23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:01:40
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498997 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9075 le: 06 Décembre 2010 à 10:50:48 »

c'est la m*****!
la creche vient de m'appeler pour venir chercher les petits en urgence!
je me suis faite agressée par la directrice interimaire qui m'a dit que j'ai pas apporté le carnet de santé et les ordonnances vu qu'ils étaient pas là la semaine derniere.... sauf qu'on m'a jamais dit qu'il fallait procéder comme ça.
Et limite je suis une mauvaise mére de les avoir laissé venir aujourd'hui....
Bon faut dire qu'ils ont aussi des pbs d'absenteisme à gérer (Atrabile, je pense bien à ton cas ...)
Et donc elle m'a sommé de venir les chercher, si possible ce matin, parce qu'il ne vont pas bien. En plus je pense qu'elle a confondu D avec G.... qu'ils ont sans doute une bronchio, que c'est pulmonaire....
Et elle me dit que 36,8° c'est pas une T) normale........
Et qu'il faut pas que j'aille voir un généraliste mais un pédiatre........ et aujourd'hui pas demain....
et gna gna gna.....
Je vais me la faire celle là si ça continue....
Bref, je dois partir en cata du bureau..... fait chi**
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9076 le: 06 Décembre 2010 à 11:04:34 »

c'est la m*****!
la creche vient de m'appeler pour venir chercher les petits en urgence!
je me suis faite agressée par la directrice interimaire qui m'a dit que j'ai pas apporté le carnet de santé et les ordonnances vu qu'ils étaient pas là la semaine derniere.... sauf qu'on m'a jamais dit qu'il fallait procéder comme ça.
Et limite je suis une mauvaise mére de les avoir laissé venir aujourd'hui....
Bon faut dire qu'ils ont aussi des pbs d'absenteisme à gérer (Atrabile, je pense bien à ton cas ...)
Et donc elle m'a sommé de venir les chercher, si possible ce matin, parce qu'il ne vont pas bien. En plus je pense qu'elle a confondu D avec G.... qu'ils ont sans doute une bronchio, que c'est pulmonaire....
Et elle me dit que 36,8° c'est pas une T) normale........
Et qu'il faut pas que j'aille voir un généraliste mais un pédiatre........ et aujourd'hui pas demain....
et gna gna gna.....
Je vais me la faire celle là si ça continue....
Bref, je dois partir en cata du bureau..... fait chi**

Ahalala Pimousse, y'a des jours catastrophiques! je pense bien à toi, je comprends exactement ta situation, puisque ça m'arrive de temps en temps avec la crèche!! Courgae, et tiens nous au courant!! C'est vraiment pas facile tous les jours d'être maman!! Vivement qu'ils soient grands!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9077 le: 06 Décembre 2010 à 11:05:42 »

Citation
Pour le coup de ton loulou qui prend bcp de place, oui, je le pensais aussi, mais je ne voulais pas t'en faire la reflexion. C'est vrai que ces derniers temps tu n'a parler quasiment que de lui Clin d'oeil, bon, là, voilà, les compteurs sont de nouveau à zero!!!!
(quand tu viens en deplacement à Paris, on essaie de caler un dejeuner?)

Bonne idée! je viens souvent à PAris en ce moment! tu travailles ds quel coin de PAris?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #9078 le: 06 Décembre 2010 à 11:07:49 »

Priss: j'espère que ça va un peu mieux ce matin, ça fait du bien de déverser ce qu'on a sur le coeur! C'est sur que les hommes on se demande ce qu'ils ont dans la tête des fois! c'est fou cette attitude et ce manque de communication!! Ahlala...et puis on est obligé de craquer de temps en temps pour se faire entendre puis de les pardonner si on veut que ce soit constructif! J'espère qu'il te fera un ptit truc pour vos 10 ans!

Allez, je retourne au boulot!
Biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9079 le: 06 Décembre 2010 à 11:24:49 »

Ahalala Pimousse, y'a des jours catastrophiques! je pense bien à toi, je comprends exactement ta situation, puisque ça m'arrive de temps en temps avec la crèche!! Courgae, et tiens nous au courant!! C'est vraiment pas facile tous les jours d'être maman!! Vivement qu'ils soient grands!
Ouais, surtout quand tu  bosses en banlieue, désservie par les corbeaux et que le Papa est en séminaire toute la semaine.... je savais qu'elle allait être compliquée cette semaine mais pas à ce point!

Et comme disait l'autre: "petits enfants petits tourments, grands enfants grands tourments"!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9080 le: 06 Décembre 2010 à 11:33:14 »

ah Pimousse, je te comprends et je compatis.
Moi, c'était vendredi, j'ai du planter mon patron en plein dej' pour aller chercher oskar qui "avait de la fièvre, pleure beaucoup et besoin de sa maman" (dixit la dirlo). Champion pour te culpabiliser celle là!
Bon, ceci dit, il avait une otite donc c'était bien d'aller le chercher, mais heureusement que j'ai un boss ultra compréhensif.

J'espère que ton pediatre va pouvoir les prendre en urgence pour que tu sois vite fixée.

marie, je bosse en banlieue mais je peux m'arranger pour prendre une pause dej un peu longue!



Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9081 le: 06 Décembre 2010 à 13:13:48 »

Pimousse gros bisous à toi pour commencer et à tes loulous aussi !
j'espère qu'ils vont aller bien et que la directrice ne t'a pas fait déplacer pour rien !

et oui en ce moment je pense souvent à vous qui galérer à gérer loulou créche et travil et moi qui ne reve que d'une chose : reprendre une activité ! du coup ça me fait bien réfléchir quand même !
Pour le mi-temps atra pas de news pour le moment, je rapelle cet aprem pour savoir ou il en sont dans leur recrutement.

pour mon chéri on s'est pas croisé puisqu'il part au boulot de bonne heure (6h30) et que je suis encore au lit : il est quand même venu me faire un  ti bisou....
Mais comme d'hab c'est moi qui vais culpabiliser de m'être foutu en rogne et qui vais m'excuser... en ayant encore l'impression que ce que j'ai dis lui aura juste traversé le cerveau et n'aura trouvé aucun écho....
C'est comme ça !
en attendant ça fait du bien de vider son sac !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9082 le: 06 Décembre 2010 à 14:21:00 »

Priss ne t'excuse pas.... cela le réconfortera sinon "finalement j'ai rien fait"

ici par ex
hier soir on apprend que nounou2 malade donc on se reparti moi je bosse le matin et lui l'après midi.
je rentre à 12h20 et là :
- les filles pas manger (trop long à décongeler le plat fait maison)
- aucun volet d'ouvert dans les chambres,
- lits pas fait
- notre repas pas chauffé (restes de boeuf carotte d'hier)
- lave vaisselle pas vidé
-filles habillée mais la tenue inverse de ce que je lui avais dis et Manon a le droit d'avoir les pression du t-shirt devant et pas derrière
-table pas mise
-ses cigarettes pas faites
-lui pas habiller pour aller bosser

au final il a donner à manger à 1 fille, mis la table pis rouler ses cigarettes et habiller et est parti.
je vous dresse le tableau de la maison et de ce que j'ai a faire...
ça c'est de la répartition des tâches.

Demain je vais bosser toute la journée et pas lui... il imagine même pas ce que je vais lui laisser
moi je prépare un repas pour les filles demain midi, débarrasse, vide le lave vaisselle, change et couche les filles, prepare le repas de ce soir, doit faire 2 lessives,... bref

pimousse
36,7 de la t° zont fumés à ta creche.
Les crèches savent très bien  faire culpabiliser les parents. Le truc c'est qu'ils y a des parents qui ne l'entendent pas et ceux qui l'entendent s'en prennent pleins le tronche. Si tu as jugé que tes gosses pouvaient aller à la crèche ce matin bein tu les laisses ils ont qu'a embaucher.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9083 le: 06 Décembre 2010 à 14:25:21 »

encore de belles journée en perspective pour toi et tes loulotes !!! ChrysBon sinon pour nous la crèche ca se précise on doit rapeler le 3/01 pour prendre rendez-vous pour l'intégration. Donc au programme tant que je bosse pas se sera 2fois semaines et dès que j'ai un boulot ben se sera en fonction des besoins de garde que je pourrai avoir.


Voilà pour le jour d'aujourd'hui.


Pimousse te laisse pas faire mais c'est quoi ce merdier de crèche Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9084 le: 06 Décembre 2010 à 14:28:34 »

Cool Caro tu vois fallait patienter un peu et pas faire arakiri tout de suite.
pour rajouter au palmares de monsieur : elles veulent pas dormir... car elles ont fait une grosse sieste le matin... merci suis un peu venere là.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9085 le: 06 Décembre 2010 à 14:33:40 »

Cool Caro tu vois fallait patienter un peu et pas faire arakiri tout de suite.
pour rajouter au palmares de monsieur : elles veulent pas dormir... car elles ont fait une grosse sieste le matin... merci suis un peu venere là.

Je te comprends  Roulement des yeux
A ses hommes quadn vont ils comprendre que les bb doivent dormir de préférence l'après-midi pour nous puissions faire tous ce que nous avons a faire pendant le dodotage  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9086 le: 06 Décembre 2010 à 14:57:04 »

ah ouais Chrys sympa le retour à la maison dis moi !!!!
et oui nos hommes n'ont pas la même vision des choses à faire ou ne pas faire....

Je sais je devrais pas m'excuser mais sinon c'est moi qui vais me sentir mal.... je sais qu'il fera pas le premier pas et j'aime pas qu'on soit brouillé....
On verra bien ce soir en fonction de l'ambiance !

Pimousse tu nous tiens au courant pour la santé de tes loulous et savoir comment tu t'arrange pour cette folle semaine !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #9087 le: 06 Décembre 2010 à 16:54:40 »

ca sent le début de semaine pourrite pour pas mal de monde 
les loulous ont pas fait de sieste ce matin, (lévé 9h et 9h30) et cet aprem jules a dormi une grosse demi heure et jade 1h!!! pfff pis j'ai pas envie de les recoucher sinon ils vont encore se coucher a point d'heure ce soir!!
chrys j'espere que nounou2 va prolonger son arret!!
priss tu viendras nous dire comment c'est passé ta soirée, on sait jamais c'est peut etre lui qui va s'excuser!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9088 le: 06 Décembre 2010 à 17:03:21 »

ca sent le début de semaine pourrite pour pas mal de monde 
les loulous ont pas fait de sieste ce matin, (lévé 9h et 9h30) et cet aprem jules a dormi une grosse demi heure et jade 1h!!! pfff pis j'ai pas envie de les recoucher sinon ils vont encore se coucher a point d'heure ce soir!!
chrys j'espere que nounou2 va prolonger son arret!!pas moi
priss tu viendras nous dire comment c'est passé ta soirée, on sait jamais c'est peut etre lui qui va s'excuser!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9089 le: 06 Décembre 2010 à 17:04:24 »

Pour couronner cette bonne journée. Monsieur rentre tard car demain il travaille pas et il faut que j'emmene Quentin (+ les 3 autres) chez le doc car il a un coin d'oeil et le dessous de l'oeil tout rouge....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: