23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:50:10
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498969 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9435 le: 29 Décembre 2010 à 09:39:22 »

finalement il sera peut etre pas le gagnant du dernier a marcher 

Cette place là est pour mon Laurick alors 

Euhhhhhhh, n'oublies pas Jules  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9436 le: 29 Décembre 2010 à 09:49:13 »

Profites à fond Jade .... quelle veinarde je rêverai être à ta place !
......... mais tient en parlant de rêve, cette nuit Jules nous à encore fait chi** royal ! (pour rien .... ) voulait pas dormir, alors il gueul* comme un veau  moi j'en peux plus, il m'épuise à chialer comme ça  bref, c'est juste qu'en me rendormant (vers 6 h ....) j'ai rêvais que je partais à Moscou avec des anciennes collègues  Huh? Huh? ..... je ne sais pas ce que ça signifie, mais en tout cas, si à chaque fois qu'il me réveille les nuits, je pars en voyage ça me va bien  Clin d'oeil Souriant

Sinon, bon retour Chrys ... et bon courage pour le linge  Tire la langue Bisou

Moulinette, oui pour les chaussures mais c'était pour la "bonne cause" on à pas pu faire de photo des 4 ensemble depuis un moment ....  Clin d'oeil par contre, personne n'avait remarquer la fabuleuse barrette à cheveux qu'à mis Mr à son fils pour le réveillon du 25 chez sa mère  Roulement des yeux  

Je suis bien contente que tu es trouvé une personne qui vienne à domicile, c'est vraiment l'idéal ! quand on peut payer bien sûr .... c'est toujours pareil ! ici je m'étais vachement renseigné, et à la dernière minute, on à laissé tombé, car l'aide annoncé par la CAF était par foyer et non par enfant .... ce qui changeait tout ! enfin, je te souhaite qu'elle réponde à tout tes critères et que ça se passe bien avec tes enfants c'est le principal.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasse vous lire plus tard
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9437 le: 29 Décembre 2010 à 11:09:54 »

Si si moi Tm j'avais remarqué la barette sur ton fils, j'ai oublié de le relever!! (tiens c'est bizarre  Huh?, mouais mais pourquoi pas finallement , un futur julien doré  )
super pour A3 moulinette
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9438 le: 29 Décembre 2010 à 11:11:21 »

Jade super ce voyage!! nous ont part seulement 4 jours sans les loulous et j'aprehende un peu, mais faut pas sinon je vais me gacher mes vacances!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9439 le: 29 Décembre 2010 à 14:23:58 »

TM : j'avais vu la barette aussi mais j'ai oublié d'en parler !!! 

Oui, la garde à domicile revient trèèès cher. On fait appel à eux pour 2 jours par semaine et ça nous revient plus cher que la nounou plus longtemps par semaine.
Mais on y gagne en qualité de vie et en confiance. Les enfants sont chez nous.

Plusieurs dames viendront garder les BB : une le matin, l'autre l'AM. Mais elles sont plusieurs à être venues car toutes doivent partir en formation en janvier et on sera donc amené à avoir d'autres interlocutrices. Elles viennent toutes pour nous rencontrer, discuter avec nous, rencontrer les enfants etc.
Celles de ce matin sont restées 2 heures. Une autre vient cet AM.

C'est bien organisé : on a un livret où on recense toutes les habitudes des enfants : on a 3 pages à remplir pour chaque enfant sur l'alimentation, le sommeil, le change, etc.

Pour les gardes d'enfants, notamment les multiples ou les familles nombreuses, je pense que les aides sont inégales. Les choix se font par défaut et non par véritable choix.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9440 le: 29 Décembre 2010 à 14:36:46 »

Un petit coucou!
on est en vacances chez mes parents, tout va bien, les bébés sont de vraies marmottes, ils n'ont jamais autant dormi! Des nuits de plus de 12h, suivi d'une sieste de 2h le matin et 3 h l'aprèm! c'est fou!

Sinon, mon loulou se fait opérer le 11 janvier pour lui poser des aérateurs dans les oreilles + enlever els végétations. Je suis soulagée car ça permettra d'arrêter les otites à répétition, mais j'appréhende l'anesthésie générale...
je ne sais pas si on peut dire qu'il marche mais il sait faire jusqu'à 6 pas tout seul, mais il va tellement vite qu'avec son élan il fini par s'écrouler au bout de 6 pas! MA puce est en super forme, elle chante toute la journée (enfin, quand elle ne dort pas!) se promène toute seule en marchant, elle promène son doudou en camion, c'est trop mimi! toute la famille craque bien sur!

Jade: c'est super que vous pussiez partir qq jours en laissant les enfants, ça permet de se retrouver.Moi je n'arrive pas à me décider à faire ça, ce serait trop dur de les laisser mais je sais que ça me ferait surement du bien. Peut être quand mon loulou aura ses aérateurs dans les oreilles et qu'il ne fera plus d'otite on pourra les laisser pour une nuit à mes parents (car à priori ça réglera les réveils nocturnes en hurlant de douleur - ce qui arrive 1 nuit sur 4 actuellement).

TM: comment vous expliquez les réveils de Jules la nuit? Il a mal qq part?

L: au fait, vos nuits sont meilleures? les petits dorment mieux?

Désolée, je ne réponds pas trop à vos posts, je ne suis pas trop présente en ce moment, et là faut que je prépare mes cartes de voeux!

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9441 le: 29 Décembre 2010 à 15:01:40 »

Si si moi Tm j'avais remarqué la barette sur ton fils, j'ai oublié de le relever!! (tiens c'est bizarre  Huh?, mouais mais pourquoi pas finallement , un futur julien doré  )

Pareil j'avais vu et aussi pensé à Julien Doré  Clin d'oeil .... mais vu qu'il y avait les perruques et tout je me suis dis que Jules voulait copier ces soeurs.... et pi ça lui va bien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9442 le: 29 Décembre 2010 à 16:27:34 »

salut les filles...
je suis de reour 
en fait Chiara a une otite depuis une semaine, donc les nuits ont été trés courtes et les journées tréééés longues....
maintenant, elle va mieux, mais a pris l'habitude de nous voir accourrier quand elle se réveille, donc il nous faut recadrer tout ca....ce matin , a 05h00 elle s'est réveillée, j'ai remis la sucette, donné a boire et lui ai dit " tu fais dodo c'est trop tôt".........;elle a hurlé à la mort au moins 1/2 heure puis c rendormie...

sinon le petit papa noel est passé par chez nous, un peu trop, super gatées les filles...
je suis en vacances cette semaine et ca fait du bien, je commencais a être naze...

bravo a tous les petits marcheurs
jade,bonnes vacances, tu vas voir le quebec c'est merveilleux!!!
et puis les autres, des bisous, chrys, bon courage pour les lessives...ici ca me fait peter un plomb et on est deux de moins que vous......
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9443 le: 29 Décembre 2010 à 18:00:07 »

En fait depuis 2 nuits, c'est comme si il ne voulait pas dormir: il est en super forme du coup il hurle qd je le recouche  pfffff ... pê une poussé de croissance ? en tout cas il sort de 8 jours d'antibio à cause de sa double otite/angine et vraiment il va bps mieux de ce côté là.

Bisous à toute je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9444 le: 29 Décembre 2010 à 21:06:28 »

bon j'ai parlé trop vite me revoila replongé dans la gastro!! 2 vomitos pour jade au compteur et 1 ce soir pour jules  , du coup ils sont au lit avec rien dans le bide. J'espere que jade se deshydrate pas trop parce qu'avec tout ces vomis et son manque d'appétit. Sachant qu'elle ne veut pas boire sa solution de rehydratation, une question est ce que je peux mettre la solution dans son bib de lait du matin??
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9445 le: 29 Décembre 2010 à 21:36:54 »

Sachant qu'elle ne veut pas boire sa solution de rehydratation, une question est ce que je peux mettre la solution dans son bib de lait du matin??


Surtout pas de lait !!! Ou alors sans lactose lait exprès.
Sinon la solution a la pipette si elle veut pas en tite dose comme ça t'es sure qu'elle au moins un peu bu !
Et sinon le jeune peu aussi faire du bien car l'estomac doit se reposer(dire de pédiatre ici en juillet pour Laurick)

Courage et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisoucament pour eux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9446 le: 29 Décembre 2010 à 22:40:36 »

Sachant qu'elle ne veut pas boire sa solution de rehydratation, une question est ce que je peux mettre la solution dans son bib de lait du matin??


Surtout pas de lait !!! Ou alors sans lactose lait exprès.
Sinon la solution a la pipette si elle veut pas en tite dose comme ça t'es sure qu'elle au moins un peu bu !
Et sinon le jeune peu aussi faire du bien car l'estomac doit se reposer(dire de pédiatre ici en juillet pour Laurick)

Courage et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisoucament pour eux

je supploie ma Caro
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9447 le: 29 Décembre 2010 à 22:40:55 »

courage Fanny et à tes loulous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9448 le: 29 Décembre 2010 à 22:42:23 »

Sinon merci pour les encouragements de lessives 3 de faites... manque plus que 2
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9449 le: 29 Décembre 2010 à 22:47:47 »

Sinon merci pour les encouragements de lessives 3 de faites... manque plus que 2

Allez courage & cette nuit et l'autre demain et hop t'a tout finite 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: