16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:54:10
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 595329 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 21 Novembre 2010 à 09:50:08 »

Deuz ... un gros bisous à toutes, passez un bon we !  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 21 Novembre 2010 à 09:50:48 »

à 3 minutes J'ETAIS LA DEUZ KIK !!!!!!!   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 21 Novembre 2010 à 09:53:30 »

Quelle chance kik  Tire la langue ici 4 dents en même temps qui travaillent et embêtent ma puce depuis 1 mois: elle en ai à 2 angine avec antibio et des fièvres incroyables  (puis tout ce qui va avec hein .... diarrhée, vomi hier soir, réveils nocturnes, advil et doli et camilia .....  ) les enfants se suivent ... et ne se ressemblent pas !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 21 Novembre 2010 à 10:14:05 »

courage TM plus qu'un an et les dents c'est fini 

Ici les dents c'est l'anarchie : y'en a plus en haut qu'en bas, les prémolaires qui sortent déjà. Enfin manon sort quand même sa 4 ème dent en bas alors que didine 6 en haut et 2 en bas seulement.

Kik
t'as de la chance toi que ton charles y fasse le ménage ici c'est pas le cas. Ma virée courses de Noel hier et courses y devait passer l'aspiro... bein il a oublié

Ce matin
levée à 8h30
3 gosses de lévés et déjeunée à 8h45
le 4ème c'est levé vers 9h15 je crois
moi j'ai fais la purée de potiron, carotte, Pde T (pour qu'elles aient un bô teint) pour ce soir puis congelage du reste ... j'ai assez produit pour tenir la semaine (en soir).
J'ai mis en route mon pot au feu ... els filles en mangeront aussi ce smidi, un peu mixer ... ou couper tout petit je pense.
Là je me repose
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 21 Novembre 2010 à 10:21:17 »

Chrys, t'as cuisiné pour la semaine ?! ouaou ... je me rappelle, je faisais quand j'avais Jeanne puis Eva au début, depuis non. J'ai vraiment plus le temps, je cuisine tous les jours pour le repas du lendemain midi.

Satine joue avec les zus zus pzts de ses sœurs ... trop marrant, elle courre après ! 

Pour les dents, je me dis qu'à chaque fois: "allez une de plus" mais sur qu'avec les jujus je n'ai jamais passé autant de temps chez le médecin !

T'as pris quoi à tes enfants comme cadeaux ? vas y donne moi des idées  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 21 Novembre 2010 à 10:34:43 »

non j'ai pas cuisiné pour la semaine mais quand je fais une "purée" j'en fais 3 portions X 2 comme cela je me fais un stock pour la semaine.
Pour nous en général c'est les restes du dimanche pour le lundi, le mardi c'est on voit, le credije fais et les reste pour le jeudi et le WE on voit.

Y'en a pas mal car avec notre boulot on a droit a des trucs aussi
alors
n°1 :
mecano  + un labyrinthr g'ant avec bille + un petit ordinateur pour les 6-8 ans + un truc en playmobil

n°2
mon 1er mécano + le barbecue à pate à modeler + mon 1er ordinateur pour les 3-5 ans (car sinon il sera trop jaloux) + des planchettes style kappla

n°3 (nonon)
un doudou lumineux + un petit ordinateur + aeroballe + un livre à toucher

n°4 (didine)
un doudoud lumineux + une sorte de petite table d'activité mais en forme  de maison avec pelins de lumiere et son + mon 1er lecteur de musique + un livre à toucher

en plus ya l'anniv de n°1 dans 9 jours alors j'ai acheter un lecteur CD MP3 avec port USB et clé USB pour qu'il écoute de la musique comme un grand. (pas un truc enfant à Confo... la boombox de chez Eveil et j*** la mêm mais avec 22€ de mois)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 21 Novembre 2010 à 10:35:29 »

Je me suis aperçue que A3 avait une 3è prémolaire hier (heureusement qu'il rigole, je m'en aperçois ainsi !!! ). Ce qui fait depuis jeudi dernier 5 dents sorties dont 3 prémolaires !!!
Bon, il a le nez qui coule quand même.

Pour Noël : poussettesss (3, 1 pour chaque fille !), une poupée malade, une marchande, des playmo, un réveil, un doudou, des livres, une dînette, etc. bon pas nous chez nous, hein, chez un peu tout le monde !
J'imagine que chez Chrys, la liste doit plus tourner autour de voitures, pirates ou robots qu'autour de poupées et dinette !!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 21 Novembre 2010 à 10:39:37 »

ah oui Chrys, meccano pour la grande aussi chez Papi !!!

Chez nous, de notre part c'est :
A1 : une poussette
A2 : une marchande
A3 : un rallye speed
V : un chariot à tirer (Vilac)

Par le boulot (papa et maman), choisis en juin sur catalogue :
A1 : playmo et réveil
A2 : playmo et doudou
A3 : robot et livre
V : poussette (la même que Paloma !) et CD comptines
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 21 Novembre 2010 à 11:05:07 »

les poussettes ce sera pour l'année prochaine ici

oui si j'écooute n°1 et 2 c'est voiture, camion et circuits à gogo
Journalisée

Chrys
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 21 Novembre 2010 à 11:53:53 »

Et donc c'est 1 ou 2 cadeaux chacun ? moi j'ai envie d'acheter un gros cadeau pour tous (comme j'ai 3 filles  Clin d'oeil ....) je pensais prendre une maison de poupées en bois très jolie avec les petits meubles et tout et tout. C'est vrai que je n'ai pas trop d'idées car elles se suivent et se prenent les jouets (poussettes, bébés ....)

Je vais quand même racheter un "nouveau" bébé à Eva avec une poussette je pense, puisqu'elle joue beaucoup à la maman + des livres.

Je commence le tri aussi de jouets: je jette ce qui ai cassé et je donne le reste aux restos du coeur.

Ma grande veut des zuzupets et des déguisements ... elle n'est pas trop dificile  Tire la langue

Et les jums on va voir: à par Jules ou je peux acheter circuit, camion et trucs de gars puisque je n'ai rien de tout ça ici  Clin d'oeil

Nadine, Pimousse et Atra avec pour vos gars vous prenez quoi ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 21 Novembre 2010 à 13:19:41 »

TM
bein oui on a pas la mêm configuration de famille moi 2 gars en 1er et 2 filles après donc des trucs de fille j'ai pas trop à aprt le set pour le ménage avec aspi acheté pour mon 1er et la cuuisine achetée sur une brocante avec vaisselle.
Je pense que vers leurs 2 ans on va pouvoir acheter autrechose style poussette...; elles ont eu une poupée à leur anniv.
Mais elles jouent plus avec garage vromvrom de mon second et voiture vromvrom aussi recyclée dans leur chambre et à la cuisine.
Et effectivement les gars jouent à la meême chose pas simple.
Bo parent offrent aux gars à Noel un babyfoot donc cado commun
Journalisée

Chrys
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 21 Novembre 2010 à 14:10:27 »

coucou,

vite fait les cadals de noêl ici :*

un aquadoodl* pour deux, une maison a balles, une maison d'extérieur, 2 scutllel* (merci mica..), deux réhausseurs de chaises (marre d'avoir les chaises hautes dans le salon....) et voila....

nous ne savons même^pas quel cadeau nous achèterons....peut etre rien et des sous sur le compte
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 21 Novembre 2010 à 14:22:13 »

Marine, on se suit sur les fils  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 21 Novembre 2010 à 14:40:31 »

pffff... nouveau concept: le WDM (w.e de m*****)

on était chez mes parents mais j'ai du rentrer plus tot tlmnt les petits sont durs.
Cette nuit, Cha a fait le boxon de 21h à 1h00 du mat', puis re-reveil à 4h00, puis Oskar à 5h00, puis re-Cha à 7h00.

Il pleut, ça caille, et là, je les entends déjà pleurer, juste 1h00 de sieste
Je sens que l'aprem va être trés longue surtt qu'evidemnt, on est le w.e où Mr Atra bosse.
Donc solo avec les 2 qui sont hyper ronchons, en manque de sommeil, en poussée dentaire.....et je ne peux même pas me dire qu'on va faire un tour en poussette pour calmer le jeu, vous verriez le temps pourri....... je vais donc tourner en rond dans l'appart en gérant les pleurs et les cris......allez courage Atra, plus que 6h avant le coucher du soir Tire la langue Tire la langue

C'est des w.e comme ça où je me dit vivement l'année prochaine que je puisse les coller devant un dvd.

Les cadeaux, en fait, j'en achète toute l'année donc rien de précis à Noël, sont encore trop petits pour piger le coup des cadeaux à date fixe!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 21 Novembre 2010 à 15:26:05 »

Oui l'avantage quand il n y à pas les grands devant  Clin d'oeil

Courage Atra ! ici c'est tout pareil: 1 heure de sieste, les 4 en pleine forme, une Aurélie qui s'essaie au nettoyage des murs & co pour que la maison soit le plus nikel demain (et Mr ... qui glandouille  ) bref ... vivement ce soir !
Journalisée
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: