23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:57:37
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499074 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9345 le: 22 Décembre 2010 à 16:42:00 »

A l'heure ou j'écris tu dois être avec le doc Cinthya, j'espère qu'il va te trouver un bon médoc et que tu vas vite sortir de ces microbes  Bisou Bisou Bisou

Marie: Moi non plus je ne ressentais plus rien du tout, limite il m'écœurais c'est pour dire  Tire la langue .... et quand j'y repense je suis contente d'avoir tenue, car pour moi il était tout bonnement impensable de nous séparer, partager la garde de notre unique fille à l'époque, puis de vendre la maison etc ....... bref, oui c'est revenu. J'ai étais chasser mes vieux démons chez une psy (conseillé par une amie psy elle même) j'ai beaucoup travaillé sur moi à me poser les bonnes questions: tout ça à duré 2 années  ça à était dur dur, mais je savais qu'il m'aimait et que si j'avais fait un enfant avec lui c'est bien que ça devait être le bon après tout .... après ça reste un ressenti, et je savais aussi que j'avais envie de rester avec lui. A toi de voir ce que tu souhaite pour toi, et tes enfants. C'est pas facile mais pour ma part, je trouve ça trop "facile" (et, je met volontairement les guillemets car je ne fais pas une généralité sur ce sujet) de laisser tomber alors que l'on passe par des moments difficiles dans le couple. Je vois trop de couple qui se sépare et se déchire autour des enfants autour de nous, et qui baisse les bras, à mon goût, trop rapidement.

Mais encore une fois, c'est un point de vue extèrieur ... on ne se connait "que" virtuellement et on ne sait rien de nos vie familiale après tout  Clin d'oeil c'est peut-être pour ça que je te conseillerai d'aller voir un psy: parler à quelqu'un qui ne connait pas ta situation et qui à un point de vue extérieur c'est important. Par contre, c'est vrai qu'il faut trouver le "bon" avec qui sa passe. Celle que j'ai vu m'a tout de suite inspirer confiance et elle me répondait il y avait un vrai échange avec elle, c'est ce que j'avais apprécié, par contre les premières séances c'est pas facile facile, tu ne sais pas par ou commencer ni même quoi dire, par contre une fois que c'est partie ..... c'est partie ! allez je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++ c'est pas simple l'arrivé d'un enfant, et pour personne !

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9346 le: 22 Décembre 2010 à 18:40:37 »

A l'heure ou j'écris tu dois être avec le doc Cinthya, j'espère qu'il va te trouver un bon médoc et que tu vas vite sortir de ces microbes  Bisou Bisou Bisou

ben en vérité j'étais meme endormi sur ma chaise dans la salle d'attente à cette heure ci  .

Mais le remède c'est l'identique que l'actuel : dolipraaaaaane et aspiriiiine + rester au chaud + dodo mais bon tu sais comme moi qu'avec 4 mioches c'est pas simple le repos   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9347 le: 22 Décembre 2010 à 19:33:21 »

excusez moi d'avance mesdames qui travaillaient chez DA**** et chez RENA****
je suis énervé, ma voiture qui a 15000km a un défaut sur la transmission avant gauche.
grrr et je suis pas sur que les réparations puissent être effectué avant vendredi donc on ne pourra pas aller fêter noël avec mes parents. et ça ca m'énerve encore plus. Ils vont peut être nous gâcher notre noël.  On avait pas prévu de le passer tous les 4 et le frigo est vide.....
 
Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9348 le: 22 Décembre 2010 à 21:08:01 »

A l'heure ou j'écris tu dois être avec le doc Cinthya, j'espère qu'il va te trouver un bon médoc et que tu vas vite sortir de ces microbes  Bisou Bisou Bisou

ben en vérité j'étais meme endormi sur ma chaise dans la salle d'attente à cette heure ci  .

Mais le remède c'est l'identique que l'actuel : dolipraaaaaane et aspiriiiine + rester au chaud + dodo mais bon tu sais comme moi qu'avec 4 mioches c'est pas simple le repos   Clin d'oeil

Oh que ouiiiiii, mais allez, tu vas y arriver et pi ..... t'as pas le choix en même temps  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9349 le: 22 Décembre 2010 à 21:32:56 »

Oh que ouiiiiii, mais allez, tu vas y arriver et pi ..... t'as pas le choix en même temps  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas le choix comme tu dis  mais bon pas grave si il faut ca mettre 10j au lieu de 8 pour allez super bien pas grave du moment que je commence 2011 malade car ça craint du boudin
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9350 le: 22 Décembre 2010 à 21:40:38 »

excusez moi d'avance mesdames qui travaillaient chez DA**** et chez RENA****
je suis énervé, ma voiture qui a 15000km a un défaut sur la transmission avant gauche.
grrr et je suis pas sur que les réparations puissent être effectué avant vendredi donc on ne pourra pas aller fêter noël avec mes parents. et ça ca m'énerve encore plus. Ils vont peut être nous gâcher notre noël.  On avait pas prévu de le passer tous les 4 et le frigo est vide.....
 
Fred
Alors ça c'est vraiment pas de bol! C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas partir voir tes parents Fred! Bon, il faut prendre le bon côté des choses si vous ne pouvez rien y faire, un petit réveillon tous les 4 dans votre appart, c'est sympa aussi! et il reste demain pour faire des petites courses et remplir le frigo.
Allez, énerve toi un bon coup ça fait du bien!!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9351 le: 22 Décembre 2010 à 21:43:36 »

excusez moi d'avance mesdames qui travaillaient chez DA**** et chez RENA****
je suis énervé, ma voiture qui a 15000km a un défaut sur la transmission avant gauche.
grrr et je suis pas sur que les réparations puissent être effectué avant vendredi donc on ne pourra pas aller fêter noël avec mes parents. et ça ca m'énerve encore plus. Ils vont peut être nous gâcher notre noël.  On avait pas prévu de le passer tous les 4 et le frigo est vide.....
 
