l_estla et Fred
|
|
« Répondre #9045 le: 04 Décembre 2010 à 22:17:30 » |
|
Bonjour,
Ici on a pas trop bougé, vue qu'il a neigé ... Vivement les beaux jours. Merci pour vos réponses à toutes concernant les protections contre le froid, des chancelière j'en ai sur la poussette cosatto, mais je suis pas sûre de la prendre pour aller chez l'assistante maternelle, vue que je dois plier la poussette pour entrer dans l'ascenseur; J'avais justement investie dans une poussette l'un derrière l'autre pas trop chère, mais pas possible de mettre des chancelières dessus. Et puis les chancelières de la cosatto commencent à faire juste, comme ils vont continuer a grandir, on va bientôt plus pouvoir les utiliser.
Marie Contente que tu ailles mieux. moi aussi parfois je ne peux pas prendre la poussette double, car on ne passe pas partout avec, alors il m'est arrivé d'aller à des RDV avec un dans le dos, un dans une poussette simple ( Mais très rarement) Là par exemple je réfléchis a comment aller au dermatho pour l'eczéma de mon petit Lilian, chez une dermatho a étage sans ascenseur, a moins que j'en trouve un autre qui serait au RDC ... Bref, y a de l'étude avant de prendre un simple RDV, car seule avec deux, c'est vrai que c'est pas facile
Atra c'est vrai que tu es pleine d'imagination. Tes petits doivent pas s'ennuyer avec toi.
Kik Tu nous mettras une photo de ta petite avec ses chaussures de luxe ...lol C'est vrai qu'elles sont pas forcément donné les chaussures enfants ..., même si elles durent pas longtemps;
Sinon on est à J -20 avant Noël, ayé vous avez terminé vos achats ? Le sapin est décoré, la crèche est mise ? Ici terminé, a part quelques bricoles peut être a acheter, mais l'essentiel est fait; la crèche est mise sous un petit sapin mis lui à hauteur sur un meuble, et même le petit Jésus est sortie et est déjà dans la crèche, on attend pas le 25 ....
Bonne soirée
BiZ
a pluCH
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #9046 le: 04 Décembre 2010 à 22:34:55 » |
|
Sinon on est à J -20 avant Noël, ayé vous avez terminé vos achats ? Le sapin est décoré, la crèche est mise ? Ici terminé, a part quelques bricoles peut être a acheter, mais l'essentiel est fait; la crèche est mise sous un petit sapin mis lui à hauteur sur un meuble, et même le petit Jésus est sortie et est déjà dans la crèche, on attend pas le 25 .... Ici tous les achats sont bouclés papiercadeauté, le crèche est mise mais seingeur a perdu les santons qui vont dedans Bref les enfants seront pourris gaté, seigneur aussi et moi ben juste une tasse a thé (que je me suis achetée) car j'ai eu un chien à 12000 dollars pour mon anniv LA maison est décorée et le sapin fait depuis jeudi après midi par les mioches
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #9047 le: 04 Décembre 2010 à 22:42:32 » |
|
j'ai eu un chien à 12000 dollars pour mon anniv C'est quoi comme chien ? Euh j'ai loupé un épisode, pas tout compris concernant ce chien de luxe; Chaussures de luxe, chien de luxe, oh les filles faut se calmer ...lol
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #9048 le: 04 Décembre 2010 à 22:49:58 » |
|
j'ai eu un chien à 12000 dollars pour mon anniv C'est quoi comme chien ? Euh j'ai loupé un épisode, pas tout compris concernant ce chien de luxe; Chaussures de luxe, chien de luxe, oh les filles faut se calmer ...lol Mon cadeau d'anniv c'est un grand bouvier suisse qui à l'age adulte mesure 70/80cm au garrot (épaule) et pèse environ 80kg un tit veau vu que seigneur n'a pas voulu m'offrir une vache
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #9049 le: 05 Décembre 2010 à 09:22:48 » |
|
bonjour Dans un magasin de chaussures pour enfants. La dernière fois ça m'avait pas coûte si cher...
kik c'est le magasin en bas de la rue pietonne? j'y suis allé pour jade ca m'a fait mal au coeur de mettre 65euros, du coup pour jules je suis allée a l'usine kickers! pfff pour noel je suis a la ramasse complet!!!!! je devais faire mes cadeaux de noel mercredi dernier, mais avec cette neige pas pu bougé, pas encore le sapin, oulala je suis en retard!!!!! bon dimanche à vous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9050 le: 05 Décembre 2010 à 09:40:39 » |
|
Oui simbatu, c celui la! Liciers a decines? Moi , elles ont le coup de pied super fin, alors c dur a chausser...j'irai aussi la bas dans quelques temps ça vaut le coup! Ici manquent quelques kdos, le plus gros a été fait via le net! Je passe la serpillère et je fais mon sapin! Youpi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #9051 le: 05 Décembre 2010 à 10:00:47 » |
|
Sapin fait hier soir très très tard.... alors la réflexion de mon second ce matin " c'est le pere noel qui a fait le sapin?" trop mimi
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9052 le: 05 Décembre 2010 à 10:34:56 » |
|
Sapin fait hier soir très très tard.... alors la réflexion de mon second ce matin " c'est le pere noel qui a fait le sapin?" trop mimi
j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #9053 le: 05 Décembre 2010 à 14:18:18 » |
|
j'adore moi aussi j'adore!! @kik oui l'usine c'est à decines, jade pareille que tes filles elle a les pieds tout fin, elle fait a peine du 18 encore, et le pied tres fin apparement dixit la vendeuse de nanou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #9054 le: 05 Décembre 2010 à 14:41:28 » |
|
A la naiveté des mioches j'adore !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #9055 le: 05 Décembre 2010 à 17:07:47 » |
|
ici le sapin n'est pas fait ! chéri pas motivé pour en faire un car on passe pas noël à la maison. Quand on été que tous les 2 ça me genait pas mais avec les loulous... je serais bien contente de voir leur yeux émerveillés.... côte cado, on est à la ramasse.... les grands pas d'idées, les neveux, nièces OK.... les notres pas encore... on arrive pas à se mettre d'accord.... pas de zebre, chéri en veut pas, les fauteuils non plus car il pensen (à tort) qu'il vont jamais s'asseoir dedans.... et comme ils seront déjà pourris gatés par les papis mamies tontons tatas parrains marraines... ben on sait plus quoi prendre...
Ici, depuis la gastro, je suis comme kik, je me rend compte que j'ai des jumeaux !!!! jusque là je peinais pas, mais là avec la fatigue et le caractère qui s'affirme (je pleure dès qu'on me dis NON, je tape, je fais la comédie, je me roule par terre...) je craque.... depuis 3 jours je manque cruellement de patience envers mes loulous... et du coup je culpabilise.... 3 jours de neige à rester bloqué et chéri bcp en déplacement ça n'arrange rien... Vivement que je trouve un petit mi-temps pour "décompresser". Je me dis que j'apprécierai encore plus le temps passé avec mes loulous.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #9056 le: 05 Décembre 2010 à 20:04:35 » |
|
Ahlalalalala...je ne vous raconte pas la frayeur que je viens d'avoir! j'en pleure et j'en tremble encore. Ma puce a fait un spasme du sanglot, j'ai cru qu'elle était morte! C'était affreux!! j'en avais entendu parlé, mais je ne m'imaginais pas que ça ressemblait à ça! son frère lui a piqué le jouet qu'elle avait dans les mains, au début elle s'est mise à pleurer, puis de plus en plus fort, mon chéri la prend dans ses bras, on se dit que peut être elle s'est fait mal, et là, ses yeux partent en l'air, elle ne respire plus et sa tête retombe sur l'épaule de chéri, inerte! on était paniqué, j'ai appelé le 15, en panique TOTALE!! bon, au fur et mesure que je parlais, elle reprennait sa respiration, même si elle a recommencé un coup à avoir la tête comme inerte. Le médecin n'avait pas l'air inquiet pour lui c'était sur que c'était un spasme du sanglot, il essayait de me rassurer, moi j'étais en sanglot. Voilà, depuis elle a bien repris sa respiration, après elle était toute blanche et complètement KO. Là elle est au lit, elle est redevenue rose, mais je crois que je vais aller la surveiller au moins 15000 fois cette nuit. Et bien voilà, il parait que c'est fréquent chez les enfants quand ils sont vraiment contrariés, mais p*tain, qu'est ce que c'est flippant!! si ça vous arrive, essayer de ne pas paniquer comme moi!
pff...il va me falloir qq heures avant que je nne me remette de mes émotions!!
bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #9057 le: 05 Décembre 2010 à 20:20:16 » |
|
bah la trouille que t'as du avoir ma pauvre Marie ça n'est jamais arrivé à mes enfants, j'en avais entendue parler, mais bon c'est comme tout: en entendre parler et vivre la chose c'est pas du tout la même ! et, il t'as dit quoi le doc ? ça peut se reproduire ? ça vient de quoi ? .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #9058 le: 05 Décembre 2010 à 20:21:59 » |
|
je savais même pas que ca existait ce truc Marie..... ca me fait déja flipper quand elle s'arrête de respirer enchouuinant 30s.... allez, buvez un bon verre avec ton mari pour destresses...
bisous
ccoucou TM, Bon dimanche??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #9059 le: 05 Décembre 2010 à 20:26:48 » |
|
Ouaiu kik, dimanche de glandouille on s'est couché à 4h du mat' et la journée à était très très très longue ! Le we prochain nous avons le Noyel des pompiers, il y à un spectacle pour les enfants, un goûter, un repas pour les parents ... alors on à déjà négocié avec la BM pour qu'elle prenne Jules et Satine à dormir le soir, comme ça le matin on pourra se reposer un peu si on se couche tard. Franchement, je ne regrette jamais de sortir, on en à besoin, mais lle lendemain c'est mortel Je vais manger ma pizza .... Mr m'attend ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|