23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:45:24
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498861 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8820 le: 24 Novembre 2010 à 21:08:49 »

oh Chrys, je te comprends, je sors de quelques jours d'enfer avec "juste 2"  et je suis vannée comme jamais.
Tu as de la kiné pour les filles?
Quentin, c'est lui qui avait des yoyos? (dslée, je ne me raple plus bien..)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8821 le: 24 Novembre 2010 à 21:32:46 »

pas de kiné
et ou Quentin a les yoyos mias pour les otites céreuses pas les autres Huh?

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8822 le: 24 Novembre 2010 à 21:39:39 »

(ça se calme Caro ?)

dans l'absolue plus rien sauf que les taches sont encore là et c'est en train de disparaitre. Donc les gants pas pour cette fois  la prochaine poussée peut-etre  Roulement des yeux


Bon le fond d'oeil de mes mini-mioches. Résultats RAS. tout va bien pas de séquelles de la vie couveuse et soucis apnée et arrèts cardiaque de Sieur Laurick.
Le plus récalsitrant a l'exam n'a pas été celui que j'aurai pensé mais Lucile il a fallu si reprendre à 4 fois et au final ca a fini par se faire dans la poussette 
Mais bon pas de regrets d'y etre aller car la doc a répondu a toutes mes questions sans sourcillé
Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit car suis vanée et à partir de demain faut que j'emmène Mr au taf car son collègue l'a envoyé chier donc je m'y colle  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et courage aux mamans dont les titis sont soufrants et plein de bisous affecteux aux autres mamans présentent et absentes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8823 le: 24 Novembre 2010 à 21:48:13 »

cool Caro pour ces bonnes nouvelles des oeils!

(suis méchante mais Seigneur, il pourrait pas prendre un vélo pour aller au taf? t'as pas assez de boulot comme ça??)

Chrys, j'y connais rien en otite et j'espère ne jamais rien connaitre de la difference entre céreuses et les autres....courage ma grande!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8824 le: 24 Novembre 2010 à 21:51:16 »

(suis méchante mais Seigneur, il pourrait pas prendre un vélo pour aller au taf? t'as pas assez de boulot comme ça??)

Merci et NON t'es pas méchante mais réaliste. Un vélo faut voir mais 10 bornes de bon matin pas sure qu'il serai apte à monter son mur de glace tous les matins.
Bref on va dire que c'est temporaire enfin j'ai l'illusion d'y croire 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8825 le: 24 Novembre 2010 à 21:53:11 »

hello
pff début semaine pas glop ,de mon j'ai du choper un virus a la con, lundi completement malade cloué au lit des que Mr est rentré du boulot, mardi un peu mieux et aujourd'hui nickel. je touche du bois les loulous n'ont rien, jules a eu un peu de fievre dimanche, lundi mais c'est tout.
de gros bisous a tous ces petits malades, a chaque fois je me dit mais quel calvere ces crobes!
attra ca me tente bien ton trampoline, mais si je m'en sert cet été enfin des les beaux jours dehors, est ce qu'ils seront pas trop petits? ou ca dur longtemps quand meme?
Chrys c'est fou ca que meme avec les yoyo il chope quand meme des otites Huh?
cynthia super pour le fond d'oeil
bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8826 le: 24 Novembre 2010 à 21:54:48 »

(suis méchante mais Seigneur, il pourrait pas prendre un vélo pour aller au taf? t'as pas assez de boulot comme ça??)

Merci et NON t'es pas méchante mais réaliste. Un vélo faut voir mais 10 bornes de bon matin pas sure qu'il serai apte à monter son mur de glace tous les matins.
Bref on va dire que c'est temporaire enfin j'ai l'illusion d'y croire 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

mais il commence a quelle heure?? avec les 4 ca doit etre la course pas possible
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8827 le: 24 Novembre 2010 à 22:00:07 »

(suis méchante mais Seigneur, il pourrait pas prendre un vélo pour aller au taf? t'as pas assez de boulot comme ça??)

Merci et NON t'es pas méchante mais réaliste. Un vélo faut voir mais 10 bornes de bon matin pas sure qu'il serai apte à monter son mur de glace tous les matins.
Bref on va dire que c'est temporaire enfin j'ai l'illusion d'y croire 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
mais il commence a quelle heure?? avec les 4 ca doit etre la course pas possible

Il embauche à 5h du mat donc en toute mère indigne qui le revendique je laisse les zenfants faire dodo car l'aller/retour se fait en 15minutes à cette heure-ci. Mais chuuuut faus pas le dire !!!

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8828 le: 24 Novembre 2010 à 22:16:02 »

Fanny, pour le trampo, je ne sais pas, en principe c'est prevu pour des enfants plus grands mais les miens s'y sont eclatés tout le samedi. Je l'aurais bien mis chez moi, ça les auraient bien occupé les w.e pluvieux,  mais vraiment mon salon est bien trop petit, c'est vraiment TRES encombrant.

==> ceci dit, ça vaut le coup de le pister en brocante ou sur *bay pour pas cher.

Caro, my god! 5 heures!! ça te fait lever à 4h30, c'est ça? L'est pas sympa ce seigneur.....
Courage ma belle, j'espère pour toi que tu as un bon auto-radio et que tu chantes à tue tête sur le trajet du retour!
Et au fait, votre nvlle voiture? vous l'avez eue? j'ai pas suivi.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8829 le: 24 Novembre 2010 à 22:25:58 »

Caro bonne nouvelle pour les nyeux moins pour le collègue...

simba les yoyos c'est pour les otites céreuses pas les otites infectieuses

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8830 le: 25 Novembre 2010 à 08:21:01 »

prem's

ah les bouclettes.....
le truc c'est qu'il me semble que les bouclettes de BBs finissent par disparaitre..... 

Ici on est passé en levé tôt.... à 6h les louloups commencent la sarabande... Mr est naze! et moi aussi car du coup le we on peut pas se reposer.
Mr envisage de les coucher plus tard les soirs de we pour qu'ils fassent la grass mat... le pb c'est qu'ils ne vont sans doute pas gérer les phases we des phases semaine.... donc si c'est pour les recalre la semaine, là c'est lui qui va raler....

Chrys, je compatis. Avec tous ces petits malades autour de toi, tu as tout à fait le droit d'être fourbue!

Caro: courage pour les AR maison - taf de seigneur (mais bon ça va pas être tenable sur le long terme cette affaire).

TM, Atra, Jade, Nadine, Simbatu, Kik, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Au fait TM tu devais pas monter à la capitale?

Et faudra qu'on se plannifie qque chose en 2011....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8831 le: 25 Novembre 2010 à 08:43:05 »

Bon bein Didine est en détresse répiratoire ce matin... donc je vais pas bosser moi car monsieur a un travail lui... RDV Kiné à 9h30 et pédiatre à 11h20 rien de plus tôt. Je verrais l'avis di pédiatre comme cela.

Pour les bouclettes moi je suis pro de couper les cheveux si ils doivent être coupé. A quoi ça sert de laisser les cheveux dans les yeux sous pretexte qu'on veut laisser les bouclettes... bon je suis la pro des cheveux courts moi.

allez à plus tard peut être si j'ai le temps.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8832 le: 25 Novembre 2010 à 08:45:46 »

Citation
à 6h les louloups commencent la sarabande... Mr est naze! et moi aussi car du coup le we on peut pas se reposer.
Mr envisage de les coucher plus tard les soirs de we pour qu'ils fassent la grass mat... le pb c'est qu'ils ne vont sans doute pas gérer les phases we des phases semaine.... donc si c'est pour les recalre la semaine, là c'est lui qui va raler....

Ah oui, je connais ça, ils nous ont fait le coup des levers à 6h00 tout le mois d'Août. Super les vacances.
Par contre, le coup de les coucher plus tard n'a jamais fonctionné, ni le fait d'écourter les siestes d'ailleurs. Les miens, moins ils dorment, et bien, moins ils dorment, tu vois?!
Sinon, youpii, Cha a fait sa première vraie nuit (sans reveil, sans bib, sans finir dans notre lit) depuis le mois de Septembre. On croise les doigts....

Ah m*erde Chrys, je viens de voir ton message: galère pour Amandine, la pauvre, allez 6 mois sans kiné, elle avait fini par y croire....je te fais pleins de bisous...courage pour la journée
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8833 le: 25 Novembre 2010 à 08:48:15 »

Citation
bon je suis la pro des cheveux courts moi.

Si un jour on se fait une journée "on coupe tout" (ceux du papa, de la maman, des enfants), promis on t'appelle, tu t'en donnera à coeur joie!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8834 le: 25 Novembre 2010 à 09:57:40 »

bonjour bonjour
pfff chrys pauvre didine, c'est pas votre periode avec les crobes en ce moment

. Les miens, moins ils dorment, et bien, moins ils dorment, tu vois?!
attra je vois bien ce que tu veux dire, j'ai employé exactement la meme phrase l'autre jour 
allez cette aprem je me mets enfin au cadeaude noyel, et mercredi je monte sur lyon, le reste sur internet, j'espere trouver vite mon bonheur pour ne pas y retourner 15fois!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: