23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:58:20
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498801 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8505 le: 10 Novembre 2010 à 08:33:25 »

Bonjour
J'espère que pour Jules ça va pas devenir chronique...
Bon allez,je vais vous donner une bonne news de chez nous, malgré que ce soit pas pour des jumeaux, le bilan psy de Tom n'est pas si cata, la partie langage est dans la moyenne seule la deuxième partie, raisonnement perceptif et vitesse de traitement est fortement troublée. Don pas de déficience intellectuelle mais plutôt un profil d'infirme moteur cérébral.
Bonne journée et pensée à Atra
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8506 le: 10 Novembre 2010 à 08:45:49 »

Liza
cool que le bilan soit pas si cata... mais plein de courage tout de même.

bonne journée à toutes avec je l'espère un peu de soleil.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8507 le: 10 Novembre 2010 à 09:45:49 »

good news liza pour ton ti tom!!
bon ici ca va, jules est en forme, je voulais poser jade quand meme a la creche, mais finallement pas voulu, j'a pO envie de les separer, hier soir jade cherchait son frere quand j'etais à l'hopital  Clin d'oeil
bonne journée à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8508 le: 10 Novembre 2010 à 10:01:28 »

Et il va comment ton ti jules ce matin ??


Ici pas la pèche j'ai un mal de gorge terrible, pas possible d'avaler quoique soit juste le dolipran*e 1g et encore dur dur.
Les mioches se protent comme des charmes. Lucile a pleuré de 4h25 à 5h30 du mat Huh? je sais pas pourquoi elle avait rien sauf le pouce dans la gigoteuse (manche trop longue surement).
Bref et en plus il fait un temps mége pourri.

Aller je vais habiller les twins et moi aussi par la meme occasion  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8509 le: 10 Novembre 2010 à 11:30:16 »

jules ca va. J'espere que ca va pas passer comme c'est venu, et ne pas a avoir a cotoyer cette maladie 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8510 le: 10 Novembre 2010 à 11:31:57 »

jules ca va. J'espere que ca va pas passer comme c'est venu, et ne pas a avoir a cotoyer cette maladie 

Ben c'est tout ce que je te souhaite de mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Surtout tu nous diras la suite.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8511 le: 10 Novembre 2010 à 12:40:35 »

jules ca va. J'espere que ca va pas passer comme c'est venu, et ne pas a avoir a cotoyer cette maladie 

Je te le souhaites aussi. C'est pas facile sinon de vivre avec ça en tant que parents
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8512 le: 10 Novembre 2010 à 13:20:12 »

un coucou rapide les filles parceque je suis u boulot,

je ne suis pas venue hier, je suis désolée....de ne pas avoir été la pour soutenir un peu celles qui en avaient besoin.

simbatu, j'espere aussi que jules va aller bien et qu'il n'y aurat pas d'autres alertes du purpura. J'ai la petite fille d'un collègue de boulot qui a eu ca aussi, elle va bien aujourd'hui et subit juste un controle régulier de ses plaquettes  Bisou Bisou a ton fiston.

TM, et la mais de ta puce, ca va mieux? des bisous pleins de biafine de ma part pour elle  Sourire

et puis, pas de mot pour la petite adeline...trop dur....des pensées pour ses parents et pour elle, le petit ange....

j'essai de repasser ce soir.

bisous a toutes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8513 le: 10 Novembre 2010 à 13:25:33 »

Coucou,

Petite main de Satine bien empaqueté dans plein de crème, mais pas biafine, avec un rouleau de bande autour et une petite chaussette afin qu'elle évite de tout déchirer  Clin d'oeil elle doit moins souffrir car pas de pleurs cette nuit, du coup je calme un peu l'advil qui était en systématique toute les 4 heures.

Atra ? tu donnera de tes news .. j'espère que tu as le moral    Bisou

Simabatu, pour Jules il y à des examens à faire ou des tests pour savoir si ça perdurera dans le temps ?

Bisous les filles  Bisou

 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8514 le: 10 Novembre 2010 à 13:33:46 »

J'espère que pour ton p'tit Jules ça passera (j'ai un hémophile dans ma classe et casse cou en plus alors du coup je suis rôdé avec les signes d'urgence Sourire)
J'espère que la miss Satine va vite guérir, ici, Emmie il y a plus de 15 jours, dans mes bras pendant que je cuisinais a voulu prendre un cookie sur la grille sortie du four? on a mis sous l'eau mais ça a cloqué quand même, la première nuit biafine dans un pansement et après nickel.
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8515 le: 10 Novembre 2010 à 14:13:53 »

A3 a 2 prémolaires !
bon je vais m'arrêter à 4 enfants, sinon, le 5è aura 20 dents avant que je m'en aperçoive !!! 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8516 le: 10 Novembre 2010 à 14:43:03 »

Coucou les filles !
pas eut le temps de poster hier mais me voilà de retour... faut pas tourner le dos au fofo sinon il se passe trop de chose !!!
avant tout des gros bisous aux ti malades.
Jules  Bisou Bisou en espérant que tout va rentré très vite dans l'ordre !
Satine  Bisou Bisou Bisou si déjà elle tire pas sur le pansement c'est tant mieux ! du coup je vais faire super attention aux radiateurs, surtout que depuis ce WE ils jouent avec les thermostats...

A3 a 2 prémolaires !
bon je vais m'arrêter à 4 enfants, sinon, le 5è aura 20 dents avant que je m'en aperçoive !!! 

tu a bien de la chances ! ici fiesta de 00h00 à 5h00 du mat. chacun leur tour.... y'en avait un qui se rendormait c'est l'autre qui prenait la relève... etc... ça doit les travailler dure, ils mordent tout se qui leur tombe sous la main.

Une petite pensée émue pour Adeline et pour sa famille.

Atra  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8517 le: 10 Novembre 2010 à 14:57:44 »

A3 a 2 prémolaires !
bon je vais m'arrêter à 4 enfants, sinon, le 5è aura 20 dents avant que je m'en aperçoive !!! 

 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8518 le: 10 Novembre 2010 à 15:01:37 »

L'explication c'est que le radiateur avait été trituré par un l'autre enfant gardé par la nounou (elle à zieutée le lendemain  Clin d'oeil) il montait le thermostat sans sans rendre compte évidemment: du coup satine à du mettre sa main dessus, enfin vu les cloques, elle l'à empoigné plutôt .... bref, mais le pire c'est qu'on à pas fait refroidir sur le coup 20 minutes sous l'eau froide vu que personne n'a vu qu'elle s'était fait mal  et ça n'a cloqué que dans la nuit, enfin, si c'était avant on n'a pas vu .... 
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8519 le: 10 Novembre 2010 à 15:43:05 »

bichette elle a du souffrir quand meme, c'est fou qu'elle est pas hurlé quand elle a touché le radiateur!!
moulinette trop fort, t'as de la chance de pas les voir arrivé, moi elles sont encore au fin fond de la gencive qu'elles me font deja signe 
pour jules pas grand chose a faire, en fai c'est une maladie orpheline et j'ai l'impression qu'ils savent trop comment elle se traite, et comment elle peut evoluer. Mais bon dans la plupart des cas elle est begnine, donc on va positiver. Mais mon ti coeur fait de la peine a voir, des qu'il se poque il a un enorme bleu, du coup sur son front il y en 4
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: