04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:45:05
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502456 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8640 le: 16 Novembre 2010 à 08:41:29 »

Alors on reprend l'episode précédent...

hier à 16h la creche m'appelle au taf..... D est tombé sur le front (encore.... 2 fois en 2 jours....) ils ont mis de la glace et de l'hemoclare... et tout ça à cause de leur put*** d'escaliers qu'il y a dans tous les sens dans cette put*** de creche! ils ont qu'à surveiller les petits qui ne savent pas bien descendre mer**!!!
Je recupére mon G qui est dans sa section.... quand à D il était dans la section des grands (ils font ça à mi année  pour habituer les petits à la section de l'année suivante).
Je le récuppére donc.... mais il était allongé sur un matelas dans un coin.... pas trés actif, limite amorphe..... on rentre à la maison.... G est chonchon.... D marche dans le couloir de la cave (là où je range la poussette) mais fait le coquin en se sauvant au loin au lieu de monter dans l'ascenseur (pendant que son frere est par terre en train de hurler......). Donc je l'attrape et j'en ai 2 qui hurlent dans l'ascenseur et qui refusent d'en sortir. Là Maman Pimousse craque et s'enerve. Je choppe D et je le pose sans grand ménagement dans l'entrée, et idem avec G.
Le temps que j'enleve mon sac, je vois mon D complétement apathique allongé sur le dos et qui ne réagit pas...... ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHH!!!!!
Déjà que je me suis fait un scénar cata avec le rdv de Necker mais là je me vois déjà aux urgence par crainte d'un hématome (2 chutes sur le front en 2 jours.... ça fait beaucoup!).
Bref, là je panique, j'appelle Mr qui ne répond pas (pas de reseau dans le metro). J'appelle la pédiatre qui me dit de voir au cours de la soirée et de la nuit si ça s'agrave, auquel cas aller aux urgences pédia.
Mr rentre, trouve Maman en larmes avec un D qui dort à moitié dans ses bras et un G qui hurle dans son lit.....
Bon, on lui a donné le bain comme d'hab..... le repas du soir ça a encore été la bord**.... G a refusé tout aliment, D a refusé de manger avec moi mais il a mangé avec Papa. (mais à la creche ils m'ont dit qu'ils avaient bien mangé Huh?)
Dans la soirée on a essayé de le reveiller pour lui donner de l'eau mais il en a pas voulu (mais il nous a bien fait comprendre qu'on lui cassait les pieds et qu'il voulait dormir).
Et là j'attends tjs que Mr m'appelle pour me dire si ça va ce matin.......

Bref, je suis à bout de nerfs....

Pour l'avis médical, j'ai montré le CR dimanche au pédiatre qui est venu les voir, il s'est pas mouillé le gars..... donc Pimousse tjs en stress, la tete à rien...... bref!

Seule pt positif, ma Maman ça a l'air d'aller..... reste à voir quand ils vont la remettre debout!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8641 le: 16 Novembre 2010 à 08:56:50 »

L'énervement et l'angoisse n'aident pas à aller mieux Pimousse  allez, allez, donne nous vite des news et soit forte ! je te proposerai bien de passer boire un café ... mais même 3h30 en tgv ça fait loin  Clin d'oeil plein de bisous guérisseurs et plein de doux câlins pour la maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8642 le: 16 Novembre 2010 à 08:59:31 »

Bonjour
caro toujours de la fievre?ta dent a percé  
grosse journée de boulot pour pas mal de monde j'ai l'impression,  Bisou à vous
bon je repasse jules hurle pleur
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8643 le: 16 Novembre 2010 à 09:03:48 »

ma pauvre pimousse c'est pa ta periode en ce moment, de gros  Bisou à toi et tes loupiots. Comme dit Tm soit forte, c'est un mauvais passage à passer
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8644 le: 16 Novembre 2010 à 09:18:18 »

grrrr!!!! Mr exagére... je suis là à me ronger les sangs et lui il m'appelle pas comme convenu pour me dire comment ça va et son portable est coupé....
marre des mecs! 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8645 le: 16 Novembre 2010 à 09:32:13 »

Ton attentiton me touche Chrys mais je me doute bien que c'est po possible.
Laurick est RE au lit et Lucile dans le parc pas la force de la mettre au dodo donc j'attends un peu

Toujours autant de fièvre malgré dolip*rane toutes les 4h;
nuit merdique ca ve de sois et 39° encore à 8h.
Romaric est a l'école mais pas CLara car malade aussi : 38°8 au réveil et elle meme pas voulu déjeuner un tit truc. Elle tousse comme une perdue Huh?
J'attends de savoir a qu'elle heure le doc va venir car eut pas y aller pas de force pour mettre les jujus et la grande dasn la voiture + faire 15minutes de voiture pour décharger tout le monde et attendre mon tour en consultation donc repos a la maison. Du coup bébés en mode pyjamas et moi ben grosse étoile de mer dans le canapé.

Voilà pour ici a oui 1 brouillard a coupé au couteau aussi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8646 le: 16 Novembre 2010 à 09:52:37 »

Coucou Caro  Souriant
Rassure moi, en alternance tu fais bien doli/advil toute les 4 heures hein ? c'est les 2 molécules qui agissent mieux ensemble. En tout cas, je vis à 5 mns de chez le doc, mais ça me rappelle il y à 1 an quand je commençais les hospis de Satine, les séances kiné tous les jours: heureusement qu'ils se déplaçaient à la maison médecin et kiné car emmener les 4 chez le doc vlà la galère !

Bon courage.... les dents ça peut être très chiant, tout comme juste un peu de fièvre et hop ça perce tout seul !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8647 le: 16 Novembre 2010 à 09:58:24 »

REndez-vous doc à 18h45 du coup c'est seignuer qui nous emmènera !!!
Pendant ce temps je me drogue au doli car pas d'avil pour moi (juste pour les mioches )
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8648 le: 16 Novembre 2010 à 10:02:22 »

REndez-vous doc à 18h45 du coup c'est seignuer qui nous emmènera !!!
Pendant ce temps je me drogue au doli car pas d'avil pour moi (juste pour les mioches )

La journée va être longue ... essaie de te reposer !  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8649 le: 16 Novembre 2010 à 10:07:27 »

Vi vi c'est ce que je fais suis allongée dans la canapé en attendant que le sommeil me cueille  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8650 le: 16 Novembre 2010 à 10:39:51 »

Et bein, le rhume aura notre peau à toutes...

Ici, Mr a daigné m'appeler à 9h30.... une fois arrivé au taf! (y va pas payer une com avec son GSM quand même  )
Donc D va bien, G s'est jetté sur son bibi..... (tu m'etonnes, il avait rien dans le ventre), et D a tout bu aussi (même si il voulait pas lacher son doudou.... Atra, j'ai pensé à toi.... maintenant doudou prend le petit dej..)
A la creche, ils ont pas trop su lui répondre pour la chute.... ce qui est certain c'est que si ça recommence je fais un scandale!

Donc maintenant faut que je rumine jusqu'à vendredi....

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8651 le: 16 Novembre 2010 à 10:50:54 »

bon tant mieux pimousse si tes loulous vont pas trop mal ce matin!
cynthia fait bien ton etoile, ca va tes enfants te laisse un peu de repis?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8652 le: 16 Novembre 2010 à 10:52:38 »

cynthia fait bien ton etoile, ca va tes enfants te laisse un peu de repis?
Clara est dans sa chambre au calme et les minis mioches fon un concours de cirs dans leur pioles bref suis plutot au calme  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8653 le: 16 Novembre 2010 à 11:27:18 »

Hello les girls !
Pimousse, bon je dis comme les filles....ZEN ouais je sais facile à dire !!!!
bon je sais pas pendant ta pause dej tu as qu'a aller dépenser tout plein de sous en fringues !!! ça remonte le moral !
Si tes loulous vont mieux ce matin c'est déjà la principal... et pour ton homme t'agace pas.... ils ont pas la même vision des choses que nous, sont plus zen et comprendre pas pq on s'inquiète autant pour nos loulous.... c'est comme ça !!! allez  Bisou Bisou Bisou

Caro bon courage pour la journée, gérer les loulous avec la fièvre  Bisou Bisou. Profite de leur sieste pour faire dodo aussi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8654 le: 16 Novembre 2010 à 11:35:04 »

Merci les filles mais j'en ai marre d'être au régime c'est l'histoire de toute ma vie. Je crois que j'ai pris et perdu le poid de vous toutes réunies Tire la langue
Bon pas grave mais j'ai quand même un problème avec la bouffe quand la tête va mal je bouffe mal et fait n'importe nawac.

Mmm non non chrys je suis sûre que je peux te battre !
Moi j'ai tellement vu ma mère au régime toute sa vie pour reprendre derière que je suis pas du tout pro régime.... mais j'en ai quand même fait quelque un... pour reprendre aussi derière  Tire la langue Roulement des yeux
Jeudi rvd avec ma gygy, ou je sais d'avance que je fais me faire taper sur les doigts.... selon elle il faudrait que je perde au moins 7 kg, bon j'en ai pris 5 depyuis la fin de l'allaitement !
après y'a mon généraliste, très zen et plein de bonnes idées : "au lieu de courrir a perdre des kg qu'on risque de reprendre, au bout d'un moment veut mieux éviter d'en prendre".... voilà l'idée me plait plus !
Le pb des régimes c'est qu'on y est à vie ! Notre corps et notre cerveau ont une pu**** de mémoire... si bien que de toute façon si on se bat pas tout le temps, on retourne forcément à notre poids de départ... d'ou l'idée d'essayer de s'en contenter et de ne pas le dépasser :
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: