merdes de chiens sous le toboggan, de la boue partout, les surfaces ne sont jamais nettoyées......et les gardiens ss'en tapent royal.
Du coup, je suis obligée de me trainer la poussette jusqu'au square suivant.
Du coup, Moulinette, j'aimerais bien que tu sois mutée par chez moi!! Clin d'oeil
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9724 le: 15 Janvier 2011 à 15:03:01 »

saleté de gastro !

Pour les aires de jeux, on a un contrat d'entretien avec une entreprise qui assure le nettoyage une à 2 fois par semaine, selon les périodes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9725 le: 15 Janvier 2011 à 15:06:05 »

C'est super ça !

Ici c'est les employés communaux qui doivent le faire, et, pas trop à se plaindre.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9726 le: 15 Janvier 2011 à 15:07:33 »

10 caca en 2 h... et mal de ventre = gastro ou ça y ressemble fortement ou alors un truc qui passe mal

Ce matin, elle va bien. La pauvre, elle n'arrivait pas à aller se coucher hier soir tellement en position allongé et à force d'avoir était aux toilettes, ça lui faisait mal au derrière  .....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9727 le: 15 Janvier 2011 à 15:13:59 »

TM vaseline si vraiment elle a trop mal sa soulage bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9728 le: 15 Janvier 2011 à 15:52:25 »

TM vaseline si vraiment elle a trop mal sa soulage bien  Clin d'oeil

Vais acheter ça .... au cas ou ça devrait re-arriver  Merciii
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9729 le: 15 Janvier 2011 à 15:59:15 »

TM vaseline si vraiment elle a trop mal sa soulage bien  Clin d'oeil

Vais acheter ça .... au cas ou ça devrait re-arriver  Merciii

On a mis beaucoup à Clara bébé vu quelle allait pas la selle de façon naturelle  Clin d'oeil Les suppo ca fais des dégats au bout d'un moment   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9730 le: 15 Janvier 2011 à 19:53:02 »

Coucou les filles,
bon, eh bien je vois que je ne suis pas la seule....gastro pour mon loulou! c'est pas la joie, vomis, diarrhées.....bon, il est quand même en forme et il adore la solution de réhydratation, il a bu 2 doses de 200 ml donc je ne m'inquiète pas trop, mais ça me fait mal au coeur quand il pleure, car j'ai eu une grosse gastro il y a qq semaines et c'était tellement douloureux, j'ai mal pour lui! Mes loulous ont été vaccinés contre la gastro à rotavirus, donc ça doit être une autre forme...j'espère que personne d'autre ne l'attrapera, car c'est trop galère!! Donc, encore dse mauvaises nuits pour moi, c'est trop dur, je sature complètement..... J'espère que la journée la pire était aujourd'hui et que tout ira mieux demain (et surtout qu'il n'y aura pas de vomis cette nuit!!)


bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9731 le: 16 Janvier 2011 à 16:17:52 »

Oui merci Cynthia pour le conseil en tout cas  Clin d'oeil bon, par contre avant hier soir se n'était pas la gastro ..... mais des vers !!!!! hier soir ma fille se réveille en hurlant "mal, ça gratte, ça pique ....  " du coup, j'ai regardé ... et vu des petits minuscules vers qui se tortillaient dans la minette  et en cherchant un peu plus, ils sortaient de ses fesses  bref, je les aient retirés un à un ... une dose d'Advil puis un cachet vermifuge (il m'en restait .... oufff !) demain matin route à la pharmacie chercher une dose pour toute la famille !

Bon courage Marie ... c'est vraiment la hantise la gastro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9732 le: 16 Janvier 2011 à 16:58:24 »

Tm sinon remède naturel l'ail.

Tue les enfants qui ont des vers  dire de ma grand-mère en 1985 et ca m'est rester. Sans déconner l'ail tue les vers  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9733 le: 17 Janvier 2011 à 07:53:41 »

Coucou du matin !
alors sans grande originalité.... les loulous sont malades.... gastro bien sûr (et pourtant vaccinés aussi.... ça empeche pê qu'elle soit trop forte).
Jeudi à vendredi Thomas malade, tousse bcp et vomi, direction chez le doc.... ben non rien de bien grave c'est la rhino qui produit des glaires et qui fait qu'il vomi.... on garde le même traitement puisque déjà traité pour la rhino.... ok moi je veux bien....
Le midi veut pas manger, à 16h00 non plus et à partir de 17h00, 38,5°..... grand festival de vomitos et de diahrée.... nuit de vendredi à samedi très mouvementé pour le pov loulou...
Samedi il a pioncé toute la journée.... mangé un compote... pendnat que a soeur pete le feu...ouf se dit on.... Samedi soir, comme thoma sne veut pas manger, Lucie commence à faire la comédie aussi... enfin on croit.... après négociation je lui fait avaler un cuiller de purée.... euh j'aurai du m'abstenir..... sans prévenir, pas eut le temps de réafir, je me suis retrouvé avec le repas du midi et le gouter sur les genoux.... direction la douche pour nous 2 !!! et idem grand festival pour la nuit, 5 changement de draps, pij, pour ma pov louloute.... hier elle elle rien pu manger, elle vomi tout : l'eau, le motilium, le doliprane.... ça s'est un peu amélioré dans l'aprem ou on a pu lui faire boire des petites quantité de solution de réhydratation.... et 2 cuil de compote avant le dodo.
Nuit plus tranquille, mais ce matin elle a encore 38,5 au réveil.... ça fait beaucoup je trouve.
Elle vomi et son frère part en diahrée, chacun son truc... d'ailleurs si vous avez des astuces pour faire avaler le Thiorfan je suis preneuse, parce y'a pas moyen avec le jeune homme....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9734 le: 17 Janvier 2011 à 07:59:11 »

je leur ai donné du motilium au réveil... je vais essayer de lui faire manger un ti truc, j'ai pris du lait sans lactose à la pharmacie...
D'ailleiurs petite question, pas de laitage ça concerne uniquement le lait ou aussi les yahourts ?

Vous rajoutez à ça, mon chéri malade, bronchite-trachéite, et vous avez un apercu du WE.... Hier anniv de mon chéri, avec mes BP qui sont venus manger... ils se sont occupé au top des loulous, c'était cool. On a malgré tout passé une bonne journée.

Voilà pour la WE....
Sinon au milieu de tout ça, j'ai réussit à m'octroyer du temps pour MOI ! Samedi matin, direction le centre et première montée à cheval depuis 2 ans !!!! trop cool ! enfin c'est pas ce que disent mes aducteurs.... mais ça va passer....

Je vous laisse, Lucie se met à pleurer...
BISES
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: