23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:18
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499139 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9585 le: 08 Janvier 2011 à 14:41:19 »

Au fait les parisiennes, ça se précise un peu pour notre we à Paris, se serait le we du 12/02 ... je vous tient au courant dès que j'en sais plus ......  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9586 le: 08 Janvier 2011 à 14:45:43 »

Mesure et poids : j'en sais rien  Roulement des yeux
PAroles : maman, papa, tiens, ci(merci), ah ba (a tes souhait, quand j'éternue)
Pot : meme pas en rèves pour le moment vu que Lucile se lache tout juste pour faire que " ou 4 pats et pas plus surtout  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9587 le: 08 Janvier 2011 à 15:27:00 »

Attra : si ton petit va se cacher pour faire caca, c'est qu'il a compris, surtout s'il te montre la SDB ensuite pour être changé. Tu devrais commencer à lui proposer le pot (en prenant des couches qui font culottes, c'est + pratique).

Nous, école en sept 2012.
En général pas de souci de place (école rurale)
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9588 le: 08 Janvier 2011 à 18:03:35 »

Coucou
Pimousse, je poussoie moulinette, il a compris ton fils, tu peux lui proposer le pot je crois!

Chrys, ça me rassure un peu que ce soit pas diabolo la mandarine  Souriant
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9589 le: 09 Janvier 2011 à 13:48:48 »

Bonjour,

Et bon week end à vous toutes, et tous ...

J'ai tout lu, même si j'ai pas posté ces derniers jours.

Moulinette j'espère que ça va continuer à bien se passer avec tes nounous a domicile, au prix que tu dois payer....
Si y a une pétition, je signe, moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir bénéficier de ce mode de garde, quand les petits iront a l'école, vue que c'est sur un nombre d'heure réduit, why not ?

Marie c'est mardi que ton petit se fait opérer ?
J'imagine que vous êtes bien angoissés, vivement que ça soit terminé et que ton petit soit enfin un peu plus tranquille niveau otites.
Bon courage en attendant, je penserais bien a lui mardi ...
et surtout tiens nous au courant.

Cynthia félicitation pour ta future maison qui sera bien à vous. c'est une bonne nouvelle.

Chrys comment ça va ton petit aujourd'hui ?
Pas de chance chez vous aussi au niveau de toutes ces maladies, vous n'êtes jamais tranquilles.
Tu les vaccines contre la grippe générale ? Avec tout ce qui se dit, c'est vrai qu'on est hésitant pour ça ...je verrais le 24 avec le pédiatre ce qu'elle en dit.

TM j'espère que ça va mieux chez vous aussi ?

Désolée j'en ai oublié pas mal, mais avec mes ptits, j'arrive jamais à être tranquille, là ça hurle ça crie, faut que je m'occupe d'eux .....grrrrrrrr

BiZ

a toute
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9590 le: 09 Janvier 2011 à 20:10:49 »

Leila

la grippe c'est rapport à Amandine que je reçois le bon de vaccination et j'en ai reçu un pour Manon aussi.
Et j'ai pas peur du vaccin moi. Clin d'oeil

sinon je trouve que je n'en sors pas trop mal coté maladie. pour le moment c'est Nathan qui l'est le plus souvent que les petites... je pense que la sortie de la creche y est pour beaucoup.

bonne semaine à toi et tes loulous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9591 le: 09 Janvier 2011 à 20:36:22 »

Hello du dimanche soir, rapide car mon repas est servi!

L: super la photo de ton profil, on peut la voir en plus gros?
TM : ça va mieux ton ptit Jules? La poisse ces angines! jamais tranquille! J'espère que tu as pu bien te changer les idées à CP!
Kik: trop mimi tes puces sur ton blog! moi aussi ils adorent se pousser, un sur le camion, l'autre qui pousse, et ils éclatent de rire!

Mon loustic marche bien maintenant, mais je trouve qu'il a encore un peu les pieds en canard, j'espère que ça va lui passer! Ma puce trotte super bien de son côté!
C'est bien mardi l'intervention, j'essaye de ne pas y penser,mais je pense que ça va être dur, car l'ambiance de l'hpital et tout ça va me faire remonter plein de souvenirs...en plus, à chaque fois les médecins reviennent toujours sur le fait qu'il était préma, sur son poids de naissance....j'en ai marre, c'est du passé, il n'a eu aucune complication liée à la prématurité, et les otites ça arrive chze des enfants nés à terme, c'est pas lié à la prématurité, ça me rend tellement triste de repenser à tout ça....bref, mardi soir ce sera fini tout ça j'espère!

Allez, mon chéri râle, le repas est prêt!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9592 le: 09 Janvier 2011 à 21:44:44 »

coucou Marie!!
courage pour mardi, et pense surtout à l'"après": de belles nuits sans hurlements dus aux otites!

Ici les petits sont malades, une belle rhino, resultat de 4 jours de collectivité. Du coup, demain ils sèchent la crèche et c'est mamie qui vient les garder.
Petits veinards....mamie (ma mère) a une voix "spéciale" mais elle aime chanter et donc, elle chante des chansons  QU ELLE INVENTE ELLE MEME à longueur de journées!!
Mais, les petits adorent leur mamie et moi je pars au boulot l'esprit libre!

Bises à toutes les copines
TM, tu me mp les details de ton w;e, qu'on commence à s'organiser!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9593 le: 09 Janvier 2011 à 22:02:22 »

Décidément Atrabile la crèche ça ne leur réussi pas, pourtant dès qu'un petit à presque rien, ils savent vous appeler pour venir le chercher, mais faut croire qu'ils appèlent pour les non contagieux, et c'est les contagieux qui restent ...
Heureusement que ta maman peut venir les garder, et bon concert à eux pour demain ...lol

Chrys ok pour la grippe.
L'an dernier je m'étais vaccinée aussi, mais pas les petits, car trop petits.
Mais c'est vrai que le vaccin a été sans effet secondaires, à part la petite douleur au bras au début ...

Marie Ils vont bien finir par arrêter de t'embêter avec le fait qu'il soit prématuré d'ici quelques temps, les médecins qu'on croise sont souvent pas très délicats, pas très psy .
Vivement mardi soir, que tout ça soit terminé, et que vous puissiez déstresser ...

V'là la photo de mes deux petits diablotins:





Bonne soirée, et bon courage pour les reprises de demain.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9594 le: 09 Janvier 2011 à 22:16:48 »

De jolies petites bouilles rigolotes ! ils ne se ressemblent pas trop, sauf peut être le regard ?...  Tire la langue t'arrive à les laisser dans un lit parapluie encore ? ici même pas en rêve ! le lit ne sert qu'à dormir maintenant (d'ailleurs il est dans le salon en ce moment .... pour les réveils nocturnes  Clin d'oeil)

Atra, je te MPète dès que j'en sais plus  Bisou

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9595 le: 09 Janvier 2011 à 22:26:13 »

en fait TM c'est un parc parapluie, mais qui s'ouvre par devant par une fermeture éclaire, donc ils y rentrent, et en sortant comme ils veulent, ça fait plus cabane. Mais je l'ai enlevé y a une semaine pour plus de place dans le salon.
Par contre je leur ai mis une chauffeuse ouverte dans le chambre contre un mur, ils aiment bien aller dessus, ils prennent parfois un livre (le regardent pas longtemps mais bon), ou prennent un doudou ...
Ce qui ne les empêche pas de monter sur le canapé du salon.
Et toi les petits fauteuils que tu leur avais acheté, ils s'en servent toujours bien ?

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9596 le: 09 Janvier 2011 à 22:40:20 »

Oui ils s'assoient dessus .... 10 secondes  Roulement des yeux Tire la langue mais bon, ils y vont ! on verra plus tard .... les 2 grandes y jouent aussi: Jeanne joue à sa DS et Eva lit .... bref, ici le maître mot c'est le PARTAGE des jouets, livres et autres ....  Bisou et ça fonctionne assez bien, nous sommes assez contents de ça.  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9597 le: 10 Janvier 2011 à 06:01:04 »

Bonjour tout le monde
Ici tout va bien sauf encooooore une bonne crève pour moi  Triste Triste j'en ai marre du nez qui coule, de toussser, ca m'épuise. A peine le temps de me remettre de la grippe que hop encore un truc 

Bref les tits vont bien, les dents travailllent dure chez Lucile. Laurick lui ont s'est que quand elles sont dehors 

Les grands ca roule la super forme .
Seigneur ben égale a lui meme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

aLlez bonne journée à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9598 le: 10 Janvier 2011 à 10:28:34 »

Coucou tout le monde !

Et bien moi, ça y est, j'ai retrouvé mes poulettes après presque 2 semaines... C'était looong !
Il fallait s'en douter, elles nous ont fait la tronche... Pendant une bonne heure... Et après, elles étaient toutes contentes ! Lisa a fait sa chipie pendant le trajet Paris Normandie...

Elles ont bien changé pendant ces 2 semaines : encore plus de cheveux avec bouclettes, des grosses dents dans la bouche...
Elles ont appris de nouvelles choses : demander "y'a quelqu'un?" en parlant dans le verre (vachement utile, hein ?), se relever sans appui, appeler Tata et Tonton.
et pris de mauvaises habitudes avec les divers Papis et Mamies : faire semblant de pleurer avec de vraies larmes (anaïs), faire le cirque pour aller se coucher (encore anaïs)... Je pense que la Nounou va avoir du mal aujourd'hui !

Ah oui, elles réclament pour manger toutes seules avec la cuillère, donc elles vont pouvoir étrenner leurs blouses de chez I*ea !

Sinon, moi je suis chez le médecin, car encore mal au pied, et impossible d'embrayer... On verra bien ce qu'elle en dit.

A+ tout le monde !
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9599 le: 10 Janvier 2011 à 10:50:23 »

Bonjour

Soigne toi bien Cynthia, en espérant que ça passe vite cette fois.
 Tu es matinale à écrire!!!

Jade
  Alors que dit le médecin pour ta jambe ?
Dommage de ne pas avoir profité à 100% de ton séjour sans les ptites à cause de cette accident ...

Je trouve que les molaires sont longues à sortir, ça fait plus d'un mois chez Titouan qu'elles sont a sortir, et on les voit pas encore complétement.
Et pour Lilian je me demande si ce n'est pas ça qui lui donne de l'éczéma, ça allait mieux, mais là ça s'étend autour de la bouche de l'oeil du nez...snif
Le dermato m'avait dit eczéma de contact, mais je vois pas qu'est ce qui pourrait lui donner ça?

Bonne matinée

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: