23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:43:28
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498944 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9330 le: 21 Décembre 2010 à 07:55:11 »

Bonjour à toutes !
 alors je vais essayer de rattraper mon retard et n'oublier personne !

atra tu a toujours plein d'idées, je pense que tes loulous doivent s'éclater... mais person comme TM, la pas trop envie de tenter la boiullasse ! Clin d'oeil

Pimousse sympa que tes loulous puissent utiliser ta luge de petite fille ! et la neige ça va comment vous avez pu partir chez la belle famille quand même ?

Des bisous aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou et au maman qui dorment pas bien !

Leila, contente de voir que la situation s'est débloqué ( de manière un peu forcé quand même) pourtoi. Je pense que tu sera plus sereine pour les fêtes.
Sinon tu peux essayer de trouver une solution intermédiaire, même si tu travailles pas : laisser les loulous un peu en garde, du style halte garderie ou crèche ou tu peux les laisser 2-3 demi-journées dans la semaine. C'est important pour toi, du temps, un bien précieux pour les maman, juste pour te poser, lire, ou faire une activité, et c'est important pour les loulous : voir du monde, des nouveau copains et surtout comprendre qu'on peut aussi faire des choses bien sans maman !
A toi de voir ma belle !

Dans le berry pas de neige, de la pluie, de la pluie...
Après presque  10 jours de pleurs la nuit à tour de rôle, les voilà elles sont de sortie : Thomas a 2 prémolaire et Lucie 1...

Hier soir j'ai une ancienne collègue qui est venu garder les titis, donc on s'est fait un ciné, et un resto (euh resto grand mot, c'était plutôt l'oncle mac mais à 23h00 y'a plus grand chiose. Pour nous super, même si je dois avouer que comme c'était la première fois qu'on les laisser le soir, j'ai pas pu m'empecher de me demander si ça se passait bien... surtout en début de soirée, après c'était bon !

Côté collègue la pauvre, Lucie s'est mis à hurler vers 21h30 et pour cause,  gros pipi qui déborde de partout, et moi tellemment pas l'habitude de ça que je lui avais pas montré ou se trouvaient les affaires... elle se déboruille, elle trouve, recouche la loute, et là elle s'installe tranquille et.... les plombs qui sautent. Bon elle a réussit à rétablir tout ça et a passer une fin de soirée tranquille !
elle est pas traumatisé elle s'est proposé de revenir quand on voulait !
chic on a trouvé une nounou je crois !!!

Bonne journée les filles ! Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9331 le: 21 Décembre 2010 à 13:41:59 »

super Pimousse la photo!!
(et détail pour détail, moi j'ai remarqué ton jolis vernis sur tes ongles.....sexy!! Clin d'oeil)

Ici, tout roule, j'ai pris ma nounou pour pouvoir me libérer l'aprem' et faire les magasins!!

bises à toutes+++
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9332 le: 21 Décembre 2010 à 13:50:11 »


c'est quoi ce scatelbug??



Je crois que c'est le porteur
Un espèce de petit vélo 3 roue sans pédales.

Sinon pour les photos, Atra tu as une imagination débordante, tu trouves toujours plein d'idées originales pour amuser tes petits. Bravo.

Pimousse vous êtes mignons tous les 3, mais STP rend moi mon chat ...   
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9333 le: 21 Décembre 2010 à 13:54:32 »

Priss elle est sympa ton ancienne collègue. C'est bien d'avoir trouvé quelqu'un pour les garder de temps à autre.

Ici, les crèches ou haltes garderies qui font l'accueil occasionnel, ne les prennent pas avant 18 mois, donc j'attends encore 3 mois, et j'essaye de les mettre parfois, j'espère vraiment qu'ils accepterons de me les prendre de temps a autre, car pour le moment pas eu de chance pour ces modes de gardes, d'accueil.

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9334 le: 21 Décembre 2010 à 14:40:43 »

Elle est où la Pimousse Family !!!! je vois pas les photos moi !!!! tout le monde en parle mais elle sont où Huh??
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9335 le: 21 Décembre 2010 à 14:46:03 »

Pimousse a du enlever son poste avec la photo entre temps (je suppose?)
ou bien c'est le message qui s'est autodétruit au bout de XXX secondes. Lol

 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9336 le: 21 Décembre 2010 à 14:46:56 »

Zut, alors c'est vraiment trop injuste !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9337 le: 21 Décembre 2010 à 14:48:49 »

Leila c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de mode de garde "temporaire" avant 18 mois.
Plus que 3 mois a attendre alors et après essaie de les mettre un peu, tu verras c'est super, pour toi et pour eux. Les miens sont vraiment content quand on va à la halte garderie.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9338 le: 21 Décembre 2010 à 22:12:24 »

Hello!
C'est bien calme ce soir!
je passe la soirée seule car mon chéri est au repas de Noel de son boulot et ne rentre pas ce soir. Les petits ont été adorables, mais ils en ont tellement mis partout en essayant de manger tout seul et en se mettant les gamelles sur la tete que tout le monde a fini dans le bain!

Pimousse: trop mimi tes petits dans la neige.

L: j'espère que tu vas trouver des activités et des sorties pour tes loulous, et des gardes temporaires pour avoir du temps pour toi, tout en profitant de tes loustics!

Atra: c'est fou ton imagination! ils ne doivent pas s'embêter avec toi tes enfants!

Les bonnes nuits continuent pour moi, mais comme mon loulou a souvent des otites ou ds tympans inflammatoires, ça le fait pleurer la nuit....
on retourne voir l'ORL demain, je ne sais pas ce qu'elle va dire, j'avoue qu'une opération me fait peur (elle n'en a pas encore parlé) mais en même temps, il ne peut pas être tout le temps sous anti inflammatoires ou sous antibio...et souffrir la nuit....pffff.....j'suis stressée!

Sinon, avec mon homme ce n'est pas facile en ce moment, pas vraiment de dispute, mais j'ai l'impression que tellement de choses ont changé entre nous, que ça ne sera plus jamais comme avant....je n'arrive plus à retrouver les sentiments que j'avais pour lui....

Bon, allez, je file me coucher, car si un bébé pleure cette nuit, c'est pour moi!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9339 le: 21 Décembre 2010 à 22:15:31 »

Courage Marie. Et bonne nuit si possible car je pense que tu en as grand besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9340 le: 21 Décembre 2010 à 22:46:21 »

Bonne nuit Marie (.... et vous toutes qui passerez par là !) ce n'est pas facile les sentiments, surtout quand le couple connait l'arrivée de ptits bouts comme ça ! la fatigue, le stress qu'ils nous occasionnent ces tiots, les microbes ..... pffff, c'est loin d'être simple, mais faut aller de l'avant.

As-tu discuter avec ton mari, ou est-ce juste "passagé" ce que tu ressent ?

J'ai vécu avec Mr pendant 1 an 1/2 sans sentiments, cela à était vraiment très très dur .... je flippais rien que de penser à nous séparer  mais avec le temps et un bon psy, tout s'est remi dans l'ordre  Clin d'oeil

Mon mari lit justement ce que j'écris dans mon dos, ça me saoule alors à demain !  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9341 le: 22 Décembre 2010 à 08:12:56 »

bonjour,

Marie j'ai lue ton message d'hier soir, et je suis désolée que ça aille encore mal pour vous.
Pour ton petit, et ses otites a répétitions, tu as vue un ORL ? Les pédiatres ne sont pas toujours efficace pour tout.
Lilian avait de l'eczéma autour de l'oeil, le pédiatre m'a donné une pommade non remboursé, qui coute chère, et qui n'a rien fait.
J'ai été voir un dermatho, pommade pas chère remboursé, et efficace en quelques jours, alors que ça durait depuis 1 mois et demi.
J'ai entendu parlé de traitement préventif pour les otites, faudrait se renseigner. Et pourquoi pas tester l'homéopathie.

Pour le couple, je serais de mauvais conseils, car chez nous aussi, c'est plus dur la vie de couple depuis les petits.
Il faudrait pouvoir se retrouver seuls sans les enfants de temps en temps, mais encore faut-il pouvir les faire garder. Quand tes petits sont en crèche, posez une journée de RTT, et quand la famille se propose, faites les garder, et partez voir un spectacle, un cinoche, un resto ...

Enfin, un bon psy, a qui parler de toutes ses angoisses.

Tu es très forte, tu assumes et a assumés beaucoup de choses difficiles, mais tu as besoin d'aide.

Bon courage, et j'espère que vous allez avoir des fêtes de fin d'années plus tranquilles question microbes ...etc

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9342 le: 22 Décembre 2010 à 09:27:44 »

bonjour,

Marie j'ai lue ton message d'hier soir, et je suis désolée que ça aille encore mal pour vous.
Pour ton petit, et ses otites a répétitions, tu as vue un ORL ? Les pédiatres ne sont pas toujours efficace pour tout.
Lilian avait de l'eczéma autour de l'oeil, le pédiatre m'a donné une pommade non remboursé, qui coute chère, et qui n'a rien fait.
J'ai été voir un dermatho, pommade pas chère remboursé, et efficace en quelques jours, alors que ça durait depuis 1 mois et demi.
J'ai entendu parlé de traitement préventif pour les otites, faudrait se renseigner. Et pourquoi pas tester l'homéopathie.

Pour le couple, je serais de mauvais conseils, car chez nous aussi, c'est plus dur la vie de couple depuis les petits.
Il faudrait pouvoir se retrouver seuls sans les enfants de temps en temps, mais encore faut-il pouvir les faire garder. Quand tes petits sont en crèche, posez une journée de RTT, et quand la famille se propose, faites les garder, et partez voir un spectacle, un cinoche, un resto ...

Enfin, un bon psy, a qui parler de toutes ses angoisses.

Tu es très forte, tu assumes et a assumés beaucoup de choses difficiles, mais tu as besoin d'aide.

Bon courage, et j'espère que vous allez avoir des fêtes de fin d'années plus tranquilles question microbes ...etc

BiZ

L

Je plussoie !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9343 le: 22 Décembre 2010 à 13:49:37 »

Merci pour vos messages.....c'est compliqué tout ça. je sais bien qu'il faudrait qu'on arrive à s'accorder du temps juste pour nous, mais je ne sais même pas si j'en ai envie. d'un autre côté la séparation est impossible vis à vis des bébés (je ne veux pas ça pour eux et aussi parceque je ne me vois pas "partager" le temps avec mes bébés, je les veux tout le temps avec moi). Je l'ai tellement aimé, tout ne peux pas être parti, mais là, ça me parait vraiment vide.
Et puis, on a déjà fait la journée de RTT juste pour nous et les BB à la crèche , mais on est vite rattrapé par le quotidien , c'est l'occasion de faire des courses, le ménage,....
Tes sentiments sont revenus comment TM? quand tes enfants ont été plus grands?
Je crois que j'aimerais bien discuter de tt ça avec un psy (et aussi et surtout de mes angoisses pour mes bébés, de leur prématurité....) mais je ne sais pas où aller, j'ai peur d'être déçue et puis pas trop le temps non plus!

Bon, assez parlé de moi!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Toujours pas de news de Mica?Huh?

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9344 le: 22 Décembre 2010 à 14:59:40 »

Comment allez-vous aujourd'hui?

Toiujours de la fièvre depuis dimanche mais je vois la doc à 16h30 car j'ai quasiment rien manger depuis que j'ai de la fièvre. j'ai la gorge en feu et rien ne passe. meme les médocs ca devient un suplice.
Sinon cette nuit Lucile a pleurer jusqu'à 1h15 du matin  malgré le dolipra*ne rien y a fait. Et ce matin rien jusqte une grosse grace mat : 10h  le pied. Si seulement j'avais pas été malade j'aurai pu en profiter pour dormir en vrai  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: