23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:34
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498836 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8535 le: 11 Novembre 2010 à 21:11:29 »

Oui Fanny on l'a depuis hier après-midi.  Photos sur FB.  Clin d'oeil


Bon la trouille : Lucile a 39°2  donc ad*vil et dans 1h je vérifie. Elle plutot a morphe par rapport à d'habitude mais elle chante quand meme  Roulement des yeux

Aller a plus tard et je vous dis quoi dans 1h  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8536 le: 11 Novembre 2010 à 21:33:09 »

Coucou les filles,
bon ici 11 novembre sous la pluie et tout le monde traine une espece de bronchite qui nous faite tousser et nous épuise....
Et G avait 38° ce soir.... le pauvre Titi mange presque rien, mis à part des clementines (y'a à peu prés que ça qui passe avec le lait). Donc ce soir, doli + supo.... j'espere que ça ira mieux demain.

Demain moi c'est chomage.... donc je reste à la maison et Mr aussi.... mais on va quand même mettre les petits à la creche car entre les scanner à aller chercher à l'autre bout de Paris, Mr qui doit se ressaper de la tête au pied et moi avec et mes parents qui débarquent pour amménager un pied à terre...... argggggghhhhh!
Donc creche payée.... ils iront (mais bon, on ira sans doute les chercher plus tôt).

Là Mr est au ciné.... vu le film, y'avait peu de chance que je sois interessée (Saw en 3D.... déjà qu'en 2D ça me donne envie de vomir... ).

Aller, faut que je me motive et que je me mette à mes taches administratives.... pas gagné!

Bonne nuit à toutes
Courage aux petits malades
et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Atrabile
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8537 le: 11 Novembre 2010 à 21:59:00 »

évolution Lucile : 39°
Dasn 4h je me lève et RE-acvi*l + prise de tempiote !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8538 le: 11 Novembre 2010 à 22:14:27 »

Bon courage Caro.
Ici Mr est de retour, il est trempé comme une soupe et a pas pu manger sa crepe au ciné.... bilan il a faim.... mais veut pas que je m'en occupe!

Et les petits toussent tjs (comme leur parents)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8539 le: 11 Novembre 2010 à 22:29:15 »

Bon courage les filles pour la nuit à venir ... ça va pas être de tout repos visiblement   Roulement des yeux

Ici c'est moi qui tousse, ça ma saoule  la main de satine va mieux, les cloques commencent à devenir blanche et de moins en moins bombées. A partir de demain, on va lui laisser un peu à l'air libre.

Hier soir on à était voir les ptits mouchoirs de G.Canet, déjà je suis fan du gars mais encore plus de ses films, et pas déçue on à passé un super moment au cinoch' .... pimousse, je déteste les films en 3D mais tous, ça me fatigue les yeux de porter ces lunettes de daube  !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8540 le: 11 Novembre 2010 à 22:42:24 »

Bonne nuits aux petits malades...
Caro tu devrais plutôt donner du doliprane plutot que de l'advi** ou alterner car comme ils ont aps eu la varicelle tu sais pas (contre indiqué notamment si varicelle).
Pis si elle dort la louloute malgré son 39 laisse la dormir non??? moi la dernière fois pour la surveiller j'ai dormi dans le clic clac avec Manon qui était pas top.

allez bisous aux crobes et petits brulés.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8541 le: 11 Novembre 2010 à 22:54:50 »

Caro, ils s'appellent comment tes chiens ? (je n'ai pas compris, tu en as combien et combien sont à toi ?!?)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8542 le: 11 Novembre 2010 à 23:25:19 »

Chrys merci du conseil. J'ai bien noté.
Elle s'est réveillé en hurlant il y a 45minutes et plus de fièvre Huh? surment une poussée dentaire aussi, on en attend 3 qui peine à sortir  Roulement des yeux
Si toutefois elle se réveille je donne dolip*rane. Et pour l'adv*il je dois allez voir ma doc donc j'y demanderai autre chose que doli, genre eféral*gan.


Moulinette des chiens on a 3 (2 a nous et 1 en garde qui rentre chez elle dimanche matin)
La rott s'apel Texas et le GBS (Grand Bouvie Suisse) se nomme Faust.

Allez bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Demain RdV banque pour l'établissmeent du financement de notre voiture donc faut pas que j'ai la G dans le Q 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8543 le: 12 Novembre 2010 à 00:00:12 »

Caro
dolipran** et Effer** c'est du paracetam** c'est pareil.
L'adv** demande lui dans quels cas tu peux en donner... car il y a un anti inflammatoire dedans et dans certains cas d'après mon doc vaut mieux pas en donner. Je sais jamaias trop comment faire avec.

Allez bonne nuit et bon RDV demain
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8544 le: 12 Novembre 2010 à 00:03:43 »

Caro
dolipran** et Effer** c'est du paracetam** c'est pareil.
L'adv** demande lui dans quels cas tu peux en donner... car il y a un anti inflammatoire dedans et dans certains cas d'après mon doc vaut mieux pas en donner. Je sais jamaias trop comment faire avec.

Allez bonne nuit et bon RDV demain

Merci et bon dodo a vous toutes et à notre Fred nationnalement citrouille
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8545 le: 12 Novembre 2010 à 07:46:37 »

bonjour

ici RTT mais pas pour l'école...rhrhrhrhrh... donc je suis là mais monsieur dort et ls pepettes aussi .

allez bonne journée et pleins de bisous guerrisseurs aux malades enfants comme parents
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8546 le: 12 Novembre 2010 à 07:57:36 »

pareil, je reste à la maison mais ça va pas être de tout repos  Eva à fini dans notre lit hier soir (cauchemar  Huh? ) du coup David est parti dormir avec notre grande, à la place d'Eva, de tout de façon c'est la seule place ... bref, il à du oublié de lui mettre sa couche hier soir .... dois-je vous raconter la suite  Roulement des yeux Tire la langue bref nuit de merde.

Caro, oui doli/effe etc ... même molécule, c'est pour ça qu'on peut alterner toutes les 4 heures avec de l'advil qui à une autre molécule. Moi, ici je le donne quand grosse fièvre donc en alternance. Et puis si, pour ses brûlures, le doc m'a dit que c'était plus efficace contre la douleur.

 Bisou

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8547 le: 12 Novembre 2010 à 09:26:34 »

Yes TM car anti inflamomatoire dans Adv**

bon courage pour la journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8548 le: 12 Novembre 2010 à 11:56:55 »

Coucou tout le monde

alors vous doutez bien nuit à chier !!!
Lucile m'a rveillé toutes les 2h à croire que la fièvre allais jamais tomber !! donc à 1h du mat doli*prane et ce matin à 3h plus rienenfin petit 38°. Controle à 7h et rien non plus. Suis aller la pharmacie et il m'a bien dit que advi*l ok mais en mangeant et doli*prane en alternance toute ca toutes les 4h (TM t'as pas tords  Clin d'oeil)

Là ils font dod tous les 2 car cemaitn banque pour crédit auto, boulot seigneur pour signature des papiers et RE-banque pour déposer le dossier. On a les sous au plus tard le 20 donc la voiture le 22/23. La classe quoi !!

Ici les grands école et tant mieux car cette après midi sieste enfin si bébé chuien veut bien  Roulement des yeux

Voilà pour la vie à les Choux

 Bisou Bisou Bisou a tout le monde...............Fred tu grèves ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8549 le: 12 Novembre 2010 à 13:22:08 »

bonjour
cynthai j'espere que c'est juste les dents qui ont fait grimper la fievre a ta puce. Nous cette nuit vers 4h je crois c'est jade qui s'est reveillé en hurlant (je pense cauchemard) et ne voulais plus retourner dans son lit, du coup je l'ai pris un peu avec nous et l'ai reposé à 6h du mat dans son lit.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: