hello les filles,
news du front:
Donc D&G completement nazes toute la journée avec Papa....
Ce soir on va chez l'ORL, trés gentil au passage et trés doux avec G (même si il a chouiné).
Bref: double otite céreuse. Mais pour lui c'est pas ça qui lui donne de la fievre.
Une otite créreuse ne fait pas monter à 38,6°. Coté nez et gorge pour lui ça va aussi.
Il nous a dit qu'il faut continuer à surveiller, mais les antibios ne servent à rien du tout car otite cereuse c'est pas forcement une infection. Là y'a du liquide, mais pas de pu. Donc pas de perçage de tympans ni de yoyos.
On arrete les antibios, on donne du doli et basta!
Il pense qu'il a plus un virus genre grippe, et que l'otite doit le géner plus pour entendre (sons amplifiés) mais c'est tout.
Donc moitié ouf....
J'ai donc pris mon tgv direction "LE NOOOOORD"!

Et là dans ma pauv chambre de Campanile, je me morfond.
Demain créche pour D&G car Papa a son entretien annuel..... et nounou est pas dispo.
Et contrairement à Atrabile, quand ils ont de la fievre, on nous incite juste à consulter, pas forcement à les garder chez nous.
Par contre si demain ça va pas mieux, Nounou les gardera au chaud à la maison jeudi et moi je prendrai mon vendredi.
Voilou.
Merci Atra pour ton SMS.... je l'ai eu trop tard pour te repondre..... Mais merci de t'etre inquiétée.
Bisous à tous les petits malades.... et bonne nuit!