04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:38:45
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502205 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8925 le: 30 Novembre 2010 à 20:17:03 »

ici ca roupille en gros, de 07h00 du soir à 07h00 du matin.....

sauf hier soir, ou j'ai réveillée Paloma car elle avait fait caca, donc je l'ai changée pour pas qu'elle ai les fesses rouges.............mauvaise idée................elle n'a pas voulu se rendormir avt 00h15........et encore, en lui criant qu'il fallait faire dodo et c'est tout.............
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8926 le: 30 Novembre 2010 à 20:21:40 »

Ici le coucher est vers 19h45, et s'est l'éclate totale, ils nous font rarement la misère, au contraire lorsqu'on les couchent ils font les petits fous, et 5 a 10 minutes plus tard tout le monde, c'est le pied Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8927 le: 30 Novembre 2010 à 20:23:49 »

Ici le coucher est vers 19h45, et s'est l'éclate totale, ils nous font rarement la misère, au contraire lorsqu'on les couchent ils font les petits fous, et 5 a 10 minutes plus tard tout le monde, c'est le pied Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool

Ne me nargue pas la mère Nadine !!! Je me rappelle très très bien du coucher de tes fils chez moi  Roulement des yeux
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8928 le: 30 Novembre 2010 à 20:24:38 »

Bon, en même temps Kik, si tu ne l'avais pas réveillé, c'est elle qui l'aurait fait ! et peut-être pas quand toi tu l'aurais décidé  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8929 le: 30 Novembre 2010 à 20:29:28 »

Ici le coucher est vers 19h45, et s'est l'éclate totale, ils nous font rarement la misère, au contraire lorsqu'on les couchent ils font les petits fous, et 5 a 10 minutes plus tard tout le monde, c'est le pied Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool

Ne me nargue pas la mère Nadine !!! Je me rappelle très très bien du coucher de tes fils chez moi  Roulement des yeux

Je me vante pas trop quand même car on compte bien avoir un petit 3ème et il nous en fera peut être baver Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8930 le: 30 Novembre 2010 à 20:37:23 »

Ici, journée galère.
Oskar monte à 38,4 au reveil ce matin, mais bon, il va pas mal, on lui file du Doli et tout va bien.
Mr accompagne tout le monde à la crèche vers 11h.
A 12h, appel de la crèche pour qu'on vienne récupérer Oskar qui a 38°. Et s'en suit un discours alarmiste sur une probable infection des reins, et nananana.....
Je trouve une solution "nounou" en urgence, un rdv pédiatre pour ce soir, et hop, voilà mon Oskar à la maison. Il passe une trés bonne aprèm', jeux, dodo, impec.
A 19h, je rentre, pediatre avec Oskar pendant que nounou garde Cha, et pédiatre me rassure en me disant que mon mome va bien, les dents, probablement, on continue le Doli et RAS.

Bilan: 50 euros de crèche (25 par enfant) et 80 euros de nounou. Pour rien.
Parce que dans ma crèche, ce sont de grosses feignasses qui commencent à me gonfler en gérant LEUR problème de sous effectif en utilisant les maladies des petits comme pretexte.
Dans la section des miens, au lieu d'être à 11, ils sont à 5 en ce moment.
 Et comme par hasard, ça tombe pendant les vacances d'une auxiliaire. Et du coup, y'a pas eu besoin de faire venir une remplacante puisqu'il y a peu d'enfant.
Voyez les calculs.....

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8931 le: 30 Novembre 2010 à 20:38:48 »

Mais j'espère bien Nadine !!! trop facile quand t'en chie pas ou peu ...  Clin d'oeil  !!! C'est là, ce jour (enfin, c'est jours ci) ou tu vois la dose de patience qu'il ta faut pour gérer une famille au "top de sa forme"

Définition d'une famille au "Top de sa forme" par Aurél ===> nuits blanches cause maladies, enfants jamais contents, mari qui t'aide pas ou peu voir absent ?!, ménage etc etc .... tu mélange le tout, et tu obtiens une famille au top de sa forme ! 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8932 le: 30 Novembre 2010 à 20:40:45 »

ici coucher à 19h30-20h grand max, ce qui me fend le coeur puisque je rentre à 19H.
J'ai donc vraiment pas beaucoup de temps avec mes loulous le soir.

Je me rattrape le mercredi et le matin où ils se reveillent vers 7H30 et où je pars bosser vers pfff.....les bons jours vers 8h30, les mauvais jours vers 9h00.
(je suis sensée commencer à 9h00, en principe...)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8933 le: 30 Novembre 2010 à 20:43:21 »

Et bein ... pour un 38° elle te parle d'une infection aux reins  Huh? elles sont docteurs en plus ?! franchement la crèche c'est un peu la merde je trouve nan ?! pour un oui ou pour un non on t'appelle pour que tu vienne récupérer les enfants ... c'est chaud quand même. T'as pas pensé à reprendre une baby sitter ...  je sais que c'est méga chère par chez vous mais bon, quand tu vois ça c'est déprimant pour vous !
Déjà que la vie sur Paris est potentiellement  speed et effrayante à mes yeux, si j'avais en + à gérer les enfants que le mode crèche ne gère pas  Roulement des yeux
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8934 le: 30 Novembre 2010 à 20:45:52 »

Ici, journée galère.
Oskar monte à 38,4 au reveil ce matin, mais bon, il va pas mal, on lui file du Doli et tout va bien.
Mr accompagne tout le monde à la crèche vers 11h.
A 12h, appel de la crèche pour qu'on vienne récupérer Oskar qui a 38°. Et s'en suit un discours alarmiste sur une probable infection des reins, et nananana.....
Je trouve une solution "nounou" en urgence, un rdv pédiatre pour ce soir, et hop, voilà mon Oskar à la maison. Il passe une trés bonne aprèm', jeux, dodo, impec.
A 19h, je rentre, pediatre avec Oskar pendant que nounou garde Cha, et pédiatre me rassure en me disant que mon mome va bien, les dents, probablement, on continue le Doli et RAS.

Bilan: 50 euros de crèche (25 par enfant) et 80 euros de nounou. Pour rien.
Parce que dans ma crèche, ce sont de grosses feignasses qui commencent à me gonfler en gérant LEUR problème de sous effectif en utilisant les maladies des petits comme pretexte.
Dans la section des miens, au lieu d'être à 11, ils sont à 5 en ce moment.
 Et comme par hasard, ça tombe pendant les vacances d'une auxiliaire. Et du coup, y'a pas eu besoin de faire venir une remplacante puisqu'il y a peu d'enfant.
Voyez les calculs.....



Et bien Atrabile, la solution crèche par chez toi c'est pas trop rentable!!!! y'aurai pas moyen que tu pousses ta gueulante un peu, parce que là je pense quelles exagèrent !!!![/color]
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8935 le: 30 Novembre 2010 à 20:46:51 »

Ben atra, suis désolée, mais a ta crèche ils sont NAZES!!!!!
Ça me fout les boules tien k te lire!
Grrrr, je m'énerve a ta place!!!
Ici, pas de troisième au programme, pas le courage de refaire FIV & Compagnie!!! Et puis pas envie d'être enceinte.... Mais qd MM envie Dun bb a pouponner a aimer a dorloter,
Un tt seul, pour voir ce que ça fait!!!

Mon Jules est toujours pas rentre
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8936 le: 30 Novembre 2010 à 20:49:21 »

Mais j'espère bien Nadine !!! trop facile quand t'en chie pas ou peu ...  Clin d'oeil  !!! C'est là, ce jour (enfin, c'est jours ci) ou tu vois la dose de patience qu'il ta faut pour gérer une famille au "top de sa forme"

Définition d'une famille au "Top de sa forme" par Aurél ===> nuits blanches cause maladies, enfants jamais contents, mari qui t'aide pas ou peu voir absent ?!, ménage etc etc .... tu mélange le tout, et tu obtiens une famille au top de sa forme ! 

J'ai pensé à toi justement ce weekend car nous avions ma nièce de 8 ans et mon neveu de 5 ans + les grum's, on s'est retrouvé en mode " famille nombreuse"!!!! On est allé au Quick pour amuser tout ce petit monde, je vous décris pas les regards des gens Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon tout c'est bien passé car ils sont quand même assez autonome
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8937 le: 30 Novembre 2010 à 20:50:23 »


Mon Jules est toujours pas rentre

Il est bloqué par la neige???
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8938 le: 30 Novembre 2010 à 20:51:13 »

T'as vu sympa les regards hein ?! moi ça m'amuse certain jours et quand je suis en mode tête de c**, je fait la gueule et je trace ma route  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8939 le: 30 Novembre 2010 à 20:51:37 »

Euh, t'as des news kik quand même ? il t'appelle ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: