Coucou les filles,
Oui Leïla, je suis du même avis que Chrys ... elle n'a pas l'air sûre d'elle ta nounou, comment veux-tu que tes loulous, toi et même elle soyez en confiance
j'espère de tout coeur que tu vas vite trouver une solution de replis.
Bon, ici c'est renouveau la gallère des crobes
j'en ai ............ marre
Depuis plusde 24 heures Satine n'arrivait pas à faire caca, résultat: constipée ! et bien sûr sur le dimanche ou je n'ai rien à lui donner
alors j'ai massé et re massé son petit ventre (j'avais vu la technique je ne sais plus trop ou) il y avait bien quelques petits pêts qui sortaient mais bon, obligé d'appeler le 15 cette nuit tellement elle avait mal
alors j'ai mis un peu d'huile dans son rectum ... et ce matin, avant de partir chez la nounou, il y avait un petit caca
je suis quand même passé à la pharmacie prendre un petit lavement que la nounou va lui faire dans la matinée + des suppos à la glycérine
(au moins, j'aurais tout pour la prochaine fois ) Et Jules qui à passé un we pourri tellement il à eu de fièvre et qu'il à mal à la gorge ... rdv pris à 17h chez le doc. Rebelote pour angine et antibio ......
Sinon, chez vous comment ça va ? la gastro est-elle arrivé ? ici, le médecin des urgences cette nuit m'a dit que c'était l'implosion épidémique dans le département ...... je crois, que je vais demander au médecin qu'il me prescrive tout ce qu'il faut d'avance au cas ou .......
Je vous embrasse bien fort les citrouilles, J- 4
Pimousse: J'attend avec impatience la photo "de famille" avec le Père Noël