04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:20:43
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502390 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9405 le: 27 Décembre 2010 à 22:15:45 »

Oui, g trouve la marraine avt Noël, elle a été cool et pas trop brouille les pistes! Et toi ta trouve?
J'ai la N°1 enfin j'attends confirmation, mais pas la 2ème  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9406 le: 27 Décembre 2010 à 22:32:37 »

coucou Cynthia!!!
ça avait l'air marrant votre histoire de ronde de noël!

cool pour le festin, ici, j'ai essayé de faire croire à Mr Atra que la purée au morilles était faite maison, mais pfff....il a tout de suite vu que je m'étais servie direct chez Picard*. La naze, il aurait pu faire semblant de me croire...

Fanny, pas cool la gastro, courage courage...

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9407 le: 27 Décembre 2010 à 22:38:37 »

Bon festin de Noël avec un peu de retard à la famille Ingalls !!!!!

Merci 
On se rattrapera pour le jour de l'an. Sur d'avoir du gaz vu que la bouteille est neuve 

coucou Cynthia!!!
ça avait l'air marrant votre histoire de ronde de noël!

Wouai trop sympas le jeu et le plaisir du cadeau surprise  Roulement des yeux
bon maintenant faut que je trouve la Marraine N°2 


Fanny t'en fait pas ca va vite allez. Moi suis sorti de la grippe juste la veille de noel. Maintenant faut que je rattrape le sommeil en retard 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9408 le: 27 Décembre 2010 à 22:42:34 »

et t'as eu quoi comem cadeaux???

ici aprem' "triplés" les doigts dans le nez. En fait, à 3, ils s'auto-gèrent vachement mieux qu'à deux.
Donc, voilà, je suis partante pour vous garder vos mouflets quand vous voulez!!! Clin d'oeil Souriant

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9409 le: 27 Décembre 2010 à 22:46:38 »

et t'as eu quoi comem cadeaux???

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24751.15 tout ça
ici aprem' "triplés" les doigts dans le nez. En fait, à 3, ils s'auto-gèrent vachement mieux qu'à deux.
Donc, voilà, je suis partante pour vous garder vos mouflets quand vous voulez!!! Clin d'oeil Souriant

Ok j'en ai 4 pour toi tu prends toujours 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9410 le: 27 Décembre 2010 à 22:49:14 »

ben super les cadeaux!! c'est bien ce truc de ronde, vraiment!

et ouiiii, je les prends toujours, je garde la loi de la proportionalité, je me dis qu'à 6 ils s'auto-géreront 2X mieux qu'à 3!
Bon, là, je crois que je rêve mais bon......
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9411 le: 27 Décembre 2010 à 22:51:33 »

ah oui, et sinon, aujourd'hui, j'ai fait des cabanes.
Avec tout ce qui me passait sous la main:  des grandes serviettes eponges, les matelas des lits des petits, mes enceintes hifi, ect....sauf que ce soir, j'ai mis plus de 2heures à tout ranger. Vous dis pas comment je suis naze!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9412 le: 27 Décembre 2010 à 22:53:24 »

ah oui, et sinon, aujourd'hui, j'ai fait des cabanes.
Avec tout ce qui me passait sous la main:  des grandes serviettes eponges, les matelas des lits des petits, mes enceintes hifi, ect....sauf que ce soir, j'ai mis plus de 2heures à tout ranger. Vous dis pas comment je suis naze!


Imagination débordante mais bon la rançon de la gloire le rangeage  je vais faire ça aussi dans la semaine histoire de les tuer eux. Mais moi je range rien, les grands rangeront tout et mpoi farnienté 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9413 le: 28 Décembre 2010 à 07:54:25 »

Coucou tout le monde !

Atra ton bon couer te perdra, tu n'oublie pas qu'ici c'est minimun 2 qu'on va te proposer à la garde !!!!
sinon les cabanes on avait essayer y'a quelque temps du style tendre un couverture entre les deux lits, une autre pour la porte, des foulrds de maman pour faire joli, etc, etc... mais sur le coup ils on pas trop compris le concept ! faudra réessayer !

sinon je crois qu'il faut vraiment qu'on leur achete une petit table pour jouer, car en ce moment c'est vraiment leur jeu, se poser sur quelque chose à hauteur... et pour tout dire notre table basse est vraiment pas adaptée..., c'est une barque, avec un dessus en verre non fixé... le tout bien joli hein mais pas vraiment adapté à des loulous....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9414 le: 28 Décembre 2010 à 08:54:21 »

Bonjour,

Je poste pendant que les petits prennent leur petit déj, tartine grillée en main.

Sympa d'avoir mis des photos.
Priss ton petit est trop mignon avec son poupon.
J'en ai acheté un aussi pour mes garçons.
A cet âge fille ou garçon, c'est les mêmes jouets.
Pour l'hôpital moins cool ça, malheureusement ça ne m'étonne pas ... le système dans lequel on vit y a de quoi se révolter....
Comment ça va son petit oeil a ton petit gars aujourd'hui?

TM qui a eu l'idée de déguiser tes petits derniers ? Les miens auraient enlevé leur perruque en moins de deux ...lol
Et tes grandes princesses sont toutes jolies avec leurs belles tenues.

Cynthia C'est vrai que c'est sympa cette idée de ronde de Noël, tu as trouvé ta seconde marraine alors ?
Dis moi pas qu'hier soir c'était encore raviolis ? Ici y en a un qui se serait pas invité a ta table, les pâtes, il aime ça du tout...Monsieur Fred le difficile.

Attra C'est bien que tes petits aient un compagnon de jeu de leur âge pas loin dans l'immeuble.
Bravo pour ta gestion des 3 ... Chapeau bas.

Simbatu ça va mieux chez vous ? Bon courage avec cette fichu gastro qui vient vous gâcher vos fêtes.

Kik alors raconte nous comment c'est passé votre Noël ?

Et toutes les autres forumettes, venez nous raconter, quand vous aurez le temps, car je sais que ces périodes de fin d'année sont chargées en général.

Bonne matinée à vous toutes

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9415 le: 28 Décembre 2010 à 09:05:17 »

Hello !

Cintha faut que tu m'explique ..... c'est quoi cette histoire de ronde de noël, de marraine, de cadeaux ?.... ça à l'air sympa en tout cas.  Bisou

L_ Euh, on avait une soirée déguisé en fait, avec perruque, et satine à voulu la porter .... jules à suivi ! du coup, j'ai pris vite l'appareil photo  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à plu tard

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9416 le: 28 Décembre 2010 à 09:55:42 »

hello
bon ca y es je ressort la tete de l'eau  Roulement des yeux, jade va beaucoup mieux ce matin, un seul petit reveil cette nuit, elle rejoue ne pleur plus ca fait du bien!!!  Souriant et moi aussi j'ai bien dormi cette nuit,  plus de nausée. Tout va bien!

TM et priss  trop sympa vos photos

priss j'espere que l'oeil de ton loulou va mieux
en effet je confirme je leur ai acheté une petite table et ils adorent jouer dessus, le seul hic c'est qu'ils veulent monter sur les chaises tous seuls et des fois c'est un peu une cascade

L bien passé quand meme ce noel à 4?

Kik pas eu trop de soucis avec la neige?  nous un peu la galère, vu que le 25 etait chez nous et que dans le hameau ou j'habite c'est en monté et super mal degagé, il a fallut faire garer les gens sur un parking a 5 min de la maison et aller les chercher en 4x4!! pour le retour a apparement c'etait hippique avec toute les congères qui c'etaient formées pendant la journée!!


Cynthia c'est balo quand meme la panne de gaz mais au final ca vous a fait une anecdocte sympa avec le barbec!!

Attra je monte sur paris vendredi pour 4 jours, je te pose les loulous si tu veux 

a plus  Bisou

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9417 le: 28 Décembre 2010 à 11:07:44 »

Bonjour tout le monde


Non L pas ravioli hier soir quand meme on a fait l'efrot de cuisiner le repas de noel juste en retard de quelques jours c'est tout 


Ben la ronde de noel je vous ai "racolé" le moment venu et vous avez toutes dit : "pas le temps" masi si vous voulez des explications ben c'est pas compliquer on s'inscrit en donnant nom, adresse a la mère noyel et avant novembre on a une ou plusieur filleule attribuer a qui ont doit faire un/des tits cadeaux sans donner son identité car le jeu ensuite est de deviner qui est notre/nos marraine(s).
Moi je me suis portée volontaire pour 2 filleules donc 2 marraines comme ça plus de cadeaux au pieds du sapin 

Voilà le lien si vous etes curieuse allez y faire un tour  Clin d'oeil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21754.0
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9418 le: 28 Décembre 2010 à 11:58:09 »

Moi perso me rappelle pas que t'es essayé de racolé  Clin d'oeil je vais donc aller voir le lien  Tire la langue merci !  Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9419 le: 28 Décembre 2010 à 13:52:27 »

Coucou.
Merci pour mon loulou. Son oeil va mieux, il a bien dégonflé, il est moins rouge et du coup il arrive à l'ouvrir. Miraculeuse cette crème (faut dire antiobio + corticoïde) en 3 applcation c'est déja bcp mieux.
Pour les urgences, nous on était pas stress, donc je grogne pas pour nous, mais vraiment j'ai pas trouvé ça logique, qu'il y ai de l'attente d'accord, mais au moins il faudrait que quelqu'un fasse du "triage" (comme dans URGENCES la série  Clin d'oeil), pour rassurer un peu les parents !
Mais bon c'est comme ça et en plus un WE de fete.... passons.

Sinon en ce moment mes loulous s'affirment et c'est très dur de suivre car Lucie n'arrete pas ! Quand je la dispute, elle rigole jusqu'à ce que j'ai fini de la sermonner (j'arrive pas à savoir si c'est pour me faire arrêter ou si c'est pour pas m'entendre...), elle détourne les yeux quand on essaie de la raisonner, fait les jambes molles dès qu'on lui dit non, quand je fronce les yeux, elle me fait un calin.... et idem quand je dispute son frère elle fait le clown, et donc forcement il fait la même chose !
Je sais pas comment faire pour asseoir mon autorité avec la demoiselle, rester ferme tout en étant juste et rester calme (assez dur en ce moment). Elle fait les betises en me regardant droit dans les yeux  et en se marrant
A tort ou a raison, je me dis qu'il faut pas que je lache maintenant, sinon je suis fichue, mais c'est dur  de se sentir impuissante face à son bébé !!!!Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: