23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:17:48
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498912 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8460 le: 08 Novembre 2010 à 09:00:17 »

Dans la série: quoi pour Noel, je me suis lachée ce we...

donc dans les commandes passées (vive internet car j'ai pas la possibilité de faire les boutiques), y'aura:
- un ensemble musical avec un tambourin, une petite cymbale, un xylophone et un octoblock... le tout avec des petits poissons dessinés dessus (et oui... encore des poisson Souriant )
- une table "ardoise" avec une chaise à dossier "vache" et une chaise à dossier "chien"
- des puzzles
- une draisienne (on va commencer par une... si ça les branche, on verra pour la seconde): j'en ai trouvé une pas trop chére chez Pi*Wi* (60 euros ald 150 dans d'autres marques)

Aprés les parrains-marraines sont en train de se lacher sur la saga des LittleP* et autres garages Smob**

A l'occas, je ferai aussi une photo de mes 2 bestioles avec leur turbulettes.... j'ai retrouvé le poisson-turbulette que D avait avant... donc du coup j'ai racheté la tortue pour G (en plus je crois que la boite à coulé.... donc c'était pas simple... mais c'est dommage car ils faisaient des univers sympas  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8461 le: 08 Novembre 2010 à 09:30:48 »

Bonjour tout le monde

Ici aussi gris Priss.
BOnne nouvelle pour ta candidature. Je croise les doigts pour toi si c'est ce que tu veux. Des fois les homes feraient mieux de se taire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Atrabile comment démarre ta semaine, ca va bien ?? 10000000  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chrys c'est guérit chez toi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8462 le: 08 Novembre 2010 à 10:02:07 »

bonjour bonjour
les filles vous etiez en pleines forme ce week end!!!
week end bien passé ici! les loulous etaient chez mes parents samedi jusqu'au dimanche matin! ca fait du bien mais du coup samedi soir on s'est couché à 3h30, alors finallement pas tellement eu le temps de se reposer  , mas c'est pas grave bien amusé
jade c'est moi l'histoire du caca 
priss c'est cool pour le boulot, en plus 18h c'est pas mal! c'est marrant on est un peu dans la meme demarche finallement
chrys ca va bien??  Bisou
caro alors tu les reçoit quand ces chiens cette semaine non?
bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8463 le: 08 Novembre 2010 à 10:17:33 »

Bon ben toujours pas de photos toujours en maintenance.

Pimousse tu t'es grave lâché ! y'aurai jamais assez de place sur le meuble pour mettre tous les cados !!!

Simbatu sympa pour ton WE. Nous aussi d'icic peu on devrait laisser les loulous à mes BP tout un WE (grande première !) pour ce faire un WE "juste entre grands" chez des copains.

Pour le boulot, c'est pas que je cherche absolument à reprendre le boulot, mais je regarde passer les offres, pour ne pas rater la bonne occas. Celle ci me semble pas mal, ça doit être un remplacement congé mat je pense vue la durée.

Pour mon chéri, il ne comprend pas que j'ai envie (voir besoin) de reprendre un semblant de vie sociale, lui qui ne rêve que d'une chose, resté à la maison.... "Pourquoi tu n'en profites pas". Pas la même vision, pour lui rester à la maison, 'est ne rien faire... pour moi, c'est course, lessives, ménage repassages, s'occuper des enfants, de la bouffe.... on est vraiment pas câblé de la même façon les hommes et les femmes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8464 le: 08 Novembre 2010 à 11:41:22 »

caro alors tu les reçoit quand ces chiens cette semaine non?

Ben alors le mien a moi toute seule que je vais quand meme prèter a la famille en place MERCREDI après-midi
Et la 1ere que je garde arrive mardi soir jusqu'à dimanche.
A oui pour celle qui n'aurai pas tout suivi (FB) je suis dogsitter : assez de bébés chez moi donc je fais dans le chien et les tous poils mais surtout pas les chat !!!

mon canicheweiler en rafole (en ragout) 
ok je sors 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8465 le: 08 Novembre 2010 à 11:42:15 »

Priss, tu as eu bien raison de poser une candidature, c'est méga important de "rester dans le système"  Clin d'oeil j'espère vraiment que tu aura un entretien, c'est vrai qu'un poste comme celui ci se fait rare !

Pimousse, sympa tout ces kdos, pourquoi tu as racheté une gigoteuse ... j'ai pas tout suivi ? .... et, je veux bien un lien si tu as  Clin d'oeil pour voir à quoi ressemble cette ardoise ....  Tire la langue

Aujourd'hui c'est fantaisie ici, nous avons eu droit à un arrêté préfectorale car grosse marée + tempête en prévision pour la nuit dernière résultat, c'était ce matin, et dans la serre c'était apocalyptique  .... de l'eau de l'eau et encore de l'eau partout, du coup je suis partie et je vais passer ma journée à glandouiller à la maison  Tire la langue les clients se faisant rare ....  ou alors, venez acheter vos plantes avec botte de pluie et parapluie dans la serre, vlà l'image 

Je repasse  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8466 le: 08 Novembre 2010 à 11:45:40 »

Euh Priss, au fait, je reviens sur ton "rêve de passer les repas en famille dans le calme, sans tv et gna gan gna ...." Oui c'est un grand et doux rêve, mais je te laisse rêver !!!!  Souriant après tu verra c'est "autre chose" ou il faut sans cesse rappeler les règles cités au dessus par Moulinette, Chrys etc ....  Clin d'oeil   Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8467 le: 08 Novembre 2010 à 12:18:44 »

Pimousse, sympa tout ces kdos, pourquoi tu as racheté une gigoteuse ... j'ai pas tout suivi ? .... et, je veux bien un lien si tu as  Clin d'oeil pour voir à quoi ressemble cette ardoise ....  Tire la langue
bon aprés faudra leur expliquer QU'ON NE DESSINE PAS SUR LA TABLE!    Tire la langue

http://www.berceaumagique.com/produit_vilac-table-tableau_AC8804.html
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8468 le: 08 Novembre 2010 à 13:00:16 »

Ouai ici c'est la règle n° 10000 et quelques que j'ai abandonné dès qu'Eva à eu 18 mois Clin d'oeil un ami ébéniste c'est proposé (il y à 2 ans ...) de me refaire ma table, donc ici ça déborde tout le temps et la table est remplie de coup de feutres 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8469 le: 08 Novembre 2010 à 13:06:12 »

C'est mignon comme tout Pimousse. J'avais oublié ce site.... c'est vrai qu'il y plein de truc super dessus !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8470 le: 08 Novembre 2010 à 13:08:24 »

Euh Priss, au fait, je reviens sur ton "rêve de passer les repas en famille dans le calme, sans tv et gna gan gna ...." Oui c'est un grand et doux rêve, mais je te laisse rêver !!!!  Souriant après tu verra c'est "autre chose" ou il faut sans cesse rappeler les règles cités au dessus par Moulinette, Chrys etc ....  Clin d'oeil   Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je me doute bien qu'il faut répéter encore et toujours (et d'ailleurs je le vois bien avec mes neveux (4 et 6 ans), mais bon faut avoir des objectifs assez haut pour réussir le minimum  Clin d'oeil Clin d'oeil et avoir l'impression d'avoir gagner sur eux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8471 le: 08 Novembre 2010 à 13:13:45 »

C'est mignon comme tout Pimousse. J'avais oublié ce site.... c'est vrai qu'il y plein de truc super dessus !
mais bon la table je l'ai trouvée moins cher ailleurs  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8472 le: 08 Novembre 2010 à 13:50:15 »

Bon ici rien ne va plus ! coucher 13h10 et là ça pleure déjà....
j'ai tenté remise de tétine plus petite musique, mais rien n'y fait, ça pleure depuis 5 min.... je crois que je fais aller les chercher ça a pas l'air de se calmer..... l'apres-midi va être looooooong !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8473 le: 08 Novembre 2010 à 14:06:32 »

nan tu essaies de les recoucher après le goûter ?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8474 le: 08 Novembre 2010 à 14:17:39 »

Bonjour,

Ici journée dur dur dur ...

Pour les repas, c'était la cata, Lilian a fait la comédie en début de repas, après j'ai quand même réussi a lui donner.
Mais Titouan impossible, il refuse catégoriquement de manger, yaourt ou purée...
Quand j'approche la cuillère, il tourne la tête de l'autre côté, je recommence, mais il se met a faire sa colère a pleurer, hurler......
Donc il a mangé quelques (2 ou 3) pommes noisettes (pas besoin de cuillère), et des petits morceau de blanc de poulet seul. Mais ça ne remplace pas un repas ...

et puis il pleut il vente, il caille .....on peut même pas sortir en poussette pour calmer ces monstres.

Bref ........

Priss, tu as bien eu raison de postuler sur ce poste, surtout que c'est un métier qui te plait, et c'est vrai qu'un mi-temps te permettrait de recommencer doucement, et d'avoir un vie sociale.
J'espère que ça va marcher.

Pimousse moi aussi ce week end j'avais bien envie de craquer sur les joujous, mais j'attends un peu ...
pas mal ta table, et j'ai vue les chaises qu'ils proposent y en a des rigolotes, la petite vache, ptit chiens.
Par contre sont pas un peu chère par rapport à d'autres?
le site dont je parlais ce week end par exemple, y a un ensemble table + 2 chaises: http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/table/product/1696284/L/4/Table-et-chaises-Bleu-fonce.a930.0.html

Ah bon Cynthia tu ne voudrais pas garder mon chat, elle est gentille, elle fait que roupiller toute la journée ...

Bon après midi

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: