23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:51:42
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498975 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8775 le: 22 Novembre 2010 à 15:25:32 »

qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!!
Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dorian a bien foncé de couleur de cheveux, il est bien brun
en fait il a aussi des reflets blonds comme Maman, mais ça se voit que de prés.  Clin d'oeil


Pour les petits fauteuils, sérieux, ils y vont? J'en acheterais bien, mais mon pauvre salon est déjà tllmnt encombré qu'il faut vraiment que ça vaille la peine.
alors moi ils vont lire dedans (du genre ils prennent un de leurs petits livres et vont s'assoire dedans pour ouvrir le bouquin sur leurs genoux. ils vont faire un micro sieste dedans (D quand il est fatigué va se vautrer dedans en vrac en longi en suçant son pouce)
Bon je dirai pas qu'ils y passent des heures, mais hier on a reussi à les tenir tranquilles au moins 15 minutes en face de nous pour gouter tranquilles... et le jour de la photo, c'est le seul moyen qu'on avait trouvé pour qu'ils mangent sans se tortiller sur leur chaise haute.
Je crois que comme à la creche ils les mettent à table réellement pour manger, une fois à la maison ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas faire comme les grands...
Dans le même style ça a étét la guerre pour diner en début de semaine derniere, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'ils voulaient en fait une cuillere eux aussi pour manger seuls.... bon y'en a une peu partout, mais pendant qu'ils patrouillent on peut leur enfiller les cuilleres!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8776 le: 22 Novembre 2010 à 15:29:10 »

J'en acheterais bien, mais mon pauvre salon est déjà tllmnt encombré qu'il faut vraiment que ça vaille la peine.
Ah bein c'est certain que nous on a pas de trampoline gonflable ou de tente pop up à garer 
Mon salon est aussi pas mal encombré en journée... mais la majeur partie de leurs jouets sont peu encombrants, donc on arrive encore à gérer.
Quant on aura une table et des petites chaises, là ça deviendra plus dur....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8777 le: 22 Novembre 2010 à 17:59:59 »

Aurèle ils sont beaux et pas chèr du tout t'es sièges j'adore!!!!! Va négocier çà avec le père noel!!! hihihihihi
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8778 le: 22 Novembre 2010 à 20:45:26 »

Salut!
Une revenante!
Caro: je pense qu'il faut vraiment que tu ailles au rendez-vous pour le fond d'oeil, et je te souhaite d'y aller pour rien, ça veut dire que tout va bien, ce sera un soulagement. Il ne faut pas passer au travers de RDV médicaux importants. Allez, courage, c'est sur que c'est galère de transporter tous tes enfants pour cette longue route!

Pimousse: trop mimi tes loulous! j'aime bien leurs petits sièges!

Atra: comment va ton loulou? j'ai l'impression qu'il est aussi sensible des oreilles que le mien! le mien au aussi une nouvelle otite depuis cette nuit (donc super nuit pour les parents! j'ai quand même réussi à la déposer à la crèche après l'avoir ammené chez le doc ce matin, mais ce n'était pas la grande forme et là il pleure après avoir dormi une heure...je sens une nuit pas terrible!

L: tu es revenue de chez ta mère? tout va bien? vous vous préparez pour l'adaptation chez la nounou? tu as le moral, pas trop angoissée? Allez, ça va être dur au début, mais tu vas voir, ça ve te permettre de faire des choses que tu ne pouvais plus faire!

Mica: t'es où?

TM: ça va mieux ta puce? elle est finie l'angine?

Les autres: Jade, moulinette, priss, Kik, Liza, alexnico, nadine: des bisous! J'ai oublié personne?

Moi ça va en ce moment, il faut dire que les lonnnnngues nuits de ce week end y sont pour qqchose, et mes loulous sont de plus en plus mignons, on rigole tellement avec eux! ma puce se lache de plus en plus, 4/5 pas à chaque fois, pas plus, mais je suis trop fière. Mon ptit gars dort bien quand il n'a pas d'otite! youpi! toujours autant clown, il est trop drole! on a rendez-vous chez le pédiatre ds 2 semaines, j'ai hate car je ne sais pas du tout où ils en sont niveau poids et taille.

Bon, à plus!
bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8779 le: 22 Novembre 2010 à 20:52:11 »

les filles, vous êtes adhérentes à une AD ?
le dernier numéro de la fédé jumeaux et + porte sur la plagio... bref vous la déformation du crâne et évoque la clinique de Lyon.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8780 le: 22 Novembre 2010 à 20:55:38 »

Salut!
Une revenante!
Caro: je pense qu'il faut vraiment que tu ailles au rendez-vous pour le fond d'oeil, et je te souhaite d'y aller pour rien, ça veut dire que tout va bien, ce sera un soulagement. Il ne faut pas passer au travers de RDV médicaux importants. Allez, courage, c'est sur que c'est galère de transporter tous tes enfants pour cette longue route!

Pimousse: trop mimi tes loulous! j'aime bien leurs petits sièges!

Atra: comment va ton loulou? j'ai l'impression qu'il est aussi sensible des oreilles que le mien! le mien au aussi une nouvelle otite depuis cette nuit (donc super nuit pour les parents! j'ai quand même réussi à la déposer à la crèche après l'avoir ammené chez le doc ce matin, mais ce n'était pas la grande forme et là il pleure après avoir dormi une heure...je sens une nuit pas terrible!

L: tu es revenue de chez ta mère? tout va bien? vous vous préparez pour l'adaptation chez la nounou? tu as le moral, pas trop angoissée? Allez, ça va être dur au début, mais tu vas voir, ça ve te permettre de faire des choses que tu ne pouvais plus faire!

Mica: t'es où?

TM: ça va mieux ta puce? elle est finie l'angine?

Les autres: Jade, moulinette, priss, Kik, Liza, alexnico, nadine: des bisous! J'ai oublié personne?

Moi ça va en ce moment, il faut dire que les lonnnnngues nuits de ce week end y sont pour qqchose, et mes loulous sont de plus en plus mignons, on rigole tellement avec eux! ma puce se lache de plus en plus, 4/5 pas à chaque fois, pas plus, mais je suis trop fière. Mon ptit gars dort bien quand il n'a pas d'otite! youpi! toujours autant clown, il est trop drole! on a rendez-vous chez le pédiatre ds 2 semaines, j'ai hate car je ne sais pas du tout où ils en sont niveau poids et taille.

Bon, à plus!
bisous

Chris! je t'ai oubliée!! désolée! j'espère que tu vas bien!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8781 le: 22 Novembre 2010 à 21:04:11 »

les filles, vous êtes adhérentes à une AD ?
le dernier numéro de la fédé jumeaux et + porte sur la plagio... bref vous la déformation du crâne et évoque la clinique de Lyon.

Je le suis mais j'ai pas reçu le dernier numéro tu l'as eu quand???
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8782 le: 22 Novembre 2010 à 21:11:19 »

Les petits fauteuils sont commandés du coup se sera les cadeaux de ma soeur qui ne savait pas quoi offrir se sera ceux là :


par ici
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8783 le: 22 Novembre 2010 à 22:03:09 »

je l'ai reçu ce we.
Le thème est le travail et les jumeaux ou un truc comme cela.
Mais je ne trouve pas de fil qui en parle... je ne dois pas être douée !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8784 le: 22 Novembre 2010 à 22:26:37 »

Bon alors moi je voudrai bien adhérer, je n'ai jamais su comment faire ? qui voir ? combien et à qui payer ... bref, je suis en mode "loose" totale là dessus  j'ai déjà fouiné un peu e rien vu dans le 17 ...

Nadine, super mimi les fauteuils, même genre et coloris que les miens !  Clin d'oeil

Marie, courage pour l'otite ... enfin, surtout les nuits à venir ! t'as étais chez le doc ? tu as des gouttes pour les oreilles ?

Il faut absolument que je reprenne le rdv pour Jules et son soi disant strabisme chez l'ophtalmo, j'oublie tous les jours de téléphoner, ça craint ! Je m'en occupe demain sans faute.

Atra, c'est super fun ton lien sauf que là mister D. va littéralement PT un câble si je lui fait acheter ça  Tire la langue il va me dire que sa sert à rien et gna gna gna .....  Roulement des yeux

Par contre, j'ai décidé d'acheter 2 petits lits pour mes 2 grandes à Noël (évidemment il y aura d'autre kdos au pied du sapin !) mais D. ne veut pas (de toute façon nous ne sommes jamais d'accord  Roulement des yeux c'est chiant ....) j'en ai vu des supers sympas chez Iké*, enfin plutôt dans les chambres des gosses d'une copine, et vraiment ils sont super: Evolutifs (et ça ne se voit pas du tout, pas de visserie partout etc etc ... ) blancs, discret super mimi, et quasiment à ras du sol ! du coup, je disais aussi à D. que je voudrai les mêmes pour les jujus d'ici quelques mois  Clin d'oeil .... vous verriez la tronche qu'il à fait  Tire la langue il me saoule, faudrait jamais acheter avec lui, sauf ....

1/ Une nouvelle caisse pour lui avec + de 200 ch'veaux sous le capot
2/ Un écran qui fait la taille du mur
3/ Un système de son pour l'écran du dessus type Bos*
bref, voyez le genre .... pour lui pas de soucis, on trouvera toujours les sous ....  Roulement des yeux

On à pas tout ça hein  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8785 le: 22 Novembre 2010 à 22:35:14 »

Dans le magazine de mois-ci, un article porte justement sur une sortie organisée par 3 AD "voisines" dont l'AD 17. Si tu vas sur "l'accueil" (en haut à gauche de ton écran", tu trouves dans le menu "la carte de France" et en cliquant sur ton département, tu trouves les coordonnées de l'asso départementale.
Ils te diront comment adhérer (environ 20€ pour l'année).

Avec M. Moulinet, nous, on n'est pas d'accord sur le "volume" des cadeaux. Il râle quand je lui parle de poussette, porteur, etc. Pour lui la taille de jeu idéal est celle des jeux de cartes !!! (s'il sait que j'ai donné comme idée cadeau à ma BS une tente ou un tunnel de chez hic et ha pour les jumeaux, il va râler !!!)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8786 le: 22 Novembre 2010 à 23:08:57 »

coucou les filles, vous avez fait les bavardes ce WE !
Alors nous aussi on est pas fixé et pas d'accord sur les cados de noyel : fauteuils, ou table  + chaises.... lequel sera le plus utilisé et prendra le mons de place .... vaste débat !

Ici les loulous sont malades depuis ce matin... gastro je crois... il ont rien gardé de la journée, vomito à chaque fois, + bonne diarhée... pas glop !
d'autant moins glop qu'on était chez des copains, donc pas trop de change, ni de drap housse ou matelas... et surtout 4h de route pour rentré qui se sont tranformé en 7 à cause des arrêts fréquents.... le top du top 1 h d'arret ou on les changeait à tour de rôle... le temps de revenir à la voiture il fallait changer l'autre !
on a tenté de les faire manger un peu en rentrant ce soir.... mais ils poussaient la cuillère et le peu que lucie à manger elle l'a revomi aussitôt... Thomas lui n'a qu'une compote dans le bidou !
En espérant que la nuit se passe bien !
A demain les filles !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8787 le: 22 Novembre 2010 à 23:15:49 »

Wahou Priss je suis pas doc mais ca sent la gastro ton histoire de vomito et de diarhée ??
T'as pas de solution de réhydratation chez toi ?? compote BIEN il faut essayé de leur donner que ça dans un premier temps si ca persiste surtout consulte car la déshydratation ca va vite chez les tous petits.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et plein de courage a toi !!!
Bonne nuit tant que tu peux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8788 le: 22 Novembre 2010 à 23:53:32 »

alors rectificatif... Thomas n'a plus rien dans le ventre. Pov bonhomme il a bien pleurer un peu après le coucher mais je pesais que c'était pour trouver son sommeil....
Je viens de faire mon tour de garde avant d'aller au dodo (dernier bisou, rapatriement des doudous et tétines auprès des loulous...) et là je vois mon ti bonhomme  en boule au pied du lit à dormir profondément... pour cause gros vomito à la tête de lit.... Pour le coup je m'en veux de ne pas avoir été voir quand il a pleuré....  Pleurs Pleurs je suis un mère indigne qui laisse son fils dormir dans le vomi.
Donc changement de drap, alèse, gigo et tour de lit..... hop le tout direct à la machine.....
Petit père il était tout dans le coltard, il a même pas réagit.... je l'ai recouché, pas de pleur, direct je me tourne et je dors....
Le plus dure dans l'histoire : réveiller M. pour qui'il vienne de filer un coup de main et insister parce que :"ben il dort tu va pas le réveiller pour ça".... ben oui laissons le se rouler dans le vomi et se réveiller en hurlan dans 2h00 voyons !!!!

Côté couche ça a l'air de s'être calmé ! ouf !!!!

Je pencherai aussi pour la gastro... à surveiller... mais ils toussent et les nez coue bcp... du coup je ne sais pas si c'est la toux qui déclenche les vomissement ou vraiment la gastro....

Sinon on peux leur donner quoi à manger aux loulous ayant la gastro... je crois que le laitage c'est pas top ? Je veux bien vos conseils !
Allez Maman va faire dodo maintenant car les 2 dernières nuits très agitées avec des lulous pas dans leur lit donc pleurs et réveils + + +
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8789 le: 23 Novembre 2010 à 06:49:05 »

coucou,

Priss, ici pendant la gastro, comme elles ne mangeaient rien du tout, je leur faisait boire de l'eau de riz ( avec un peu de sucre..) et de l'eau tout court.
Chiara est restée sans manger pendant 4 jours sur....
le matin, du lait sans lactose acheté en pharmcie et voila...

attendre 3 jours de selles normales pour reprendre une alimentation normale, en attendant, carottes, riz, pomme de terres.....

enfin c'est ce que m'a dit ma pédiatre et ca a plutot pas mal marché...

bon courage..

et aussi bon courage aux petits avec otites et leurs parents...


suis venue vous mettre un mot hier soir, mais il n'est pas la???

donc bisous a toutes et  Bisou a marie, c'est chouette de e voir
Journalisée
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: