04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:11:44
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502476 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8730 le: 19 Novembre 2010 à 20:58:17 »


nadine ca va? les garcons?? ici chiara marche depuis 12 mois et une semaine, Paloma a la trouille...elle fait 4 pas puis s'assoi et finit a 4 pattes...t'inquiète ca viendra

 

ca va, semaine de boulot difficile et fatiguante ici aussi!!! Les garçons sa va aussi mise à part qu'ils sont ultra têtu!!!! grrrrrrrrrrrrr il faut répéter sans les mêmes choses!!!!! Par contre chez la nounou nikel ils sont adorables ne grognent jamais, obéissent, ect...!!!!!! Tire la langue Tire la langue Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8731 le: 19 Novembre 2010 à 21:51:18 »

caro, tes pustules??

Ben en fait c'est une maladie des nerfs  Roulement des yeux (m'en doutais pas  Tire la langue) c'est psoriasis purulent non contagieux mais disgracieux. Pas de bol c'est sur les mains donc port de gant en cotons fortement conseillé (j'en ai pas faut acheter.....pffff) Traitement : ben crème cortisone et anxiolitique en fond sinon vais jamais m'en sortir.
Bref encore une belle merde et c'est pour moi 

Petite question les filles est ce que vos enfants marchent tous?Huh?

Lucile oui (depuis 1 mois) avec nous et Laurick ben depuis aujourd'hui 4pattes  j'ai halluciné mais tellement fière de lui j'en ai eu une larme grosse nulle d'émotive que je suis.
Voilà pour ici
 Bisou Bisou Bisou et bonne nuit aux couches tot. Bonne soirée aux autres
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #8732 le: 19 Novembre 2010 à 22:26:53 »

caro, tes pustules??

Ben en fait c'est une maladie des nerfs  Roulement des yeux (m'en doutais pas  Tire la langue) c'est psoriasis purulent non contagieux mais disgracieux. Pas de bol c'est sur les mains donc port de gant en cotons fortement conseillé (j'en ai pas faut acheter.....pffff) Traitement : ben crème cortisone et anxiolitique en fond sinon vais jamais m'en sortir.
Bref encore une belle merde et c'est pour moi 

Petite question les filles est ce que vos enfants marchent tous?Huh?

Lucile oui (depuis 1 mois) avec nous et Laurick ben depuis aujourd'hui 4pattes  j'ai halluciné mais tellement fière de lui j'en ai eu une larme grosse nulle d'émotive que je suis.
Voilà pour ici
 Bisou Bisou Bisou et bonne nuit aux couches tot. Bonne soirée aux autres

T'es pas nul, c'est normal d'être fière de ses enfants, chaques nouvelles étapes, est forte en émotion
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8733 le: 19 Novembre 2010 à 23:07:48 »

Pimousse : top pour ton gars ! tu vas pouvoir souffler +++ !

attra : repose toi, tu as vécu des jours épprouvants ces dernières semaines

Chrys : toi aussi repose toi et surtout prends soin de toi, pas de larmes ce we, et du coup, pas de balance !
Comment va ton garçon ?

Caro : aïe Aîe quelle satanée maladie. J'espère que la crise va vite passer.
Cette nuit, j'ai rêvé que la pharmacie me donnait un chien. Un genre Labrador, qui en plus dormait avec nous. Le lendemain, mon mari le rapportait à la pharmacie  !!!
J'ai du inventer une nouvelle méthode de contraception : le big chien in the night !!!
Caro, tu dois influencer mes rêves !!! 

TM : comment va Satine ?

Priss : je suis loin de toi, dans le 58 !

Kik : comme toi, beaucoup de boulot.
Ma fille m'a fait comprendre quelle mère indigne j'étais : "maman, pourquoi tu n'es pas à la retraite pour venir me chercher tous les matins et tous les soirs à l'école ?"
Je lui ai lu Elisabeth Badinter et Cie et j'ai transformé ma conservatrice de fille en une future femme et mère épqnouie travaillant loin de ses enfants  ben oui, je commence "maman quand je serai grande, je veux être maman". "d'accord ma fille mais ce n'est pas un métier. !!!

Liza, Mica, Nadine, Lela : coucou !!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8734 le: 20 Novembre 2010 à 01:47:45 »

Jade, bisous, j'ai entendu parler de ton boulot au infos....pas glop...
C'est treeeees gentil ! Mais c'est pas mon site qui est concerné !   Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8735 le: 20 Novembre 2010 à 01:52:19 »

Petite question les filles est ce que vos enfants marchent tous?Huh?


Non : à 14 mois Anaïs commence à se lâcher pour jouer à trouver son équilibre debout ou essayer de faire qq pas (elle est vraiment pas loin !) et Lisa est un peu fofolle et se jette dans nos bras en oubliant de faire avancer ses jambes...
Mais ça va super vite car il y a peines 3-4 semaines qu'elles se sont mises au 4 pattes.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8736 le: 20 Novembre 2010 à 02:01:35 »

Qq news en vrac :

- ordi toujours HS donc pas facile de donner des news... Mais je vous lis !! Par contre, le blog des miss est à la rue du coup... 

- le week end dernier (5 jours pour moi  Tire la langue) on etait chez la sœur dans l'Allier et mon frère nous avait rejoint avec sa marmaille. Très bon week end même si la cohabitation à 6 + 4 marmots n'est pas tous les jours facile !

-ce week end, à nouveau chez ma sœur (c'est bon plans week end de Jade ça : 1000 km dans le week end...  ). N'empêche qu'elle est trop cool : elle bosse à Paris et a fait le crochet par la Normandie cet aprem' exprès pour ps que je fasse la route toute seule avec les miss. (Mon mari est à unweek end de promo et je le rejoins Dimanche.)
On est arrivées il y a 1h. Les filles ont été adorables, et là, je les entends ronfler... Et je vais aller faire comme elles !! Bonne nuit !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8737 le: 20 Novembre 2010 à 02:02:40 »

Pimousse : contente pources bonnes nouvelles. Gros bisous !!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8738 le: 20 Novembre 2010 à 08:23:05 »

Moulinette-kik
numéro 2 va bien.

Jade
bon c'est bien une famille proche

Nadine
ya pas d'age pour marcher. Ils maechent enfin se lachent quand ils sont prets. Ici aucun lachage à 14 mois alors que mon n°1 marchait à 11 mois et se lachait à 12 mois. No inquietude hein. Pour leur entrée à la maternelle ils marcheront tous les 2 hein

TM
comment vas tous le monde?

Moi
bein ça va. En principe pas de larme ce WE je les ai pas commandé

Moulinette
je sais pas  quoi te dire pour ta fille et les reproches... a part à cet âge ils ont bcp de reproche et cela ne va pas aller mieux en grandissant. Malheureusement elle ne comprendra tes sacrifices et envies que quand elle deviendra mere à son tour. Le tout est je pense de lui expliquer
Cette semaine mon n°2 m'a demandé pourquoi je venas pas le chercher à 16h30 j lui ai expliqué pis il a changé de sujet.

allez bonne journée c'est samedi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8739 le: 20 Novembre 2010 à 09:25:36 »

Coucou  Souriant

Nadine, heureuse de te lire  Souriant t'inquiètes pas pour la marche, Jules ne marche toujours pas non plus: A chacun son rythme. Il fait du 4 pattes depuis 2 mois presque ... et en ai à la phase ou il faut lui tenir les mains pour le faire marcher et il adore ! peut-être se sera notre cadeau de Noël hein ?!!!  Tire la langue
Ici aussi ils sont un peu têtus ... et il faut aussi répéter 10 fois le non, mais c'est l'âge !  Clin d'oeil et après d'ici 3/4 mois on va attaquer la période du cap des dit "18 mois" avec les colères etc etc ....  Tire la langue et ça dure bien plus longtemps cette phase ... en générale à la fin, on à hâte qu'ils rentrent à l'école  Clin d'oeil

Jeanne à marché à 11 mois, Eva à 13 mois et Satine à 13 mois également ! Jules j'attends pour inscrire son palmarès dans les chiffres de la famille  Clin d'oeil

Des news de Satine: Elle à toujours de la fièvre, chouine et se réveille la nuit (encore ...) nous en sommes à 3 nuits assez difficiles, puisqu'à chaque fois, Eva se réveille également et finie dans notre lit  c'est assez dur ... mais nous devrions survivre  Tire la langue et puis, on se disait hier avec D, que même si c'était dur, il fallait en profiter, car quand ils seront dans la période ado. à 4, et qu'il faudra gérer les crises de chacun, les demandes de scooter, de sorties etc etc la liste est longue ! bah là, faudra aussi être fort  Roulement des yeux

Bon, la good news (je touche du bois en même temps) c'est que nous avons eu une proposition pour l'achat de notre maison, pas tout à fait au tarif voulu, mais ça passera quand même pour notre futur projet, alors on croise les doigts, les gens signent leur compromis de vente pour leur maison le 29/11 + le délai des 7 jours de rétractation et puis on devrait signer à notre tour le compromis ! Et puis, j'ai une des agences qui m'a appelé hier, j'ai également une visite lundi matin à 11h ... et là, au tarif souhaité  Clin d'oeil

Allez, à plus tard et bon we les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8740 le: 20 Novembre 2010 à 11:15:27 »

bonjour bonjour

TM cool pour la vente de la maison, j'espere que ca va se finaliser!
Ici 0/2 marchent! Jade depuis bien 1mois fait 3-4 pas toute seule en notre direction mais se jette dans nos bras apres! si j'essaie de la faire marcher ou bout de 2-3 essais ca la saoule du coup elle s'asseoit et pars à 4 pattes. et jules a pas trop envie, il se jette dans nos bras sans bouger les pieds, par contre il aime bien marcher avec nous, mais lui je sens que je vais le porter jusqu'à ses 18 mois 
en fait c'est tout comme les puces de Jade  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8741 le: 20 Novembre 2010 à 23:34:24 »

Ben vous êtes passées ou les filles ??  Huh? Ça sent le week end bien rempli pour tout le monde !  Clin d'oeil

Demain je me lève à l'aube, direction mon école pour revoir mes potes de promis que je n'ai pas vus depuis plus de 2 ans... J'en ai pour 2h de route toute seule avec les filles. Je récupère mon chéri, et début d'aprem' on rentre dans notre belle Normandie : 7h de route... 

Jade
bon c'est bien une famille proche
proche... proche... c'est vite dit : il y a quand même 2h de route entre chez moi et Paris (là où ma sœur bosse),  et puis vu qu'elle est gendarme, elle n'est pas vraiment dispo en cas de besoin non plus...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8742 le: 20 Novembre 2010 à 23:43:04 »

Jade si tu dois redescendre dans l'Allier, fais moi signe !

TM, je crois les doigts pour toi et ta maison

Chrys, tant mieux si ton gars va mieux et surtout tes yeux...

Chrys, la réflexion de ma fille ne m'a pas heurtée plus que cela, elle m'a juste fait rire ! J'assume parfaitement mes choix. je peux comprendre que du haut de ses 3 ans et demi, elle ne les comprenne pas tous, mais tant pis (mère indigne !!!  )
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8743 le: 21 Novembre 2010 à 08:50:15 »

Prem's

Jade
bon c'est bien une famille proche
proche... proche... c'est vite dit : il y a quand même 2h de route entre chez moi et Paris (là où ma sœur bosse),  et puis vu qu'elle est gendarme, elle n'est pas vraiment dispo en cas de besoin non plus...

Par proche je voulais dire par le coeur puisque même la distance ne vous freine pas

Hier courses de Noyel
Me manque 3 cados que je vais commander sur ternet mais tout est fait pour les gosses, le bô papa quasi, la belle maman commander bref ye n manque un peu mais c'est la première année où je commence les courses de noel un 20 novembre...

allez bon dimanche ici ya du boulot, entre mangeage, menage, repassage et devoirdage...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8744 le: 21 Novembre 2010 à 09:47:03 »

deuz............

sallut les filles,

ici, ma maison est dégeulasse....mais je ferai rien sauf la salle de bain des gosses....
y a pas de raison que je fasse tout alors que monsieur ne bosse pas ni lundi, ni mardi...

donc je la joue cool aujourd'hui...

ma palominette a commencé a percer sa 3eme dent et la 4éme est tout prêt....elle bave, a le nez plein, a la diarhée....mais elle est quand même gentille....une dose de doli le soir avt d'aller aulit pour qu'elle ne souffre pas trop et voila...

allez bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: