04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:15:12
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502196 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9090 le: 06 Décembre 2010 à 17:15:39 »

ca sent le début de semaine pourrite pour pas mal de monde 
les loulous ont pas fait de sieste ce matin, (lévé 9h et 9h30) et cet aprem jules a dormi une grosse demi heure et jade 1h!!! pfff pis j'ai pas envie de les recoucher sinon ils vont encore se coucher a point d'heure ce soir!!
chrys j'espere que nounou2 va prolonger son arret!!pas moi
oups je voulais dire PAS prolonger son arret   
priss tu viendras nous dire comment c'est passé ta soirée, on sait jamais c'est peut etre lui qui va s'excuser!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9091 le: 06 Décembre 2010 à 17:16:14 »

Pour couronner cette bonne journée. Monsieur rentre tard car demain il travaille pas et il faut que j'emmene Quentin (+ les 3 autres) chez le doc car il a un coin d'oeil et le dessous de l'oeil tout rouge....
vivement ce soir  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9092 le: 06 Décembre 2010 à 17:42:52 »

alors ici j'ai jouée les harceleuses pour le poste à mi-temps.
Appel 14h00, la personne qui s'occupe du recrutement est en rendez-vous, on me dit de rappeller à 15h30.
a 15h30 toujours en rendez-vous, puis après on me dis qu'il a un entretien pour le poste justement.... merci de rapeller vers 17h30....
zut j'appelle à 17h35, le standard est fermé et basculé sur un portable qui ne peut pas transfèrer les appels....
On lui laisse vos coordonnées ils vous rappellera....
Bon avec ça s'il se rappelle pas de mon nom !!!! faut juste que les message est été transmis....
Bon s'il rappele pas je fais quoi ? je rappelle demain encore et encore ou bien j'attends ?
Bonne question.....

en attendant zou tout le monde au bain !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9093 le: 06 Décembre 2010 à 17:44:01 »

ca sent le début de semaine pourrite pour pas mal de monde 
les loulous ont pas fait de sieste ce matin, (lévé 9h et 9h30) et cet aprem jules a dormi une grosse demi heure et jade 1h!!! pfff pis j'ai pas envie de les recoucher sinon ils vont encore se coucher a point d'heure ce soir!!
chrys j'espere que nounou2 va prolonger son arret!!pas moi
oups je voulais dire PAS prolonger son arret   
priss tu viendras nous dire comment c'est passé ta soirée, on sait jamais c'est peut etre lui qui va s'excuser!

 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9094 le: 06 Décembre 2010 à 17:45:53 »

alors ici j'ai jouée les harceleuses pour le poste à mi-temps.
Appel 14h00, la personne qui s'occupe du recrutement est en rendez-vous, on me dit de rappeller à 15h30.
a 15h30 toujours en rendez-vous, puis après on me dis qu'il a un entretien pour le poste justement.... merci de rapeller vers 17h30....
zut j'appelle à 17h35, le standard est fermé et basculé sur un portable qui ne peut pas transfèrer les appels....
On lui laisse vos coordonnées ils vous rappellera....
Bon avec ça s'il se rappelle pas de mon nom !!!! faut juste que les message est été transmis....
Bon s'il rappele pas je fais quoi ? je rappelle demain encore et encore ou bien j'attends ?
Bonne question.....

en attendant zou tout le monde au bain !


bein t'attend 10h demain matin et op t'appelle... on "qui est un imbécile" t'as dit de rappeller aujourd'hui
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9095 le: 06 Décembre 2010 à 19:43:19 »

hello,

Priss, courage!!! Ici en ce moment ca va plutôt pas mal entre nous mais il y quelquessemaines, j'ai un peu pété les plombs aussi....et pourtant, je sais que le mien participe énormément hein, mais 3 soir par semamines tte seule ca tape un peu sur le ciboulot..
et je suis sureque pour vos 10 ans tu aura quelque chose de chouette, mais commenceà la préparer pour qu'il croie que l'idée vient de lui 
Les filles sont couchées, on vasouper tranquillou.
Caro c'est cool pour la crèche!
Pimousse, bon courage!!

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9096 le: 06 Décembre 2010 à 20:26:58 »

eh bien, quel début de semaine pour toutes !

Pimousse ;: qu'on finalement tes loulous ?

Chrys : des news de ta nounou ? Tu laisses le repassage des 2 lessives à Monsieur demain ? 

Priss : pourquoi ne mettez-vous pas en place certaines règles ou certains principes (que tu incites), du type :
* pas de TV allumée quand les bébés sont levés ou alors pas plus d'une heure de TV dans la journée les week-end
* une sortie en famille par we : une promenade à pied, en vélo, une brocante, un marché, la piscine, la bibliothèque, etc
* une sortie seule pour toi une fois par mois (ex : les boutiques le samedi AM ou un ciné le dimanche pendant la sieste des BB)
* une soirée sans TV par mois ?

et pour tes cadeaux : le we prochain, vous faites 1/2 heure d'ordi tous les 2 pour te trouver 2 cadeaux : Noël et les 10 ans !!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #9097 le: 06 Décembre 2010 à 20:29:32 »

Moulinette,

c'est comme dans un rêve ce que tu racontes....
tu vie au pays des bisounours.....

non pour de vrai, tes idées sont bonnes, nous oon essai de pas de télé qd les petites sont la,
et aussi une sortie par week end, même si c'est pour acheter des chaussures aux filles, on sort qd mm tous les 4
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9098 le: 06 Décembre 2010 à 20:36:39 »

on a mis en place certains de ces principes, pas forcément consciemment.
Le "pas de TV", c'était volontaire, sinon les enfants passent leur temps devant et ça m'agace (à 5 mois, on aurait pu laisser A1 devant la TV sans problème !).
Du coup, chez nous, les temps TV sont des temps de fête pour les enfants ! (ils la regardent, hein ! mais la TV n'est pas allumée toute la journée)

le "une sortie par we" : c'est indispensable si tu veux aérer tes petits ! Evidemment, en fonction du temps et de notre emploi du temps, on adapte. Surtout en ce moment où la nuit tombe tôt : on aimait bien aller se balader le dimanche après la sieste. Mais une fois qu'on a fait goûter tout le monde, on sort, il fait nuit 

Alors oui ça fait peut-être Bisounours mais il ne me semble pas plus que certaines autres habitudes : regardez, Attra met bien en place son système "une activité par we", sans forcément l'avoir calculée !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9099 le: 06 Décembre 2010 à 20:54:05 »

allez, tiens, je vous raconte la journée de Mr Atra.

Mr Atra est un chanceux qui ne travaille qu'à mi-temps à 20 minutes en métro de chez nous.
Il a bidouillé son planning de façon à travailler 1w.e sur 2 et du coup, il a des tas de jours off dans la semaine (pile quand les petits sont à la crèche, ça tombe drolement bien, non?).
Bref, journée type aujourd'hui:

Moi: lever 6h30 bib d'Oskar que je recouche après
Lui: il dort, rien entendu
Moi: partie de la maison à 8h,
Lui: il dort, les bébés aussi
Moi: je bosse, je bosse, je bosse
Lui: petits reveillés à 8h15 mais le temps de faire manger, d'habiller, de sortir tt le monde, il arrive à la crèche (à 3minutes à pieds)  à 11h15 et se fait engueuler par la dirlo car il est à la bourre. Il m'appelle et se plaint.
Moi: sandwich express pendant que je fais les courses à Carrouf sur mon temps de dej
Lui: dejeuner avec des potes avec MES tickets resto
Moi: je bosse, je bosse, je bosse
Lui: mate un film de tape en attendant d'aller chercher les petits à 17H
Moi: 1h de bouchon
Lui: est parti, à oublié (??!!) qu'il allait à un concert ce soir, a appelé notre nounou qui a pris le relais
Moi: j'arrive pile pour le bain, le repas, le coucher
Lui: m'envoie un texto avec une blague de Q débile signe qu'il est déjà à moitié pété.
Moi: l'appart est ravagé, des jouets partout, lave vaisselle pas vidé, poubelle remplie à bloc, les bibs du matin trainent sur le canapé, toutes les sapes des momes sont par terre en vrac, lessive pas faite, courses à vider puis rangées, donc je range
Lui: re-texto: le concert est super, il me souhaite une "bonne soirée ma chérie"
Moi: je le hais.
Ca vous rassure?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9100 le: 06 Décembre 2010 à 20:58:13 »

Citation
Attra met bien en place son système "une activité par we", sans forcément l'avoir calculée

Oui, sauf qu'Atra elle fait son activité le w.e solo, parce que Mr Atra c'est moyen son genre!

Nous, c'est un peu différent, on est en plein Paris, donc le w.e "ensemble", on essaie d'alterner:
Le matin (pendant la sieste), il s'occupe des petits, et moi je file prendre un creme avec croissant et journaux au café en bas.
L'aprem, c'est son tour de sortir pendant la sieste de l'aprem'.

A 16h30, on est tous à la maison, et on sort tous ensemble ce coup ci.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9101 le: 06 Décembre 2010 à 21:19:07 »

Pffff....sympa la vie de M. Atra!! Ben oui, en fait ça nous rassure! ils sont presque tous pareils! franchement les hommes, ils fonctionnent pas comme nous!! Chris, t'as un bon specimen aussi!! y'a de quoi rager des soirs...bon, je ne me plains pas trop car le mien est en train de faire la vaisselle pendant que je suis là  Tire la langue

alors, Pimousse, des nouvelles? les petits sont au lit? tu vas pouvoir souffler un peu?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9102 le: 06 Décembre 2010 à 21:28:54 »

pour les messieurs, je ne me plains pas du mien... franchement, il assure grave ! (avec une maison ravagée comme chez Attra ou Chrys, moi, je hurle, je grogne, je râle, je bougonne... et me mets en grève... je ne lui fais plus ses lessives... jusqu'à ce qu'à me passe et que je me retrouve avec une tonne de linge !!!)

Bon sinon, chez nous, nouvelle femme de ménage. L'ancienne a déménagé alors après un mois à tout faire, je me suis bougée et ai trouvé qqn d'autre (à nos frais, hein, pas d'aides puisqu'on travaille tous les 2  ).
Aujourd'hui, elle devait venir. Je me suis demandée ce qu'elle avait fait car je ne voyais pas de traces flagrantes. A l'heure du repas, je pars résignée dans la cuisine sans grande inspiration, et là... je trouve la marmite pleine de bonne soupe de légumes faite maison !!!
Finalement elle est TOP ma nouvelle femme de ménage !!! Elle a repassé et fait la soupe ! yes !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9103 le: 06 Décembre 2010 à 21:31:04 »

Ben moi le mien donne les douches tous les soirs sauf quand il est vraiment trop naze donc dasn ces cas je prends le relais.
Mais sinon en dehors de ca je gère tout le reste.
Je m'en plaint pas j'aime ça et pi j'ai l'impression d'exister comme ça.

Atra j'admire ta patience sérieux moi je lui serai rentrer dedans depuis longtemps Bravo t'es forte !!!

Chrys j'e rajoute pas tu sais déjà ce que je pense  Roulement des yeux

Bonne soirée moi je suis en mode "into teh wild" et franchement j'adore !! Ca me change de "zodiaque" d'hier soir pas du tout le meme style  

 Bisou Bisou Bisou  les filles a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9104 le: 06 Décembre 2010 à 21:31:44 »

Atra
 

Moulinette
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

kik
  Tire la langue Tire la langue

En bref pour celles que ça interesse je suis allez chercher les gars à 16h30 à l'école.  (départ 16h15 de la maison retour 17h00). Là je voie l'oeil de Quentin. téléphone au pédiatre pendant gouter = RDV à 18h30.
Je donne le bain des filles et départ à 18h00 pour le docteur.
Verdict : un orgelet.... contagieux donc pas touche à Nathan ni aux filles.
Discute avec une maman de juju de 7 mois pis pharmacie et retour à 19h15 avec tout ce petit monde (4 ème voyage avec les filles dans les bras : les 2 maintenant). Monsieur est rentré à téléphoné à papa-maman et mate la télé  
Moi un peu venere tout de même mais bon je dis rien... "je viens de rentrer ma chérie".... mouais

résultat des courses
demain il doit faire une lessive, passer l'aspiro, s'occuper des filles et oh misère pour lui aller chercher les gars à l'école avec les filles... "mais comment je vais faire avec elles?"... bein oui vont pas aller à l'étude-garderie par fainéantise de monsieur... là je jubile car là c'est hard pour lui.
En plus j'ai fais le repas des filles mais lui je lui est sorti un morceau de viande à cuire et une boite de légume... va voir ce que c'est...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: