Profites à fond Jade .... quelle veinarde je rêverai être à ta place !
......... mais tient en parlant de rêve, cette nuit Jules nous à encore fait chi** royal ! (pour rien .... ) voulait pas dormir, alors il gueul* comme un veau

moi j'en peux plus, il m'épuise à chialer comme ça

bref, c'est juste qu'en me rendormant (vers 6 h ....) j'ai rêvais que je partais à Moscou avec des anciennes collègues

..... je ne sais pas ce que ça signifie, mais en tout cas, si à chaque fois qu'il me réveille les nuits, je pars en voyage ça me va bien

Sinon, bon retour Chrys ... et bon courage pour le linge

Moulinette, oui pour les chaussures mais c'était pour la "bonne cause" on à pas pu faire de photo des 4 ensemble depuis un moment ....

par contre, personne n'avait remarquer la fabuleuse barrette à cheveux qu'à mis Mr à son fils pour le réveillon du 25 chez sa mère

Je suis bien contente que tu es trouvé une personne qui vienne à domicile, c'est vraiment l'idéal !
quand on peut payer bien sûr .... c'est toujours pareil ! ici je m'étais vachement renseigné, et à la dernière minute, on à laissé tombé, car l'aide annoncé par la CAF était
par foyer et non
par enfant .... ce qui changeait tout ! enfin, je te souhaite qu'elle réponde à tout tes critères et que ça se passe bien avec tes enfants c'est le principal.

Je repasse vous lire plus tard