Fred

Nous ca fait 6ans qu'on fait noel et nouvel an seul je peux te donner des trucs si tu veux ....... et pis pour les courses c'est pas foutu les magasins sont meme encore ouvert le 24 jusque 20h a certain endroit
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9352 le: 23 Décembre 2010 à 07:48:24 »

Fred on croise les doigts pour la voiture soit réparée rapidement et sans soucis.
C'est sur, un réveillon à 4 ça se fait, mais quand on a prévu d'être en "famille" au sens large du terme, je comprends la deception.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9353 le: 23 Décembre 2010 à 07:53:03 »

Cynthia j'espère que les crobes vont te quitter et que tu arriveras à te reposer ( ) quand même un peu, quoique les fetes c'est jamais le bon moment pour se reposer.

Nous pour le moment on fait toujours noël ailleurs qu'à la maison, donc la on va encore faire la tournée, mais on aime ça. J'ai commence à préparer les bagages hier et surtout les ^paquets pour être sur d'oublier personnes.... (entre les parents, les frangins-frangines, neveux et nièces et un ti trucs pour les GP, nous et les loulous... on a juste.... 32 cados à mettre dans la voiture !!!)
après il faut aussi y mettre les bagages, les lits, les matelas, la pousette.... euh je sens qu'on va s'amuser à charger !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9354 le: 23 Décembre 2010 à 09:21:00 »

hello
J-2!!! 

Fred j'espere que votre voiture va pouvoir etre reparé pour partir, mais aussi ca me foutrais les boules si je ne pouvais pas feter noel avec ma famille!

caro soigne toi bien, ton medecin t'as pas donné un traitement de choc pour que tu te retablisse plus vite?

Marie j'espere que la magie des fetes te remette un peu de baume au coeur, c'est vrai pas évident des situations ou tu ressent plus de sentiments.

Priss bon courage pour le chargeage de la voiture 

ici c'est le 25 à la maison, j'ai récupérer un peu les kdos de tout le monde pour les mettre au pieds du sapin, ben j'ai le bureau rempli a ras bord, on peux plus rentrer quasi!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9355 le: 23 Décembre 2010 à 14:13:30 »

hello!!!

ici le break de la crèche nous fait du bien à tous les 4! on se repose, on se retrouve et c'est bon!

Changement de rythme pour les loulous.
Le matin, ils prennent un bib vers 7h30 puis se rendorment jusqu'à 9h environ.
Du coup, plus de sieste le matin;
Puis repas vers 11h30 et sieste de l'aprem' de 13h à .....15h si tout va bien, 14h30 sinon.
Gouter vers 15h; Jeu, activité, ballades
Bain à 18h
Repas du soir vers 18h45
Extinction des feux à 19h45

Ils progressent à fond, ils n'arretent pas une seconde (moi non plus), ils commencent les petites colères: ex: Oskar veut tout le temps manger, pourant je vous jure que je le nourris bien.
Bon, ben, il me prend la main et me tire vers la cuisine. Quand je dis non, il se roule par terre, ça dure 2 minutes le temps de trouver un dérivatif!

Liza? tu es en vacances? tout va bien chez toi?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9356 le: 23 Décembre 2010 à 14:14:39 »

Marie, je te comprend. Je connais ces sentiments moi aussi; Mais là, j'ai décidé que pour Noël, je faisais la paix avec moi même.
 Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9357 le: 23 Décembre 2010 à 15:31:03 »

un petit coucou à Marie !
je pense qu'on a tous un a moment des coups de moins bien et que la naissance des loulous chamboule notre existence à un point qu'on imaginait même pas avant.
Ici aussi j'ai l'impression de vivre sur une autre planete que mon homme. J'ai l'impression que depuis la naissance des enfants on évolue dans des sphères diffèrentes : je ne travaille pas donc je m'occupe des enfants de la maison et même si je prend du temps pour moi, avec des activités et les loulous en crèche de temps en temps, j'ai un manque de "vie sociale", mon chéri quand a lui a le nez dans le guidon, trop de boulot, des journées chargées et des déplacements frèquents, si bien que le soir il dort à 21h00 et que le WE c'est farniente alors que moi je n'ai qu'une envie, voir du monde et prendre l'air ! ce qui fait que j'ai l'impression qu'on est plus connecté.... et ça créer des tensions.
Bref tout ça pour dire c'est peut-être qu'un mauvais moment, accroche toi, ça en vaut certainement le coup, et si tu en ressent le besoin trouve quelqu'un avec qui en parler !

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9358 le: 23 Décembre 2010 à 15:33:05 »

Comme on part tout à l'heure et que je suis pas sur de pouvoir me connecter souvent, j'en profite pour vous faire de gros bisous et vous souhaitez à toutes et tous un joyeux réveillon.
Profitez bien, de la famille, des enfants, des bons petits plats..... sans abusez bien sûr !!!!!
Gros bisous à tout le monde !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9359 le: 23 Décembre 2010 à 15:41:59 »

Comme on part tout à l'heure et que je suis pas sur de pouvoir me connecter souvent, j'en profite pour vous faire de gros bisous et vous souhaitez à toutes et tous un joyeux réveillon.
Profitez bien, de la famille, des enfants, des bons petits plats..... sans abusez bien sûr !!!!!
Gros bisous à tout le monde !!!!

Joyeux noël Priss également et bonnes fêtes de fin d'année. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: