23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:40:19
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499131 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9360 le: 23 Décembre 2010 à 15:57:37 »

Bonjour,

Priss joyeuses fêtes de fin d'année.

Marie pour le psy, laisse faire le hasard, regarde sur les pages jaunes quelqu'un prêt de chez toi.
C'est pas facile, mais essaye de prendre du temps pour toi. Tu as besoin d'être bien, afin de l'être avec ton homme.

Pour la voiture, si la neige ne le bloque pas, Fred a RDV demain.

Sinon comme on parle de fêtes, pour celles qui cuisinent pour le reveillon ou noël, vous avez prévu quoi ?
Et pour les petits, ils ont le droit à un repas spécial Noël, ou pas ?

Moi pr le réveillon, j'avoue que j'ai rien prévue de spéciale.
J'ai juste acheté une ptite bouteille, quelques cacahuète, pistache, gâteaux apéritif, et des fraisiers pris en boulangerie.
Et pour le 25, je laisse la bel famille gérer ...lol
Pour les petits, ils auront une part de gâteaux, s'ils en veulent...lol

Bon, ben je crois que personne va s'inviter chez moi pour le réveillon, pas très réjouissant comme menu.
Mais la cuisine, c'est pas mon truc ...lol (je tiens ça de ma mère)

Bon après midi

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9361 le: 23 Décembre 2010 à 15:57:50 »

Joyeux noel les filles et plein de bisous a vous toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9362 le: 23 Décembre 2010 à 22:21:06 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Merci à toutes pour vos conseils, je crois que je vais me lancer et aller voir un psy, la pédiatre nous en avait conseillé un pour les relations mère/enfant, je devrais aussi pouvoir lui parler de mon couple. de toute façon, quitte à être malheureuse sentimentalement, je ne veux pas qu'on se sépare, mais bon, c'est pas drôle à 27 ans de faire une croix sur sa vie sentimentale....

Sinon, hier RDV chez l'ORL pour mon loulou, on va lui poser des aérateurs. je suis inquiète car c'est sous AG mais d'un autre côté ça permettra d'arrêter les otites à répétition, les douleurs pour lui la nuit, et les anti inflammatoires et antibios très fréquemment. L'intervention devrait avoir lieu fin janvier début février. Je me dis que c'est mieux pour lui, mais je n'ai pas bien dormi cette nuit, ça me tracassait.

Ma puce est un peu paf ce soir, des fichues dents qui lui rendent la gencive écarlate et gonflée. Elle marche de mieux en mieux, je trouve ça TROP mignong! je craque complétement!

Demain, on part chez mes parents en train, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard, car c'est le bazard en ce moment avec la neige, j'ai prévu large, de quoi les faire manger 3 repas si on est bloqués!
je ne passerai plus trop sur le forum je pense pendant nos vacances, alors je vous souhaite à toutes un très joyeux noel et aussi à vos petits bouts et à votre famille!

Atra: nous aussi on connait le genre de crise que tu décris, quand ils veulent qqchose qu'on leur refuse, c'est LE DRAME!

Un bisou aussi à celles qu'on ne voit pas souvent: Liza, et Mica, moulinette, et à toutes les autres!

bye bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9363 le: 23 Décembre 2010 à 22:34:57 »

Bonnes fêtes Marie, tâche d'en profitez un max, et j'espère que tu pourras te reposer, et oublier un peu tous ces soucis.

J'crois bien que le fofo va être calme pendant les fêtes.

Bonne nuit a toutes

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9364 le: 24 Décembre 2010 à 08:20:56 »

Joyeux Noël à toutes et à tous...
Attention sur les routes pour ceux qui ont la chance de partir...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9365 le: 24 Décembre 2010 à 08:23:46 »

joyeux noel
Que nous soyons inondés de cadeaux!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #9366 le: 24 Décembre 2010 à 10:35:34 »

Je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9367 le: 24 Décembre 2010 à 12:34:41 »

Coucou tout le monde !!

Devinez ou je suis ?? Sur la route !! On a réservé un hôtel à l'arrache hier soir car avec la neige annoncée on ne savait pas trop comment on allait avancer...
Kik : regarde par la fenêtre de chez toi, je te fais coucou !

Au programme pour les fêtes : 1 petite semaine à côté d'Avignon pour fêter Noel avec ma belle famille.
Ensuite, on prend le train puis on s'envole au Canada chez des amis pour leurs 30 ans et le jour de l'an (et mon annif au passage  ). Les miss restent chez mes BP 2 jours puis mes parents viennent les chercher pour les garder 1 semaine.
Ils nous ramènent tout le monde + la voiture le Dimanche...

Voilà, première séparation avec les louloutes, et quelle séparation ! 12 jours... 
ça va nous faire du bien c'est sur, mais elles vont nous manquer  Pleurs Et avec le décalage horaire et l'absence d'Internet pendant une bonne partie du séjour... Snifou...
Mais on va faire du traineau à chiens !!  Cool et on va ramener pleins de photos ! 
Et je crois qu'elles ne seront pas malheureuses pour autant !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9368 le: 24 Décembre 2010 à 12:39:46 »

Fred et Leila : je prends le risque de me faire lyncher, mais tant pis, je me lance : c'est quoi comme voiture ? À 15000 km, je suppose qu'elle est sous garantie et qu'il y a sans doute une assistance constructeur ? Avez vous essayé de contacter le service clients pour qu'ils vous proposent une solution de secours ?
Voilà ce que je peux vous suggérer...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9369 le: 24 Décembre 2010 à 12:43:15 »

En parlant de voiture, on a eu notre kdo un peu en avance avec mon chéri : notre nouvelle voiture a été livrée mardi dernier !! Pour vous faire deviner, c'est celle ou dans la pub la passagère lance un biscuit au petit toutou qui est tout au fond de la voiture...

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9370 le: 24 Décembre 2010 à 12:53:14 »

je ne vous ai pas raconté mon périple de lundi matin : 20 bons cm de neige... Ni une ni deux, j'emmene les filles chez la nounou (pov' rites mères... Elles étaient malades en plus...) et au moment de repartir, je me tente un demi tour dans la rue enneigée... Et me voilà bloquée en plein milieu de la rue !
Heureusement , j'avais les chaînes dans la voiture, mais y'a pas a dire, c'est impossible à mettre ! Après avoir tourné et retourné le bazar dans tous les sens, je finis par appeler la nounou (il était 8h...) ; son mari venait de se réveiller et est donc venu me déneiger !! Trop sympa !
Me voilà partie sur les routes enneigées de l'eure... Je suis finalement arrivée au boulot à 9h15 (horaire officiel : 7h45) !

On a sorti les filles sans la neige le Dimanche : Anaïs a adoré marcher dans la neige, mais Lisa c'est pas trop son truc... On verra plus tard pour les vacances à la neige du coup !

Je vais rester connectée en pointilles jusqu'à la semaine prochaine, mais d'ici là je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année !! Et restez sages encore aujourd'hui : c'est cette nuit que le papa Noël passe !!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9371 le: 24 Décembre 2010 à 13:51:20 »

Fred et Leila : je prends le risque de me faire lyncher, mais tant pis, je me lance : c'est quoi comme voiture ? À 15000 km, je suppose qu'elle est sous garantie et qu'il y a sans doute une assistance constructeur ? Avez vous essayé de contacter le service clients pour qu'ils vous proposent une solution de secours ?
Voilà ce que je peux vous suggérer...

Coucou,

on a mangé personne ...lol
C'est une Dacia Sandero, Fred l'a apporté ce matin, la pièce est arrivée, et c'est sous garantie en effet.
Y a juste qu'ils lui avaient donné RDV pour ça mardi dernier et ils avaient pas la pièce, pourtant il leur a bien dit pourquoi il prenait RDV, et c'était suite à un contrôle qu'il avait fait faire chez eux.

J'espère que ce soir la voiture sera prête, qu'il y aura pas trop de bouchons de neige pour rentrer, et que Fred se calmera un peu, car en ce moment ......GRRRRR

Bonnes vacances a toi, 12 jours sans les petites ...tu va tenir ?
C'est bien, profitez s'en bien

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9372 le: 24 Décembre 2010 à 13:53:13 »

Joyeux noel les filles et plein de bisous a vous toutes

Cynthia spéciale dédicace à toi et ta famille, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Tu nous diras quand tu pourras comment ça c'est passé.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9373 le: 24 Décembre 2010 à 15:23:54 »

Joyeux réveillon a toutes et à tous.

Bisous
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9374 le: 25 Décembre 2010 à 13:36:19 »

Bonjour,

Joyeux Noël à vous toutes, et tous.

Ici, nous n'avons pas pu aller à Soissons chez papy mamie pour le repas de Noël comme c'était prévue, la route est pas praticable avec toute la neige qui est tombée. Tant pis, on ira jeudi prochain, les petits ouvriront les autres cadeaux un peu plus tard.
Et puis la poissonnerie  et boulangerie était ouverte ce matin, donc on a quand même pu faire un bon repas même s'il a été prévue a la dernière minute.
Et pi y a du soleil, donc tout va bien au final.

Bisous à tout le monde.

A pluch

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: