04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:05:54
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502518 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8985 le: 02 Décembre 2010 à 22:22:08 »

Vivi j'ai trouvé où c'était.
En tous cas, je vais pouvoir bien dormir en sachant que c'est toi qui a eu la 600e... on l'a bien eu ce Fred... 

Allez, A+
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8986 le: 02 Décembre 2010 à 22:23:55 »

Meme pas du jeu il était po là !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8987 le: 03 Décembre 2010 à 07:21:07 »

Caro félicitations !!!!

Fred t'es passé où depuis la 500ème on t'a preque pas vu ?

Idem quelqu'un a des nouvelles de Mica ? ça commence ç faire long sans nouvelle.

Ici la neige qui avait fondu hier a givré .... une vraie patinoire déjà hier soir quand j'ai tenté d'aller à la gym.... et ce matin ça a reneigé... donc je crois que je vais pas tenté mes 6 km de campagne rase pour aller déposer les loulous à la crèche.... j'ai pas envie de prendre le risque de me mettre au fossé avec les enfants....
Tant pis, ça m'aurait fait du bien....
hier journée pas top..... Lucie a fait la java de 2h00 à 5h30.... en panique dans son lit a pleurer hurler et a s'agripper à moi dès que je tentais de lui redonner sa tétine. Je la prend elle se blotti tout contre moi avec des gros sanglots et dès qu'elle se calmait et que j'approchais du lit, c'était reparti de plus belle... du coup je l'ai pris au lit avec moi (M. était en déplacement depuis mardi), et ben elle ne s'est calmé que vers 5h00. Et à 5h30 quand je l'ai mise dans son lit, c'est son frère qui a repris la relève....
Du coup hier, des loulous exités et une maman fatiguée pas du tout en mode patience....  je m'enervais (trop) vite et après je culpabilise....
Des fois je me dis que je me reposerai plus au boulot....


Voilà, c'était mes doléances du matin.... allez je file prendre ma douche pendnat que ça dort encore !
Bonne journée dasn le frois et sous la neige!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8988 le: 03 Décembre 2010 à 08:56:44 »

c'est moi la deuz' aujourd'hui...
Pas la grande forme ici, apres une soirée en solo avec les miss malades, et une nuit en pointillés où j'étais la seule à entendre ma petite memere pleurer, je suis un peu naez (et enrhumée aussi).
Je vais chez le doc cet aprem', apres etre passee chez le kiné pour les 2 fifilles.
J'espère que ca ne va pas compromettre notre week end dans le sud...

Bonne journée à toutes !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8989 le: 03 Décembre 2010 à 09:03:03 »

bonjour
felicitations caro Souriant, fred viens nous faire un ti coucou quand meme!!
priss ben dit donc pas glop ta nuit.
Ici depuis 1 semaine jules se reveille au moins 1 fois dans la nuit vers 2-3h, au début c'etait remettage de sucette, un calin et zou,  mais cette nuit par exemple 15min pour le calmer. Je sais pas trop ce qu'il a, sinon la journée ca va bien, en dehors de ce reveil il dort bien, je pense peut etre qu'il a des dents qui percent. J'ai peur que ca devienne une habitude pour lui que des qu'il se reveille la nuit j'arrive pour un calin. j'ai essayé de laisser pleure un moment, mais du coup ca le reveille completement et la il mets plus longtemps a se rendormir, et pis il hurle et pO envie qu'il reveille sa
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8990 le: 03 Décembre 2010 à 09:04:07 »

oupsss
pO envie qu'il reveille sa soeur.
bonne journée, ce soir c'est harry potter!!  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8991 le: 03 Décembre 2010 à 09:06:45 »

oupsss
pO envie qu'il reveille sa soeur.
bonne journée, ce soir c'est harry potter!!  Souriant

Cool Harry Potter ! Bon cinoch' alors  Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8992 le: 03 Décembre 2010 à 09:09:42 »

Pardon je me remets en vert 

Ce qui veut donc dire qu'avec ton statut tu te met comme tu veux ? tu peux donc être en mode "caché" et lire ce que nous écrivons ? .... auquel cas je comprendrai mieux qu'il y à des planqué qui viennent lire pour ne pas qu'on les démasque !!! MDR ... l'impression d'être dans Cluedo tient !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8993 le: 03 Décembre 2010 à 09:12:34 »

oupsss
pO envie qu'il reveille sa soeur.
bonne journée, ce soir c'est harry potter!!  Souriant

Cool Harry Potter ! Bon cinoch' alors  Souriant
merci  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8994 le: 03 Décembre 2010 à 09:13:04 »

Pardon je me remets en vert 

Ce qui veut donc dire qu'avec ton statut tu te met comme tu veux ? tu peux donc être en mode "caché" et lire ce que nous écrivons ? .... auquel cas je comprendrai mieux qu'il y à des planqué qui viennent lire pour ne pas qu'on les démasque !!! MDR ... l'impression d'être dans Cluedo tient !
oui pourquoi tu te caches?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8995 le: 03 Décembre 2010 à 09:18:34 »

Simbatu, ici aussi Jules se réveille toute les nuits depuis 3/4 nuits  Roulement des yeux ça me saoule car j'ai enchaîné 1 semaine difficile avec Satine les nuits, derrière 1 semaine Jules avec sa pharyngite ... et maintenant des réveils "inexpliqués" ? Je pense que se sont des petits caps de croissances. C'est déjà arrivé en + il y à quelques mois, et je m'étais dit la même chose. Enfin, dur dur ... ça fini par un bib. vers 4h du mat 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8996 le: 03 Décembre 2010 à 09:29:31 »

La par exemple, suis la mais cachée!! Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8997 le: 03 Décembre 2010 à 09:34:48 »

Et bien,  nos bébés communiquent entre eux on dirait!
Nuit de me*rde ici aussi.
Reveil total inexpliqué de oskar de Minuit à 5h00, il dormait par phase d'1h30 bloti dans notre lit
Charlie lui, a voulu prendre un biberon vers 2h00 mais s'est rendormi aussi sec.

Je suis partie bosser à 8h00, claquée, Oskar dormait, Charlie jouait tranquillement dans son lit et Mr récupérait.
Moi je ne pense plus droit, heureusement on est vendredi, y'à pas grand monde au bureau, je vais en profiter pour souffler un peu.

J'y comprends rien aux histoires de caché/pas caché!!!

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8998 le: 03 Décembre 2010 à 11:06:29 »

Moi cette nuit ils ont bien dormi  Clin d'oeil Mais c'est vrai qu'en ce moment ça leur arrive régulièrement de se réveiller en hurlant et d'être en panique dans leur lit(enfin c'est l'impression que j'ai !).

Mais depuis ce matin ils arrêtent pas de chouiner.... de se pousser et surtout de se piquer les jouets, de vouloir forcément le même... et de faire des "crises", Lucie hurle et Thomas se laisse tomber par terre, se roule en pleurant....
Je crois que mon babyc**k a vraiment rendu l'âme.... il chauffe que dalle... il mixe mais chauffe pas, certainement un pb de cuve.... des que le temps s'améliore je vais voir ou je peux l'emmenr le faire réparer.... garantie que d'un an et on me l'avait offert à la naissance des loulous.... donc je pense que c'est mort... et pis j'ai pas le ticket de caisse.

Ici ça reneige.... et ça caille.... il fait 16°  dans le salon, je comprend pas, ça chauffe rien depuis ce matin j'arrive pas  à faire remonter la température... je crois qu'on va aller  jouer dans la chambre des titis où il font bon....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8999 le: 03 Décembre 2010 à 11:06:49 »

Oh bah je ne pense pas qu'il faille chercher une explication à ça Atra  Clin d'oeil comme sur d'autre site, tu dois pouvoir te "planquer" en mode "caché" .... c'est sympa quand tu ne veux pas qu'on voit qui tu es quoi ?! pour moi, c'est inutile en fait  Souriant

Bon, parlons gosses tient ! Ici aussi c'est la galère des nuits  Roulement des yeux  Huh? va savoir pourquoi il se réveille comme ça ... il à faim .... ou pas ?! du coup, je ne sais pas. Pour moi se ne sont pas des cauchemars, mais bon, comme nous ne sommes pas dans leurs têtes difficile de l'affirmer ! bref, en résumé = nous sommes claqués car on ne dort pas correctement !

Là, ça pleure, pas dormi ce matin, alors qu'ils font une petite sieste le matin chez leur nounou ... Jules hurle, sa sœur doit dormir comme un loir à côté ... j'y vais  Roulement des yeux

Bisous et bonne journée à toutes !

Pimousse, comment vont les tiots ce matin ?
Journalisée
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: