23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:29
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498983 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8895 le: 29 Novembre 2010 à 18:09:28 »

Bonjour

Que d'otites en effet. Gros bisous aux petits malades, et j'espère qu'ils vont vite aller mieux.

Atra, je trouve aussi que tu as des idées originales, tes petits ne s'ennuient pas avec toi.
Moi aussi je transforme la salle d'eau, puisque maintenant ils prennent leur bain dans la piscine gonflable, je met donc plein de serviettes de toilettes par terre autour, contre les éclaboussures, et pour éviter les glissades a la sortie.

Sinon aujourd'hui j'ai coupé un peu les cheveux de Lilian, ça frise, et sont un peu long, on le prenait souvent pour une fille ;
son frangin lui se mettent mieux, donc on laisse.
j'ai fait ça au ciseau, la tondeuse je maîtrise pas contrairement à toi Chrys

A part ça on sort pratiquement plus trop froid, mais a partir de mercredi faudra bien pour aller jusque chez l'assistante maternelle;

Bonne soirée.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8896 le: 29 Novembre 2010 à 19:59:24 »

Coucou les citrouilles, je vois que s'est l'éclate total chez Atrabile

Pleins de bisous guérisseurs pour les petits malades Bisou Bisou Bisou Bisou
Nous Quentin commence à s'enrhumer, mais bon rien d'alarmant!!!

Sinon je viens de terminer mon sapin de noël, j'adore l'esprit de noël et j'aime bien voir les enfants s'emerveiller devant toutes ces décorations!!!

Et pour finir Lucas marche depuis deux mois et bien maintenant c'est Quentin qui s'y met, il se lache à tout va!!! c'est génial!!!
Vous allez dire que c'est peut être le hasard, mais ils ont toujours deux mois ou presque de différence lorsqu'ils apprennent a faire de nouvelles choses!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8897 le: 29 Novembre 2010 à 20:32:52 »

Ah tient une Nadine  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8898 le: 29 Novembre 2010 à 20:49:35 »

tiens! une Aurèle!!
ça va comment le père Jules???

Nadine, c'est super pour Quentin! moi, je trouve ça hyper emouvant de voir mes petits marcher dans mon salon.J'adore les voir se dandiner pour aller ensemble dans la cuisine chercher si, par hasard, sous la table, y'aurait pas un bout de pain (le trésor ultime) qui traine!

Citation
résultat il a maintenant 2 otites
: en fait, le vrai jumeau de Cha, il est chez toi!

Pour les jeux salle de bain, oui, c'est cool, par contre, c'est vrai que ça met un de ces bazar.....hier soir, mon appart était ravagé par ces 2 jours "à la maison".

Pimousse, il mange vraiment rien de rien le D?
Tu as essayé de lui donner un bib'? ici le soir, ça arrive que Cha soit tllmnt nazes de sa journée à la crèche qu'à part un bib', il ne veut rien manger. Oskar, crevé ou non, a un appetit d'OGRE!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8899 le: 29 Novembre 2010 à 20:51:02 »

Chrys? ça va mieux la Didine? t'as encore kiné?

Bon, moi, je m'en vais essayer de leur fabriquer des albums comem avait tenté de le faire Priss (ça avait marché au final?), une amie m'a filé un plan, on va bien voir...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8900 le: 29 Novembre 2010 à 20:51:08 »

Bon, ma poulette doit avoir la roséole !  Comme j'ai un doute, le doc passe demain pour écarter rougeole (je n'y coirs pas une seconde) ou une scarlatine (je ne connais pas le type de bouton).

attra, sympa ton idée. Bon, attention, là, je vais te vexer : idée sympa mais peut-être pas très prudent avec 2 loulous malades. Nus pendant 1h30, ils pourraient prendre froid ?
Bon ça va, je ne te vexe pas trop ?  

Chrys, des news de ta poulette à toi ?!?

ah si A2 aussi malade ce matin = 3/4 HS à la maison. Plan hors sec pour faire garder tout le monde !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8901 le: 29 Novembre 2010 à 20:51:56 »

Attra, pour l'album, je veux aussi en faire un. Je les ai vus à 10€ sur une pub d'Aucha-
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8902 le: 29 Novembre 2010 à 20:56:18 »

J'vois pas ce que c'est vos albums les filles ?? ...
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8903 le: 29 Novembre 2010 à 20:57:35 »

J'vois pas ce que c'est vos albums les filles ?? ...

Moi non plus!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8904 le: 29 Novembre 2010 à 20:58:09 »

Aurèle j'aime ton commentaire sur l'autre fil, tout à fait vrai!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8905 le: 29 Novembre 2010 à 20:59:04 »

J'adore les voir se dandiner pour aller ensemble dans la cuisine chercher si, par hasard, sous la table, y'aurait pas un bout de pain (le trésor ultime) qui traine!


Rhalala ils me font pareil ici, si il y a une miette de nouriture par terre, c'est direct à la bouche
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8906 le: 29 Novembre 2010 à 21:03:33 »

Aurèle j'aime ton commentaire sur l'autre fil, tout à fait vrai!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Cool
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8907 le: 29 Novembre 2010 à 21:11:52 »

Bon, ma poulette doit avoir la roséole !  Comme j'ai un doute, le doc passe demain pour écarter rougeole (je n'y coirs pas une seconde) ou une scarlatine (je ne connais pas le type de bouton).

Lucas à eut la Roséole il y a 1 mois environ. Sa a commencé par de la fièvre pendant 2 ou 3 jours puis pleins de petits boutons!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8908 le: 29 Novembre 2010 à 21:24:50 »

Citation
Nus pendant 1h30, ils pourraient prendre froid ?
Exact! mais le truc, c'est que dans notre appart', tout l'hiver, c'est "les sunlight des tropiques", là, il fait 23° dans mon salon et encore j'ai aéré tout à l'heure.
On a pas de bol, on est au dernier étage d'une residence de "seniors" qui chauffent comme des malades du 15 Septembre au 15 Mai, toute notre petite famille se ballade donc à moitié à poil toute la journée.

Mon soucis, c'est comment faire baisser la température dans la chambre des petits. J'aére, je coupe toutes les sources de chaleur, mais malgré ça, j'ai encore 21,5-22°
A mon avis, c'est plus à cause de ça qu'ils sont malades....

Pas cool pour la roséole.....ça gratouille???

Pour les albums, je fais ça sur "myphotobook point fr". Je vais voir ce que ça donne!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8909 le: 30 Novembre 2010 à 07:17:58 »

Prem's

Nuit de m***** ici  Pleurs

Hier soir la creche m'a appelée, les 2 avaient 38,6°
Direction le généraliste.
Bilan des courses, D a juste un fond de rhino qui s'évacue mal
Par contre on est bon pour aller chez l'ORL en urgence aujourd'hui pour G: l'otite ghe ne passe pas du tout et l'oreille est moche.... elle pense que l'ORL va lui percer le tympan pour évacuer les saloperies qui sont derriere (vu que ça fait 3 semaines qu'il alterne les cures d'antibio et que ça ne change rien).
Elle nous a aussi parlé éventuellement de la pose de "yoyo"  Pleurs Pleurs Pleurs
Aprés elle nous a aussi branché sur des cures d'homeopathie.... histoired e mieux passer l'hiver.
Bref, moi je pars ce soir en déplacement 2 jours, et je suis pas tranquille.
D'autant qu'aucun des 2 n'a voulu diner hier soir (qque soit ce qu'on leur ait proposé, salé sucré dans un bib à la cuillere....) et que D a chouiné/hurlé toute la nuit sans moyen de le calmer.....
Et Mr lui le fout dans son lit quand moi je le raméne pour le calmer, et dort comme un bien heureux.... bilan j'arrivais pas à dormir entre Mr qui me ronflait dans l'oreille et d qui hurlait dans sa chambre.
Bref je suis naze et j'en ai marre....
Hier soir j'en avait tellement marre que je leur ai dit à tous les 3 qu'ils faudraient pas qu'ils s'étonnent si un jour je revenais pas du bureau et qu'ils ne trouvent plus mes affaires à la maison....

A bout de nerfs donc Pimousse......
Et pour rien arranger, c'est le bordel au bureau.... j'ai 1 gars en moins dans l'equipe (de façon définitive), 1 qui est en arret.... bilan on est 3 là où il faudrait qu'on soit 5 ou 6.... et le mieux c'est qu'il faut qu'on fasse -1 encore l'an prochain..... je crois qu'ils feraient mieux de fermer mon sce....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: