04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:13:02
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502478 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8760 le: 21 Novembre 2010 à 22:01:40 »

hello
alors attra ça y es la maison est redevenu calme?, tu as pu fumer une clope tranquilou apres le couché?
ici ca va a peu pres, jules a maintenant de la fievre depuis hier soir, il fait que dormir contrairement a toi attra il s'est levé de la sieste à 17h30, par contre pas bien, ronchon jusqu'au moment du repas et apres il a repris une peche tout excité!! sa soeur tout va bien, elle est de plus en plus cool, mais par contre fait tour de con sur tour de con, elle c'est quand elle va faire une connerie, elle me regarde avec son sourire et attends ma reaction!!
aquadoodle commandé aussi pour noyel! moi c'est surtout pour mon homme ou je seche un peu!
bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8761 le: 21 Novembre 2010 à 23:26:02 »

Nous voilà de retour à la maison... Direction dodo pour tout le monde !!
Je repasserai demain pour papoter... Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8762 le: 22 Novembre 2010 à 07:38:41 »

prem's
mais faut que je bosse aprés 3 jours off.....
je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #8763 le: 22 Novembre 2010 à 08:44:20 »

Coucou à toutes

Une semaine qui s'annonce un peu plus calme que les autres et donc un peu de temps pour discuter et surtout lire un peu le retard!!!je vous lis régulièrement mais pas souvent el temps de poster.

ici ca va bien à part le rhume mais rien de grave. Pour les dents, hugo en a 12 (celle de devant et les 4 prémolaires) et il y a les deux insicives du haut qui sortent. Pauline en a 10 je crois enfin 8 + 2 prémolaires qui sortent...

Pour les cadeaux de noel, je note vos idées mais ici il y' a encore des jouets de noel ou d'anniversaire qu'ils n'ont pas encore étudiés totalement!!! j'ai proposé à la famille une chambre et oui on déménagera à l'été automne 2011 et pour l'instant ils sont dans la même chambre avec chacun leur lit mais une armoire et une commode qui étaient dans la chambre d'ami avabt leur arrivée, donc un chambre peut etre un bon cadeau!!! bon d'accord quelques jouets quand meme histoire de faire le chantier chez papy mamy le jour de noel!!!!

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8764 le: 22 Novembre 2010 à 09:21:53 »

Ici rien ne va plus.
Lucile recommence a avoir de la grosse fièvre :38°9 hier soir à 22h45 et ce matin plus rien. Et un méga rhume. Je vérifie son intrieur de bouche car ca sent la dent de + dans quelques jours voir après demain.  Roulement des yeux
Laurick tousse.
Romaric aussi
Par contre tous les ex malades vont bien, mis a part seigneur qui a toujours sa gorge qui le gratouille + ou - fort dans la journée.

Aller dans 2j direction Orléans pour le fond d'oeil des bébés et j'ai pas envie d'y allez.
DOnnez moi du courage, ca me fait super chier de faire 2h30 de route (A/R) avec les 4 pour juste 2 fond d'oeil ben ca me saoule, je préfèrerai rester sous la couette au chaud.
Oui je sais il faut le faire mais si je fais pas je risque quoi ?? enfin mes bébés craignent quoi ? des lunettes dans 2 ans au lieu de maintenant ou rien du tout ni maintenant ni dans 2 ans ?!!
Bref je sais pas quoi faire.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8765 le: 22 Novembre 2010 à 13:02:23 »

Allez courage Caroline I***s, les fonds de l'oeil sont surement important et s'il y a quelques choses au moins se sera pris en charge rapidement!!!!

Pour les cadeaux de noel chez nous, se sera cadeaux en communs (une table avec chaise de chez ikéké en plastique) et on aimerait leur trouver deux petits fauteuils en mousse, Aurèle je crois que tu en avais trouvé!!!! tu les as pris ou??? sont ils chèrent???
Sinon chez les grands parents ils ont commandés des instruments de musiques, genre, tambourin, xylophone...
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8766 le: 22 Novembre 2010 à 13:11:36 »

Caro,
si ils doivent avoir des lunettes, 1 an de perdu ça peut être énorme.
L'oeil est un organe assez fénéant..... si il prend de mauvaises habitudes la rééducation est très longue.
Donc si suite au fond d'oeil ils déclarent qu'il faut qu'ils portent des lunettes maintenant, il faut le faire sans attendre.
C'est à cause la prématurité qu'on t'envoie faire un fond d'oeil?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8767 le: 22 Novembre 2010 à 13:17:16 »

Bréves du we:  Les frères Pourcel (jumeaux étoilés de notre gastronomie) n'ont qu'à bien se tenir à leurs étoiles, car la reléve arrive: les frères D&G vous enchanterons bientôt par leur prouesses culinaires 
Je précise que je n'ai même pas eu à leur expliquer comment faire.... visiblement le mimétisme suffit.
et pas de junk food chez moi..... je préparais des gauffres  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8768 le: 22 Novembre 2010 à 13:24:31 »

résultat....
manger la gaufre (option nutella chantilly de Papa)                 et surtout après, faut bouger pour éliminer:
                                                             
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #8769 le: 22 Novembre 2010 à 13:56:29 »

re coucou

ah ca fait plaisir de réussir à vous suivre.

bon courage pour les ptits malades.

sinon ici il y a des ptits fauteuils en mousse acheter chez bb neuf, il y en a plein de sorte par contre je ne sais plus le prix car ils les ont eu à la naissance!!!!

ici ca dort, chouette..............

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8770 le: 22 Novembre 2010 à 14:14:04 »

et bien voilà, 4 semaines et demi sans maladies, c'était trop beau.

Nuit cauchemardesque, Cha en larmes toutes les 3 heures, donc ce matin, je ne suis pas allée bosser et verdict pédiatre: otite gauche. 1 semaine d'antibio. Yeah.
J'y vais pour Oskar à 15h40 car il tousse de plus en plus. Ce matin, je pensais que ça irait mais là, non, vraiment, il me fait peine.

On verra comment ça evolue demain, mais si ça continue comme ça, je ne les mets pas à la crèche et je les garderais au chaud jusqu'à Jeudi.

===Idée Noël====Réservée à celles qui ont un jardin ou un living room de 80m/carré ET un compresseur.
Vous vous souvenez que mon frère m'avait offert ça pour les petits:

http://www.eurekakids.net/fr/jouet/bestway/bestway-trampoline-gonflable-maison/14252056

je l'ai testé chez mes parents samedi (avant l'épisode Maladie) : de la folie!!! Mes petits rentraient et sortaient et jouaient come des petits fous!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8771 le: 22 Novembre 2010 à 14:16:58 »

Nous les petits fauteuils, ce sont ceux là:


ils les ont eu en kdo de bapteme, donc je ne connais pas le prix. Mais je crois les avoir vus autour de 50 euros chez autourdeBB y'a déjà un moment.
Sur le web, ça va de 30 à 60 euros.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8772 le: 22 Novembre 2010 à 14:29:31 »

coucou Pimousse!!
qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!! Dorian a bien foncé de couleur de cheveux, il est bien brun, ils changent, c'est fou!!!

Pour les petits fauteuils, sérieux, ils y vont? J'en acheterais bien, mais mon pauvre salon est déjà tllmnt encombré qu'il faut vraiment que ça vaille la peine.

Ici on a les petites chaises plastoc I*ea, si on les mets dessus, il y restent (4 minutes)  mais c'est tout!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8773 le: 22 Novembre 2010 à 14:36:00 »

Pim. Oui le fon d'oeil doit etre fait dans le cadre du suivi de leur grande prématurité. Ce ki me fait chier c'est d'y aller et kon me dise que je me sui déplacée pour rien. Mai d'un autre coté je suis tout a fait daccord avec toi.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8774 le: 22 Novembre 2010 à 14:46:14 »

Nadine voici .... (c'est du tout Bio en + ... et sont carrément moins chère qu'ailleurs ! et x 2 ça compte ! )

http://cgi.ebay.fr/FAUTEUIL-045-055-cms-tissu-COTON-100-BIO-/120631097610?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item1c162c790a

Pas tout lu, mais vu nos ptits copains parisiens en pleine recherche culinaire ! mimi ces ptiiots  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: