04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:26:50
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502484 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8880 le: 28 Novembre 2010 à 09:16:00 »

Hello,
Ici aussi sommes sortis hier soir les filles ont dormi dans la pousette de 20h30 a minuit sans broncher!
Et ce matin, première grasse mat' depuis longtemps, sont chouine vers 7h, nous ne nous sommes pas levées et se sont rendormies jusque 8h30, trop la classe!

Allez bon dimanche, ici glandouille en pyjama au programme!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8881 le: 28 Novembre 2010 à 15:44:46 »

Bonjour,

TM j'espère que tu as pu te reposer un peu, comment va ton petit Jules aujourd'hui ?

Chry pas pratique ton kiné, moi j'ai eu de la chance sur Noisy le Sec, j'ai trouvé un kiné avec un cabinet au RDC avec de grandes portes assez larges pour la Cosatto. Mais sinon il y a beaucoup d'endroit ou  je ne peux pas aller avec les petits, tous ces vieux immeubles, ne sont pas pratique d'accès.
J'espère que tu vas trouver un endroit plus pratique d'accès.

Sinon ici on sort pas trop, fait trop froid dehors.
Beurk, j'aime vraiment pas cette saison.

Bonne fin d'après midi

biZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8882 le: 28 Novembre 2010 à 17:45:35 »

Les citrouilles désertent dis donc!
Ici pas mis le nez dehors, trop froid!
Paloma est un vrai escargot, je lui ai change deux fois body et tshirt...
Allez vais moccupper de mon linge
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8883 le: 28 Novembre 2010 à 18:19:20 »

Oui oui Jules va mieux ... disons qu'il est moins amorphe  Tire la langue il à encore un peu de fièvre mais demain après 24h d'antibio ça ira déjà bien mieux ! Merci  Clin d'oeil

Pimousse ? how are you ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mica  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8884 le: 28 Novembre 2010 à 20:49:38 »

Première maladie pour mes loulous... (depuis leur naissance) bon OK, vous pouvez rire, mais V. était bien malade pour son premier microbe ! 48h à 38-39° et ce malgré les antibio débutés vendredi.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8885 le: 28 Novembre 2010 à 21:02:00 »

Allez Moulinette, je t'assure que ça va aller ! 48h avant que l'antibio ne commence à agir  Clin d'oeil la fièvre, ça peut durer, alterne advil et doli toutes les 3 heures si pas bien. Jules à encore de la fièvre .... depuis jeudi soir !
Bon courage !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8886 le: 28 Novembre 2010 à 21:06:45 »

Moi qui voulais papoter un peu ce soir .... personne  Huh?
Mr regarde le match  Roulement des yeux et du coup, je vais filer prendre un bain avec un bouquin  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8887 le: 29 Novembre 2010 à 07:40:50 »

Coucou les filles,

bon bein le we a encore vu sont lot de petits malades....
comme je disais à Mr hier, marre de l'hiver.... sauf qu'il a même pas encore officiellement commencé!

Ici ce we, salon du vin avec razia sur le muscat corse pour monter la cave des petits!
Ciné samedi soir (mais encore une soirée coup de vent où on décompresse pas du tout)
et samedi-dimanche, réveil en fanfarre dés 6h30 vu que D veut pas manger le soir.... du coup il a les crocs de bonne heure (et nous on a la tête dans le c**).

Je suis crevée, completement naze et j'ai 3 jours de dépalcement cette semaine (G va encore me faire la tête).


Ah si, samedi matin les petsit ont eu une surprise.... le sapin dans le salon 
G était tout etonné, genre "mais c'était pas là hier ça". Il arrétait pas de pointer le sapin, de me regarder en baragoinant je ne sais quoi, il regardait en l'air les guirlandes dans le lustre et rigolait.
D aussi rigolait bien.

Bon, le sapin est en sécurité en haut du buffet.... donc pour cette année, on devrait éviter la casse....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8888 le: 29 Novembre 2010 à 09:15:23 »

coucou!!
ici le w.e s'est bien terminé. Cha est revenu de chez l'orl avec 1 otite suplementaire (mais ce serait une vraiment toute petite otite) et 5 jours de celestène.
Oskar continue la kiné respi, on attaque la 7ième seance ce matin.

mais sinon, dans la journée et la nuit, ça va, ils ont été adorables, on a bien rigolé.
Après le sable-semoule, le trampoline-circus, ce w.e, on a fait piscine-maison:
Ce jeu consiste à bien chauffer ma petite salle de bain (22-23°), de mettre tout le monde tout nu et maman en culotte. Je tapisse le sol de la salle de bain avec une bache plastique, par dessus, je mets pleins de tapis de bain, puis, on sort les bassines, les entonoirs, les bouteilles percées, les éponges, les petits gobelets, et on joue. On verse, on recupère l'eau, on la transvase dans les bouteilles qu'on revide ailleurs, ect.....et on fini par le bain dans lequel on rejoue!!

Bref, ça les tient super bien, on y a passé 1h30 au moins, c'était trés fun, et ça occupe!

Bon, allez, c'est parti pour une nouvelle semaine....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8889 le: 29 Novembre 2010 à 09:52:34 »

Atra, suis impressionee par ton imagination!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8890 le: 29 Novembre 2010 à 10:15:26 »

Atra, suis impressionee par ton imagination!!!!

Je plussoie  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8891 le: 29 Novembre 2010 à 12:56:39 »

Atra, suis impressionee par ton imagination!!!!

Je plussoie  Tire la langue

ca se dit "je re-plussoie"  Tire la langue
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8892 le: 29 Novembre 2010 à 13:35:27 »

Salut!!
Bon, je vois qu'il y a plein de petits malades, j'espère que Jules et Cha vont mieux!

Moi j'ai passé la soirée d'hier aux urgences avec mon loulou, il était sous antibio pour une otite, mais dimanche, il a eu une très forte fièvre qu'on n'arrivait pas à faire baisser, quand il est arrivé à plus de 40, je me suis dit, bon, c'est les urgences! résultat il a maintenant 2 otites, et on change d'antibio, et ils ont donné qqchose pour faire baisser la fièvre. Mais bon, il fallait attendre les résultats de l'ECBU, vérifier que la fièvre baissait...on y est resté presque 3 heures, et je suis rentrée à 23 h sous la neige! aujourd'hui on le garde au chaud chez nous et il se repose bien, il va nettement mieux!

L: au fait, c'est cool que ton loulou se remette à accepter le bain! ça facilite les choses!

Atra: pas mal ton idée dans la salle de bain! j'imagine un peu le carnage si je fais ça chez moi!


Pimousse: D refuse de manger tous les soirs?

Allez, je retourne à mon boulot!
A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8893 le: 29 Novembre 2010 à 14:00:23 »

Coucou les filles !
me revoilà !
après la gastro qui a mis tout le monde bien a plat, WE chez des copains en région parisienne sans les loulous. Grands première... c'était bien dur pour moi de partir vendredi soir !
Salon du vin aussi.... avec au passage une rencontre avec Pimousse  Clin d'oeil.

Retour hier sous la neige.... autoroute blanche et 30/40km/h grand max.... donc arrivé à 21h30 au lieu de 18h30.... heureusement que mes BP ne travaillent plus. Ils sont donc partie tranquillement ce matin.
Depuis les enfants n'arrete pas de pleurer, de se disputer mes bras et le repas a été du grand n'importe quoi ! Ils ne voulaient pas attendre, du coup Thomas est partie en vrille à pleurer et a se faire tirer au coeur dès que je lui donnais à manger sa purée.... il a fait la même chose hier soir a priori.... Il n'a mangé que sa compote ! Difficile de savoir si c'est les restes de la gastro, et qu'il reprend doucement, car il a quand même été pendant 4 jours sans rien manger ou du caprice.... a voir comment ça évolue.
La ils sont au dodo depuis 1h pourvu que sa dure encore un peu.
Biz
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8894 le: 29 Novembre 2010 à 14:59:26 »

bonjour
ben dit donc les otites font des ravages chez nos ti citrouilles 
priss ayé la gastro vous a quitté!!! ouff. moi les loulous j'ai remarqué les 2 dernieres fois ou je les avaient laissé la nuit, le lendemain c'etait une horreur, ils faisaient que raler et demander les bras, comme si ils me reprochaient de les laisser  . La neige c'etait installé chez nous samedi, mais elle est reparti et maintenant grand soleil!! tant mieux moi jaime la neige qu'a la montagne!
marie t'asq bien raison de rester tranquilou a la maison , bon repos a ton loulou  Bisou
mica t'es ouuuu Huh? Huh?
 Bisou à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: