23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:35:38
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498925 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9705 le: 14 Janvier 2011 à 09:27:36 »

Leïla, pareil ici, on va aux aires de jeux et on juge ce qu'ils sont capables ou non de faire; Il est évident que Satine et Jules n'iront pas sur les mêmes jeux vu qu'il y en à une de dégourdie mais pas l'autre .... pour le moment. En géneral il y à les porteurs sur ressorts (euh, je les tient car sinon en secouant un peu, il se prenne la tête du jeu en pleine tête si le retour est rapide  Clin d'oeil, il y à aussi les balançoires avec le cerceau autour, et puis les petits toboggans ou on les montes et on les aide à le descendre)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9706 le: 14 Janvier 2011 à 09:28:34 »

Sinon, Jade, t'as pas une photo parce que pour moi elles ne se ressemblent pas tant que ça, c'est les autres qui le trouvent!
Euh... moi l'a pas compris... tu veux des photos de mes miss pour me dire si effectivement tu trouves qu'elles se ressemblent ?  Huh?

Sinon, t'as réussi à me mettre l'eau à la bouche avec ta recette de magret à l'orange, alors que je n'aime pas les plats avec des agrumes... t'es douée !!  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9707 le: 14 Janvier 2011 à 11:11:13 »

Si rencontre je pourrais faire partie du truc mais j'arriverai que le soir via Bercy car Seigneur le samedi bosse jusque au moins 18h sauf si fermeture 20h30.


Ah oui la crèche le top : ils veulent jamais rentrer. A chaque fois c'est la crise de larmes pour partir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes grands m'avaient fait ça aussi. les coquin a croire que c'est mieux ailleurs qu'avec moi, vexant quand meme un peu. Mais bon je préfère que ca se passe comme ça que le contraire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9708 le: 14 Janvier 2011 à 11:12:32 »

Je viens de recevoir au courrier nos carte SNC*  alors, ça risque de se préciser vers le we du 12/02  Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9709 le: 14 Janvier 2011 à 11:13:57 »

Oui caro, c'est pareil ici quand je vais chercher Eva chez sa nounou, mais bon on préfère malgré tout les voir comme ça, c'est mieux que l'inverse .... disons qu'on se pose pas de questions au moins.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #9710 le: 14 Janvier 2011 à 13:38:33 »


Euh... moi l'a pas compris... tu veux des photos de mes miss pour me dire si effectivement tu trouves qu'elles se ressemblent ?  Huh?
Moi être fatiguée de la tête, c'est sûr que c'est pas clair ce que je dis mais oui tu as compris!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9711 le: 14 Janvier 2011 à 19:51:40 »

coucou,

alors bravo alucile pour ses progrés!!! tu dois être comme une dingue quand ele fait ca caro!! j'adore ce genre de petit geste 

enfin le week e,d, en espérant que j'arrive a enlever les cernes sous mes yeux...

sinon aujourd'hui paloma est allé chercher son livre "chez coco" en me l'apportant elle me disait "coco, coco, coco" trop mignone  Tire la langue

elle me font marrer  quand elles disent "ciao, ciao" (tchaow tchaow)et font le signe avec la main...

ici a la crèche c'est comme les votre, elle y sont bien et hier, zétaient sur leur toboggan et n'on pas voulu partir....

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9712 le: 14 Janvier 2011 à 21:30:56 »

Hello !

J'ai tout lu mais vous étiez bavardes...

Liza : pas cool tous ces soucis de santé, je vous souhaite beaucoup de zenitude

Caro : génial les bisous ! V. en fait aussi (le bruitage mais sans la main)

Chrys : les vomitos sont sortis de ta maison ?

TM : Chrys, désolée, cette fois-ci je suis TM dans sa méthode de cuisiner ! J'ai les même méthodes : à ma sauce et expéditifs ! Je ne me casse pas le bol à tout couper en morceau, et tout et tout. Quand j'ai une recette, je l'adapte pour que ça ne me prenne pas l'AM.
J'adore aussi le pot-au-feu !

Pour les idées cuisine : merci ! On reçoit beaucoup ou pas mal, je ne sais pas où est la barre. C'est + simple que de débarquer à 6 avec 2 loulous qui grimpent partout chez les gens.
Du coup, on avait déjà faitcette année : crêpe party, raclette, tar-ch'tiflette, lapin au vin blanc, crumble saumon-poireaux etc 2 fois chaque plat, du coup je voulais changer.
On était parti sur tajine, finalement, nos invités ne  viennent que pour l'apéro !
On tentera une prochaine fois !

Des idées de verrine ou trucs apéro que vous appréciez (NANNNNN, Attra, oublie Pikard !!!  )
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9713 le: 14 Janvier 2011 à 21:36:25 »

Moulinette je crois plutôt que c'était la méthode à Pimousse  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9714 le: 14 Janvier 2011 à 21:37:52 »

Allez, bisous les filles

Chrys, ça va ? pas vu aujourd'hui .....    Bisou Bisou
Cintya, alors ce prêt maison ? ....   Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9715 le: 14 Janvier 2011 à 21:40:52 »

Leila : j'adore la bouille de tes garçons. Ils sont vraiment beaux.

Pour les mamans de filles : j'avoue que j'ai un peu de mal à différencier vos filles en photo (Liza, Kik, Chrys...), même les gars de Pimousse, je ne sais pas qui est qui.
Mais bon, on me dit pareil pour mes filles aînées, et les gens se trompent dans leurs prénoms (qui ne se ressemblent pas !). Ce n'est donc pas spécifique aux jumeaux forcément, mais plutôt au fait qu'on voit les 2 enfants ensemble (je suis clair là ?  Huh? )

Pour les aires de jeux : dans mon boulot, j'en assure le suivi (notamment ! et j'espère pouvoir déléguer ce dossier mais c'est bizzare, personne ne veut de mes tobbogans !!!). Un âge est indiqué sur le jeu qu'il est conseillé de suivre. Après, si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vous "plaindre" si votre enfant se blesse.
Après, il existe des petits jeux adaptés à partir de 18 mois comme les jeux à ressort (attention aux dents) ou les petits tobbogans.

Malgré tout, moi aussi j'ai fait jouer mes enfants sur des jeux non adaptés pour leur âge !
Mais, je suis plus vigilante à l'entretien de l'aire : bris de verre, entretien des sols, etc. J'ai HORREUR des tobbogans tagués : fabuleux de voir son enfant glisser d'un tobbogan entre un TAG NTM et autre...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9716 le: 14 Janvier 2011 à 21:41:54 »

Cintya, alors ce prêt maison ? ....   Bisou Bisou Bisou

Ben je retourne dans une autre banque mardi. Doncje devrai en savoir plus ce jour là  Clin d'oeil

bonne nuit aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9717 le: 14 Janvier 2011 à 21:51:38 »

Moulinette je crois plutôt que c'était la méthode à Pimousse  Clin d'oeil
non, non la tienne : j'épluche, je mets tout dans la cocotte et je mets à cuire !
Je fais un pot au feu en 20 mn (temps d'épluchage et de préparation)
Pour le Bourguignon, je ne suis pas fan mais quand j'en fait, c'est rapide aussi.
J'ai d'autres recettes sous le coude comme celles là (ragout de porc, lapin au vin blanc, rôti de porc au yaourth, etc), rapide et efficace !

mais j'ai aussi eu ma période Picard, quand je n'avais ni four ni lave-vaisselle !!! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9718 le: 14 Janvier 2011 à 22:48:29 »

Moulinette je crois plutôt que c'était la méthode à Pimousse  Clin d'oeil
non, non la tienne : j'épluche, je mets tout dans la cocotte et je mets à cuire !
Je fais un pot au feu en 20 mn (temps d'épluchage et de préparation)
Pour le Bourguignon, je ne suis pas fan mais quand j'en fait, c'est rapide aussi.
J'ai d'autres recettes sous le coude comme celles là (ragout de porc, lapin au vin blanc, rôti de porc au yaourth, etc), rapide et efficace !

mais j'ai aussi eu ma période Picard, quand je n'avais ni four ni lave-vaisselle !!! 

ce qu'elle voulait dire que c'est méthode de Pimousse et pas la mienne dont il était question...
Cela dis moi je me positionne entre vous et pimousse Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9719 le: 14 Janvier 2011 à 22:50:00 »


Chrys : les vomitos sont sortis de ta maison ?



hier 2 autres vomitos entre 18h00 et 6h00 du mat à la chaine... mais monsieur à assuré à partir de 23h00 car moi je me suis ecroulée et j'ia rien entendu...

Résultats ; aujourd'hui RAS aucun vomito y sont allés à l'école.

bizarre cette gastro
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: