04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:49:51
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502185 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9180 le: 08 Décembre 2010 à 21:45:08 »


Chrys ca va tu t'en sors avec la neige chez toi ??


bein chez moi yen a pas ..... mais par contre dehors tout plein

  ah c'est malin ça 


je sais trop facile
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9181 le: 08 Décembre 2010 à 21:46:27 »


Chrys ca va tu t'en sors avec la neige chez toi ??


bein chez moi yen a pas ..... mais par contre dehors tout plein

  ah c'est malin ça 


je sais trop facile

Sors de suite !!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9182 le: 08 Décembre 2010 à 22:03:24 »

rien à voir avec la choucroute mais je participe à la Ronde de Noël et si ma filleule veut me trouver, je suis obligée de laisser des indices... alors comme je ne poste pas dans beaucoup de fils, je profite de celui-ci : youpi, ma fillote a reçu son colis !!!

sinon mot d'enfant du soir "A1 regarde A2 et lui dis "tu as les yeux marrons, tu as des yeux de cochon". Et A2 lui répond "meuh non, je n'ai pas des yeux de cochon mais des yeux de fille" !!! suivie bien sûr du traditionnel "môôôôma,, hein que j'ai pas des yeux de cochon ?" 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9183 le: 08 Décembre 2010 à 22:08:01 »

sinon mot d'enfant du soir "A1 regarde A2 et lui dis "tu as les yeux marrons, tu as des yeux de cochon". Et A2 lui répond "meuh non, je n'ai pas des yeux de cochon mais des yeux de fille" !!! suivie bien sûr du traditionnel "môôôôma,, hein que j'ai pas des yeux de cochon ?" 

 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9184 le: 09 Décembre 2010 à 07:31:04 »

Petites pensées matinales pour toute nos Mamans de Paris et d'IDF après avoir vu les infos ce matin. J'espère qu'aucune de vous n'est resté coincé dans sa voiture.
A toutes les autres aussi ou le neige est tombé... mais on en parle pas aux infos 

allez je vous raconte encore un épisode "mère indigne". Mardi soir Lucie n'a pas voulut s'endormir elle pleurer bcp, donc par crainte qu'elle finisse par réveiller son frère on  l'a pris un peu avec nous pour l'endormir dans nos bras.... que nenni mademoiselle n'avait vraiment pas envie de dormir (pourtant très fatiguée par la journée à la crèche...), dans nos bras se débattait, du coup on lui a accorder de jouer... au bout de 3/4 signe de fatigue, on la couche et dodo sans pb... ouf.
Hier soir rebelote, à peine sortie de la chambre elle pleure.... Chéri va la voir, lui fait un petit calin pour la calmer, redonne doudou et tétine qui avait eut le droit à un vol gratuit  , repart.... hurlement... j'y vais un mon tour au bout de 5 min.... calin, ont'aime fort, mais non on te prendra pas et maman ne reviendra pas, lucie doit faire dodo dans son lit....
Bref elle continue de pleurer pendant 10 bonne min, mais on tient fort, par crainte qu'elle prenne l'habitude...
quand je vais me couché, je fais toujours une petite inspection dernier bisou et tout... et la je vois ma puce qui dort.... assise dans son lit aggripée au barreau dans une version au secour laissé moi sortir !!!! elle devait être à l'aise !!! bon j'ai resisté à la tention de prendre une phto(en bonne mère indigne  ) et je l'ai recouche conveneblemant sans la réveiller ouf !

Allez je file. Bonne journée à toutes. Chrys au fait ta nounou ?
Leilal, c'était hier non l'adaptation ?
Nous ce matin c'est sortie : spectacle de marionnettes organisé par la crèche à l'école maternelle....je les accompagne. J'espère qu'ils vont être sages !

BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9185 le: 09 Décembre 2010 à 07:55:10 »

Hello les filles,
bah je suis bien contente d'être restée chez moi hier....
le bord**!!!!
le train nickel, mais alors les routes.....
j'ai des collégues qui ont dormi à Guyancourt sur le lieu de travail, et ici mes gars sont partis à 16h et sont arrivés chez eux entre 20h et 22h....
l'horreur!

aller faut que je m'y mette...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9186 le: 09 Décembre 2010 à 07:58:38 »

Courage les parigottes

ici 1cm de neige mais du verglas.......................................zip la voiture en rentrant de mener Mr Seiguer au boulot mais rien de méchant j'ai rétablit en accélérant un chouille 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9187 le: 09 Décembre 2010 à 09:36:25 »

et la je vois ma puce qui dort.... assise dans son lit aggripée au barreau dans une version au secour laissé moi sortir !!!! elle devait être à l'aise !!!

Je pense que Lisa m'a fait le même coup hier : je l'ai retrouvée endormie, la tête au pied, vautrée dans les nounours... à mon avis, elle s'est endormie assise, et la gravité l'a gentillement déposé dans le tas de doudous !! 

Par contre, Anaïs a fait une mauvaise nuit... elle nous a réveillés 3 fois  Huh? Je sais pas ce qu'elle a la 'tite mémère... pas de fièvre apparente... peut-être quelques cauchemards liés au fait que je l'ai grondée hier soir avant de la coucher Huh? A suivre...

Bonne journée à toutes !

PS pour les Parisisennes : grand ciel bleu en Normandie ! Je vous en envoie un bout si vous voulez... Mais attention : il fait super froid du coup !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9188 le: 09 Décembre 2010 à 09:40:23 »

la soleil est bien arrivé!
 Cool

Merci Jade Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9189 le: 09 Décembre 2010 à 16:25:12 »

Bonjour,

Merci Jade pour le soleil, mais avec la glisse dehors, pas pu en profiter pour sortir.

j'ai bien essayé d'enlever un peu de neige avec une pèle, mais j'ai juste fait notre escalier à l'entrée de l'immeuble (pendant la sieste), j'ai pas pu faire tout mon quartier, donc pas de sortie....snif snif snif

Demain je retourne chez l'Assistante maternelle, j'espère que ça sera plus praticable ?

Sinon ici, on a un petit bavard, qui dit plein de choses, mais en chinois, donc moi pas comprendre ...
l'autre est moins bavard.
le mot qu'ils maitrisent papa, sinon caca pour dire coucou, et puis d'autres mots mais déformés ...

A part ça j'aimerais bien qu'on m'offre des chocolats avant le 25 décembre, car j'en ai besoin maintenant, trop triste trop le cafard en ce moment, ma reprise, de voir que les bébés ont du mal à s'adapter et a me lâcher, d'avoir peur qu'ils soient malheureux. ....

Bon courage aux parisiennes et alentours qui doivent quand même sortir par ce temps;

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9190 le: 09 Décembre 2010 à 20:31:47 »

Coucou tout le monde!!

chez nous aussi c'était complètement le bazard hier et aujourd'hui, plus de 10 cm de neige, tout bloqué, les voitures ne pouvaient plus rouler...heureusement que je peux tout faire à pied et que la twin p*wer roulait bien sur la neige, ça me permettait de m'accrocher et de ne pas valdinguer sur le toittoir, car c'était une vraie patinoire!

tu vois Pimousse, finalement, il y avait du bon à rester chez soi! Les petits vont mieux? Ta semaine terrible se termine, tu vas pouvoir souffler ce week end?

L: j'espère que l'adaptation se passera bien demain. Essaye de dédramatiser, il n'y a pas de raison que tes petits soient malheureux, ils vont s'habituer, nous sommes bcp à être passées par là. c'est sur que ça fait un gros changement pour vous tous, mais ils sont tous les 2, ça fait déjà un gros repère! J'espère vrt que tout se passera bien, et que tu te sentiras plus à l'aise avec la nounou........laisse toi un peu de temps, mais si vraiment au bout de qq mois tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à relancer les recherches, avec l'aide de Fred bien sur ! Et pis Fred, si tu passes par là, tu peux offrir tes chocolats à Leïla dès maintenant!!

Liza: contente de te relire!! comment vont tous tes petits? Chez nous ça discute beaucoup, pas vrt compréhensible, mais c'est trop rigolo! papa, maman, c'est bien distinct, le reste, du baragouinage...

En ce moment, ils ADORENT les dessins, les activités manuelles, ils préparent une surprise à la crèche pour Noel, et ça les fascine!

Allez, je file, j'espère que le moral de toutes va remonter, c'est dur en ce moment avec l'hiver, les maladies....

Au fait, qq à des news de Mica? on peut lui envoyer un MP??
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9191 le: 09 Décembre 2010 à 20:56:37 »

hello Marie!
Ta pepette ne t'as pas fait d'autres blagues au moins?

Ici, c'est tout blanc, heureusement que je suis en RTT le mercredi, j'ai pas été coincée.
Trop mignon, dans ma boite, y'a une crèche pour les bébé des salariés.
Hier, comme pleins de collègues étaient coincés pour rentrer chez eux, la crèche a fait hotel. Pour les bébés, mais aussi pour les salariés.
Ce matin en arrivant, j'ai vu certains collègues qui dormaient en chaussettes sur les tapis des petits. Souriant

Sinon, Liza, la cosatto, ça le fait vraiment pas dans la poudreuse parisienne. La neige s'accumule sous les roues, j'arrivais pas à avancer. Heureusement, un grand ado boutonneux est passé par là, je l'ai alpagué pour qu'il m'aide à faire les 300 mètres qui me séparent de la maison!

Leila, courage pour demain, je pense bien à toi!

Pimousse, ta semaine d'enfer se termine enfin, tu vas pouvoir souffler....
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9192 le: 09 Décembre 2010 à 21:19:36 »

hello Marie!
Ta pepette ne t'as pas fait d'autres blagues au moins?


Non non, heureusement! depuis j'ai lu des articles sur ça , je vous mets la description :
   " La forme bleue est la plus répandue et est provoqué par une contrariété. Bébé se met alors à pleurer, hurle, trépigne commence à perdre son souffle, la bouche reste ouverte mais aucun son ne sort. Il commence alors à devenir bleu puis l'apnée survient. Si l'apnée se prolonge, l'enfant fait alors une syncope par asphixie avec perte de connaissance. L'enfant est comme mort puis quelques secondes plus tard, il reprend son souffle et la conscience réapparait. Le mécanisme est une gêne au retour veineux cérébral.
Dans l'immense majorité des cas, il ne faut rien faire, ces troubles sont bénins malgré la description plutôt stupéfiante."

après ils disent qu'il faut rester calme, ben bien sur!!

Bref, elle est quand même d'un tempérament très doux et plutot facile à vivre donc je pense que c'était du à la fatigue, en plus elle était malade...


Au fait, Jade, j'ai pas bien compris, tu habites en Normandie, mais je croyais que tu bossais avec Pimousse?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9193 le: 09 Décembre 2010 à 21:49:21 »

pour la poussette et la neige, j'ai testé la poussette 3 roues, c'était le top !
je n'ose même pas envisagé la Mc Lare*, vu comme elle est maniable même sans neige !!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9194 le: 09 Décembre 2010 à 21:59:41 »

Pour l'adaptation, demain on va juste rester entre 1 à 2h;
C'est la semaine prochaine qu'on va essayer de commencer à les laisser un peu seuls avec elle.
Faut pas trop que je juge l'assistante maternelle, je tombe a une mauvaise période pour elle, deux décès dans sa famille, son cousin, sa tante 3 jours après ...
Mais bon, j'angoisse quand je vois mes petits pleurer, elle me dit que c'est parce qu'ils me voient ...

Sinon Marie[/b,] Pimousse et Jade bossent pour la même boite oui, c'est la marque de notre tuture d'ailleurs Daci*, mais pas au même endroit ...

En ce moment les petits me demandent de plus en plus a ce que je les fassent marcher, le pousseur qu'ils ont ils s'en servent jamais par contre, dur dur quand on a que deux bras, et que les deux veulent en même temps, et qu'ils veulent les deux mains en plus ....
vivement qu'ils marchent seuls ...

On a toujours pas de news de Mica, j'espère que ça va ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: