23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:08
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499138 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9120 le: 06 Décembre 2010 à 23:20:51 »

Ouai et d'oublier de leur faire le goûter ... ou alors d'y penser à 17h, comme ça, vu qu'ils mangent à 19h le soir, bah ils ont plus faim et c'est la crise assurée 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9121 le: 06 Décembre 2010 à 23:22:50 »

Ouai et d'oublier de leur faire le goûter ... ou alors d'y penser à 17h, comme ça, vu qu'ils mangent à 19h le soir, bah ils ont plus faim et c'est la crise assurée 

ouais ça aussi sauf qu'ici elles ont quand même faim à 19h00. C'est les grands qu'il oublie defaire gouter des fois et eux ils reclament pas
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9122 le: 06 Décembre 2010 à 23:23:22 »

Bon allez sur ces bonnes idées et comptes rendus je vais faire dodo

à pluch

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9123 le: 06 Décembre 2010 à 23:27:52 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9124 le: 07 Décembre 2010 à 07:19:02 »

ah les filles ! Super ! je vois que j'ai lancé une vague de remontrances contre nos zhom !!! lachons nous ça fait du bien !!!

Ici, soirée tranquille, M. est revenus du travail comme si rien ne s'était passé et pour un fois décontracte. Ils a jouer avec les petits et même fait leur bain tout seul, sisi pendant que je faisais tranquille à manger.
Soirée tranquillou, puisqu'il ne s'est pas endormi à 21h00 sur le canapé, on a pu regardé Lili Rush tranquille dans les bras l'une de l'autre sur le canap... Lucie s'est réveillé en pleurant : "laisse chérie j'y vais"
OUaouh.... faudrait que je pique ma crise plus souvent pê ! Bon ça durera le temps que ca durera....

Moulinette, pour tes conseils, merci bcp, c'est extactement se que je ferai si je pouvais, malheuresement, on ne "dresse" pas facilement son mari !!!!
Pour le télé y'a pas moment, je n'y arrive pas... j'essaie déjà de la faire éteindre pendant les repas au moins des loulous, mais il voit pas l'interêt.... moi ça me gave qu'elle soit allumée tout le WE. Le pb c'est pas les enfants parce qu'il scotche pas dessus, ils s'en foutent pour le moment c'est plutôt le manque de communication que ça induit ! Quoique les enfants je suis sur que ça les soule aussi, parce que généralment arrivé le dimanche aprem, leur jeux favori c'est d'aller mettre les mains dessus et de jouer avec les fils !!! ce qui enerve royalement Papa... moi je crois que c'est juste une tentative de dire   "et oh nous aussi on est là !!! tiens si on fait ça papa s'occupe de nous..."
Une sortie par WE, j'adorerai et c'est pas faute de proposer.... on a tenté le babycirque le samedi : 2 cours mais y'a pas moyen veut pas bouger, les sorties, balades, marché, ou autre il est pas motivé non plus : fait trop chaud, trop froid, trop de vent, ça pleut.... bref toutes les excuses sont bonnes te je veut pas lui donner l'habitudes de le faire toute seule.... c'est pas ma vision des sorties famille !!! Même si quand j'y tiens plus je sors quand même avec les enfants !
Le gros soucis de mon chéri, c'est son travail ! il a gros de boulot, se crève à la tache et du coup le WE il est en décompresse total, mode glandouille extrême !!! et il comprend pas que ça me foute en rogne... ce que je pouvais tolérer quand on était 2, ne passe pas maintenant que y'a les loulous....
Tant pis à défaut d'une sortie famille le samedi matin, je vais pensais à moi et reprendre l'équitation... sera obligé de se lever pour s'occuper des loulous et moi j'aurai du temps rien que pour moi !!!

Atra, trop fort, tu nous racontera la réaction de ton chéri ! saura t-il décrypter cemessages subliminal ?

Pimousse, çcomment ça va aujourd'hui ?

Toutes les autres BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9125 le: 07 Décembre 2010 à 07:23:58 »

Prem's

Retour au taf pour la journée, et re-"journée enfant malade" demain  

Donc hier, je plante toutes les reunions prévues, je pars en trombe (enfin à pied vers la gare RER à 20 minutes et attendre le dit RER qu'il y en a une toutes les 1/2 heures), je récuppére les petits qui sont à la maison avec Nounou. On va chez la pédiatre; résultat des courses: tjs rhino et otite céreuse pour G et Bronchio débutante pour D.
Donc c'est corticoides pour G pendant 3 jours et antibio + corticoides + séances de kiné pour D.

La kiné arrive vers 17h30, et là elle me dit qu'il tousse beaucoup mais qu'il n'y a rien dans les bronches... à surveiller les prochaines 48h mais pas besoin qu'elle revienne.
Cette nuit, il me semble qu'il a un peu moins toussé mais tousse quand même encore.

Sinon donc 3 jours d'éviction (lundi à mercredi)..... donc hier aprem y'avait moi, aujourd'hui c'est mes parents qui font 150km pour venir les garder et demain ma deuxieme et derniere journée enfant malade (payée à 100%).
Justement je me disais la semaine passée que c'etait balot car j'avais 2 jours offerts par mon boss que j'aurais pas consommés  

Coté médocs, G a pas d'antibios pour l'otite, car le liquide dans l'oreille n'est pas infecté. Donc faut juste attendre que ça aille mieux coté gorge, que les amygdales dégonflent et là  la trompe va s'ouvrir et faire évacuer le liquide. Tant qu'il n'y a pas d'infection, pas la peine de donner des antibios.
Par contre il doit avoir une oreille qui résonne un peu.

Et hier soir, big bazar au moment du bain, j'ai failli me prostrer dans la salle d'eau pour pleurer.... et au moment de manger pareil.....
Y'a des jours ou j'ai envie de prendre mes affaires sans prévenir et me barrer loin..... trés loin....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9126 le: 07 Décembre 2010 à 07:24:21 »

zut, Priss, m'a grillée!  Tire la langue  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9127 le: 07 Décembre 2010 à 07:27:08 »

Pour la séquence contre Mr, je repasse plus tard....
Par contre hier il est arrivé de son séminaire à 21h30.... et me demandait ce que je faisais dans le salon??? bah je range le bordel des petits.....
et devinez qui était au pieu le Premier..... pas moi en tout cas!
Et cerise sur le gateau.... il me sort: bah demain je pourrais finir un peu plus tot, venir te donner un coup de main pour le bain et la bouffe et aprés j'y retourne pour le diner.... mais aujourd'hui je m'en fout y'a mes parents qui sont là pour le coup de main!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9128 le: 07 Décembre 2010 à 07:31:06 »

Et aussi en ce moment, j'ai droit au fait qu'il a plus le droit de me toucher et gna gna gna.....
Sauf que j'ai jamais droit à un compliment, une attention ou quoi que ce soit.
et alors, ne parlons pas d'un mot doux ou autre..... ça c'est une option qu'il a pas eu....

Bref je crois que le fond du pb réside là:
Avant les gamins, nous les filles on est des Amantes pour nos hommes.....
Aprés les gamins on est Maman puis Amante puis Femme d'interieur (eventuellement) alors qu'eux voudraient que ce soit comme avant Amante, Femme d'interieur et Maman

J'avais eu une discussion avec un vieux collégue il y a qques années. Il nous avait dit que lui n'avait jamais réussi à se faire à cet état de choses que sa femme etait devenue du jour au lendemain la Mére..... et qu'il était donc passé au second plan dans les priorités......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9129 le: 07 Décembre 2010 à 09:56:03 »

ouhhha ça chauffe dur pour les potimaris 
je retourne me planquer 
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #9130 le: 07 Décembre 2010 à 11:40:52 »

MDR Fred !!!!!   Clin d'oeil allez viens nous dire à quoi vous pensez quand vous agissez ainsi  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9131 le: 07 Décembre 2010 à 11:56:22 »

ouhhha ça chauffe dur pour les potimaris 
je retourne me planquer 
FRED


ben non tu est a part toi !!!
Enfin L pourrais nous le confirmer  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9132 le: 07 Décembre 2010 à 13:17:30 »

Citation
En plus j'ai fais le repas des filles mais lui je lui est sorti un morceau de viande à cuire et une boite de légume... va voir ce que c'est...

Voui, moi aussi, ce soir en mode vengeance. Ai planqué sa brosse à dent, j'ai mis des miettes de biscottes dans son coté du lit, j'ai bien sali sa tasse fétiche (Mr Atra est obsessionel, il ne peut boire son thé du matin que dans SA tasse) et l'ai posé dans l'evier, j'ai mis TOUTES ses chaussettes à laver et j'attendrais demain avant de partir pour les étendre et bien sur, son chargeur de portable sera introuvable. Cerise sur le gateau, j'ai modifié les paramètres de l'ordi pour que le texte s'affiche en microscopique (Mr Atra est une buse en technologie, le temps qu'il va perdre en cherchant la soluce...)
Bien sur, j'accuserais sans vergogne les petits de 80% des méfaits ci dessus......

Sur ce, je file au lit!!

mouaaaahhh, j'adore 
tu nous donneras bien sa reaction!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9133 le: 07 Décembre 2010 à 13:26:44 »

ici Mr est submergé de boulot en ce moment!!! du coup pas trop present, mais bon ca va dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre, quand il est là, il participe.  et le mercredi c'est ma journée creche+ garde par papa le soir!! Ca fait du bien quand meme!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #9134 le: 07 Décembre 2010 à 13:53:14 »

ouhhha ça chauffe dur pour les potimaris 
je retourne me planquer 
FRED


ben non tu est a part toi !!!
Enfin L pourrais nous le confirmer  Clin d'oeil

non je dirais pas que je suis à part
je suis très loin d'être parfait, L pourrait le confirmer
Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: